| Pur flood | |
|
+11Hika Thomas Melissa Dylan Sâto Ran Aozora Odarka Yû Aozora Neliana Ruki Ayu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 12:51 | |
| Bijour!!! C'est au tour de qui à la cantine? | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 12:54 | |
| Salut ^^ Définissez un ordre de réponses dans ce rp, vous saurez ainsi qui à chaque fois doit répondre | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:02 | |
| Vi, pas faux... Je sais que personnellement je dois attendre le post d4akane vu que je suis en train de baver sans pouvoir choisir mon menu, mais après... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:04 | |
| Tu serais déjà en train d'agoniser sous la faim ^^ | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:07 | |
| Meuh non, j'ai mangé du rat avant de venir ;p | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:12 | |
| Ben ouais, quand on voyage à pieds, on mange ce qui nous tombe sous la main... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:16 | |
| Appétissant | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
Nombre de messages : 252 Age : 29 Localisation : Derrière toi, les mains sur tes yeux Sort avec : Toi, peut-être ? *SBAFF* Tic de langage : Un peu .. Agressif.. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:16 | |
| O___O Waouh...
Sâto: oo' .... Les lapins ne mangent pas les rats yy' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:17 | |
| Qu'est-ce que tu connais de l'alimentation des lapins albinos ? | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:26 | |
| Yahoo tout le monde ^^
Cantine: Désolée pour la lenteur, je me suis fait chopée par mes parents hier... | |
|
| |
Ran Aozora Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:27 | |
| Sâto: je sais tout...
Akane: coucou | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:33 | |
| Erf... Dark-Kaori va être de sortie... Fin bon ^^ J'ai posté :p S'lut à toi Akane!!! | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:37 | |
| Ouai j'ai vu, moins on parle moins on est remarquée hein... Je doute qu'avec neko pink ça va le faire :p Tu paries? ^^
Ah oui, j'ai adoré le coup de l'ours Sâto, quel démon tu fais ^^ Et c'est bien de manger des carottes, c'est bon pour la santé, en particulier pour les yeux ^^ Bugs.. Hugs.. XD *sort | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:42 | |
| Je sais que ça va pas le faire ac Shû, et c'est pour ça que je dis que Dark-Kaori va être de sortie *héhéhé* Par contre, tu va plus être toute seule dans ta chambre... Kao-chan va être déçue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|