| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 22:47 | |
| C'est très louche hein =DDD Nous sommes des gens louches. Fenzou dit que je parle une autre langue ... PORQUE DICES ESTE ?! | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 22:55 | |
| C'est parce-que c'est louche que c'est bien :ui: | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 23:24 | |
| Moi j'dis, y a trop de doubles sens pour des esprits tordus comme le mien ! x) | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 23:38 | |
| Mais non mais non, c'est moi juste xD *shbaff* | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Mai - 12:00 | |
| On s'calme ici xD Et si Lou pouvait arrêter de faire peur aux autres ce serait bien nan xD ? @_@ *= tête à la Kaörin* | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Mai - 12:33 | |
| Et Nel elle marche a fond dans la blague de Lou :ui: | |
|
| |
Pandore Illan Etudiant(e)
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Avec des gens x3 Sort avec : Personne. Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre. Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Mai - 12:35 | |
| Bha ui sinon c'est pas marrant =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Juin - 18:27 | |
| HEY ! TEACHER ! LEAVE THE KIDS ALOOONE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 6 Juin - 21:47 | |
| ... Uh ? Que se passe t-il xD ? | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 11:17 | |
| Je sais pas pour Nel mais chez moi en tous cas : J'aitropdedevoirsjevaiscreverj'ailebrevetdansunmoisilfautbosserjusqu'enjuilletj'enpeuxplusetpuisjelesenspaslespectacledethéâtredelundid'ailleursjesaispasmontexte. help. | |
|
| |
Pandore Illan Etudiant(e)
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Avec des gens x3 Sort avec : Personne. Tic de langage : =D, ^o^ et autre <3 en tout genre. Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 11:27 | |
| Maiscommet'estropfortetuvastoutréussiretpourlethéâtrej'tedonneraisdesmerdemagiquesxD *licalin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 11:36 | |
| " desmerdemagiques "
Certes. Perso le brevet je m'en fous pas mal, je VAIS le réussir _\/_ | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 11:41 | |
| Mais je vais le réussir aussi le brevet, que je bosse ou pas -_-. Pourquoi mes parents me font bosser ? -^- Et pis le théâtre j'ai même pas envie de le jouer -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 11:54 | |
| - Neliana a écrit:
- " desmerdemagiques "
Certes. Perso le brevet je m'en fous pas mal, je VAIS le réussir _\/_ Ben oui elle dit que mes m*rde sont magiques xD j'y peut rien xD Et si tu veux pas la jouer tu le joue pas la pièce, kaö, si tu la joue alors que t'as pas envie tu vas faire que de la m*rde. Et oui le brevet tu vas l'avoir et t'es pas obligée de bosser parce-que t'es parents te le dise -_- | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 12:07 | |
| Je m'en veux de laisser mes compagnons de théätre dans la ***** mais c'est vrai que... là ça sert à rien quoi. Et puis si, je vais bosser parce que non, j'ai pas le choix. Mais j'ai jamais dit que j'allais bien bosser, niahaha. Bon, maintenant je vous laisse, je vais risquer ma vie à cheval -^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 12:22 | |
| Okaaaaay~ Reviens en un seul morceau :ui: Moi jvais bosser si j'veux au brevet ~~ | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 7 Juin - 15:13 | |
| Le brevet en lui-même est déjà assez lourdant comme ça xD | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Juin - 12:40 | |
| Pour le brevet, révisez le week-end le précédant, et le jour-même entre les deux épreuves si vous avez pas trop confiance en vous, c'est largement suffisant. T'façon y a aucun piège, c'est que des trucs vu dans l'année et y a assez de documents et tout pour s'en souvenir (pour l'histoire et l'éducation civique). Pour les maths, de toute façon, c'est tu sais ou tu sais pas. Au "pire" si vous êtes pas sûres de vous, revoyez les identités remarquables et la façon de développer/factoriser et c'est dans la poche ! ^^ Et pour le français, faut revoir les notions du DD, DI et DIL, les procédés de style (métaphore, anaphore, etc...) et c'est l'essentiel pour s'en sortir pépére.
Bon j'suppose que vous savez déjà tout ça mais en gros, pas la peine de stresser, le brevet est pas là pour vous saquer (t'façon, il sert à rien, alors l'avoir avec une superbe mention ou pas, osef). Ok, c'est le premier "vrai" "examen"(parce qu'encore, y a pas d'oraux ! xD) donc c'est normal que le Jour J on ait un peu mal au ventre mais faut pas s'en faire 1 mois auparavant ! °O° | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 8 Juin - 15:04 | |
| Le brevet c'est aussi facile qu'un cap \o/ | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Juin - 14:30 | |
| Mais je ne m'inquiètes point du tout pour le brevet =) En ce moment je m'inquiète plutôt pour le taux de vent que je mets aux gens. C'est pas sympa mais qu'est-ce que c'est drôle. Sans ça, cet aprem j'dois aller faire une radio dentaire, si j'ai de la chance comme d'habitude j'vais avoir un appareil pile pour le lycée --"... | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Juin - 17:45 | |
| xDDDD moi j'ai eu pendant toute ma colege | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Juin - 18:10 | |
| Hah. Pas de chance non plus quand meme ^^" Le mieux... C'est de pas en avoir =) Sinon... c'est pas joli joli une radio panoramique ... ça a l'air con =D | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 10 Juin - 20:20 | |
| J'ai déjà eu un appareil dentaire, je veux éventuellement bien en avoir un autre mais... pour me mettre des bagues, ils peuvent toujours courir. Tout mais pas ça. Pas à cause de cette ******** de canine qui s'obstine à rester en l'air *j'ai des dents douées d'une vie propre. Elles se défendent elle-mêmes contre les caries mais y a quelque inconvénients comme vous pouvez le constater...* . Du coup ben... J'essaye de la faire rentrer dans le rang à coups de langue xD (ça marche pas très bien bizarrement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|