| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Juin - 20:55 | |
| Yep, pis après, c'est à toi de nous jouer un morceau à couper le souffle!!! ^^ | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Juin - 19:28 | |
| Wala c'est posté Désolé pas fait hier soir, mais c'est fourbe les enfants, ça fatigue. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Juin - 19:29 | |
| Hum... t'es franchement dérangée, très chère... tu ferais presque peur, dis-moi... ^^' | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Juin - 19:40 | |
| Nel : J'suis sure qu'on s'y habitue. J'en suis sure.
Mais ça serait plus simple de pas avoir à s'y habituer.
Nel : Cépafaux. | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Juin - 21:22 | |
| je répond demain, la je suis un peu en infraction... ^^" | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Lun 7 Juin - 22:17 | |
| désolé du retard , week-end familial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Juin - 12:20 | |
| Oh ! Od' a aussi un petit bonhomme =D ... ca vient pas de pokemon ? o_o ------------------------------------------------------ Ruki : postééé ! ♪ | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Juin - 19:34 | |
| Si si, un sprite de pokémon ça XD Mais le mien est mieux, personnalisé et tout. haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Juin - 20:42 | |
| mais je l'ai personnalisé mademoiselle , j'ai juste pas eu le temps de faire le chapeau , mais ça vient !
le vrai a une veste marron , un pantalon bleu , n'a pas de cravate , a des lunettes bleues et sa sacoche est bleue également | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 8 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 20:29 | |
| *S'assoit sur une branche* ... Yo. 'w' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 21:00 | |
| Thanks ! ^^ Tu peut me faire pensée que je dois demander aux admins de changer mon noms ? ^^' Je vais modifier ma fiche quand ils seront là 'w' Tu sais pourquoi x3 Et prévient moi la prochaine fois que tu prend mon nom x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 21:14 | |
| c'est trop calme
Je préfére quand c'est un peu trop plus moins calme | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 21:20 | |
| Là je peut pas t'aider x) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 21:38 | |
| Mouais, t'as raison Oda-chi... ça bouge plus trop depuis l'accrochage du couloir et de l'infirmerie... Mais dites, vous vous connaissiez déjà, Yakumo et Yû-tan? | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 21:53 | |
| Humm... Oui 'w' Yû, est mon " futur " frère =) Et aussi un de mes amis c'est lui qui ma présenter le pensionnat ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 22:59 | |
| Nel reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !! | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Juin - 23:37 | |
| Futur frère? Fin bref... Oda-chi, crions ensemble notre, au combien sinistre, rage à la face du ciel, j'approbationne (même si c'est pas français ^^ ) ton cri!!! Nel, REVIENS!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Juin - 8:15 | |
| La musicienne est parti ? ... attendez, me dites pas que c'est elle qui chante pour le mondial de foot ? xD | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Juin - 11:14 | |
| .... Oui, futur ~ J'vais changer mon nom pour Aozora ♥ Parce que de 1: c'est moi qui a inventée son nom, et j'en suis fière x) Et de deux 'w' ont est frère et sœur. Sauf qu'ont le sais pas ENCORE 'w' | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Juin - 12:05 | |
| Vous l'avez bien dit U__U | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Juin - 12:11 | |
| Je me demande si Yû serait tenté de disséquer sa petite frangine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|