| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:58 | |
| Oui, sors, il veut mieux pour toi... *Lâche Lou* Attaque Lo'chu, attaque | |
|
| |
noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 0:23 | |
| niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pô moi! Adieu monde cruel je m'en vais vers un monde meilleur...Koi! C'est le meilleur monde! Nian je veux vivre! | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 19:29 | |
| Yébédidon ! Je préviens (depuis la wii youpi) que je suis punie d'ordi, deux heures par jour pendant les vac et une hors vacs... et cela pendant une durée indéterminée de mini 3semaines T_T Euh attention au lacher de Lou-chou, es muy muy muy dangeroso ! | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 20:05 | |
| PTDR oui xD a tien, aujourdhui yavait un type bizarre qui se branlait dans le metro et qui me suivait c'était grave flipant | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 20:15 | |
| ****** je te jure t'as vraiment le don de tomber sur les mecs zarb... Il s'est passé quoi ensuite ? ^^' (Ps : tu repars quand au fait ?)
Neliana => Pas de chance... Bon, heureusement que c'est pas constant ^^' (T'as l'air de bien aimer l'espagnol au fait =O)
Louna => Je vois pas ce que le "poux" viens faire là dedans, au fait ! XD | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 22:02 | |
| Bha il c'est passer que je me suis planqué derrière un enorme poteau car le mec m'avait vu... Puis après je l'ai vu s'approcher de moi o_o alors jme suis casser en vitesse en *** de train, en regardant derrière moi s'il me suivait. Suivait non, mais il me regardait partir... Ensuite donc, j'envoi des sms au pote qui devait venir de se magnier le *** car je flipais, et voit pas que le mec passait juste a côté de moi et me suivait ¤_¤ Alors je suis aller à une espece de boulangerie/patisserie et le mec faisait des allez retour devant... encore plus flipant "xD surtout qu'une autre personne me demandait si je voulais quelque chose a bouffer °_° . La grosse panique => ils sont deux ? Puis peu après ta le type qui repasse et qui me dit : salut . o_________o puis heureusement le pote est arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 22:23 | |
| P*tain c'est grave... Je sais pas comment tu fais pour te trouver dans ce genre de situations ! C'est hallucinant, faut te surveiller, faut aller te chercher et te raccompagner après pour éviter le danger è.é Jvais faire la chasse aux gens dangereux dans le métro si ça continue -_- | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 22:27 | |
| Tes un mec c'est normal... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 22:28 | |
| (L'espagnol, j'kiffe, me gusta mucho ! 8D)
Euh cheulou toute cette histoire là dit o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 22:38 | |
| Ca me fait peur ce genre de situation; je suis conscient des dangers dans le métro, ce qui m'étonne c'est que tu tombes souvent sur ce genre de personnes. Je sais que ça change tout que je sois un mec. Surtout que les merdeux qui viennent me faire *****, je les envoie se faire enculer par des chevaux. Les gens dans le métro, c'est grave la *****, oui, n'importe quand ont peux trouver ce genre de pervers merdeux... C'est bien pour ça que tu dois le prendre le moins souvent possible seule... Et c'est bien pour ça que je te raccompagne au retour (et que je devrais venir te chercher surtout que ça me coute rien avec ma carte). | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 4 Avr - 23:54 | |
| Lelouch => :3
Kamy => au fait c'est du a quoi cette punition de sauvage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 8:05 | |
| Le flood est mort, faisons le vivre. Ma punition a sauté vendredi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 11:53 | |
| Ouééé, faisons vivre le flood \o/ Et ben moi j'dis, j'me suis jamais autant fait plaisir en rp x) merci Kamy \o/ | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 14:21 | |
| Ils me disent que j'ai été à l'infirmerie le 19 mars. Le seul problème c'est que j'y ai pas été de l'année °_°. J'adore votre rp, Li-chan et Kamy ! | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 22:11 | |
| Le topic pur flood est la meilleure partie du forum, c'est pour ça que j'y suis. CQFD 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 22:25 | |
| Hahah *trouve le RP concon mais marrant à faire, le pire c'est comme on a l'air bête quand on pleure devant le pc*
TOUTAFAIT ZELDACHOUUU \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 22:44 | |
| Surtout que...vous arrêtez pas de parler...et pis elles m'ont même pas capté(+1 bonus ninja!) mais(+5893 malus chevalier servantT.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 27 Mai - 23:25 | |
| Mais tu sais, j'te fais capter quand je veux, suffit qu'Orion te tombes dessus et te mettes des coups de becs en croassant XD | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 17:06 | |
| Vous êtes meugnonnes les filles mais... hééé, ça devient louche du côté de Louna :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 17:21 | |
| C'est maintenant que tu t'en aperçois...:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 18:14 | |
| "ça devient louche" xDDDDD oué effectivement, t'as mit du temps à t'en rendre compte x) *je plussoi Kamy, pleurer devant son ordi ça fait un peu concon mais bon... c'est bien =D* | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 22:17 | |
| Qu'est-ce qui devient louche ?? *a pas tout suivi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 22:31 | |
| Le rp entre moué et Louna 8D | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Mai - 22:36 | |
| Dans le reste du chêne creux ? :p
J'viens de voir... effectivement... c'est LOUCHE ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|