| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Juin - 20:24 | |
| Ha. J'ai le même genre de chose moi aussi. Genre la canine qui s'prend le kiff de pousser dans la gencive en laissant la dent de lait bien solide... hahaha~~ Par contre jamais de caries =D *et la langue c'est ce qu'on me disait quand j'étais mome XD* | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 11 Juin - 12:35 | |
| =O
bha moi au bout de plus de 4 ans dappareil dentaire (jai eu aussi en primaire '_') mes dent du bas ce sont redeformé -_- et mes dents ce sont ravancé. J'ai pas voulu qu'on me remete d'apareil, sauf si ça rebouge vraiment trop | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 11 Juin - 18:46 | |
| J'ai eu des appareils dentaires pendant 6 ans xD (de la primaire au début de la 3e x]), j'ai tout testé : les faux palets, le faux palet qui peut s'enlever, les appareils dentaires de nuit (ma soeur m'appelait robocop -_-), heureusement j'ai pas eu de bagues, mais je pétais tout le temps mes appareils, l'orthodontiste pétait des câbles ! (et le porte-monnaie de mes parents aussi ^^') Mais j'ai jamais eu de caries non plus :p | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 11 Juin - 22:45 | |
| ha ha ha nous sommes immunisés des caries mais en contrepartie ça pousse de traviole~~ | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 12 Juin - 1:49 | |
| xDDDDDD
a oui les appareil de nuit... j'avait un espece de casque jusqu'au chico... et je sortait dehors comme ça xDDDDDDDDD la honte -_- j'étais jeune | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 12 Juin - 13:08 | |
| - Kamela Kalen a écrit:
- ha ha ha nous sommes immunisés des caries mais en contrepartie ça pousse de traviole~~
Te plain pas, moi ça fait les deux xD *s'en fout en fait x3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 18 Juil - 22:24 | |
| foleygruezmgmrzag qze: NGH. JVEUX RP ¤_¤ | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 19 Juil - 0:49 | |
| Pendant 1 sec, j'ai cru que c'était un bot qui écrivait xD *trauma du forum de Maliki*
oui oui osef osef, je sais x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 19 Juil - 11:00 | |
| Quoi ?! là bas les BOTS parlent ?! Oh mon dieu ! J'vois trop le bot qui a une volonté propre et tout genre y commence a poster RP et donner son avis :ui:
Hem. Tu crois que c'est désert à ce point ? =3
EH BAH NON ! hahaha. Quand Choco sera rentré j'veux RP a fonnnnd ¤_¤ Limite j'ferais pas organiser une ******** comme quand y'avait eu la fête de bienvenue aux sources =D | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Dim 19 Juil - 13:58 | |
| *imagine ses persos embarquées dedans* *morte de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 19 Juil - 14:56 | |
| Pire que l'OVACELFASC. Faut qu'on trouve quelqu'un, ha ha ha ha ! Chasse à l'admin ? non. Nonon. =D Reste à trouver une raison d'organiser cette fête. | |
|
| |
Imashi Negahata Etudiant(e)
Nombre de messages : 113 Age : 32 Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"* Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pur flood Dim 19 Juil - 19:04 | |
| J'ai trouvé j'ai trouvé !
L'arrivée de membres du personnels à Daiga !! XD
(Bah oui quoi, ça faisait tellement longtemps qu'on n'en avait pas vu à part l'aut' psychopathe... Non ? ^_^)
*désolée XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 19 Juil - 19:58 | |
| Pourquoi pas. J'vois trop les élèves dire bienvenue à un prof dit-donc. Surtout à Daiga quoi. | |
|
| |
Imashi Negahata Etudiant(e)
Nombre de messages : 113 Age : 32 Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"* Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 0:23 | |
| Y a pas de profs...
Un surveillant, une bibliothécaire et un futur informaticien qui m'a dit qu'il se pointerait si y avait une fête XD (et qu'il dealerait du shit aux élèves... mais bon...)
('tain, entre l'infirmière psychopathe, le surveillant schizo, cannibale et un peu nympho et l'informaticien drogué, on n'est pas sortis de l'auberge T_T)
(y a-t-il une seule personne normale ici ? T_T *oui, Irma XD* *a essayé de faire un perso le plus normal possible XD*)
(*part un peu en vrille toute seule*) | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 0:55 | |
| ... lol (ça c'est du post constructif ! ) | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 3:44 | |
| *devrait peut-être poster pour qu'il se ramène le surveillant schyzo %D*
Je fous rien 8D *à par dessiner des gongons et n'avoir plus d'yeux**et beaucoup rp sur msn xD n'est-ce pas, ZELDACHOU %D ?**va poster* | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 3:46 | |
| *tousse tousse* Hum non je ne vois pas, pas du tout | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 3:53 | |
| Naaan, pas du touut : no :. C'est pas avec toi que j'rp le plus en fait xD ET PUIS D'ABORDS, tout le monde frustre ma pauvre Lou-chou T_T encore heureuse que c'est que sur msn et pas sur le forum <o< (même si ça ne saurait tarder) | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 4:00 | |
| Huhu en même temps, bizarrement, je te croise pas souvent sur msn ! Moins qu'avant en tout cas. | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 4:08 | |
| O_O *est là tous les soirs, toutes les nuits, toutes les aprem, tout le temps sauf le matin pasque... dort xD* Donc heu, en fait c'était juste que comme avant j'étais là moins souvent, j'te parlais à chaque fois, là non :ui: *presque finit son post \o/* | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 4:22 | |
| Ouais possible, mais jte jure que genre hier vers la même heure, t'étais pas là ! (ou alors c'était avant-hier... chépu x]) Pi osef en fait. | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 4:37 | |
| Hier soir j'étais occupée jusqu'à 6h du matin, heure où je me suis couchée xD donc heu j'allais pas venir allumer l'ordi °-° *ayé posté \o\/o/*
Et puis f*ck, ya dix milles mille pattes dans ma chambre o_o c'chiant à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 10:55 | |
| C'est avec qui-qui que tu RP le plus ? 8D (GIFI \o/) J'la croise jamais moi Zeldachou sur memesene >_o. Bon, quel lieu pour la fête ? Et un motif valable : FETE DE VACANCES D'ETE !! | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 14:24 | |
| Devine :ui:. Et Zeldachoune s'parce-qu'elle se co le soir quand t'es plus là~ Quel lieu pour la fête heu.. la falaise xD ? Non, trop dangereux avec les gens bourrés :ui:. Huum... la cour ? Nan, j'en ai marre de c'te cour xDD *a passé le plus clair de son temps rp dans la cour et les chambres >_o* AU FOYER *sbaff* trop petit : no :. Je sais pas x] | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 14:46 | |
| Moi je sais ! DT...*se fait frapper*
le préau ou la salle des fêtes, nan ? x3
Oui, je suis vivante ! °_° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |