| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| ... alors pense pour moi alors! T^T
Envi totalement diffferente xD | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 16:05 | |
| Le suicide c'est pas bien, viens plutôt te faire Shinobu XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 16:08 | |
| mdr >_< je crois qu'on part totalement n'importe quoi ^^ ah lala ^^ allé, un petit dernier caaaaaaaaliiiiiiiiinnnnnnnnnnn ^^ *prend Shinobu et Charl'n dans ses bras* | |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 16:11 | |
| Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! 8)
*donne un gros câlin de namour et d'affection XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| Euuh.. J'ai dû oublier de souhaiter un anniv ^^" Et je crois que c'était le tien Tenshi ^^u Sorry et bon anniveuuuuuuuuuuuuuuuuh =D |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 29 Aoû - 19:29 | |
| ^^ pas grave Kaori ^^ Merci heu à tous heu et caaaaaaaaliiiiiiiiiiinnnnnn heu plein de namour euh et de naffection heu à Shinobu heu en passant (heu >-< lol) * tout ça pour dire c'est pas beau de mettre des 'heu' partout ^^ donc je vais arrêter d'en mettre ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 17 Oct - 13:57 | |
| Bon anniversaire Ange Jesca ^^ |
|
| |
kiyo-cha Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mar 17 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 21 Oct - 10:21 | |
| Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai zapé cette semaine è_é MYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
kiyo-cha Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 30 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 30 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 25 Nov - 0:01 | |
| yeaaaaah !!! Et bien je crois que vendredi prochain c'est l'annif a notre -petit- kazechou d'amouuuuuuut !!! (dites le moi si je me trompe)...
**alors suki (en avance) a toi si je peux pas venir ce jour la**
:^^: | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 29 Nov - 21:09 | |
| Je ne pourrai pas être là ni demain ni le jour de ton anniversaire, alors...=S Happy birthday my love ^^ Passe une super journée pour tes 16 ans *tintin* je t'aime ! | |
|
| |
Klayne F Invité
| |
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 1 Déc - 17:51 | |
| Joyeux anniversaire tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 1 Déc - 21:42 | |
| BOn annif les djeune! profité de votre jeunesse x3 | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Lun 4 Déc - 22:16 | |
| *arrive sur le topic à la ramasse* kyuuuuu merci tout le monde ^______^ *saute sur son Kage* mirci z'ange *embrasse* (L) |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 13:22 | |
| Zoyeux nanniv à moi-même XDDD Et bijour tout le monde au passage ^^ Jvous souhaite une good day Ciao ++ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 14:43 | |
| *fait un calin* joyeux anniversaire ^O^ *faite l'anniv toute seule avec elle* |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 18:49 | |
| joyeuuuuux aniiiiiiiivveeeeeee !!!!!! **saute de partout** | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 18:57 | |
| Amytis ^^ Ouais bon n'anniverchaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fais un câlinou à la miss*
Hi hi ! ^^ |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 8 Déc - 22:51 | |
| Merkiiiiii ^^ *rend à tout le monde les câlins et bisous* Bonne nuit faites de beaux rêves, encore merci, jvous bisoutte fort ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ^^ | |
|