Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Haute falaise

Aller en bas 
+8
Tenshi Ciel
Lezard Hyô
Charl'n
Kage
Ed
Vagem
Sora Ayase
Rei
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:21

Tenshi souri... C'était sans hésitation LA meilleure journée de sa vie. Elle jeta un dernier coup d'oeil au Soleil orangé, puis répondit:
-"Bonne idée!"
Elle s'approcha de Hyô et prit doucement sa main.
"Allons-y!"


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:23

[Je posterai au "gichet" demain, là je dois y aller^^'

Donc Arrow "Gichet"
caliiiiinn^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:30

[Oki ^^
désolée, j'imagine que je pourrais pas rep avant mercredi aprem'
merci pour le caaaliiiiinnnn
Daisukiiiii
et
bonne nuit bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Invité
avatar



Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:45

Au milieu de la nuit, un vent frais faisait frissonner les branches d’arbre et les fougères. Le calme régnait sur la falaise. Quand tout à coup, un vent d’une puissance prononcé, faisait bouger les hauts des arbres. Une porte, grande de couleur or apparut. Elle s’ouvrit alors, laissant un grincement derrière elle. Une silhouette se montra, mais on ne distinguait pas la personne, car celle-ci était entourée d’une lumière éblouissante.
Puis la personne s’avança, doucement, en faisant un nombre réduit de pas. Il se retourna et regardait la porte, l’air penseur… Les portes se refermèrent, et la porte disparut alors.
On pu à présent distinguer la personne de dos. Il était plutôt grand, mince, avait les cheveux court et semblait blond, car le peux de lumière qu’il y avait ne laissa pas grand-chose à voir.
Un petit soupire se fit, de la bouche de l’inconnu, regardant l’endroit ou était siégé la porte. Puis il se retourna, laissant montrer un grand sourire, presque ironique d’ailleurs. Et un petit rire amusé fut également présent.
Il avait l’air content, quelque chose semblait le mettre de bonne humeur.
Il s’avança d’un pas décidé, commencent à descendre la pente. Quand tout à coup, ne voyant pas plus loin que le bout de son nez, cause de l’obscurité, il se prit une branche d’arbre en plein fouet, le faisant tomber en arrière. Il commença à débouler la pente, quand il se rattrapa à une racine.


« Ouch !! ><… »

Il se leva et se massa les fesses, qui étaient tombé en 1er.

« Entrer fracassante ! ç_ç »

Puis il repris son air de décidé.

« Niisan, prépare toi j’arrive ! èwé ! »

Il fit plus attention et rentra à l’internat.

Arrow Portail
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:33

Arrow Chambre

Hyô avait semé Tenshi-chan. Il s'assit sur les falaises, et regarda l'horizon, en se disant qu'il était un crétin fini. Pourquoi a t'il décidé de s'enfuir comme ça, et de lacher Tenshi-chan.

*Pourquoi...?!*

Il serra de sa main droite le tissu de son pantalon, et baissa la tête. Il ne savait pas comment Tenshi-chan allait réagir à ça. Mais quoi qu'il arrive, il savait que meme avec de la douleur, il assumera son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:00

Arrow chambre de Hyô

Tenshi arriva doucement. Elle avait fait out le chemin en réfléchissant et son point de vu sur ce qu'il s'était passé était un peu différent maintenant. Hyô avait fui. C'était clair à présent. Mais pourquoi? Elle ne comprenait vraiment pas. Peut-être qu'il ne l'aimait plus? Peut-être qu'elle avait fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte?
Elle ne se sentait pas bien du tout. Elle le voulait près d'elle. La jeune femme avait dans la tête une tonne de raison qui pourraient expliquer selon elle l'acte de Hyô mais elle se disait quand même que le seul qui pourrait lui dire vraiment ça serait son Hyô.
C'est ainsi qu'elle le vit, assis au bord de la falaise, seul.
-"Hyô?"
Elle n'avait plus envie de sourir. Pas parcequ'elle était fâchée, juste parceque dans sa tête elle pensait déjà qu'il ne l'aimait plus, qu'il ne voulait plus la voir, et cela la rendait terriblement triste.
Elle s'approcha de lui et s'assit au bord de la falaise. Tenshi-chan ne dit alors plus rien, elle attendait le verdict en regardant le paysage. Elle ne jeta même pas un coup d'oeil à Hyô.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:51

Il redressa la tete, et regarda l'horizon. Le soleil se couchait sur l'ile ou se trouve l'internat daigaku. Hyô n'avait toujours pas jeté un regard vers celle qu'il aime. Il craignait qu'elle ne l'aime plus. Il ferma les yeux, et chanta:

Au plus profond des ténèbres... Au profond de mon éternelle solitude... Je tends la main vers un rayon de lumiere... Un faible rayon de lumiere... Qui symbolise mon espoir... Pourtant... Ce rayon illumine de plus en plus fort... Ce rayon de lumiere... Qui est mon espoir... C'est toi... Celle que j'ai toujours aimé...

Il ouvrit de nouveau ses yeux verts. Il murmura, un petit sourire gêné:

-"Tu te souviens de ce jour? Ce jour ou je t'ai pris la main, et je t'avais avoué mon plus grand secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:21

Tenshi baissa la tête lorsque Hyô commença à chanter. Elle aimait sa voix et elle l'écouta attentivement.

Au plus profond des ténèbres... Au profond de mon éternelle solitude... Je tends la main vers un rayon de lumiere... Un faible rayon de lumiere... Qui symbolise mon espoir... Pourtant... Ce rayon illumine de plus en plus fort... Ce rayon de lumiere... Qui est mon espoir... C'est toi... Celle que j'ai toujours aimé...

Ces paroles touchèrent très profondément la jeune femme. Elle avait cru qu'il ne l'aimait plus. Elle avait tord apparement. Elle rougit et leva les yeux. Tenshi-chan regarda alors celui qui faisait battre son coeur si vite.
Il lui fit un petit sourir gêné et dit:

-"Tu te souviens de ce jour? Ce jour ou je t'ai pris la main, et je t'avais avoué mon plus grand secret..."
-"Hyô... Je m'en souviendrais toute ma vie tu sais..."
Elle se rapprocha de lui et rougissant de honte, les yeux troublés par les larmes elle continua
-"Hyô... J'ai crut que tu ne m'aimais plus. Je t'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:14

Hyô n'avait toujours pas croiser les yeux de celle qu'il aimait. Ses yeux fixaient toujours l'horizon. Quand Tenshi-chan parla, il baissa la tête, et avait se yeux songeur...

-"Hyô... Je m'en souviendrais toute ma vie tu sais..."

Il l'entendit marcher un peu plus vers lui, et elle reprit:

-"Hyô... J'ai crut que tu ne m'aimais plus. Je t'aime tellement"

Ces doux mots touchèrent le coeur de Hyô. Il poussa un petit soupir, avec un sourire, se leva, et dit, en regardant droit dans les yeux sa Tenshi-chan:

-"Moi aussi je t'aime tellement^^. "

Son sourire s'effaca, et prit la mat de sa Tenshi-chan. Il avala sa salive, et murmura:

-"Désolé d'être parti comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:42

Ils étaient à présent tous les deux debouts, l'un en face de l'autre, se regardant dans les yeux. Hyô tenait la main de Tenshi et dit:
-"Désolé d'être parti comme ça..."
-"Je ne t'en veux pas vraiment d'être parti tu sais. J'ai surtout eu peur que tu l'ais fait à cause de moi. Je t'aime tellement..."
Elle se glissa dans les bras de son Hyô, carressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:35

Hyô serra la jeune femme dans ses bras. Il posa ses mains à la taille, descendit un peu plus, sans pour autant arriver à certains endroits (>_>).

-"J'ai eu aussi peur que tu me detestes pour ça. J'ai été stupide de m'enfuir comme ça..."

Le jeune homme retrouva le sourire, et embrassa sa Tenshi-chan. Lorsqu'il commenca à rougir, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:41

Tenshi était dans les bras de son Hyô. Elle sentait ses mains descendre un peu plus que d'habitude dans son dos. Elle le serra un peu plus contre elle.
"J'ai eu aussi peur que tu me detestes pour ça. J'ai été stupide de m'enfuir comme ça..."
-"Hyô... Je ne te detesterais jamais tu sais... tu as toujours été là pour moi... Tu n'as pas été stupide, ne dis pas ça..."
Le sourir du jeune homme revint et ils s'embrassèrent. Tenshi rougit un peu et ferma les yeux, toujours carressant le dos de son Hyô.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Hyô
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Lezard Hyô


Nombre de messages : 469
Age : 32
Sort avec : Tenshi ciel
Date d'inscription : 26/03/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:49

Après la fin du baiser, Hyô prit la main de Tenshi-chan. Il se mit derriere Tenshi-chan, et lui murmura, dans l'oreille:

-"Il se fait tard, que dirais d'aller manger, puis d'aller se coucher ? On a cour demain."

Il se tourna, puis entraina tendrement Tenshi-chan vers l'internat.

Arrow portail de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Ciel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tenshi Ciel


Nombre de messages : 540
Age : 33
Localisation : Mneumneusia
Sort avec : Ici, personne ^^
Tic de langage : pleins de ^^
Date d'inscription : 13/05/2006

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:00

Tenshi apprécia de sentir son Hyô lui parler dans l'oreille, doucement, leur mains liées.
-"Il se fait tard, que dirais d'aller manger, puis d'aller se coucher ? On a cour demain."
La jeune femme acquiessa [argh, j'arrive pas l'écrire bien ^^""].
Elle se laissa entraîner ensuite par son Hyô, tellement heureuse d'être avec lui.
Arrow portail
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:51

->Chambre 64

Il arriva sans vraiment sans rendre compte, ayant marché doucement.
Il était plutôt dans ses pensées.
Quand il releva la tête, il vit la falaise, ainsi que le beau et grand paysage qui se trouvait en dessous.
Il s'assit, laissant ses jambes se balader dans le vide.
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:56

( Arrow chambre 64)

Elle l'avait suivit donc discretement...puis elle arriva enfin jusqu'a lui...enfin...caché derrière un arbre. Puis le voyant encore proche du vide, elle repanique...mais bon, elle prend confiance quand même...en ayant un peu peur ^^"...enfin voilà quoi > >.

*Je fais quoi? ç_ç...*

Elle s'approcha...doucement...essayant de ne pas faire de bruit, jusqua arrivé derriere lui...

*je parle, je parle pas...je parle? > >*

Reste debout comme une c*n à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:41

Il ne la remarque pas (XDDD).
Il continu de fixer le vide, observant le paysage sans vraiment le voir.


"Pourquoi elle est... comme ça..."

Il ferma les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:13

[connection de merde ><]

Alors qu'elle allait enfin se décider à parler, elle l'entendit parler...

"Pourquoi elle est... comme ça..."

*Je...je suis comment...nul?....*

Finalement, elle voulait en savoir plus...alors elle ne parla pas et attendit...que lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:17

Il resta un moment silencieux.
Il observait encore le paysage, de gauche à droite.
Il re-soupira


"Pourquoi elle est comme ça, hein ?"

Il ferma les yeux

"Pourquoi elle n'a pas confiance en moi ?"

Il serra les poings et se retourna

"Tu peux me le dire, oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:22

"Pourquoi elle est comme ça, hein ?"

._.

"Pourquoi elle n'a pas confiance en moi ?"

*haa....je...je sai pas...*

"Tu peux me le dire, oui ?"

Elle sursauta quand il se retourna...il avait compris depuis le début qu'elle était là?...

"Edward...désolé...je veu te faire confiance...mais je ne sai pas pourquoi..."

Elle tremblait à présent...de ne pas savoir quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:27

"Edward...désolé...je veu te faire confiance...mais je ne sai pas pourquoi..."
"Tssss -_- ..."

Il se leva, et avanca un peu, histoire de s'éloigner du vide.

"T'arrêtes pas de me mentir ces derniers temps.
Ca va bientôt faire un an qu'on est ensemble !
Et tu ne me fais toujours pas confiance...
La preuve, tu m'as même suivit !"


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:34

"T'arrêtes pas de me mentir ces derniers temps.
Ca va bientôt faire un an qu'on est ensemble !
Et tu ne me fais toujours pas confiance...
La preuve, tu m'as même suivit !"


"Je t'ai suivit car je ne veu pas te laisser tout seul...surtout que au bord du vide ça me fais flippé..
et je te ment car je ne veu pas que tu t'inquiete...c'est vrai quoi, j'ai toujours un pet de travere!"


Elle comence à pleurer...

"Désolé Edo"

Ayant peur de sa réaction, elle recula d'un pas, tout en se cachant les yeux, oubliant totalement le vide ^^" elle ne savait pas qu'elle était très proche du rebord...

"Si tu ne veu pas que je te suive...dis le moi! Je ne sai pas quoi faire, j'aime pas que tu soi triste...surtout que c'est toujours ma faute!"

Elle voulu partir pensant que le fait de l'avoir suivit l'énervait..qu'il falait qu'elle le laisse tranquille.., mais elle recula....le pied dans le vide, elle tomba...

[fallait de l'action *w* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:11

[ 'un pet de travere' -> XD ?]

"Je t'ai suivit car je ne veu pas te laisser tout seul...surtout que au bord du vide ça me fais flippé..
"J'ai pas le droit à ma liberté ?"

et je te ment car je ne veu pas que tu t'inquiete...c'est vrai quoi, j'ai toujours un pet de travere!"
"Et tu m'inquiètes encore plus quand tu me ments... et tu m'énerves quand tu fais ça car je le devine quand tu le fais..."

"Désolé Edo"

Il la regarde, voyant les larmes couler doucement.

*Et voilà, je la fais encore pleurer >->...*

Il baissa ses yeux dorés, pour en regarder que le sol, fixant les trces de pas.

"Si tu ne veu pas que je te suive...dis le moi! Je ne sai pas quoi faire, j'aime pas que tu soi triste...surtout que c'est toujours ma faute!"

Il avait entendu du bruit, puis plus rien.
Il releva la tête et... plus personne Ô-o ?
Il s'approcha en courant de la falaise, d'où il vit que sa chiwi tombait.
Il sauta dans le vide (Tazannnnnnnnnnnnnnnn =D)
Il rattrapa sa Cheu-cheu, de là il la prit dans ses bras.
Il tapa dans ses mains puis rapidement contre la falaise, faisant apparaitre des bouts de sol, qui amortissaient peu à peu la chute.
Il s'était mit de manière à ce que ce soit lui qui se prenne tout les coups (o0o).
Puis finalement, il s'écrasa au sol, ayant encore sa chiwi sur lui.
Il marmonna un..

"...Baka...."

...avant de fermer les yeux et s'évanouir.

[A cause de toi, mon Edo est massacré è0é !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:07

[ pete de traver=> toujours un truc qui va pas XD téé comment ça se fait que t'es là? '_' c'était pas à partir de lundi les revisions brevet? ]

Elle avait mit longtemps avant de réaliser qu'elle tombait...quand elle réalisait enfin, elle ferma les yeux, se disant que c'était fini, que au moins elle ne le ferait plus souffrire...jusqua sentir quelque chose qui l'entour... elle réouvrit les yeux...c'était Ed...qui venait la sauver...Elle le voyait taper dans ses mains pour faire apparetre des dalles de pierre, qu'il prenant chacun violemment. Jusqu'a atterrire au sol.

Charl'n s'empressa de s'enlever de lui, pensant qu'il aurait super mal ><


"Ed!"

"...Baka...."

Puis il s'évanouit...
Elle cria plusieur foi son nom, esperant avoir une réponse de sa part! A vrai dire, elle avait peur, tres peur pour lui. Elle mit sa main sur son tors, son coeur battait toujours, et il respirait toujours egalement...elle était déja un peu plus rassuré, il n'était pas mort! Mais elle vit du sang...que se soit que des égratinures, ou plus gravement...
Toujours un peu raplapla, et les jambes faible, elle pris Ed sur son dos, ayant du mal à le transporter vu sa faiblesse de sa peur...

Elle marcha comme ça, jusqu'a arriver à un hopital.


==> hopital
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Etudiant/Admin Principal
Ed


Nombre de messages : 2359
Age : 30
Sort avec : Chaaaarl'n ^w^
Date d'inscription : 15/10/2005

Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:56

->Cabane (cachée) (enfin actuellement "construction d'une cabane")

Il arriva avec son petit frère, et des valises.
Il marchait assez rapidemment, histoire que ça se termine vite.
Ils arrivèrent en haut de la falaise.
Ed trouva un animal mort, qu'il posa en plein milieu d'un cercle.
Il tapa dans ses mains puis contre le sol, et une grande porte apparut, puis s'ouvrit.
Il écrivit vite-fait avec un baton "A bientôt" puis traversa la porte.
Son petit frère fit de même.
La porte se referma en grinçant, puis disparut.
Comme si rien ne s'était jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute falaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haute falaise   Haute falaise - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute falaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret au bord de la falaise...
» Rive en face de la falaise...
» bout du bout de la falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'Extérieur de l'internat :: La falaise et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser