| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Les absences Dim 16 Oct - 21:41 | |
| je redonne vie à l'ancien, meme tres ancien topic XD
juste pour vous le redire
je ne suis pas là la semaine, seulement le week end et quelque foi 1h le mercredi!^^
rien que de savoir l'heure que j'écrit (et surtout les devoirs pas encore fait XD) je me dit qu'il serai temps de pleurer!! vous allez me manquer!!!!! allez! à bientot! | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Oct - 23:05 | |
| Ah oui tiens j'avais oublié ce topic (¬.¬)... Bon bah pour ma part à première vue je ne bouge pas XDDDDD"..... Donc voilà ici c'est les absences ! (merci Charl'n !) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Oct - 17:40 | |
| avant ke joublie je serai pa la le 25 octobre |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Oct - 17:43 | |
| à ouai tien!
moi je part ce lundi pour revenir l'autre lundi XD | |
|
| |
kaoru Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Oct - 17:45 | |
| moi je précise mes horaires : le lundi a 16 (pendant une heure, une heure et demi), le mardi pareil, le mercredi une semaine sur deux je suis la toute la journée (et oui, même le matin) et l'autre semaine, que l'après midi, le jeudi, pareil que lundi, le vendredi de 16 jusqu'a je sais pas quelle heure, et en général, je suis la le weekendpendant les vacances, je suis pas la mercredi 26 octobre (annif) et une autre journée, je sais pas encore laquelle (tennis avec des copains)voila +++ |
|
| |
Winry Etudiant(e)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Pas très loin d'Ed muhaha xD Sort avec : (enfin veut XD) avec son Edoooo (l) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Oct - 21:28 | |
| Ah booooooooon tu t'en vas Charl'n ? V_V Moi je bouge pas... quand y'a école, je ne peux pas en semaine (mais parfois je désobéi XD), par contre le mercredi, week-end et vacances je m'y colle à fond !!! Ah et il se pourrait que le jour d'Halloween ou/et le jour d'avant je ne sois pas là l'après-midi.... Voilà voilà au fait bone vac' à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Sam 22 Oct - 21:53 | |
| désolé!! je vai te laissé seul! j'essayerai de me conecté la ba!^^ et pour halloween moi je serai sur la route toute la sainte journée!! tadadada dad ada ouai! j'ai jamais de chance!! je serai la le soir sinon!^^ héhéhé!! à moitié crevé par la route mais j'y serai!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Oct - 23:48 | |
| voila! c'était mon dernié jour!^^ je doit vous laisser! u_u mais j'essayerai de ma conecter! è_é!!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 0:33 | |
| Bye bye ma tite charl'n X3 Bon séjour je-ne-sais-où et à lundi prochain XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 0:34 | |
| à sucy en brie!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (94) à ciao!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 11:29 | |
| Ca y est, je connais les dates ^o^ Alors alors, je serai absent(e) du samedi 29 octobre au lundi 31 octobre ^^" Je pourrai un peu profiter des fêtes avec vous niark niark *w* | |
|
| |
Yunaki m Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 13:58 | |
| Absences:
~> Du 25 au 28 octobre <~ ~> Du 29 au 30 octobre <~ ~> Le 31 au soir <~ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:23 | |
| pfff ! et kic ki est là ?
-- > moi
kic ki reste coincée chez elle ?
---> moi
T________________T | |
|
| |
yûki_sôm Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
kaoru Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:25 | |
| ben avec moi, on sera au moins trois ^^ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:26 | |
| yuki on se resemble !! T_T
(ps : vous pouvez déserter la salle de combat SVP ? :-)) | |
|
| |
kaoru Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:27 | |
| sa va arrivé, ya un bléssé dans la cour et un problème perso dans la salle d'arts martiaux alors tout le monde va partir ^^ |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:30 | |
| atention ça tourne au flood é_è |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 14:30 | |
| Je signale en passant que même si cette rubrique s'appelle flood vous êtes dans un topic concernant les absences... C'est même pas la peine de répondre à mon post en disant oui chef, ni la peine de poster tout court après ce message-ci. Merci -_-
Edit : Danke schön Kaze X3 Tu m'as devancée dans l'annihalation du flood XD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 27 Oct - 0:37 | |
| Vag et moi seront absent jusqu'à la fin des vacances ^^" |
|
| |
kaoru Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 27 Oct - 21:37 | |
| je ne srai pas la samedi29, dimanche 30 et lundi 31 |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Jeu 27 Oct - 21:41 | |
| de l'apres midi du 31, au 1er novembre au soir, je serais ché une amie, entrain de faire la fiesta en grpe de bon vieux amis XD alors m'attendez pas oki ? o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|