| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 15:11 | |
| Ahhh ouuai. Bon bin a moins de mettre Pikachu je vois pas trop ce qui collerais avec Shû alors. Je vais laisser Mélissa répondre, elle est arrivé effectivement avant moi =) (j'ai perduuuue ma copine de table! ) édit : bon bin en fait je vais laisser notre adorable prof nous répondre, qu'on rigole un peu, parce que de toute façon y'a plus grand chose a dire... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 15:23 | |
| Hum... Je me fais limite peur dans mon post.. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 15:26 | |
| C'est trop chou tu t'inquiète pour moiiiii!
*fait un calin a Dylan*
(Bon hé euh Sophie ça suffit hein! Tu me grilles mes posts et après tu me fait languir! Aller on y va avant qu'ils se tape dessus a la cantine ^.^ ) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 15:27 | |
| Meuh non, je ne vais pas taper... (c'est pas assez douloureux de juste taper...) *Heum...* J'ai rien dis. *Se dégages gentillement* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 15:57 | |
| Sâto: (A) Une discutions avec moi ..? JAMAIS ♥ Sauf si vous évitez de me dessiner sur la tronche ou me lancer une craie ou de m'engueuler ♥ Là on aura une discutions ♥
Dylan/Shû: *Vous fait chacun un bisous et s'en va ~* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 15:58 | |
| Tu t'es pas gourrée de perso pour rep à la cantine Mel/Nel? | |
|
| |
Sophie Etudiant(e)
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : pas loin , ne t'inquiéte pas Sort avec : personne, mais la chasse est ouverte Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:03 | |
| =_= Euh j'ai vu oui, mais Shûjo a posté après, donc j'sais pas trop comment faire là >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:04 | |
| j'vais p'tete supprimer mon post pour qu'elle le refasse avec le bon perso non ? Je le copie/colle apres. | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:05 | |
| Wala édit : par la même occaz' vous voulez que je laisse répondre Oda' avant mon entrée fracassante ? Ou ça change rien ? | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:09 | |
| Dylaaaaaaan... T'as posté trop vite, t'aurais du attendre qu'on règle le problème avant d'le faire pasque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:09 | |
| C'est n'importe quoi ! XD | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:10 | |
| Bon, faut que je copie colle mon post aussi du coup... Sinon, Shû, tu t'arranges ac Oda, je sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:11 | |
| Bin je sais pas, il est co' donc on va attendre qu'il vienne dire son avis ici, et après on règle ce foutoir ^_^ De toute façon mon post est près, qu'Oda' poste avant ou après ça ne changes rien pour moi | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:13 | |
| ouais, moi non plus sça ne change pas grand chose, à part quelques modifs, donc à Oda-chi de décider. | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:14 | |
| moi je m'en tape
si vous voulez , j'y vais | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:15 | |
| Erf... si tout le monde s'en tape... ce brol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:16 | |
| Vazi Vazi Shû est peut être bruyante et pas très discrète, mais elle va pas non plus vous interrompre dans une grande discussion =) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:17 | |
| Erf, bon ben honneur à Oda-chi! | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:32 | |
| j'hésite a faire venir Sophie à la cantine .
J'ai peur de gérer deux persos en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:42 | |
| oh ça pourrait être marrant ces petites retrouvailles. Après c'est sûr que ça va pas être drôle d'changer de perso tout le temps... Remarque, tu pourrais faire parler les deux dans un même post. J'pense qu'on t'en voudra pas si t'arrives a ne pas trop t'embrouiller =) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 16:48 | |
| Yep! Sinon, c'est à qui maintenant? ^^' Oui, j'ai vraiment du mal à savoir c'est le tour de qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 17:10 | |
| Euh Nel' (qu'on lui zappe pas trop de tour quoi) ou Sophie si elle viens. | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|