| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les absences Jeu 12 Juil - 19:38 | |
| Je serais absent du 13 juillet au soir jusqu'au 3 aout au soir. Bonnes vacances ^o^ | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 12 Juil - 20:12 | |
| je serai moin là ces temps-ci (hésite entre supprimé son compte et entre prendre un peu de recul le temps que sa mauvaise humeur finisse)
bonne vacances kasan
et byebye a plus daiga' (supprimé pas mon compte) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Jeu 12 Juil - 21:21 | |
| Voui, passe de bonnes vacs Kasan...et que tu le veuilles ou non jte bisoutte fort partout >< Je t'aime | |
|
| |
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les absences Mar 17 Juil - 17:10 | |
| Bon je préviens que j'aurais une trèèèèèèèèèèsssss longue absence. Je pars un an en Allemagne à partir du 30 juillet, et je ne reviens en France qu'en juillet 2008, je ne sais pas si j'aurais le temps de poster mais j'essaierais de passer le plus possible ^^.
à par ça je vous fait de gros bisoux ^o^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mar 17 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les absences Mar 17 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 18 Juil - 1:14 | |
| Demain je suis pas là, voila "xD ps: inclu charl'n et amy la gérante | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 21 Juil - 20:47 | |
| Moi et Kaze sont absents pendant deux semaines à partir de demain ^^ Zoubis ! | |
|
| |
Zarak Etudiant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : coucher sous un saule Sort avec : personne pour le moment ^^ Tic de langage : ¬¬ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Juil - 4:34 | |
| Je vais être absent pour une semaine a partir de Dimanche | |
|
| |
dasha Etudiant(e)
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Loin Sort avec : Personne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les absences Sam 28 Juil - 17:40 | |
| Lol moi aussi! Je part une semaine à mon camp à partir du 29! | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 30 Juil - 10:43 | |
| reuh minna
et bonne vacances à ceux qui sont pas là XD | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 30 Juil - 12:01 | |
| re! t'arrive quand ya plus personne toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 31 Juil - 9:00 | |
| lool c'est pas ma fauteuh XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Mar 31 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les absences Sam 4 Aoû - 22:07 | |
| Je suis revenuuuuuuuuuuuuu XD
je sais tout le monde s'en fout XD | |
|
| |
Aya Nil'Sho Etudiant(e)
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Sous un temps de chien avec des lunettes de soleil ! =/ Sort avec : personne T-T Tic de langage : ~Nya (quand elle se laisse aller) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 5 Aoû - 0:25 | |
| Moi pas là du 8 août au 13 août environ ! bonnes vacs à tous ! | |
|
| |
dasha Etudiant(e)
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Loin Sort avec : Personne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les absences Dim 5 Aoû - 1:24 | |
| Je susi revenue de mon camp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 5 Aoû - 13:46 | |
| ^^... bhé bon retour =3 sinon à bientot ^^/ | |
|
| |
Zarak Etudiant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : coucher sous un saule Sort avec : personne pour le moment ^^ Tic de langage : ¬¬ Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 6 Aoû - 2:36 | |
| ZARAK THE RETURN
coucou je suis revenu | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 6 Aoû - 16:50 | |
| tient c'est marrant y'a plein de gens qui disent qui reviennent que j'avais jamais vu ^_^ choueeeeeeeeeeeeeeeettttte! | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les absences Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| Hello tout le monde. Je suis pô là à partir de vendredi soir très tard (ou samedi matin très tôt), normalement durant 2 semaines. J'essaierai de passer si je peux m'enfin c'est pas sûr et en plus j'aurai mon père qui m'éloignerai le plush possible de l'ordi TT_TT Bon bé voilà ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| Alors alors demain je m'absente pour deux semaines de vacances ENFIN au soleil, et quand je reviendrai ce sera pour accueillir Kaze chez moi xD Bref, nous sommes encore à l'ouest pour la fin des vacs... | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 9 Aoû - 23:40 | |
| Ya que moi qui reste chez moi quoi ~~ vive les petits patlin paumé! | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Mer 15 Aoû - 15:20 | |
| Voila je suis super super super super désolée mais là je vais partir et je reviendrais que le 28 >.<
Donc je peux pas répondre au sources! Je suis super désolée T^T | |
|
| |
Lyne Ryoma Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Ven 17 Aoû - 14:55 | |
| Je vais être absente du 15 août au 1 er septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|