| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 21:58 | |
| *fredonne*
Tu seras tombée dans le crystal Parfois trop seule parmi les brutals A deviner que tout est fragile Découvrir que c’est trop difficile Je me souviens que tu faisais Parfois comme si c’était vrai oh oh oh oh oh oh
Mais dites-moi quand elle reviendra Si elle me sent si elle m’entend
Mais moi je suis fier de toi Oui moi je suis fier de toi Et de tout ce que tu vas faire Même de rien d’extraordinaire
Te voir aussi respirer qu’un air blanc Les yeux fermés pour un moment J’espère un jour que tu te diras Qu’ils n’ont pas tous été comme ça Je me souviens que tu disais La vie mauvaise mes en allées oh oh oh oh oh oh
Mais quand tu te réveilleras Je t’emporterai dans mes bras
Mais moi je suis fier de toi Oui moi je suis fier de toi Et de tout ce que tu vas faire Même de rien d’extraordinaire Et bientôt tu verras Et bientôt tu sauras Que personne ne te remplacera Montre-moi quand tu reviendras
Bientôt tu te réveilleras Bientôt tu regarderas Que la vie pose sur ton corps Que la vie en dehors
Maintenant tu le sais Maintenant tu le crois Comme je nous vis combien en vrai Jusqu'à te tenir comment j’aimais Bientôt Bientôt Juste un signe de toi qui s’enfuit Je m’endors nos lèvres unies Bientôt Si tôt Invisibles en notre nuit Tu t’endors et tu nous oublies
*finit par prendre la chose dans ses bras* *le trouverais presque meugnon quand il dors*
A Selphie : Exactement, je reste froid sur le sujet. Mes doléances sont les mêmes qu'il y à 5 mois, les mêmes que tu nies et dit ne pas avoir faites. Je n'ai pas envie de me lancer dans un cour d'explication sur la sensibilité des gens pour quelqu'un qui n'est pas capable de voir à quel point il blesse les autres dans son arogance élitiste. De plus, la personne que je me verrais dans l'obligation d'expliquer me tuerais si je le faisais. *hausse les épaules* Il y a des choses qu'on n'explique pas. Pense que je fuis si tu le désire, cela ne me fais ni chaud ni froid, ton avis m'indifère. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| *dort dans les bras de Vava* X3
vais manger les vieux ^^ bisoux <3 si je trouve trop de massacre à mon retour je devrais peut-être effacer des posts | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:05 | |
| *se cale contre le mur* *s'allume une autre clope et regarde par la fenêtre avec la chose dans ses bras*
[N'app ! T'en fais pas, il n'y en aura pas. Ca n'a pas à être étalé sur le flood et j'ai déjà clos le sujet par Mp pour ma part] | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| Vagem les doléance que je nies, je peux savoir lesquelles? Si tu ne m'en fait par, ne t'étonne point que je les nie. | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:15 | |
| Tu les as eu par Mp, tu les as eu il y à 5 mois, je suis las de répéter toujours la même chose à une cervelle dure. J'ai dis brisons là, donc je briserais là. Attends-toi à ce que je ne te réponde plus sur le sujet.
*calle Kage contre lui de manière à ce que la tête du nerveux repose au creux de son épaule* *se remet à fredonner du Indochine*
On part Vers notre étoile Et tu vois comme on s’éloigne
Avant de se retirer… On oubliera Ceux qui ne comprennent pas
Et nos âmes Mais que l’on nous blâme Quand on s’aime O joli drame…
Tremblant Dans les nuages Ne plus jamais se réveiller
Regarde Il suffira d’y croire Alors pars Des oiseaux dans le ciel
Glissant du haut des montagnes A crier que nos vies soient belles Et s’imaginer Les robes déchirées Et tout le bien que l’on se fait Et continuer nos doigts serrés Si tout pouvait être vrai Si tout pouvait Etre vrai…
Plus rien ne nous arrivera Plus rien ne nous empêchera De nous croire Nous découvrir
Tu vois Comme on en est là Comme on s’avouera Qui s’aimera…
On voudrait Que plus rien ne s’arrête
Plus rien ne nous arrivera Plus rien ne nous empêchera De nous croire Nous découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| - Vagem a écrit:
Attends-toi à ce que je ne te réponde plus sur le sujet.
[/size] Tu vois, toujours la même chose avec toi. Tu me les envoyé sans explication, tu m'accuses de blesser quelqu'un tandis que tu ne te référes même pas à mes dires. Tu es lâche. Voilà ce que tu es. | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:18 | |
| tiens , il y a du nouveau | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:23 | |
| A quoi bon expliquer à quelqu'un qui ne veut pas entendre ce qu'on lui expliquait déjà 5 mois auparavant ? Prends-moi pour un lâche si tel est ton bon plaisir, pour ce que ton appréciation me fais... *hausse les épaules*
*se remet à chanter*
Aujourd’hui tout est gris Le ciel et même la vie Juste un mauvais jour Qu’il me faut bannir Peut-être même le pire Le monde avance Dans le mauvais sens Tout tourne à l’envers Plus de marche arrière Demain importe peu Le temps qu’il fera même s’il pleut Car ce jour rien ne sert de le nier Sera le dernier Encore plus vite chaque jour Au point de non-retour Aujourd’hui je pleure Demain je meurs Le monde avance Encore plus vite chaque jour Dans le mauvais sens Au point de non-retour Tout tourne à l’envers Plus de marche arrière Demain je meurs Aujourd’hui je pleure Aujourd’hui je pleure Demain je meurs Demain je meurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:25 | |
| À quoi bon répondre à des questions qui m'éclarerait hein Vagem? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:27 | |
| Si tu veux aller par là... A quoi bon ton soi-disant QI de 160 si tu n'es même pas capable d'analyser tes actes, de comprendre où son tes erreurs et tes méprises ? Même moi, j'en suis pourtant capable. Sur ce, je vais manger, salutations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:32 | |
| C'est pas de ma faute si mon test de QI me donne 160 comme résultat. Analyser mes actes? Pour ce fait que je ne peux parler sur le flood je te l'expliquerais bien par msn mais ton refus obstiné de me comprendre m'empêche de le faire. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| -_-' Re *laisse passer la chose encore quelques posts*
*chose qui respire dans le cou de Vava* *suçote un bout de peau* kebab....*bave*
mdr *pense à un fameux test de QI* *repart voir si la bête le fait tjrs autant chier*
Bon zapp Vava ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| saaalut tout le monnnnde =D ca va bien ? ^^ bonne fetes, joyeux noel et bne année à tous ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:19 | |
| Re !
SORAAAAAAA !!! *câlin* Ca fait des plombes !!
*se fait sucer le cou par une crevette violette* -_________-"... je suis pas un Kebab XD *décroche la sangsue*
Selphie : si par comprendre, tu entend refuser d'écouter les excuses que tu as pour tes actes, alors oui, je ne veux pas te comprendre. Quand au reste, j'hestime avoir assez comprit pour ne pas désirer en savoir plus. Sur ce, je brise définitivement, chose que j'aurais dû faire depuis un lustre. | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| nouaaah vagem ^^ °calin°
(dsl ^^" j'ai effacé elios finalement ç_ç la place j'ai mon rpg yaoi XDDD il fonctionne bien... *__*)
rah vous me manquiez T-T (lol) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:32 | |
| *bruit affreux de sangsue qu'on décroche*
Re ! *o* Bien miamé ? =) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:33 | |
| Ouais XD y'avais de la soupe avec des étoiles dedans *w*
*câlin Sora* Nawa toi ?
*se masse le cou à l'endroit où la chose à fait un un suçon*
XD BARK !!!
*envie de lui souffler la fumée de sa clope dans la tronche* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:36 | |
| *dort innocemment* *les laisse faire les retrouvailles*
bwah ^^ de la soupe avec des étoiles, doit pas être mauvais | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:40 | |
| C'est trop bon *w* >_> ça m'rappel quand j'étais plus jeune mdrr
*lui souffle un peu de sa clope dessus* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:44 | |
| *manque de mourir intoxiqué* *regard noir* ouais ta jeunesse, le truc lointain lointain quoi ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:47 | |
| mmmmffff
** pouffe de rire** | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:47 | |
| Ouais attend XDD Au moins 8 ans mdrr
*agite la main devant le nez de Kage pour chasser la fumée* Comme ça, ça t'évitera de me baver dessus ^^
*smile* Besoin d'un bouche à bouche pour respirer ? | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:53 | |
| sora : ouai ca va ^^ depuis ta giffle XD °a retenu =.=° regarde kagou et vagem faire, se jette sur kagou° tit frere ^^ °calinnnnn° | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:55 | |
| putain ça fait loin XDDDD ya 8 ans j'avais....*visage qui se décompose* .....6 ans.... V___V
*câline Sora* na va toi ? :3
*regarde Vagem avec de grands yeux* ô_______ô tu ferais ça ???? *tête de poisson* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 4 Jan - 23:57 | |
| Ya 8 ans jen avais 8 donc c'est pa si pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|