| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 21:53 | |
| *Dylan s'incline bien bas devant Nel*
Je te remercie! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:08 | |
| Tiens, ou est passé le "plus blanc que blanc" ? | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:09 | |
| Dans sa chemise, sa tête dépasse et ses cheveux frisent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:09 | |
| oui t'ès bien...et ou est sa chemise ? | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:11 | |
| ... Tu me déprimes Yû-tan.... C'était une boutade, une blagounette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:12 | |
| je sais, mais la je le cherche vraiment...'_' Ah, parti manger, peut être...? | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:20 | |
| Plus blanc que blanc, le nouvel omo... Pourquoi est-ce que je me sens extrêmement visé dans cette phrase ? Le "omo" peut-être Non je ne suis pas parti manger, mais je suis sensé éteindre la box internet pour ne pas créer de parasites sur la télévision de quelqu'un d'autre, bref c'est une belle embrouille ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:22 | |
| pour une embrouille...c'est une embrouille... éteindre une box pour ne pas avoir de parasite sur une TV ? ça m'est jamais arriver donc je me sens ignorant tout d'un coup ! (>°°)> | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:23 | |
| Une boîte magique envoi les chaines de la télévision vers une autre télévision située dans une chambre, plus loin. Et le WIFI d'internet créait des interférences, d'où la nécessité de couper. Understood ? Ajout: Bref, je peux me reconnecter en coup de vent en faisant genre qu'il faut que j'ouvre des pages
Dernière édition par Sâto le Sam 12 Juin - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 12 Juin - 23:54 | |
| \o/ Roh, Nel' a corriger "omo" en "homo", tu parles d'une dédicace | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:12 | |
| Poupoupidou ! ♪♪ Comment allez vous ce soiiir ? ♪ ça joue bien dans vos couloirs là, j'vais attendre que toutes ces présentations se finissent, voir comment évolue la chose, et j'vais peut être passer vous faire un petit coucou :p
(Attentioooon ♪ Ruki a une idée dans sa p'tite tête ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:13 | |
| Ah ? Personnellement, je compte m'échapper dans ma chambre après la réponse d'Odarka, car Ran voudrait un rp avec son frère. Puis de mon côté j'ouvre le bal ou plutôt le cours d'anglais | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:21 | |
| Oui mais les cours se font en parallèle, non ? De toute façon, j'viendrais vous embêter quand même a un moment ou a un autre, sauf si vous décider de vous mettre sur la g*eule et que, dans ce cas, c'est vous qui venez m'voir >.< Un accident de thermomètre peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:24 | |
| Hi hi ♥ Non non, pas dans le rp, je dois rester discret ^^ J'avais oublié le coup des cours... alors je poste mon rp là-bas, qui est déjà tout prêt D'accord d'accord, je reste, mais Ran réclame son frérot pour leurs "retrouvailles", il ne faudra pas l'oublier | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:27 | |
| Ah nan mais continue comme tu l'avais prévu, Ruki débarquera en temps et en heure pour l'instant elle se prélasse un petit peu. Je pense que je vais la faire escalader des murs... Ouai.. ça va être bien. Je vais poster ça demain (ce soir, fatigue). | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:29 | |
| On aime l'escalade à Daigaku Moi ça ne me dérange pas, je faisais tout ça pour aider la petite Ran. Mademoiselle doit rencontrer son frère, alors je suppose qu'ils feront ça en tête à tête | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:33 | |
| Meuh oui, laissons les se retrouver! ça pourrait être intéressant (dissèquera ou dissèquera pas ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:36 | |
| Les paris sont ouverts | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:38 | |
| désolé mais j'ai aussi une vie et bon le samedi je pense pas forcement a rp .
Mais je vais répondre incessamment sous peu . | |
|
| |
Ruki Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Dim 13 Juin - 1:40 | |
| Dissection ! Dissection! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|