| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| vais être absente pendant une logue période à partir de demain (tyrans de parents) en fait c'est paske c'est la rentrée et ils veulent plus que je touche à l'ordi pendant cte période... à pluche les namis kizu | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| oO donc on te verra pas avant les prochaines vacances? | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Aoû - 0:24 | |
| Jsuis de retour ^^ * câlin à Tenshi et Tomy * + * big câlin forcé pour Kasan XD * | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 26 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Ven 31 Aoû - 17:48 | |
| Ah au fait, caaliiiiiiiiiinnnnnnn tite folle ^^
Bon ben moi je pars et je reviendrai sûrement le week-end prochain ^^ Voilà! Courage à tous et à bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 31 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 31 Aoû - 20:04 | |
| Absente tout ce week-end. Pas de post jusqu'à lundi. Bon week end (^^) |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 2 Sep - 19:33 | |
| Voila j'ai une annonce très importante à faire:
A cause de problème familiaux, et rajouton à sa la rentré, je ne vais casiment plus sur internet. J'ai pas le temps de rp, ou de faire quoi que ce soit d'autre. Les seul forum où je vais encore un peu c'est mes forum, sinon là internet je décroche. Donc en d'autre therme je vous dis à tous, adieux.
Désolée pour le rp aux sources >.<
Bye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 2 Sep - 21:58 | |
| ha :/
Moi je serais absante toute la semaine, je reviens que les week end (interne)
et ceci s'applique pour charl'n, alphonse elric et Amy | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Lun 3 Sep - 17:50 | |
| moi c'est pas trop une absence..en fait j'ai le moral en compote en ce moment et j'ai plu le courage pour tout bref, jvais carrément plus passer sur le forum..Mais j'ai une amie du net qui me passera en invité pour me dire si y a du nouveau, et dans ce cas là, je répondrai aux posts. Pis ptêt que ça ira mieux, je l'espère quand même ^^", et que jreviendrai. Donc voilà, je l'écris ici parce que jvoulais pas direct le mettre dans le topic des persos à supprimer. Me supprimez pas siouplez pour l'instant u_u Ah et pis je tiens à signaler que Oriane alias Tomoyo ou ma Tomy est au Canada jusqu'à Janvier il me semble...ou Octobre jdois confondre avec quelqu'un d'autre ^^", et elle ne passe pas souvent à l'ordi et n'a pas le temps donc pour les forums. Mais la supprimez pas non plu please u_u Voilààà merci ^^ Ciao | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les absences Lun 3 Sep - 17:55 | |
| Je serais sans doute moins présent à partir de ce soir, je rentre dans un bahut privé demain, et je vais bosser beaucoup plus donc... donc moins de temps sur l'ordinateur >< enfin j'essaierai de passer une fois par soir minimum >< | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 3 Sep - 19:06 | |
| Voici mon nouvel horaire:
La Fin de semain je vais jouer pendant le jour tandis que la semaine (sauf probablement le mardi et le jeudi (je finis l'école à 18h30 (minuit et 30 pour les français)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 3 Sep - 20:34 | |
| Amytis => nyaaa! le stresse de la rentré? :/ oué c'est pas joyeux ~~
Kasan => courage!!
Z => contente de te revoir par mis nous...et oui la semaine c'est chaud vu qu'a cette heure si, tout le monde dort pour pas être crevé le lendemain des cours ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|