| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 23:17 | |
| Je suis sur que je peux faire partir ça en conflit d'ordre mondial... *héhé*
| |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 23:25 | |
| ... Enfermez ce petit. Vaut mieux pas le laisser en liberté, ça sent trop le paté. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 23:41 | |
| Le... paté??? oO J'ai dû louper un épisode... | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 12:32 | |
| Akane est re-partie... bouhouhouhou.... Dylan, je plussoie!!! Déclenchons la troisième guerre mondiale pour éviter l'ennui!!!
Question: pourquoi je ne vois pas apparaitre ma signature? | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 13:03 | |
| réponse : dans ton profil , il faut cocher la case toujours attacher ma signature ou bien cocher attacher ma signature quand tu poste un message | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 13:12 | |
| Bon alors plusieurs petites choses à dire dans le flood: 1. Bonjour à tous! *sourire joyeux version Akane* Page 16: 2. J'ai lu, je suis repartie à la page 16 et.... *shock* O_O Je suis vraiment DESOLEE Kao-chaaaaAAAAAANNNNNNN!!! Je n'avais pas vu le message (le tien et les 2 suivants d'ailleurs, vu que je m'était déconnectée entre temps, je n'avais pas pensé à vérifier, ce qui est rare dans mon cas, vu que j'ai lu les 50 pages du flood précédent, n'est-ce pas Yû-tan? *sourire innocent*) *va faire un gros câlin de bisounounours à Kao* 3. Monsieur Arkodas: Oui, plus de respect vu que ce serait bizarre de respecter un monsieur bizarre qui devient encore plus bizarre après avoir bu du café bizarre>.> Page 17: 4. Kao: Oui, par le plus grand des hasards, je suis une GRANDISSIME fan de manga & anime, Kanon vu il y a déjà 3 ans environ (?doute?) Et aussi bien vu, c'est bien ce GU~ (;p) 5. Dylan: Ah oui bien trouvé, cette attaque est vraiment génialissimement puissante [Surtout en IRL, ça tue ^^], par contre il y a des effets secondaires Page 17-18: 6. Dylan & Sâto: Oui vous aviez raison, j'allais vraiment les zappé ces pages si Sâto n'avait pas fait EDIT, comme on le dit souvent: EDITER It's the best 7. Ruki: Congratulations Ruki-san!! (tiens depuis quand je parle anglais moi? Ah oui c'est à cause de Sâto-sensei ^^). Et moi ce matin, je viens de me débarrasser de mon fichu BAC Oral de français!!!!!! (2h d'attente fallait le faire pff...) Ce soir c'est: LA FIESTA!!!! POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!*commence à danser le bougui bougui* & & Annonce: ATTENTION DANGER!! IL y a une maladie contagieuse qui circule en cette période de chaud-froid (faudrait savoir xD): La POWAAAKANISME (help: prononcé tous les "A" du mot) 8. Sâto: J'ai lu votre rp dans la chambre kukukuku.... *rit dans un coin sombre* 9. Dylan: Non, je suis revenue.... VIVANTE!!!! (Ah précisé sinon... quoique.... mort-vivante? ) 10. Thomas, Sâto et Dylan: Une troisième GM???!!! O_O Ok, c'est cool mais.... hum... *tousse*... A cause de MOI??!!! O_O (Bon, ok je me calme, je commence à virer dans le rouge -_-' , n'est-ce pas neko-chan? ^^ (fait référence au couloir :p)) 11. Kao: Comment ça repartie? Je suis là là Réponse: Tu n'as pas coché dans les préférences: => Attacher toujours ma signature NB: Tiens je viens de remettre pleins de smileys partout (XD ça devient une habitude xDDD) Et aussi: Quel post de flood!!!! Quand je pense que je dis petites choses XD | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 13:23 | |
| Eh bah ! Tu en avais des choses à dire Concernant le rp, j'ai bien fait de partir le temps de quelques posts, autrement ces deux obsédés auraient fini par me sauter dessus... ou sauter tout court | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 13:23 | |
| AKA-CHAN!!!
*S'agrippe*
...
*Regard de tueuse*
La prochaine fois sera la dernière.
*Regard normal*
T'es re-là!
*S'agrippe à Akane et ne la lâche plus* | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 13:24 | |
| Comme elles sont mignonnes ^^ | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 15:27 | |
| *se sert un verre de whisky* =////=' -hic- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 15:28 | |
| *prends la bouteille et la casse sur la tête de Yû*Tu commences vraiment à me casser les bonbons avec ton alcool, et je reste poli | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 15:30 | |
| x_x Ouaie ! *se frotte la tête* ça...fait mal... T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 15:42 | |
| C'était prévu pour, mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:00 | |
| mes yeux , ah , ils sont en train de fondre , trop de smiley , trop de smileys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:07 | |
| No we all deserve to diiiie ♥♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:10 | |
| Now* Sweeney Todd ♥ | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:11 | |
| C'est a Shû de poster en anglais ou il y a quelqu'un avant qui n'a pas fait acte de présence depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:12 | |
| ya Ran, mais ça ce n'est pas en anglais ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:34 | |
| C'est à Shû, Ran n'est pas encore revenue à mon cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:39 | |
| Sâto-san est un sadique. ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 16:40 | |
| C'est faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 17:15 | |
| *lorgne des yeux une bouteille de vin, n'osant plus y toucher* ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 21:18 | |
| Sâto t'es sur que tu ne veut pas voyager dans le temps ? avec un TARDIS tu pourrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 25 Juin - 21:20 | |
| Non, je risquerais de faire des c*nneries qui pourraient avoir des répercutions sur le passé, le présent ou le futur Faites juste comme si je n'étais pas là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|