| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 31 Jan - 3:23 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS! | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 31 Jan - 12:41 | |
| heu, joyeux anniveraire...si un jours vous revenez sur le forum ...> > | |
|
| |
yui tokashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 31 Jan - 15:41 | |
| Happy birthday alours ^^" | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 2 Fév - 16:50 | |
| Parrait que c'est mon annif u_u bon annif à moi... | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 2 Fév - 17:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! HAPPY BIRTHDAY !! FROHES GEBURSTAG !! OTANJOBI OMEDETÔ GAZAIMASU !!
...bon les autres langues j'en sais rien xD
Vala vala, 17 ans de conneries, et moi qui te fais chier en t'envoyant des sms ^____^ Daisuki X3 et regarde le courrier =p et si t'as rien reçu je pète la gu*ule au prochain facteur qui passe x( Une grande pensée pour toi toute la journée ^.^ si j'avais été près de toi je t'aurais sauté dessus et j't'aurais fait un calin xp alors je t'en envoie par daiga xD Bisouilleeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh et encore bon annif x) et selon la langue zarbi zoyeux naniversaireuh XD ^^
/!\ et aussi un superbe anniveuh à Klayne ^^ | |
|
| |
yui tokashi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 2 Fév - 20:15 | |
| HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kettai Hettaro Etudiant(e)
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : quelque part entre la haine et l'indifference Sort avec : celibataire Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 2 Fév - 20:18 | |
| Joyeux anniversaire Charl'N ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 2 Fév - 20:49 | |
| looooool *prend che par la main et l'assoit sur une chaise après lui avoir bandé (>P>) les yeux* *lui ammènes deux bishônens dans un papier cadeau* y'avais plus de ruban alors j'ai pris des grelots ^--^x BON ANNIF XDDDD *va se pendre dignement* XD |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 3 Fév - 0:30 | |
| Bonne fête Charl'n!
Bisous! | |
|
| |
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 3 Fév - 0:34 | |
| joyeux anniversaire Charl'N | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 3 Fév - 13:07 | |
| *puta¤n de chiot¤e de conn¤rd d'ordi a la c¤n !!!*
Bon ben joyeux aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifeuuuuuuuuuu en retard d'un jours (a cause de ce médeux de club internet a la noix qui coupe la connection)
JE voulais venir hier mais y'avait pu d'internet T____T
**tappe l'ordi et le fracasse**
Zoyeux naniveuh Compeañol Felïz Happy birthday toyou !!!!! :p
Daisukiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Bisouuuuuuuuuus !! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 3 Fév - 15:56 | |
| et voilà je n'étais pas là hier le grand jour ^^ *chante avec une voix de casserole* joyeux anniversaaaaaaaaiiiiiiire 17 ans c'est bô ^-^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:03 | |
| Ze souhaite un très très très joyeux anniversaire à ma Tomyyyyyy ^^ | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:04 | |
| *arrive en courant* *saute dans les bras d'Amytis*
Miaou !^^
*gros calin* merki beaucoup !^^
*re-gros calin* je te lâche que quand e t'ai éttouffer XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:10 | |
| *se casse le bras* XD De rien ^^
*Hyper giga méga câlin* XD | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:17 | |
| XDDDDDDD
prêt a faire de nouvelles conneries ?heu je veut dire choses ?XD | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:19 | |
| XD Des choses ^^
Hè la gérante ne veut pas que les élèves prennent autre chose que du jus d'orange ou du lait XD On était censée frauder avec Kisuke ou euh il s'appellait comment ? é_è Kisetsu ? | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:24 | |
| je sais plus *mémoire de poisson rouge* si on mélange de l'alcool avec du lait , d'une certaine façon sa reste du lait , non ? (on te croit tous XD) | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:26 | |
| XDDD Certainement mais tu sais, je ne suis pas vraiment une référence XD Alros demande au prof de chimie | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:31 | |
| pas besoin XD notre connerie sera une excuse pçur avoir maklencontreusement mélanger l'alcool avec le lait XD
*y a du bon de pas être pris pour des intellos XD* | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 13:40 | |
| *voit un jacuzzi* *tourne la tête vers amytis * *grand sourire*
chuper ^^
*se met en maillot puis dans le jacuzzi * Miaou ^___________^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 14:00 | |
| *rentre dans le jacuzzi et fait mumuz avec l'eau ^^* clapotis par ci, clapotis par là XD
Shnif l'eau a éteint les bougies du gâteau T_T | |
|
| |
Tomoyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 14:08 | |
| XD
bah , on a qu'a attendre que la maison prenne feu comme ça ça les rallumeras XD
heu.... si on le mangais plutôt ? XD
*le coupe et tend une assiette avec une part à Amytis * | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 14:13 | |
| *regarde la part proposée*
...
Et si on disait que c'était la tienne ? ^^ Et jprends le reste du gâteau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ^^ | |