| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 23:25 | |
| mdr baaah de rien ^^ t'as eu de beaux cadeaux ? |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 9 Déc - 16:22 | |
| JOYEUX NANNIV AYANNA =)
Au passage je réponds loll (là faudra pas dire que je floode c'est toi qui m'a posé la question loll) => ma classe m'a fait une carte et m'a offert une sucette à la cerise + des mouchoirs ^^', ma soeur le DVD d'Amélie Poulain mon film préféré ^^ , mon frère m'a rendu ma montre -_-" , mon père va m'acheter un nouveau portable =) et ma Moman m'a offert une couette -_- que j'aurai voulu essayer avec mon Cherry mais bon loll...^^ Ah et d'ailleurs mon Cherry m'a fais pleins de bisous partout (dans les 2sens du termes loll) virtuels TT_TT voilààà Donc ba ils sont ptêt pas nombreux, ptêt pas tous très zoulis et très utiles loll mes cadeaux mais ba jsuis heureuse ^^ Pis jvais pas faire ma difficile quand même ! =P | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 9 Déc - 17:18 | |
| bon anniv' Ayanna ^^ (arrive toujours à la bourre moi) |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 9 Déc - 17:24 | |
| Bonne anniversaire Ayanna |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 9 Déc - 17:45 | |
| Joyeux anniversaire Ayanna, même si elle n'est pas venue depuis octobre... |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 9 Déc - 19:58 | |
| Otenjôbi omedetô aya chan ^^ | |
|
| |
Reiken Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 9 Déc - 20:03 | |
| snifff avant s'était le portail maintenant c'est la gérante qui dort !! T-T quand pourrais -je enfin rejoindre ma fou*u chambre pour dormir !! XD |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 21 Déc - 20:32 | |
| Bon même si je sais qu'il passera pas...Joyeux anniv Ka-choo ou pour moi Crapô, mon Cherry | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 21 Déc - 20:52 | |
| joyeux annifs a Kasan Dora et a May Shi | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 22 Déc - 5:34 | |
| Tout le monde a oublié mon anniversaire... Faut dire, tout le monde m'a oublié, un point c'est tout. x) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 9 Jan - 21:09 | |
| Woah le topic sous la poussière oO... Hé bien... Solidarité "XD Noyeux janniversaire Yanis ^____^ Espère que t'as passé une bonne journée (8) | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 9 Jan - 22:03 | |
| lol *va jouer la solidarité aussi* bon anniv yanis ^^ |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Mauvais anniversaiireuuuh !
(hum. Je suis original, au moins, non ? **grosse brique qui achève le joueur** x__X) | |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 9 Jan - 23:15 | |
| Bonne fête | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 12 Jan - 15:55 | |
| joyeux anniversaire en retard pour tout ceux que j'ai pas souhaité "x3 | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Kaere Fukoshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 24 Jan - 17:57 | |
| joyeux anniversaireee Selphie ^^ | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 24 Jan - 19:21 | |
| N'oyeux anniversaire Selphie ^^ !!!!! souffle bien tes bougies XD |
|
| |
Selphie Desrosiers Prof de Musique / Surveillante
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Dans vos rêves Sort avec : Célibataire pour le moment Tic de langage : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 25 Jan - 1:45 | |
| Merci tout le monde, Tu parles d'un anniversaire , j'ai eu un accident hier et je me suis cassé le nez, Bilan:Chirurgie plastique prévue dans 1 semaine.. | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 28 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 28 Jan - 2:48 | |
| na >< bon anniversaire à tous (comment ça je suis toujours en retard? ç_ç) | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 28 Jan - 14:18 | |
| Joyeuuuux annif a tous !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 34 Sort avec : Célibataire Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 28 Jan - 14:21 | |
| joyeux anniversaire à toussss ^______^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 28 Jan - 15:58 | |
| joyeux anniv en retard ou pas à tout le monde (hop XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 31 Jan - 0:37 | |
| joyeux anniversaire à Alice ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ^^ | |
|