| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 14:17 | |
| plus radine tu meurt XD Okay mais a condition que tu m'offre ton bébé truite ^^ | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 21 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 6 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 6 Mar - 19:09 | |
| Bonne fête comme on dit ici au Québec ^^ | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 7 Mar - 0:00 | |
| Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Je suis très touchée mici !!!!! ^^ |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 8 Mar - 9:14 | |
| Rah, retard. Je ne te connais pas, mais une année de plus vers les rides, ça se fête. Allez, bon anniversaire (en retard) et vive l'année prochaine (parce que tu pourras te saouler publiquement). | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 8 Mar - 12:24 | |
| XD Pour un message c'est un message XD Merci beaucoup, oui on se connait po >.< Mais çà fait plaisir quand même !!! Me saouler publiquement ?!? Je tiens pas l'alcool, si vous voulez pas de dégâts, vaut mieux pas MDR. La dernière fois que j'ai bu du vin (une gorgée m'a suffit d'ailleurs) j'ai fini sur la table à chanter à tue-tête !! Ils étaient mort de rire mon frère et mon cousin. Non 18 ans, c'est l'année où tu peux avoir la voiture +___+ un ordinateur portable ++++___________++++ Bref, les rides ? Ca va de ce point de vue là, j'en ai pas encore énormément XD pour pas dire du tout ! |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 9 Mar - 6:34 | |
| Non, bien sûr que tu n'en as pas, voyons, c'est le compte à rebours qui part pour la vieillesse... Mais c'est encore lointain (sisi), alors profites bien, l'ange qui n'en est pas un (pourtant j'aurais juré...). | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 9 Mar - 15:18 | |
| Ouais justement...parlant de la voiture...ya les examens à passer avant t_t | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 11 Mar - 17:12 | |
| - Shinobu Maboroshi a écrit:
- Non, bien sûr que tu n'en as pas, voyons, c'est le compte à rebours qui part pour la vieillesse... Mais c'est encore lointain (sisi), alors profites bien, l'ange qui n'en est pas un (pourtant j'aurais juré...).
Compte à rebours pour la vieillesse XD Oui T^T Bientôt je serais vieille et toute ridée ... Le principal c'est d'être jeune dans sa tête na ! Un ange ? Moi ? Oh non !!!!!!! Je suis tout sauf çà mais pourquoi t'aurais juré quoi ? ^^ EDIT (parce que pas le droit au double-post >.<) : Je ne crois pas me tromper, du moins je l'espère, sinon cela confirmerai ma vieillesse (XD) mais il me semble que c'est l'anniversaire de Lucy (on est le 14 mars >__>). Donc bon anniversaire Lucy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 15 Mar - 1:18 | |
| Joyeux Anniversaire Lucy | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 10 Avr - 10:58 | |
| Zoyeux Anniv à la chtite demoiselle Laylu ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 10 Avr - 11:04 | |
| Joyeux anniv ^_____^ |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 10 Avr - 15:17 | |
| Joyeux Anniversaire Laylu. | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 10 Avr - 15:58 | |
| Heu...joyeux aniif xD meme a ceux que j'ai manquer u_u" | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 30 Avr - 12:22 | |
| Joyeux annif Derek =D Bonne journée et tout | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 4 Mai - 19:20 | |
| Bon anniv' {d'amour xD} à nos deux admins, Kage et Kaze xD !
<3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 4 Mai - 19:32 | |
| mra merci ":3 *chtit peu embarassant XD* |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 4 Mai - 19:44 | |
| XD Mais si faut vous le souhaiter ^^ Zoyeux anniv même si je n'étais pas au courant ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 4 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 6 Mai - 13:01 | |
| joyeux annif à ceux qui ont leur anniversaire aujourd'hui ^^= |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Et comme je suis une gentille fille =D... Joyeux anniv à Edan et Sephirass ! | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 4 Juil - 15:03 | |
| kay joyeux annif <3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 19 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
Kamiye Kuiyo Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 19 Juil - 14:29 | |
| Joyeux anniveuh Neluuuu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |