| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 19 Juin - 20:28 | |
| ayé! je suis revenu par un miracle=> Ludovic (un pote à ma mere)
ba dison qu'il ma refilé un écrant plat (neuf, il vien juste detre débalé *w*) et un modem! Donc c'est tout bon! par contre je vai payé 238.83€ pour lécrant, le modem, et une carte pour que sa aille plus vite! ç_ç Bon c'est pas grave! the énorme joie!!!!! *_*
Merci Léa d'avoir prévenu ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Mar 20 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mar 4 Juil - 23:07 | |
| Juste pour dire que je part demain et ne peux revenir que Dimanche. Toutes mes excuses à Amytis !
Par contre aucune à Akimoto >_< y me fait attendre depuis un bout de temps déjà grrrrr lol
Mmm... pour ce qui est du reste du mois de juillet, je ne pourrais pas poster en journée parce que je travail à la chaîne dans une entreprise. | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 5 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Mer 5 Juil - 19:50 | |
| Mdrrr
Bah donc pas là le 9 =D | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 9 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
May Shi Invité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 13 Juil - 13:12 | |
| Je serais absent du 14 juillet (oui oui demain xD) et pendant environ trois semaines, la date de mon retour n'était pas connu de ma personne ^^
Donc absence de Kasan Dora et May Shi ^^
Bonnes vacances à tous ! |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 15 Juil - 17:45 | |
| mot super utile pour dire que je par dans 6 ou 5 jours pendant une durée indeterminée ~_^ minimum une semaine en tout cas, 10 jours pet *et là on se demande si trois admin s'en sortirons tous seuls* nan pas taper T^T |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Sam 15 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 12:40 | |
| Oyé oyé les gens ^O^ Je pars demain après-midi n_n pour revenir euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fin août (je n'ai pas encore la date précise) . Cependant j'essaiyerais de squatté l'ordi de ma tante pour venir encore vous faire chier !! Et oui muhahahaha XDDDD Direction côte d'Azur ! Ze vais revenir toute bronzée (enfin j'espère xD) Kissu à tous ^^ Vous allez beaucoup me manquer :\ Tchao °(^.^)° | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 12:46 | |
| Surtout toi ç_ç
*plante sa tente et attendra son retour* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 12:51 | |
| Comme j'ai dit Edichou, je serai là demain pour les adieux XP Je t'attendrai avec des drapeaux et une trompette mdr. Tu vas nous manquer aussi ^^
*tape Kaze* Bien sûr qu'on s'en sortira roh XD On sera juste... deux admins XDDD *commence à stresser* Surtout avec Charl'n hein <_____< Ralalala le forum va vivre un moment décadent........................................................ Enfin tâche de passer de bonnes vacances mon zange :3 *a rien d'autre à ajouter* *bisou*
*sort du topic* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 12:58 | |
| *Regarde Kage bizarrement <<*
Vient le plus souvant que possible sinon il va y avoir un meurtre ç_ç | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:06 | |
| *la regarde de travers* >_____> Quoi ? Spèce de face de chat XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:17 | |
| *attrape Kage par la peau du cou et le lève du sol*
T'as quoi contre les chats ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:19 | |
| Iiiiiiiiirk X___X *soulevé* Je suis allergique T^T Snurf. Et elle c'est un chat sans cerveau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:24 | |
| Oh my God ça commence déjà à s'entretuer ç_ç XDD
*fait calin à Kage*
Trop meugnon ton post (pour me) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:27 | |
| .../\__/\ =( '_w_' )= °( _____ )°/ ..°........°
mYaou?
(sent que mon mona va pas vraiment marcher ><) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:28 | |
| Mdr t'inquiètes pas ça se passera bien XD Chacha et moi c'est le duo de choc (vous ne retrouverez pas le forum quand vous rentrerez XD)
*fait câlin à Ed* Ben je dis au revoir moi ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:30 | |
| T'inquiete il sera intacte le forum!
Et toi pas touche au forum Kage >< je te surveille grrr
*chat méchant* | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:31 | |
| Siiii je vais changer la bannière rien que pour te faire chier >< mouhahahahahahahahaha (comme vous pouvez le voir il y a d'excellents liens entre tous les admins XD daiga est entre de bonnes mains) Faudra que je voie si tu floode pas trop <___< Hu hu hu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:33 | |
| ..../\__/\ =( è__é )= °( _____ )°/ ...°........°
*Chat pas content*
Touche pas à la baniere!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 16 Juil - 16:37 | |
| - Vagem a écrit:
- Ou que tu vas dit ??
en bretagne et bordel floodez pas dans les absences U____________U |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences Lun 17 Juil - 11:27 | |
| Bon les gens, ceux qui voulaient me voir sur msn pourront surement pas me voir é_è !! Pourquoi ? Bah là on fait les préparatifs y'a plein de bordel donc je sais pas si je pourrais venir... *fais gros calin à Charl'n* Et pas de déprimes, hein ? =P Tu me l'as promis !! Bonnes vacances ^^
*fais calin à Kage* Kagechou, toi aussi passe de bonnes vacs ! Daisuki :3
*fais des calins à tous ses membres xDDDDD* Prenez soin de vous, je veux pas de bordel en rentrant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|