| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 27 Nov - 15:33 | |
| Chuis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour de vrai, mes parents ont supprimé 'enfin en partie) le contrôle parental, donc voilà !!! C'est la joie, merci onesan ! Bon, c'est pas que on s'en moque mais quoi de neuf depuis que je suis partie ... oh des nouveaux, des modos, et ah ! Un appel au secours, super, moi qui m'ennuyait ! ^^ (Désolée pour le délire mais c'est l'euphorie de revenir, vous m'avez manqués !!!!!!) (J'ai changé d'avatar parce que l'autre faisait trop petite fille sage ^^ alors que çà c'est ma soeur normalement donc voilà ^^ j'espère qu'il vous plaira, c'est en attendant que Risa fasse deux avatars (dessinés par ses soins) de deux jumelles mai là elle a pas le temps ... ) |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 28 Nov - 14:51 | |
| Yahou! Je trouvais que le forum se vidait peu à peu aussi depuis que je suis arrivé, y'a beaucoup d'absents et les cours n'arrangent pas grand chose (les vacances non plus vous me direz). Enfin bref, excusez moi si je dis n'importe quoi c'est mon cerveau qui crame au soleil (après la pluie le beau temps). ^^ |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 1 Déc - 17:53 | |
| lol, ben moi, je peux venir quand je veux (enfin presque et depuis pas longtemps) mais ma soeur Risa elle peux aussi quand elle veut, le seul problème c'est qu'elle est en terminale S donc boulot boulot et elle s'acharne. Moi ca va je suis qu'en seconde ... mais bon, c'est vrai qu'on est beaucoup d'inscrit pour peu de joueurs ... |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 12:30 | |
| Moi je m'acharne ? Meuh non, c'est toi qui bosses pas assez mistinguette . Mais c'esdt vrai que cette semaine c'était chaud de venir avec ces profs qui nous mettent trois tonnes de trucs à faire ... Bon, j'ai toujours pas fini les avatars ... j'ai pas eut le temps mais çà avance ! *Se fait frapper par Rika à coup de savattes* Help T__T ! (Sinon, je suis désolée de pas avoir pu venir plus tôt !! Gomen nasai). bon, je vous ai manquez ? *en coeur* NON ! T__T Vous allez bien au moins ? (Chacha bravo pour le fofo, il est super beau pour noël ! Rika ... je peux savoir ce que mon fond d'écran d'msn fait sur ton avatar ? ^^ Rah je vous jure, faut la surveiller comme le lait sur le feu ... ) *Sens qu'elle va se venger sur l'avatar et en faire une gamine pleurnicheuse niark !* (Désolée pour le flood sans valeur mais fallait que je me défoule, chuis toute seule T__T). |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 12:54 | |
| Moi tu m'as pas manqué. (La frappe à coup de savattes) Non mais pour qui tu me fais passer? Ils vont croire que je suis tarée après çà . (Fais un poutou à sa soeur) câlin ^^ |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 20:30 | |
| Qu'est-ce qui se passe ici!! =o
*Vios un viole XDD*
POLICEUUU XDD |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:03 | |
| |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:08 | |
| Juste devant nos yeux!! XD *Vous inquiètez pas! J'ai juste bu que 3 verre * |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:11 | |
| Vois pas le viol !!!!!!!!!!!!!!!!! T__T Risa pousse-toi je vois rien !
angel il est où ?? *éscitée +__+* |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:14 | |
| *Lui fait boire 2 verre de saké! * Calme toi! Laaaaaaaaa regarde là-bas! *Pointe du doigt* |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:15 | |
| Bois le saké Miam !!! +___+
On les aide ? |
|
| |
Angel Ts Invité
| |
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:19 | |
| XDDDDDDDDDDDDD
Ouais !!!!! *se sent tiré par quelqu'un* *se prend une baffe de Risa* T__T Michante frangine ! |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 3 Déc - 22:34 | |
| *Calîne les soeur*
Soyez gentilles entre soeur ^o^ *Parle pour elle XDD*
*Continue de calînées les deux 'tites belle meuf XDD* |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 4 Déc - 0:39 | |
| XDDD
Se laisse câliner par Angel. Puis fais un poutou à sa soeur et à Angel.
Na t'adore ^^ mais ma soeur ... c'est mon souffre douleur (sauf dans la vraie vie) donc pas touche lol. Ya que moi qui peux l'embêter ><". Puis c'est marrant les combats de frangines ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| Les yours passent, mon Kage fait un changement de tête =p Admiwez le changement ! (uhawawa) *part* (j'peux utiliser des news coulors comme ça) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 22:31 | |
| il change radicallement là >_> *va pas s'en remettre* XDDDD et les cheveux violet ? et les yeux rouges ? TT |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| (mais non enfin il change pas radicalement xD c'est bien le vert. on peut imaginer les cheveux violets xDDD non ?) | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 22:55 | |
| Moi j'aime bien l'ava mais c'est vrai que çà te change ... en bien , Oui, je le pense, par contre, les cheveux ... on dirait une fille non ? *sors* >__> |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 22:57 | |
| mdr mais mon perso est un androgyne =p c'est donc normal qu'il ressemble à une fille quand il a les cheveux longs | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| XD Ouais j'avais pas pensé à çà ! *s'écarte* *observe* Oui tu joue bien ton rôle ! XDDDDDDDDDDDd mince va manger ! A plus les p'tits loups ! Ton ava est trop bien garde le !^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:03 | |
| merki xDDDD bon appétit à toi | |
|
| |
Yanis Ad Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:05 | |
| je trouve que c'est chou... l'androgynie... c'est vrai que sa doit être dure a vivre... mais si il l'assume avec élégances c'est pas plus mal =S |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:09 | |
| *wwww* mais Kagekoune EST l'élégance incarnée *profite qu'il y ait pas Vagem* et ça plait à certains l'androgynie XD hum hum | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 7 Déc - 23:12 | |
| moi chtrouve qu'il a l'air mignonet c'est trompeur v__v huuuh mais l'androgynie c'est pas dur à vivre XD je connais pleeeeinx de filles qui bavent devant ce genre de mecs XD (comme Miyavi XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|