Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Falaise (tien comme à la pension =) XD )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:23

Et s'il disait vrai ?... nan c'était une histoire à dormir debout. C'était trop invraissemblable.

"Pourquoi tu..."

Elle reprit son soufle et recommença u_u

"Pourquoi tu mens... avoue... que tu nous a abandonné"

Bha voilà, il a réussi a la faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:51

"Charl'n..."

Ed lâcha sa main pour saisir le visage de sa chérie avec les siennes. A l'aide de ses pouces, il essuya les larmes qui coulaient :

"Je ne te mens pas du tout. Pourquoi je serai parti ? Jamais je pourrais faire une chose pareille. Naoki est mon fils, et tu es la femme de ma vie, Charl'n."

Il hésita quelques instants, regardant successivement ses yeux rouges et ses lèvres. Finalement, il les posa contre les siennes, la tenant fermement pour éviter toute fuite. Il crut sentir le sol se dérober sous ses pieds à ce contact, et eut la sensation d'attérir brutalement quand il se retira. Il passa en tremblant ses bras autour d'elle. Puis il chuchota à son oreille :

"Je ne te mens pas, je te le jure."
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:05

Elle ne s'attendait pas à ça... elle qui croyait qu'elle allait le tuer, pour de vrai xD... elle se laissa faire et se laissa guider par sa chaleur, sa douceur. En fait, c'est même elle qui s'agrippa à sa veste. Même s'il est partit... qu'il les avait laissé seule... il était revenu. C'est... quelque chose inespéré... mais... c'est qu'il y a quelque chose maintenant... à savoir plus tard xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:21

Son coeur s'emballa en sentant qu'elle ne le repoussait pas. C'était même le contraire. Il laissa échapper un soupir de soulagement. Pas uniquement parce qu'elle lui accordait une autre chance, mais aussi parce qu'il retrouvait enfin son amour. Il passa lentement sa main dans le dos de la p'tite.

"...Naoki va bien ?"


[ Je savais pas quoi dire ou faire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:30

[ qui ça qu'est petite ? è_é ]

"Oui..."

Oui mais, ça allait etre plus difficile qu'il ne le pensait. A savoir qu'elle avait fait une croix sur lui, va faloir tout reprendre depuis le début. Elle sécha ses larmes avant de mettre plein de... morve et bave gluante sur lui xD Elle se leva.

"... tu as fait quoi... pendant 2 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:44

"Je pourrai... le voir bientôt ?"

"Eh bien... J'ai tenté chaque jour d'ouvrir la porte. Je suis aussi parti en voyage pour étudier l'elixirologie, une autre forme d'alchimie. J'ai passé aussi beaucoup de temps à la bibliothèque de Central pour y lire énormément de livres... Mais rien ne m'aidait. En même temps, je dois être la seule personne a avoir traversé tant de fois les deux mondes. Et je ne sais pas, d'un coup, la Porte est apparue et m'a ramenée de ce côté."
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:47

Le voir bientot ? qui ? le ptit ? bha c''est pas pour maintenant, il était en... France (ou ché pas quel pays xD ) et pas à Okinawa.

Bon, elle en déduisait qu'il allait surement disparaitre encore une fois à cause de la porte, sa donnait encore moins envi de se rattacher à lui de peur de souffrir une nouvelle fois...


"... et moi rien a changer. A part l'enfant et un copain en moins. Heureusement, Al était là pour m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:57

"Ah oui ? Je savais que je pouvais compter sur lui... Ca n'était pas trop dur, d'avoir à élever Naoki seule..?"

Il s'approcha lentement mais sûrement. Il avait attendu trop longtemps, il avait envie de contact, de l'avoir elle tout contre lui. Il passa un bras autour de ses épaules, redoutant une réponse négative.

"Tu sais... Je crois que la Porte essaye de me placer dans mon "bon" monde. Elle m'a forcé à revenir dans celui où je suis né... Pour finalement me renvoyer ici. Alors j'en conclue qu'elle doit considérer que ma place est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

"Non... Alphonse est un très bon oncle, je n'étais pas seule"

Puis voila qu'il se mit à blablaté sur la porte. Elle pensait plutot a un jeu, si elle le croyait evidement. Après tout c'est bizarre que ça fonctionne tout seul cette porte. Y'avait bie un gen qui manipulait ce machin.
Bon... elle ne dit rien sur le fait qu'il avait le bras sur elle, mais elle évita de lui montrer de quelconques sentiment.


" ... tu a quelque part où dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:23

"Euh... Je ne pense pas qu'après deux ans sans nouvelle j'ai encore ma chambre dans le pensionnat... Donc en fait, non."

Ed poussa un long soupir en passant une main sur son visage. Finalement tout ça n'allait pas si bien. Charl'n n'avait pas l'air de vouloir être proche de lui, ça n'allait pas être facile. Il ne savait pas trop comment se comporter : devait-il s'accrocher comme un fou à elle ou lui laisser petit à petit reprendre l'habitude de l'avoir prêt d'elle ? Dans ses rêves, elle était juste heureuse de le revoir, tout le reste était mis de côté. Il se doutait que la réalité ne serait pas si belle, mais il aurait aimé un peu plus de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:29

"Ha, oui... mais je te parlais surtout pour Okinawa... vu que t'es pas venu avec nous, t'aura les frais de l'hotel"

Normal xD en plus un hotel c'est pas donné... c'est pas en faisant la plonge qu'il va se payer une chambre.


"Dans ma chambre ya deux lit, mais il faudra te faire rentré discretement sinon tu va devoir payer"

C'est pas comme si elle allait le foutre dans la ***** non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:39

"Ah c'est vrai qu'on est ici -_-""" "

"Je pense que j'arriverais à passer... Au pire je passe par la fenêtre -w- ... Merci.


Ed renforca sa prise sur elle, la serrant maintenant tout contre lui. Il ne pouvait s'en empêcher, il voulait rattraper tout ce temps perdu. Il la sentait crispée contre lui mais se refusait de la lâcher. Il ne put que céder face à son envie : il respira à grandes bouffées d'air son odeur dans son cou, avant d'y déposer un long baiser qui l'électrisa. Il retourna vers son oreille où il murmura :

"Je sais bien que ça va être dûr pour toi, et pour moi aussi, de te refaire à ma présence, mais je te lâcherai pas. Je ne veux plus jamais être séparé de toi, ça me fait trop mal. J'ai été roué de coups, j'ai failli mourir plus d'une fois, mais jamais je n'ai eu telle douleur. Tout se passera bien maintenant, je te le promets. Je ne vais plus disparaître."

Encore une déclaration du blond... Il en faudra combien, à sa copine, pour qu'elle craque ? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:17

[ accompagné d'une glace ? xD ]

Mouarf, elle était plus trop habituer par ce genre de contacte °_° ça faisait trop bizarre, mais pas désagréable. Comme un grand frisson qui parcourait tout le corps...
Bien sure qu'elle écoutait ce que disait Ed, mais elle avait mal... autant... dire tout maintenant ?... mais... elle en avait pas le courage, d'un côté elle ne voulait pas le perdre...

... elle lui fit un léger sourire.


"Soit patient"
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:25

[ 00" Mais il s'est passé quoi pendant les deux ans d'absence ? xD ]

"Je le serai."

Edward déposa des petits bisous sur son front en souriant. Etait-ce vraiment le fait qu'il ait été absent qui la bloquait ? Ou cachait-elle quelque chose ? Cette idée faisait son p'tit bout de chemin dans la tête du blond. Il secoua la tête, si il y avait quelque chose d'important, elle lui dirait, non ?

"Tu veux qu'on fasse quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:46

"Tu veux qu'on fasse quelque chose ?"

o//////////o toute rouge xD

"Quoi ? déjà ? hein ?"

Ché pas pourquoi mais elle pensa directement au sex XDD avant de penser bien entendu à juste des occupations banal xD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

[ J'étais SÛRE que tu ferais ça !!! XD ]

"Bah oui... On va pas rester planter là."

Bien sûr il ne remarque pas les joues rouges, ce serait bien moins marrant '-' Tout en réfléchissant -> *manger un morceau ? Se balader ? Retourner se reposer à l'hôtel ?* il passa leeeeentement sa main dans le dos de la rousse, descendant jusqu'en bas des reins, avant d'y faire des petites arabesques.

[ Lui il fait que réfléchir hein... Contrairement à d'autres très joyeux ]
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

[ xDDDD mé heu ! ]

O_O

Nan, ça pouvait pas être ça... calme, calme... voilà maintenant qu'il la tien et fait des trucs bizarre ! Au final c'était bien ce qu'elle avait penser °_° OMG. Elle s'enleva précipitament.

"A... allons à la plage plutôt o///o"

Elle lui prit la main et coura jusqu'en bas... on voit qu'elle stresse à mort xD

==> plage
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:52

==> chambre 15

Bordel, sa fait mal x_x elle boitait toujours et commençait à fatigué. C'était pas si proche que ça en fait la falaise... Elle le chercha, et l'appelait, ne sachant pas qu'elle était à côté de la plaque -_- (au fait ya un lac a okinawa ?...). Le bandage était gorgé de sang, on aurait dit une éponge -_-. Elle se posa par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

-> Lac

Edward arriva, toujours tendu, quoiqu'un peu calmé - heureusement qu'il était sorti, il aurait pu exploser s'il était resté. Il releva la tête et vu une Charl'n de profil. Il serra les poings et s'apprêta à faire demi-tour, il ne pouvait donc pas faire un pas sans la croiser ? Mais son regard croisa le pied en sang. Qu'avait-elle encore fait ? Il réprima un grognement et s'approcha d'elle en s'agenouillant :

"Il s'est passé quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:14

Ha! il était bien là alors. Et il l'avait remarqué, alors... il n'y avait plus de danger ? Quoi que s'il se barre en coura,t c'est foutut, elle a déjà du mal à marcher , alors à courir...

"Ed... fais pas de bêtise ;_;"

Pérsuadé qu'il allait ce suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:23

Il examina un peu la blessure, n'osant pas trop toucher de peur de lui faire mal. Elle avait dû avoir beaucoup de mal à marcher, vu l'état.

"Mais non... J'étais au lac, mais comme j'avais trop chaud je suis venu ici en quète de fraicheur."


Bon, il n'avait pas le choix. Il passa les mains sous ses cuisses et la souleva contre lui en se levant. Ca allait, elle n'était pas lourde pour lui, il la portera assez facilement jusqu'à la chambre.

-> Chambre 15
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
Louna Cadenne


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:56

[Lalala j'ai revécue.]

Arrow Plage (depuis belle lurette :ui:)

Louna était arrivée là un peu par hasard, cherchant un endroit calme où se reposer les oreilles. Une falaise, c'était l'endroit rêvé pour elle. Elle s'approcha du bords et s'assit, les jambes pendant dans le vide. Elle regarda un moment autour d'elle avant de se coucher, toujours les jambes pendantes, et de s'endormir, les bras derrière la tête pasque le sol était pas franchement confortable non plus.
La brune se réveilla un certain temps plus tard. Combien de temps avait-elle dormit ? Elle n'en savait rien, si ça se trouve plusieurs jours oO Non, c'était du délire là, elle avait du dormir quelque heures tout au plus u_u... Du moins elle espérait. Elle avait désormais envie de voir des gens, de bouger. Après tout, elle était pas venue ici pour dormir. Et puis elle voulait voir Nel, elle lui manquait. Le truc c'est qu'elle n'avait pas la moindre idée de là où elle pouvait être ToT. Bon, tant pis, elle allait aller voir dans leur chambre déjà, pis après elle s'occuperait en espérant tomber sur elle. Elle soupira et se releva. Un peu trop vite. Elle dérapa et se retrouva à nouveau sur le c*l.


"- Rha putaaain -_-

Elle était vraiment engourdit. Elle se releva cette fois avec succés et partie vers l'hôtel.

Arrow Couloirs (hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (tien comme à la pension =) XD )   Falaise (tien comme à la pension =) XD ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise (tien comme à la pension =) XD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haute falaise
» Foret au bord de la falaise...
» Rive en face de la falaise...
» bout du bout de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Forêt et Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser