| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 11:34 | |
| *C'est reveillé à 8h pour être sur de la voir sur msn...*
Monde cruelle T^T
Je dérimerais pas....>< au moins une petite larme ppour aujourdhui! tu va beaucoup me manquer! ._. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 11:37 | |
| Yosh passe de bonnes vacs Edichou ^o^/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 11:39 | |
| Noubli pas ma lettre! é_è | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 11:44 | |
| Ta peinture je l'ai vu ce matin XD Elle est géniale ^^ trèèèèèèèèèèèèès belle *w* Malheureusement comme dit je ne peux pas l'emmener, je ne veux pas l'abimer u_u Ta lettre (ainsi que la tite envellope) est dans ma pochette à dessin xD
Bonnes vacs à tous ^O^ !
(j'essayerais quand même de venir sur msn, mais après le repas de midi, c'est quasi impossible :\ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 11:47 | |
| *contente que son dessin lui plait*
j'espere que je ppourrais te voir une minutes sur msn quand même ._. | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 12:00 | |
| *arrive un peu comme un cheveu sur la soupe* Ben moi je pars lundi 21 ou 23 juillet (je sais plus) *cherche le calendrier* avec mon frérot et je rentrerai que fin août !!!! *pleure* J'essayerai de venir sur le forum mais je pense pas pouvoir vu qu'il n'y a pas d'ordinateurs là où je vais mais bon ... Vous allez me manquer !!! Bonnes vac' à tous mais d'ici lundi je suis là ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 12:22 | |
| Tout le monde qui se casse T-T | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 14:22 | |
| Mais non chacha, me I'm here ^^ | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 18 Juil - 11:32 | |
| coucou tout le monde ben j'ai eut des gros probleme avec mon ordi mais ça va un peut mieux donc donc je suis désolé pour mon absence |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 18 Juil - 19:56 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 18 Juil - 22:28 | |
| Je suis absante demain! Et oui, je rentre chez moi, et je vai retrouver mon ordit chéri ♥ x3333 Je serais là peut être le soir '_'
Bon faut que je fasse ma valiseu >< | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mar 18 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 18 Juil - 23:12 | |
| (ha oui ><!!! vai le faire demain soir x_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Ven 21 Juil - 17:53 | |
| Bon, comme j'ai plus de net, je serai absante pendan x temps '_' mais je reviendrais bientot normalement | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Ven 21 Juil - 20:56 | |
| ouki =) moi je pars ce soir a 2h du mat pour environ 10 jours -_^ |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Juil - 7:37 | |
| Point là ce WE Et pour le reste de la semaine passée euh... raisons personelles.
Bon week-end les gens. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Juil - 12:43 | |
| Halala, les bonnes nouvelles qui affluent dès le matin =). Je me retrouve à faire cavalier seul en tant qu'admin de Daigaku, en plus. J'avais une absence de quelques jours à marquer, mais je sais pas à partir de quand, et exactement pendant combien de temps. Je crains que Daiga se retrouve sans ses admins pendant un moment <_< Désolé. Enfin on prendra les mesures qui s'imposent, et si Char'n peut venir via un cyber café et Ed passe de temps en temps, tout se passera bien. (En plus comme vous l'aurez remarqué, à cause des vacances et de la fermeture de l'internat, les membres n'affluent pas ^^ Ca nous fera du nettoyage.) | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 18:05 | |
| bon ben j'ai des probleme avec ma live box alors je serais absente jusqu'a que j'aurai plu de probleme ça va etre long -_- ... |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 18:33 | |
| Niarf ^^' moi je revien après une semaine d'absence pour tites vacances entre amies vili ^^ | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 19:55 | |
| Kage pourquoi tu délégues pas un modo temporaire pour les jours ou vous serez absents? Ça serait utilile je crois non? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 20:28 | |
| Mm ? Non, j'ai confiance en mes membres, les anciens comme les nouveaux. Ils sont pas beaucoup, et je serai absente durant genre 3 jours, donc faire un modo pour un tel temps... A la limite quand je reviendrai ceux qui se seront faits remarquer se feront taper sur les doigts, mais je n'ai absolument pas besoin de modo supplémentaire ^^. | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 21:36 | |
| ah 3 jours! Oki lol jpensais quelques semaines. Ah mais si c'est pour 3 jours lol on est capable de rester tous gentils
**Muahahahah...** |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 22:50 | |
| Voilà, j'ai les informations sur mon absence. Je pars demain, pour revenir jeudi. See you ^^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 23:12 | |
| Ah ok Bah à Jeudi alors ^^ | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 23:12 | |
| Bon, cette fois c'est officiel ... je pars demain matin avec mon frangin et je reviens pas avant le ... 25 août !!!!! NOn !! Bon ben en attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! Je vous dit à bientôt ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|