| JOYEUX NOWEL =) | |
|
+5Vivien Lacroix Sora Ayase Allen Nehru Shin Matsuura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 18:37 | |
| Voilou, je créé ce topic pour que chacun souhaite un Joyeux Noël aux gens =)
Alors venez poster ^o^
JOYEUX NOEL !!! | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 19:07 | |
| Joyeux noyel à tout le monde !!! Je vous souhaite pliens de cadeaux du fond du coeur !!! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 19:08 | |
| C'est pas encore noel '_'... c'est demain | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 19:13 | |
| Mouais si on veux xD pour moi c'est un jour comme un autre | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 19:48 | |
| Bah wi mais je l'ai mis aujourd'hui pour que les gens qui s'en vont ou qui auront d'autres choses à faire demain puissent commencer à le souhaiter Charln t'as intérêt à poster à minuit tapante alors XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 19:57 | |
| yep! si je dors pas avant xD | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 20:15 | |
| JOYEUXXXX NOEL TOUT LE MONDE ! X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 20:16 | |
| COol un nouveau Nowel ='D
Allen -> T'as raison, dors, sinon Papa Noël ne va pas passer >_< | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 21:11 | |
| xD j'ai pas de cadeau pour noël x3 je suis une mechante fille dans ça sera un sac de charbon! | |
|
| |
Vivien Lacroix Prof de Cuisine
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 21:21 | |
| Joyeux Noweeeel | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 21:25 | |
| ... toi tes sur deviant art xD je reconnais ce dessin! tu as un comte la bas? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 21:50 | |
| Moi nnon plus j'ai pas de cadeau =B
Wah M. Chat tes pingoins ils détruisent toouuut ils sont trop canons >< | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 22:01 | |
| *pense à autre chose quand on parle de pinguin*
c'est rien, j'ai eu un trip avec mon ancienne petite amie "xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 22:46 | |
| Bon ben Joyeux réveillon !! *_* ^_____^ Demain je vous souhaite un Joyeux noël |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 23:18 | |
| Je ne vous souhaite pas joyeux Noël parce que personnelement je m'en tape mais de bonnes surprises à l'ouverture des cadeaux (parce que la magie de noël, c'est la surprise XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Lun 24 Déc - 23:55 | |
| ptdr xD kaze est dans le mouv'! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 2:37 | |
| j'ai eu un mp3 de 30go *-*..... ah vive noel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 2:40 | |
| Bon noyel à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 2:54 | |
| Bheu! j'ai vu le dernier film de death note T-T c'est triste! (pour dire que je suis vachemant dans le mouv' kwa xD)
bon, allé, joyeux noël | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Devant les fourneaux. Sort avec : Son chat ._. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 2:57 | |
| Nion c'est pas de moi, le dessin vient de Deviant, j'ai juste rajouté le texte X3
Moi je regarde le Père Porcheeeeeeeer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 3:01 | |
| Je sai qu'il vient pas de toi car c'est des anglais qui les font ^^ je voulais juste savoir si tu avais un compte | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 3:06 | |
| Nion pas du tout, mon IP est ban pour une raison inconnue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 3:16 | |
| haaaa? moi une fois j'ai été banni 2 semaines car j'avais mis du elricest shota bien hard xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) Mar 25 Déc - 3:17 | |
| X3 Ha moi j'ai juste jamais réussi à m'inscrire u_u C't'injuste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOWEL =) | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOWEL =) | |
|