| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 12:29 | |
| <____< >____> Joyeux anniiiiiiiv Sora... *smilez discret* En espérant que t'auras pleins de cadeaux de gosse, que tu passes une super journée =3 | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 12:41 | |
| Bon Anniv' à tout ceux qui ont leur anniv' Aujourd'huiiii! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| PS : les trois personnages appartiennent à la même personne =D Sora XD. | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 16:19 | |
| Bon anniveuuuuuuuuuuuuuuuuuh Sora ^o^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 16:24 | |
| mdrrr bah BON ANNIV' SORA alors ^^' | |
|
| |
Asahina Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 17:05 | |
| Oh c'est l'annif de Sora. *lui fait un gros bisou* Joyeux annif. T'nquiète pas pour le cadeau, il arrive bientôt XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 6 Aoû - 18:48 | |
| Joyeux anniversaire à Tama Yasei ^^ ! | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 6 Aoû - 22:53 | |
| Joueux anniversaire à tous ceux qui ont eux leur annif' XD
(C'est rapide est simple) XDD |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 9 Aoû - 12:31 | |
| Zoyeux anniv à Sora en retard ^^" Et à Angell Samaell =) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 9 Aoû - 12:46 | |
| Zoyeux nanniversaire Angel =) | |
|
| |
Asahina Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 9 Aoû - 16:04 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 10 Aoû - 12:52 | |
| *fait comme angel tsuk*
Bon anniversaire, bah à tout ceux que j'ai pas pus souhaiter avant @_@
*dégueule par terre*
Désolé, c'est émotionnel "XD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 1:31 | |
| Joyeux anniversaire Tenshiiii ^^ (8) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 14:02 | |
| happy birthday ma tenshinounette
|
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 14:17 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapy aniversaire =3 Faites sauter les bouchons de shampagne!!!!!!! | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 19:47 | |
| J'OUBLIAIS!
Bon anniversaire Tenshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 8) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 28 Aoû - 21:58 | |
| Merci beaucoup à tous! Caaaaaaaaaaliiiiiiiiiinnnnnnnnnn ^^ Et Bizoux à ma Yana heuuuu ^^ | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 12:38 | |
| Olala ... désolée, j'ai zappé de venir hier !! Bon ben bon anniversaire (en retard ) Tenshi Ciel !!! Et encore pardon ... |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 14:18 | |
| Merci Risa! ^^ ya pas de problème pour le retard, c'est gentil de me le souhaiter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 14:21 | |
| *arrive en courant*
*prend Tenshi dans ses bras*
*Sert fort comme une malade xD*
Ta mon age!!! | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 14:57 | |
| *se fait serrer très fort* ah euh mh aaargh *reprend sa respiration* ah ^^ C'est cool! Eh bien merci pour cet acceuil dans l' "âge de Charl'n" ^^ caaaaliiiiinnnnnnnnnnn (combat de calin: laquelle survira-t-elle? >_< lol)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 15:14 | |
| xDDDD
*ressert fort*
*s'étouffe aussi xD*
*arrive plus à parler*
Que le 1er meurt perd xD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 15:48 | |
| mdr ^^ *serre encore plus fort et n'arrive toujours pas à respirer* heuargh onhouéheéer (=je crois qu'on pourrais arrêter ^^') *s'écarte du calin mortel je respire enfin* fiou ^^ j'ai pas trop envie de mourrir aujourd'hui en fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ^^ | |
|