| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 0:24 | |
| pffft T-T abuserrrrrr , j'aime pas poireauter devant un comptoir VIDE !!!!
je veut la géranteeeuuhh !! |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 1:09 | |
| Rooh tu nous coupe en plein récit! Méchant Bonhomme! >.< En tout cas Cha, ton hstoire est magnifique, bravo! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 1:16 | |
| Mon histoire? Magnifique? xD c'est juste l'histoire de Ryousei (lancien daigaku)
Bon, je te promet que je joue Amy demain è_é"
Heu... ceux qui veulent vraiment une suite à mon histoire... je la met dans la partie fic '_'
dailleurs, ça serait sympas que les ancien font tous ça! Comme ça si on a vraiment pas d'idée, les résumés des histoires serait pas mal, ça éviterait de relir 10000 postes "x3 | |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 1:28 | |
| hahahahahaa je suis le mechant reiken qui coupe les histoires a dormir debout de MAMA !!! hahaha Oki ta interet de la jouer cetter gérante sinon , pan pan kiki euh kuku ! huhu ^^ Nan c'etait cool ton histoire sinon |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 2:02 | |
| Pan pan kiki? '_' *soudaine pensée ♥* (je vous fais un dessin? =D ou vous voyez où je veux en venir?)
Ba j'ai mit la suite dans la partie création=> l'histoire de cheu pour ceux à qui ça interresserait! '-' | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:16 | |
| Maman ! Encore une histoire !!! Michant Reiken l'a coupé toute l'action rohhhhhh !
*câlin maman* A quoi tu pensais ?XD |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:23 | |
| *câlin maman* Oui c'est vrai maman, à quoi tu pensais? XD
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
| | |
|
| |
Klayne F Invité
| Oh des petites étoiles **** O_O |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:26 | |
| C'est quoi ces étoiles maman ! Il y a arnaque ! Je veux savoir mamounette (XD) !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:32 | |
| les étoiles c'est quand c'est x =D faut avoir 18 ans pour les lires | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:34 | |
| ben alors tu peux pas les lire >___<" Maman comment tu fais alors toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:37 | |
| je suis rebelle c'est tout '_' j'ai 18 ans avant l'age! dans 1 ans et moins de 2 mois je les ai '_' | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:38 | |
| moi un an et 3 mois ^^ pas juste en plus t'auras des cadeaux avant moi T^T |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:41 | |
| 1 an et moins de deux mois. Tatatatata! En même temps que Cha.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:41 | |
| :p normal! je suis cheu apres tout x3 mouhahahaahahaha (rien a voir mais bon) | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:49 | |
| Mais euh ! Et moi alors ! Pas juste ! Vous serez plus vieux que moi ... plus vieux, plus vieux ... ah ! Mais vous aurez des rides avant moi ^^ Niark ouais ! *ok je me tais ! * |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:51 | |
| =_= Moi je les ai déjà.
*sort* | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:54 | |
| la chance ... T^T Quoique 18 ans ca veut dire pleins d'embêtements aussi ... |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 14:59 | |
| Des rides? M'en fiche j'ai la jeunesse éternelle! >.< |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:00 | |
| *se regarde* Mouais... chance chance mdr y'a pas beaucoup de changement sauf que t'es à la fac (ça c'est bien ! ♥)... et que tu dois voter aux éléctions 2007 XD *se tire une balle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:01 | |
| xDDD tu ten fou des éléctionx ~~ tan que c'est pas sarko président.. | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:03 | |
| bof de toute façon ils sont tous aussi méchants les us que les autres, ils pensent qu'à leur pomme ... Chacha présidente !!XD (La fac, moi j'aurais droit à la prépa si j'ai mon bas cette année ... ^^) |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:07 | |
| Rika : nh, la prépa c'était trop haut pour moi me suis contenté de lettres mordernes ♥ Chacha . Bah si justement, j'en ai quelque chose à faire... Je ne veux pas que Sarko ou Le Pen passent, et j'ai pas envie nom plus de vivre pendant 5 ans sous la direction d'un crétin congénital qui risque de foutre ma France en l'air... *est pour DSK* | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:09 | |
| Chacha présidente! Chacha Présidente! ^.^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |