| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 19:06 | |
| Dsl j'étais plus là ^^' voilà ça y est ! | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 19:07 | |
| Et on a tout les deux répondu ^^ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 19:09 | |
| Ca devient violent dans cette forêt... Mais bon, je prépare l'attaque qui mettra fin au conflit... *héhéhé* Je ne vous le dis pas tout de suite ou ça gâchera la surprise ^^ | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 19:49 | |
| Trop de trucs à lire en cinq jours d'absence Y'a de l'action dans la forêt, en tout cas | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 20:15 | |
| Bon, de mon côté, je ne vois pas trop quoi faire, alors... Si quelqu'un a besoin de moi, qu'il m'appelle ^^ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 20:16 | |
| J'ai besoin de chair à canon... Tu viendrais por servir de bouclier humain? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 20:26 | |
| Je passe mon tour Je préfère éviter de m'incruster dans votre petit règlement de comptes, si vous n'y voyez pas d'inconvénients | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 20:49 | |
| Haha, moi j'y aurais bien fait un tour là. J'pourrais faire venir Nel au lieu de l'envoyer au toit, vu que j'ai pas de réponses de Kaori XD | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 21:11 | |
| et paf ! me revoila au detriment de mon porte monnaie ! sinon, hello uu`
*est sur les nerfs car l`ordi refuse de se connecter a msn* | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 21:16 | |
| A tes risques et périls, Nel... ^^ S'lut Yû-tan, et bonne nuit, je go m'pieuter ^^ | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 21:46 | |
| Okay j'arriiiive 8D T'inquiètes, dans cette forêt, Nel a déjà affronté le pancake géant (réduit en miettes par Hildebear à coup de mitraillette), ainsi que l'instant Emo de Louna. Ah, et avec le pancake géant y avait le "monstre noir scientifique inconnuplz" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 21:57 | |
| De toute façon, je pense qu'il vaut mieux pour ces jeunes armés qu'un prof ne s'amène pas sur leur champ de bataille... Je n'ai pas envie qu'on vienne ensuite me descendre pendant mon cours afin de me faire taire | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 22:08 | |
| EPIC, MY POST IS EPIC. J'me suis tapée un gaussage de première en l'écrivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 22:16 | |
| Muahaha, quelle arrivée en beauté ! | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 10:58 | |
| Ho ****** les notes du bac de french... Assez violent, je dois l'avouer... Sinon, Nel, j'adore ton entrée XD Bon, je vais tenter de te protéger de l'autre fou furieux de Ryûto, mais je ne te garantis rien ;D Bon, on va avancer d'un ou deux tours de post, vu que pour l'instant Lio n'a plus ou moins rien à faire, on va bouger un peu, cependant pas plus d'un ou deux tours pour qu'il ne soit pas trop largué ^^ | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 14:10 | |
| Oooooooooh du moooooonde, des geeeeeeeeeeeeeens °o° *se cache derrière un rocher dont on ne connait pas la provenance*
°_° | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 17:53 | |
| Franchement Nel, j'adore le coup du pigeon XD Et vi, Emyu, le fofo revit!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 18:40 | |
| Je vois bien ce malheureux volatile s'écraser au sol au milieu des trois combattants ^^ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 18:45 | |
| Mouais, deux combattants et une terrorisée plutôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 18:48 | |
| En tout cas c'est bien violent tout ça... Je fais mieux d'attendre un peu afin de trouver un rp à faire, plutôt que de me promener dans la forêt et me prendre une balle perdue ou un shuriken | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 18:51 | |
| T'inquiète, je prépare la technique qui tue, une attaque psychologique qui ne marche que sur Ryûto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 19:19 | |
| Euh en fait, c'est à moi de poster là donc ? | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 10 Juil - 19:23 | |
| Yep, pis je pense qu'après on va attendre Lio, t'en pense quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |