| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 17:26 | |
| Il m'arrive de faire des mouvements brusques, et c'est à ces moments-là que ce que je tiens en main m'échappe | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 17:40 | |
| Ah, je vois que moi et Kao on s'entend bien vu que j'ai aussi l'oral de français à passer ***** ** ***** de bac oral J'ai une grosse envie de quelqu'un surtout après le bug de connexion sans oublier le fait que j'avais écrit un pâté de poste et je me retrouve avec la tête vide vu que ça a buggé au moment où j'ai cliqué sur envoyer Bon sans de bon soir grrr... | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 17:43 | |
| J'ai également l'oral de français, le 2 juillet, good luck everyone | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 17:58 | |
| Bon sang, je n'ai pas d'inspiration >.<
*prie* Professeur Sâto, pouvez-vous me passer un peu de votre inspiration s'il vous plaît ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 17:59 | |
| *influe autant d'inspiration à Akane-chan que possible* Too easy x) | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:19 | |
| *reçoit une quantité presque inimaginable d'inspiration, l'arrête car n'en supportant plus la pression de cet échange* Mer... Merchi... J'ai soudain un petit creux *chante et cuisine en même temps* Finish: Bon appétit! *Avale en quelques minutes, trois bols de nouilles, quatre assiettes de curry SPECIAL HOT, cinq fromages et six chocolats gelés sans oublier la boisson: quatre verres d'eau bien frais et cinq verre de ICE TEA sortit tout droit du réfrigérateur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:20 | |
| Il ne reste rien pour ton professeur préféré ? ^^' | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:29 | |
| *regard du chien battu* Eh bien vous ne m'avez pas prévenu assez tôt, donc.... *se frotte les mains, l'une contre l'autre* Nada.... Eh bien, vous savez j'avais un ptit creux donc... Je ne pouvais pas me retenir, faudrait m'avertir plus tôt la prochaine fois, je tâcherai de vous garder une part, mais il faudra que vous vous dépêchiez sinon vous êtes sûr de vous retrouver devant une assiette vide *sourire innocent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:30 | |
| Quel appétit d'ogre pour une jeune fille aussi menue | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:37 | |
| Ah! Ça c'est dû au fait que je peux manger autant que je veux, je ne prends pas un seul kilo, très pratique je trouve *sourire innocent* La vie peut-être vraiment amusante pour certaines et horribles pour d'autres, n'est-ce pas? huhuhuhu... *sourire innocent cachant un sourire démoniaque* Il ne faut pas se fier aux apparences sensei, c'est un proverbe connu n'est-ce pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:44 | |
| Et qui s'applique très bien sur la plupart des internes de Daigaku | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 18:49 | |
| Tout à fait d'accord avec vous ou plutôt il n'y a aucune personne normal ici à part moi je crois ^^ (tiens depuis quand je vouvoie moi?) | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 19:08 | |
| Tout le monde devrait vouvoyer le Premier Ministre !
*pose ses bottes à talonnettes sur le bureau et s'allume un cigare * | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 19:11 | |
| Ah revoilà Mr. Porte-manteau ^^ | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 19:23 | |
| Aka-chan!!!
*Cours comme une malade puis d'un saut improbable, atteint Akane et s'accroche à son cou*
T'es revenue!!! | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 20:26 | |
| C'est Président Sarkoda , et le prochain qui fait allusion à l'affaire du porte-manteau , je l'envoie au poteau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 20:29 | |
| Y'a plus de respect chez les jeunes, monsieur le président | |
|
| |
Daisuke Kuroda Professeur de Technologie
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Chez moi Sort avec : Personne(pour l'instant) Tic de langage : Ordi De M**** Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 20:38 | |
| C'est pour ça que c'était bien la jeunesse ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 20:39 | |
| Jeune ou pas, même en tant que prof, on fait un peu ce qu'on veut à Daigaku non, Dai ? | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 21:18 | |
| Akane, tu keaffs les smileys, non ..? Bon, je pense que je devrais aller poster au cours, depuis le temps. | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 21:32 | |
| Huhuhu.... Pour l'instant je respecte le plus Monsieur le Professeur d'Anglais: Sâto-SENSEI! *sourire innocent* Thomas: Oui je les love, ils sont tous si mignons, (à part ceux de bases >.>) Mais ce qu'ils sont mignons à croquer, vous n'êtes pas de mon avis Monsieur le nounours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 21:35 | |
| Akane-chan, saches que tu viens de considérablement augmenter ta moyenne d'anglais, même si tu n'es pas encore venu en cours | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 21:44 | |
| Humpf... J'me fais ignoré... Bah bien... Bouhouhouhouhou *Lâche Akane et va bouder dans son coin* | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 21:46 | |
| Sâto : vendu. :-)
Et Akane, pas trop mon style, non. X-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 22:00 | |
| Pas vendu, my teddy bear, juste sensible aux flateries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|