| Les absences | |
|
+37dasha Zarak Kaere Fukoshi Airi Hoshino Ruki Saiki Kazeshi Yoru Daïsuke Taraku Kana Kaihïa' Djill Alphonse Elric Shiraishi Kaito Z Chris Darkira Amytis Laylu Shinobu Maboroshi Shia Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Tomoyo Lucy Shinku zell Kamane Kasan Dora Tenshi Ciel Motoko Vagem Amy Misaki Yuri Rei Nelu Sora Ayase Kage Winry Ed Charl'n 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Les absences Dim 23 Juil - 23:50 | |
| Bon ben bonne vacance tlm
**Sora est triste en ce moment ;(** |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Juil - 3:48 | |
| Je rappelle au fofo que j'attends une conduite exemplaire des membres, et que vous vous comportiez comme responsables. Si vous voyez que certains de vos "camarades" ne se comportent pas comme il faut ^^" Surtout n'hésitez pas à lui signaler. Je vous demanderai de ne pas trop flooder. Charl'n devrait revenir bientôt. | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: Les absences Lun 24 Juil - 19:23 | |
| Alright chef! Vous avez compris XD !? |
|
| |
Asahina Invité
| Sujet: Re: Les absences Mer 26 Juil - 0:42 | |
| Moi aussi à partir d'aujourd'hui je serais pas là. Pour environ deux semaines. Sa va dépendre. @ toute tout le monde. Vous me manquerez |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 0:23 | |
| Encore une absence de... je sais pas combien de temps. J'invoque des raisons personnelles. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 0:32 | |
| héééé !!!? j'espere que tu sera la quan je revien T-T |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 0:38 | |
| Moui ce sera que pour quelques jours =) Après, sachant que j'aurai la possibilité de reprendre l'ordi, je verrai si je reviens ou si je profite un ptit peu de mes vacances pendant 2-3 jours supplémentaires. | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 0:46 | |
| muyyy é___è bon de toute façon j'ai pas mon mot a dire "part pleurer dans un coin" |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 0:52 | |
| *flood mais c'est pour le bien de kaze* *met une cape et va la chercher* revieeeeeeeeeeeeens je te promets que je serais revenu pour quand tu seras là X3 *bisou* smoutch ! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 1:57 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 2:01 | |
| mais oui è.é c'est comme si c'était fait >.< promis juré.... *crache sur LA chose impure* ...craché =D | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 15:10 | |
| LA chose impure ? nyéh ? XDDD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 16:17 | |
| Huuuuuum ? =) *a trouvé une alternative avec l'ordi portable de papa XD* hé bien il faut cracher sur une chose impure quand tu fais une promesse comme celle-ci °_° et moi j'ai ma chose huhu | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 16:43 | |
| ha ? XD je connaissai pas le coup de la chose impure XD
"arrete le flood"
donc je reviens le lundi mais tellement tard tard qu'on va dire que je re mardi (je l'ai ptet deja dit) et encore je serais surement trainée au cinéma pour voir pirates des caraibes 2 °w° |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 16:50 | |
| pirate des caraïbes *_* ? mais ça sort pas mercredi ? XD (si quelqu'un sait la date exacte, aidez-moi !) | |
|
| |
Asahina Invité
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 17:25 | |
| le 6 aout il me semble. Enfin C ce que j'ai lu |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Sam 29 Juil - 18:03 | |
| *avait entendu que c'était pour le 2 août* huuuuuuuuuuuuuum T^T bon, compte tenu que c'est absolument pas le sujet, j'arrête là >_> dois-je rajouter que j'effacerai tous les prochains messages de flood u.u ? *tête de méchant* MWAHAHAHAHAHAHA ! donc c'est intégré, je les effacerai <3 toutes mes excuses à chacha d'avoir floodé hein XD je sais qu'elle va mal le prendre | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Dim 30 Juil - 15:42 | |
| je suis de retouuuur ^^ ^^ ^^ ^^ pour 10jours, et puis je repars T-T | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Dim 30 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 4 Aoû - 14:07 | |
| I'm come back les nains !!!
*saute sur Kage et lui roulle une pelle* *va se laver les dents*
C'EST QUOI CETTE HORREUR DE BANIERE ??????????????? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Ven 4 Aoû - 15:37 | |
| *baffe sonore* Pas touche !!! Alors la bannière, c'est celle qui a remporté le concours des bannières "X3 Mais on remettra la vieille en octobre. Perso j'aime pas non plus XD Yen avait des plus belles, mais bon, c'est le vote <w< | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Les absences Ven 4 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kasan Dora Etudiant(e)
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : En train de marcher calmement sous la pluie... comment ça il pleut pas ?? O_o ? Sort avec : Personne Tic de langage : parle parfois en anglais quand il est énervé... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les absences Mer 9 Aoû - 0:49 | |
| De retour depuis le début de l'aprem
mais ya plus personne -_-"
xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Les absences Mer 9 Aoû - 13:23 | |
| Ils vont revenir Kasan XD Là tout le monde est en vacances T-T... Alors *w* Je pars ENFIN en VRAIES vacances XD Youhou, le Sud, la mer, les maillots de bain, les journées passées à squatter les restaurants et les clubs de jeux pour merdeux ^O^ (Et puis aussi les glaces à gogo, les lettres des copines, les incendies où t'es le seul idiot de camping à pas être évacué et que tu regardes les fumées à l'est, à l'ouest, au sud et au nord en te demandant si on va te laisser crever XD *se tait*) Donc oui je pars ^O^ Loin de vous ^w^ Ze m'en vais vendredi X) Et ce pour deux semaines (donc je sais pas quand je reviens, un vendredi certainement =D XD)
Niark niark... Et quand je reviendrai j'aurai 14 ans ! XD Bande de moules ! Aucun de vous n'a 14 ans ! Je suis tout simplement génial ! *se fait sortir*
(La raison de toute cette agitation => je m'extasie sur la page d'accueil du forum où ya mon pseudo dans les gens qui vont bientôt avoir leur anniversaire mdr XD même Daiga pense à moi °O°) | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Aoû - 12:04 | |
| Yo! Je ne suis pas revenu, malheureusement! J'ai toujours pas le net, je suis dans un cyber. Bah, de toute facon, je doit pas manquer à grand monde! ._. ... si ce n'est à personne ç_ç Bon, sinon, je pense que j'aurai le net cette semaine mais c'est pas sur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|