| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 20:32 | |
| kaze : *dors toujours* auteuse : *trippe* nyah j'ai pas inauguré la section délire moi XD dis yurukaï n°2 tu t'y connais en post yaoi ? =d |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:14 | |
| En post yaoi ? Heuuu...
...
Jamais fait XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:20 | |
| yark yark...
Mon cheeeeeeeeeeeeeer demi-frère est encore trop pur pour faire ce genre de trucs... il fait des élipses en général XD
*lit le trip juste avant* ... ^^""""""""""""""""""""""""""" "patate sautée" dans la bouche de Vaëm, ça fait peur. | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:21 | |
| XDD Mais si c'est vrai... c'est cro bon les pommes de terre sautées *_______*
**a faim**
(en fait, le truc qui fait le plus peur, c'est le contraste Vaëm/Joueur XD)
*s'en va lire le post de Vaëm, joyeusement*
(oui, je fais des ellipses ^^) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:23 | |
| *aime pas les pommes sautées* *va comater devant Yami no Matsuei en cherchant des idées pour le post avec Illyan* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:25 | |
| Oh ouiii le post avec Illyan *___________________*
*les adore*
Mouahaha, je parie que t'as envie que Vaëm passe en mode pervers pour te répondre, hein ? Eh bah nan ! XD
Edit :
Au fait... c'est quoi "passage à tabac" ? <.<' XD (il s'est fait tabassé, en gros ? ^^) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:31 | |
| My god XD mais t'es vraiment un inculte mdr Oui ^^ un passage à tabac c'est quand tu te fais tabasser jusqu'à ce que tu perde connaissance.
*ne fera pas de commentaire quand au passage sur le mode pervers de Vaëm* Nem. Faut seulement refaire les bandages des côtes et de l'épaule, et puis soigner deux trois plaies mal cicatrisées *angel*
Edit : Illyan est un crétin, s'normal que tu l'aime mdr | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:33 | |
| x3 y'a des gens pires que moi on dirait XD |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:35 | |
| *tu sauves ton innocente façade, c'est ça ? XD*
Ben vi ! Les crétins, ils sont gentils en plus ! ^o^
Oki ^^ Bon ben je l'osculte par la même occaz', hein ? ^__^
Édit : bah vi, moi ma culture ce serait plutôt livres, mythologie, etc é__è *aucune culture portant sur le ciné, la musique, ou les acteurs & cie.*
Dernière édition par Vaëm le Jeu 28 Déc - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:35 | |
| tu traites un de tes persos de crétin ? =DD on aura tout vu XD
*saute sur kaze et l'étouffe avec un palot* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:36 | |
| GYAAA !! Muraki viens d'embrasser Tsuzuki !! XD BAS LES PATTES !! *massacre son écrant* Gyups >_>
*sort* *reviens*
Nya XD
*câlin Kaze* ♪
Dernière édition par Vagem le Jeu 28 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:36 | |
| Braouf, on peut dire tout ce qu'on veut sur ses persos tant que c'est véridique ^___^
*regarde Kage s'acharner à étouffer Kaze*
Humm intéressant... xD
Edit : Braouf, c'est rien ça ! Bientôt il devrait pas tarder (normalement) à violer Tsuzuki... en flashback <__<' XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:38 | |
| Kage : Illyan est un crétin finit, c'est étudié et certifié par un forum entier *regarde Vaëm qui matte* =_______= Gaffe, t'as une bosse entre les jambes. *dégoûté par les amoureux et Vaëm* *va se caller dans un coin pour lire* Edit a Vaem : QUOIIII ??? | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:39 | |
| - Citation :
- Édit : bah vi, moi ma culture ce serait plutôt livres, mythologie, etc é__è *aucune culture portant sur le ciné, la musique, ou les acteurs & cie.*
ha tiens on a au moins un truc en commun xD *serre son Kage contre lui* ^o^ mais non tsuzuki se fait pas violer normalement >p> pas dans l'anime |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:40 | |
| *très bonne idée, va lire aussi un peu xD*
Meuhhh non, quelle idée ! D'abord, je me suis rendu compte qu'après que palot = baiser <.<'
***inculte***
Edit : J'ai pas vu l'anime ! Juste lu les mangas !
C'est dommage alors XD
Si ça se trouve, t'auras pas la scène hard du 4... Dommage pour toi et ta perversité XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:43 | |
| *viens de voir l'édit de Vaëm à propos de la culture* >_> missa culture de pauvre mdr
XDD Je vais aller m'acheter le tome 4 >_> | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:46 | |
| Braouf, l'achète pas pour ça XDDD Il y a à peine 2-3 pages mdrr
Si tu utilises "missa", ça veut dire "moi", Vag'...
Non, ce n'est pas un lapsus. C'est un aveu XDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:47 | |
| haaaa moi aussi je dois me l'acheter TT les magnolia se sont arrêtés au troi ç___ç en plus il parait qu'il vont dans des sources ^ç^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Kage : *heureux* *babille dans les bras de Kaze*
Kaworu :: *voit l'assemblée parler de culture* *se sent pas concerné lol* |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:52 | |
| - Kazeshi Yoru a écrit:
- haaaa moi aussi je dois me l'acheter TT les magnolia se sont arrêtés au troi ç___ç
en plus il parait qu'il vont dans des sources ^ç^ Ouiiii c'est trop marrant XDD Tsuzuki, en se déshabillant : "Ah... j'ai tellement chaud..." XDDD *vient de voir l'édit de Vagem* On ne dit pas quoi, on dit comment, jeune impoli ! XD (je miame, je re ^_^ T'auras ton post après Vag !) | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 21:52 | |
| A Vaëm : XD merci je sais que ça veut dire "moi" missa XD *a une culture linguistique de bas quartiers mdr* XD Et même pour deux trois pages je veux !! >_> *a acheté Seimaden pour les 2 scènes de viols que y'a sur les 10 tomes* mdr
*ronronne en imaginant la scène des sources* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 22:02 | |
| *HS boulet*
J'AI FROID !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 22:04 | |
| *lui balance une couette sur la gueule*
Prend ça ou met un pull
*devil smile* vu que tu sais pas allumer un radiateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 22:08 | |
| je l'ai allumé *prends ça*
*s'enveloppe dans la couverture* *transformation en rouleau de printemps* |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 22:10 | |
| OUAAAAAAA ! ET un pas de plus vers la pillosité ! Un !!!! *trop contaminé par Reflet d'Acide*
*pousse le rouleau de printemps vers le feu* *squate le tapis avec son bouquin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|