| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:32 | |
| Tien j'y pense Chacha XD ma colle, je la fais quand ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:35 | |
| Pour la colle, tu voi ça avec Nelu maintenant XD fini Amy pour moi x3 VIVE LA LIBERTé!!!!!!!!!!!!!
présidente moi? c'est gentil mais non, je tien à la vie XD | |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 15:46 | |
| JE VEUT LA gérante !!!!!! la gérante ou alors panpan KIKI !!!!!! attentionnn !!
: Moi j'aime bien Sarko !! il est petit ... ca a des avantage niark niark * gros pervers* |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 17:27 | |
| *Massacre Reiken* Toi, si tu tien à la vie, ne répéte plus jamais ce que tu viens de dire XDD
Bon... NELU AU PIED !!! XD (non, pas au pieux XD) | |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 17:42 | |
| Maisss euhhhh nannnn , on est libre de ces choix , LIBERTER EGALITER FRATERNITER , doncc vive Sarko , le pen et le FN !! X.X
* attend que tout le monde viennent le massacrer a mort *
hihihi |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 17:43 | |
| - Citation :
- JE VEUT LA gérante !!!!!! la gérante ou alors panpan KIKI !!!!!! attentionnn !!
: Moi j'aime bien Sarko !! il est petit ... ca a des avantage niark niark * gros pervers* [nelu le modo en mode énervé] Bon, je ne m'occupe pas de toi avant 3 ou 4 jours parceque tu me soul, et si tu continu, on te bloque !! [mode énervé off ] - Citation :
- Bon... NELU AU PIED !!! XD (non, pas au pieux XD)
Wouaf !! wouaf !!! **fait le toutou** EDIT : - Citation :
- vive le pen, le fn ect...
STOP IT NOW !!!!! évites les sujets qui pretent a disputent parceque déja que tu soul avec ton impatience, mais si en plus tu provoques des tensions entre les membres !! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 18:26 | |
| *caresse Nélu entre les oreilles* Bon toutou ^^ Quand est ce que tu peux "arbitrer" ma colle ?
Reiken : ..................................................... *lui explose la tronche* J'arrive pas à croire que y'ai des jeunes capable de dire ça même si ce n'est que pour rire... *mépris* | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 18:33 | |
| **ronronne** ben aujourd'hui, ou bien mercredi après midi , ou bien le WE prochain ^^ | |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 18:57 | |
| si on peut plus rien dire ici bin m**de
Sinon vous allez bien tranquill ??? ohhh oui je vous sens trop zen la |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 18:59 | |
| mwé, moi sa va ^^ et toi ? bonne journée ?? moi chui tout content, on a enfin notre poele | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 19:17 | |
| Nh... Nélu, je vais poster dans la salle d'étude pour la colle :p Tu réponds quand tu peux, ce sera plus simple ^^
A Reiken : y'a juste certains sujets sur lesquels faut pas blaguer...
S'va, j'suis malade comme un maure qu'aurait passé son hiver en Sybérie... | |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 19:25 | |
| on a une salle d'étude ?? | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 19:34 | |
| Je l'ai crée ce matin mdr | |
|
| |
Amy Gérante
| Sujet: Re: Pur flood Dim 10 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 11 Déc - 23:01 | |
| Reeeeeeee ^^ Rika the retour ... Désolée je vais pas bien vous savez après 150 verbes d'anglais à réciter en contrôle T^T Qui irais bien ? Dites-moi, pourquoi les profs sont si cruels ??? |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 12 Déc - 14:47 | |
| - Citation :
- Désolée je vais pas bien vous savez après 150 verbes d'anglais à réciter en contrôle T^T Qui irais bien ?
Verbes irréguliers? Quelles tristes récitations.... T_T - Citation :
- Dites-moi, pourquoi les profs sont si cruels ??
Car se ne sont que des méchants désirant notre pire souffrance... Enfin la plupart je suppose... A moins que ce ne soit que pour nous faire bosser... ... Dites, bosser, c'est pas de la torture en soi? XD Joyeux nanniv à Oraclen en tout cas n_n | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 12 Déc - 19:52 | |
| Oh Lezard, jamais remarqué que t'avais le même avatar que moi ^^ (Mais c'est pas grave je vais le changer >.<) 150 Verbes d'anglais, quelle chance! >.> |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pur flood Mar 12 Déc - 20:06 | |
| - Citation :
- Oh Lezard, jamais remarqué que t'avais le même avatar que moi ^^ (Mais c'est pas grave je vais le changer >.<)
Thank you! ^_^ Au fait, mon prénom est Hyô: j'ai juste inversé mis mon nom de famille en premier ^^. Enfin bon, appele moi comme tu veux | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 12 Déc - 20:14 | |
| Ok Hyô! ^^ Ye savé pas...mais maintenant je saurais, et en plus j'aime bien l'avatar que j'ai mis maintenant alors toc! ^.^ Enfin...bref! |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 14:33 | |
| Hyô ==> ^^ en fait, c'était des verbes à prépositions, en gros tu dois retenir les verbes, les prépositions pour les employer, sans parler du sens qui change à chaque fois que t'as une nouvelle prépositions ... Quand aux profs ... je crois que c'est du pur sadisme, du moins pour la prof d'anglais XD
Klayne ==> chance ... ouais XD celle d'avoir une bonne note facilement contrairement aux autres fois avec des textes trop dur !
Bon, sinon, tout va bien, Hyô on t'avais pas vu depuis pouf ! >.< Je me tais ... disoulée ! *sors* |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 14:37 | |
| - Citation :
- Hyô ==> ^^ en fait, c'était des verbes à prépositions, en gros tu dois retenir les verbes, les prépositions pour les employer, sans parler du sens qui change à chaque fois que t'as une nouvelle prépositions ...
Hohohoho... Eh bien eh bien, je compatis à ta douleur XD *rien comprit lol* *Adooore l'anglais du collège... mais pas cette remplacente qui ne sert à rien * Ah mais non, Rika-chan (et voilà, je ne peux vraiment pas m'en empecher ), reste ici! ^__^ Pas la peine de sortir enfin ^^ | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 14:40 | |
| >.< XD Ouki je reviens alors ! Oui, l'anglais du collège, qu'est-ce-que c'était bien !!!!!!!!! XD N'allais jamais en terminale ptdr ... oui, il faut que je me calme moi. |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 14:45 | |
| - Citation :
- >.< XD
Ouki je reviens alors ! Yatta! XD - Citation :
- Oui, l'anglais du collège, qu'est-ce-que c'était bien !!!!!!!!! XD
*notes personnelles:* Profiter énormément de sa dernière année de collège xD *range ses notes* - Citation :
- N'allais jamais en terminale ptdr ... oui, il faut que je me calme moi.
*Kowai* Et dire que je veux me faire une première L.... Je veux mourir T_T lol Cette fois, je pense que je vais sortir XD *va bientôt aller se regarder l'épisode 3 de dragonzakura *_* * | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 14:48 | |
| XDDD Moi je suis en terminale S alors j'imagine si tu veux faire L mon pauvre ....
Désolée, je me tais, mais c'est bien la L, sérieux ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Mer 13 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|