| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laylu Etudiant(e)
Nombre de messages : 119 Age : 33 Sort avec : Personne! Tic de langage : Logiquement, voir que sa fait du sens!! Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Dim 25 Mar - 22:42 | |
| Hello hello à ceux qui vont lire ceci. C'est bête mais je ne sais pas vraiment comment dire ce que je veux dire -_- Bon... Même si ça va pas vraiment changer à ce que je fais depuis un ptit moment, je tiens à prévenir que je serais beaucoup moins présente sur le forum car je dois mettre les bouchées triples pour le troisième trimestre u_u Avant cette prise de résolution je passais de temps en temps, et parfois je floodais, pour voir si un quelqu'un cherchait une quelqu'une pour faire un rp et si par hasard (ou miracle...) Kasan avait répondu. Donc j'étais bloquée à l'entrée de l'internat et je poireautais, espérais etc. Minan ba je ne vais même plus pouvoir guetter les gens qui n'ont rien à faire dans un topic puisque je toucherai que très rarement mon cher ordinateur T_T Donc voilà, je sens que j'ai fait un long blabla pour rien ^^", c'est pas un aurevoir >< plutôt un "ciao à plush" XD Ah et pis dernière chose : je ne peux pas dire pour combien de temps, ni prévoir des horaires comme la miss loll ^^ Bref, pour que Kage (ou Kaze jme gourre tout le temps sorry >< Un jour j'y arriverai promis ^^"), qui me sort un "tiens Amytis est de retour" lorsqu'il remarque que jcommence à flooder un max XD, cette fois-ci ne soit pas étonné ^^
*fait un maxi câlin à Tomy, lui confie la truite x'3 XDDD*
Tchus les gens ! | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Avr - 20:38 | |
| Bon, comme prévu, le bac approche *au secours >.<* et les parents deviennent vraiment (quand je dis vraiment je pèse les mots) gonflants (on est poli quand même ce sont mes parents -__-"). Etant donné que je ne pourrais passer que peu de temps sur internet désormais (le week-end en soirée, le mercredi soir et peut-être un peu le soir mais çà >__>) je préfère prévenir que j'aurais des absences très prolongées. *pleure* J'essayerais de venir quand je pourrais, mais vraiment ce sera dur ! Je viendrais squatter de temps à autre, quand ils seront pas là (mwoua ha ha ha ha). Donc please, ne me supprimez pas >.< Je reste hein !! *se sent poussée à la porte xD* Et encore désolée du roman que j'ai fait tout çà pour dire que je ne pourrais venir que très peu désormais. |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Avr - 20:53 | |
| ha é_è et bien ok, t'inquiete pas on te suprime pas ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Avr - 21:54 | |
| lol c'est pas grave *commenceu n peu à baliser en pensant à son bac aussi* je peux m'en prendre qu'à moi si je suis qu'une quiche en physique... enfin si je m'ennuie cette semaine je peux toujours... refaire tous les exos du livre (enjoy) *dépressionée* bon courage rika T-T |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| Bon, ben juste pour dire que je ne serais surement pas connecté vendredi (soir), samedi et dimanche, parce que j'ai de la famille qui vient : cousin a ma mère par alliance (truc dans le genre) Donc je risque de ne pas venir sur l'ordi
Mais pour les cours du savoir, je serais la vendredi (jusqu'a 18h00) et lundi soir
Ah oui, tiens : PENDANT TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE, JE NE SERAIS LA QUE LE SOIR (J'AI UN STAGE SPORTIF)
VOila^^ c'est pas vraiment des abscences, mais plus des "non-présences" | |
|
| |
Chris Darkira Etudiant(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : je sais pas ^^" Sort avec : person ! Tic de langage : ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 6 Avr - 17:17 | |
| Voila je poste pour dire que je ne serais pas la les 3 jours de paque ^^ merci | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 6 Avr - 17:19 | |
| Ok, bonne fete en tout cas ^^ | |
|
| |
Shia Etudiant(e)
Nombre de messages : 200 Age : 32 Sort avec : heu... personne, pas encors XD Tic de langage : *pop* ou ^^ comme vous voullez, lol! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 9 Avr - 19:57 | |
| Voili, pour vous prévenir que je serait absente du LUNDIS au DIMANCHE de la dernière semaine des vacances! Merci ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 9 Avr - 21:38 | |
| C'est quand la derniere semaine des vacances pour toi? "xD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 9 Avr - 21:50 | |
| c'est pas cette semaine là justement ? x3 |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 12 Avr - 21:03 | |
| bon, c'est juste pour prévenir que je 'nai pas le temps de poster ce soir et demain sir, en raison de mon stage ; je suis donc juste aller poster au bureau d'amy pour ne pas bloquer le jeu des nouveaux... voila, je dois repartir... bisous a ce week end | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 7 Mai - 14:44 | |
| Hum je serais absente le weekend de l'ascension. Du moins je pense, je ne pourrais vraiment pas passer à mon avis ... Donc désolée ^^ |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 20:17 | |
| Bijour! je ne poste pas ici parce que je vais etre absente mais j'ai posté quelque part, dans "autres lieux", et la miss "Elisa preston" ne me repond pas et cela depuis longtemps. Donc, vu que j'en ai marre de venir ici tout les soir pour voir quelle a pas repondu... je vous demande: Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles? Parce que mer*e a la fin j'en ai marre d'être bloqué dans mon jeu >.< |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 20:40 | |
| ce qui se comprent mais tu a essayé de lui envoyer un mail un mp etc.... je ne connais pas cette demoiselle =3 |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 20:54 | |
| bin je lui ai envoyé un mp et -a moins qu'elle ne l'ai pas reçu- elle n'a point repondu.
(hiii je fait des rimes! *_*) |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 20:57 | |
| Mmm elle post avec moi depuis quelques temps déjà... | |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 21:01 | |
| Ah? y'a le droit de se dedoubler dans le rp? Ou elle a juste zapper notre topic? =) |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 21:03 | |
| Donne moi le lien de ton topic, je vais vérifier. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 21:06 | |
| possible qu'elle aie zappé je pense XD |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 11 Mai - 21:11 | |
| mais non ^^ par contre continuez ça dans le flood ou dans le topic approprié pour les blocages s'il vous plaaaait |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: Les absences Mer 16 Mai - 4:12 | |
| Z sera absent du Jeudi 17 mai au Lundi 21 mai.
Festival des Harmonies du Québec. | |
|
| |
Shüe Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 23 Mai - 21:24 | |
| salut! Alors je suis vraiment dsl je sais que j'ai des trucs a faire (sorry kaze) mais mon internet bug bcp en ce moment. et le week prochain je ne suis pas chez moi. Donc en resumé je vais être absente probablement une bonne semaine.... =/
TchOusS les gens. |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 30 Mai - 18:06 | |
| Coucou, juste pour dire que je serais absente demain, en raison de ma première épreuve de bac. Je passe mes TP >< Nala, bisous à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|