| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:28 | |
| *donne une tappe derriere la tête de Sâto ( oui, il est monté sur un tabouret 8D )* | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:33 | |
| *prends Yû à bout de bras pour le reposer au sol* x) | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:35 | |
| ...je sais descendre tout seul... --' j'ai comme l'impression d'être un bébé dont tout le monde veut s'occuper.. ==' | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:36 | |
| Tout sauf mignon? Mignonne alors! ^^ \o/ Victory is mine: les 2 premiers tome de Pandora Hearts sont entre mes mains!!! YEHAAAA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:39 | |
| XDD hooo Yûboudouminouminou *prend les joue des Yû est les tirent dans tout les sens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:50 | |
| OUAIIIE ! moi et ma grande g.. *donne une claque sur les mains de Erwan pour qu'il le lache* >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 18:52 | |
| Héhé, il y a des coups de scalpel qui se perdent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 19:02 | |
| exactement. tu me connais bien. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 19:29 | |
| Pour quelqu'un que j'ai à peine rencontré à mon arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 20:44 | |
| heureusement, le HRPG fait bien les choses x) pillule ? +_+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 1 Juil - 20:51 | |
| Argh, laisse tomber ces trucs, espèce de drogué | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 11:21 | |
| désolé pour l'absence les gens , je suis en plein remplissage de dossiers | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 11:28 | |
| Pff... "l'autre boule de poils"... T'y vas fort Oda-chi... --' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 14:51 | |
| Je signlale l'absence de mister prof de bio. Demain je m'en vais pour la Grêce. ca devrait durer 8 jours. bye, donc. o: Z'allez me manquez u_u' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 14:52 | |
| Je serais absent la semaine prochaine, du lundi au vendredi également | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 17:51 | |
| Rha mais vous partez tous bande de lâcheurs!!! Sinon Shigu-chi, pour ton Rp avec Dai-kun, vous n'avez qu'à sortir de l'infirmerie: vous continuerez ainsi à Rp sans avoir à donner une raison fictive au silence de Ruki-chan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 17:52 | |
| Ouais, on va se barrer discrètement... Si on peut achever ce rp avant mon départ, ça m'arrangerait bien d'ailleurs | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 17:54 | |
| Sinon, avis à Lio! Si tu ne pars pas en vacs, contrairement à tous les autres gens du fofo, tu peux commencer un Rp ac moi, je ne risque pas de bouger de toutes les vacs... Voilou! Edit... comment faire pour la validation alors que Nel est pas là (il me semble qu'elle est en vacs, ou je me gourres?) | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 18:32 | |
| Bon je pare tous les dangers en répondant à ce sujet alors que je ne suis pas validé... (X.x) Alors, moi je ne pars que le 10 (<3) MAIS bénies soient les nouvelles technologies j'aurais accès à Internet, p-e pas quotidiennement mais une fois par semaine au moins j'espère... Et pour la validation ben... je te tiendrai compagnie au moins sur le flood =3 | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 18:46 | |
| T'inquiète, sur le flood y'a pas de prob, validé, ou pas... Mais cbon, pour la validation, je ne sais pas combien de temps ça va prendre malheureusement --' | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 18:53 | |
| Boooon ben ya plus qu'à être patient ^^ Vous avez bcp d'admins actifs ici ? Parce que je dois avouer que pr moi c'est encore un peu flou... (je lis votre cours d'anglais là, j'avoue, je m'éclate bien XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|