| Joyeux anniv ^^ | |
|
+39Raito Darano Neliana Lelouch Lamperouge Raziel Hildebear Allen Shia Arai Koruguane Hikari Hidéaki Tsuki D.Allen Emyu Kamela Kalen Sarah Nehru Kaihïa' Djill Yume Shizuka Amy Alphonse Elric Kamiye Kuiyo Kazeshi Yoru Z Kettai Hettaro yui tokashi Kaere Fukoshi Selphie Desrosiers Vaëm Amytis Shinobu Maboroshi Tenshi Ciel Tomoyo Lezard Hyô Shiraishi Kaito Sora Ayase Izaky Ten Kage Nelu Winry Charl'n Ed 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Jes Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 30 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 30 Juin - 20:15 | |
| *voi le 'noyeu anniff' de tenshi*
*prépar les boué de sauvetage* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 19 Juil - 9:24 | |
| Bon annif à mon petit frère xD
Bon annif Nelu ^^ | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 19 Juil - 23:01 | |
| bon anniversaire à nelu ^^ . |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 20 Juil - 1:15 | |
| Et en ce jour béni, joyeux anniversaire à Haruka -___^ (désolé nelu chtai lamentablement oublié ^_____^ Joyeux anniv !) | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 20 Juil - 17:27 | |
| heu bon anniv Nelu et Haruka ^^u
Dissoulée de la bourre mais c'est pas ma faute si j'avais pas accès à l'ordi xD | |
|
| |
Risa Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 20 Juil - 22:23 | |
| Bon anniv' Haruka ^^ !!!!!! Fais un voeu surtout !! ^^ |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Jeu 20 Juil - 23:23 | |
| Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 12:22 | |
| Le grand jour est arrivé.... Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeuh Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire LEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va pouvoir tous se saouler :3 Tu nous fais une bonne excuse, là ! *petit coup de smileys pour égayer le post* Passe une très bonne journée, tout ça tout ça =3 *encore une qu'a le même âge que moi raaah T-T* | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 15:25 | |
| *calin*
Mici ^O^ !!
Mais officiellement je suis pas née xD ! C'est à 15h45 =)... XD
Enfin c'est tri genti de penser na mwa =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 16:49 | |
| Bon double post c'est pas grave vous m'en excuserez pour ce jour xD YIHA IL EST 15H45 !! C'est officiel j'ai 13 ans xD *tout le monde s'en fout mais ce n'est pas grave xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 20:59 | |
| rooo mais si 13 ans c'est bientot l'age adulte *sors*
*fait un bisous à léa-chan* je te souhaite une joyeux annif ^^ et pardon d'avoir pourri ton blog avec mes comm XD |
|
| |
Shinobu Maboroshi Etudiant / Vigile
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Si je suis là, je suis là, sinon ce n'est pas de tes affaires. ^^ Sort avec : Personne. Tic de langage : Han. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 23:04 | |
| Bon anniversaire, Edinichou!
^^
Lea devient grandeuh! XD | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 21 Juil - 23:25 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 23 Juil - 2:50 | |
| Yosh ! Joyeux anniv au dernier membre inscrit (qui n'a jamais posté un seul message d'ailleurs XD), Tsumetai-hikari ! | |
|
| |
Angel Ts Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 23 Juil - 4:36 | |
| Bonne annif' Tsumetai-hikari XD |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 23 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 23 Juil - 13:08 | |
| Message de flood retiré. C'est simplement un topic pour faire vos voeux d'anniversaire. | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 26 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Ven 28 Juil - 18:19 | |
| Uh, bon anniv en retard à Anais et Tsumetai xD !! | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Sam 29 Juil - 0:23 | |
| bon anniv en avance à Sora =) je sais pas si je serais rentrée pour le lui souhaiter XD
donc bisous à ma tite Sorakat -_^ et attention aux rides c'est pour beintôt =D XD "sors" |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Dim 30 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 10:13 | |
| *fait un signe à Nelu* chu allée voir l'annif a sora c'est today en fin de compte X3 ça explique pk elle est pas là =3 |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ Mer 2 Aoû - 12:10 | |
| Nyah ^^ Zoyeux n'anif a notre vieille SK ^^ (quand je dis vieille, je parle que tu es de ryousei >_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv ^^ | |
|