| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:32 | |
| Tu n'es pas la seule!!! Il faut vite que Oda-chi se connecte (je l'appelle comme ça moi aussi maintenant xD) Ouai mais le soucis, c'est qu'après mon gros pâté je ne suis pas en forme pour poster xD Parce que je ne veux pas poster quelque chose de rapide (car c'est toujours mal rédiger)...
Comment faire pour débloquer, c'est pas possible alalala -_-.... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:43 | |
| Mes pauvres petites choses ! Il faut pas vous affoler ! ^^ Oda-chan trouveras bien un moyen de venir =) | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:54 | |
| Il a intérêt sinon je boycotte son cours de français | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 20:56 | |
| boycotte ? Sa veut dire quoi ? '0' | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:00 | |
| Boycotter une chose, un truc à manger par exemple, c'est ne plus jamais en acheter ni en consommer. De même pour un cours, c'est ne plus y aller, tu l'évites comme si cela était contre ta religion, tu le boycottes donc. | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:03 | |
| Aaaaaah =D Merci.
Akane: C'est pas bien xD Et c'est moi qui dit ça ! Alors que je vient de sortir du cour du prof d'anglais ">_> | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:17 | |
| Le boycott, si je me souviens bien, était au départ un mouvement, si je puis dire créé par Gandhi, qui, avec ses amis de l'Inde (je crois.... corrigez moi si je me trompe) décida de ne plus acheter aucun produit anglais et de les éviter comme la peste afin de montrer à nos amis britanniques que le peuple de l'Inde pouvait se débrouiller seul, c'était donc pour réclamer leur indépendance de manière pacifique... Bon, je suis pas sûr à 100% mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il s'agit là du premier cas de boycott... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:28 | |
| Chui pas sur, hein... Ne prends pas non plus ça pour argent comptant. ^^ Erf, ton Dylanounet me rappelle une personne que je connais IRL... déprimant --' XD | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:29 | |
| Hello ! j'suis revenu de mon théatre ! alors, quoi de neuf ? ♪ *de bonne humeur* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:30 | |
| Attendre...? attendre qui ? | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:30 | |
| Oda-chi... On attend son post... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:31 | |
| Rien & toi ?
Dylan: *Câlin* Rooh, mais c'est mignon Dylanounet x) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:35 | |
| Kyaaah ♥ Mercii ♥ hihi, j'adore ce surnom ~ Comparée a ceux que m'avais donnée le Joker .. Je préfère les tient Y__Y' | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:37 | |
| Mouais... Je peux en trouver des mieux si tu veux... *sourire sadique et flippant* | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:42 | |
| Oh va-zy, tant qu'ils sont encore passable sa me va ! ^^ Et tant qu'ils ne te font pas péter un câble sa me va aussi ! ^^ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:45 | |
| Il est venu... Il est reparti... Odaaaaaaaa-chiiiiiiiiiiiii!!! Pourquôôôôwwwaaaaaaaa!!!!!!! | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:50 | |
| Bouhouhouhouhou... J'en peu plus d'attendre.... Le suspense, je veux bien... Mais qu'il dure pas trois heures b*censuré* de *censuré* de *censuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééééééé* | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:52 | |
| J'm'ennuie. J'ai envie de poster moi! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:53 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprends!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|