| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Mar - 23:09 | |
| xD yen a même sur le forum de maliki | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Mar - 23:12 | |
| Ben oué, c'est là où j'en ai fait en premier, ya pleins de monde =D | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Mar - 23:29 | |
| :3 t'en a fait ou apres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Mar - 23:34 | |
| Heu... un forum dont j'ai perdue le nom XD *puru powa* et après à tous mes amis et ma famille =3 (dont 3 sur 5 sont venus ou vont venir) ET, j'allais oublier, sur mon blog =3 *ne poste jamais sur son blog et là poste pour faire de la pub XD* | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 14 Mar - 23:58 | |
| "DS du rameutage de membre", Cheu je t'adore XD | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:08 | |
| De rien Sha ^^
Héhé, du moment qu'ils respectent les règles... *veux assumer son rôle d'admin*... C'est tant mieux XD
Et effectivement ce statut convient parfaitement à Louna XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:17 | |
| Bwahahaha, alors je vais faire mon travail et rameuter d'autres gens =D | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:20 | |
| Bon, et, sinon, à quand l'ovacelfasc 2 ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:25 | |
| Très mignon ton nouveau design Cheu, il faut dire que l'ancien était à ***** =). Je n'ai pas le temps de passer, ni d'administrer, ni de jouer sur un forum bien sûr, surtout que mon niveau de RP est largement supérieur à ce qu'on propose sur Daiga, je ne trouve plus aucun intérêt à jouer ici. Désolée. | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:28 | |
| C'est sur qu'un internat c'est un sujet tres ouvert, mais pas un sujet ou sa bouge | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:29 | |
| Bah, je me suis désintéressée des internats quoi. Et puis le minimum de lignes ici c'est... 3 ou 5 lignes, je ne sais plus. J'en fais généralement 100 moi. | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:30 | |
| ****** 100 o_o" j'ai du mal déjà avec des lignes de 25 mais qu'est ce que vous y raconter dessus ? XDD le nombre de feuilles des arbres ? la brise légère ? le nombre de crote de nez qui reste coller au nez ? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:39 | |
| Hmm... Ouais, c'est un peu ça XD. Bah tu développes beaucoup beaucoup les sentiments de ton personnage pour y arriver, tu reprends chaque action que tu décris au max, tu prends le temps d'écrire, c'est pas un concours de rapidité... Je mets bien une heure à faire un post. Généralement il se passe plein de choses dans de longs posts du coup ^^. Ca ressemble un peu à des romans, c'est agréable à lire. Pour RPlayers de très bon niveau bien entendu.
Bon je suis crevée, trop bossé cette semaine et j'ai travaillé toute la journée : vive la TS, cours le mercredi aprem et le samedi matin ToT. Bonne nuit ! | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 1:23 | |
| Je m'adresse à Kage, on peut dire que y'a eu du haut niveau par ici auparavant. C'est sûr que 100 lignes, c'est toujours agréable à lire, mais le temps reste un problème pour certains qui n'en ont pas toujours, preuve si tu juges ne plus en avoir pour poster. On ne peux pas demander à chacun d'en faire autant sachant que tout le monde n'as pas le temps de s'attarder entre le travail, la vie privée, ou quelconque raison. On ne peux pas demander à chacun de s'impliquer totalement dans son rôle en négligeant le reste, c'est pour ça que des règles minimum existent et tant que chacun s'y tiens, tout va bien.
Je me permet de répondre ainsi car j'ai simplement l'impression que c'est un reproche que tu fais aux membres du forum. Mais ce n'est en aucun cas offensant =) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 14:25 | |
| T'inquiète pas Lelouch, ce n'est pas un reproche que je fais au forum et aux membres du forum. Je sais bien quel est le niveau ici, et nous n'avons jamais demandé aux membres de faire plus que ce qu'ils pouvaient, seulement de respecter un nombre syndical de lignes X). Moi j'en fais plus, et je n'arriverais pas à redescendre à trois ou cinq lignes, donc Daigaku ne m'apporte aucun plaisir, mais je ne force personne à faire pareil ! C'est bien si vous vous y amusez comme on l'a fait entre anciens il y a de cela trois ou quatre ans. | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 14:44 | |
| 3 ans 1/2 en fait xD c'est un dinosaure bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 15 Mar - 17:37 | |
| D'accord je comprends mieux =) C'est vrai que si tu ne trouves personne à pouvoir RP avec toi comme tu le souhaiterai il n'y a aucun intérêt à poster ici... Pourtant c'est dommage je suis sûr que certaines personnes ici sont capables d'en faire autant avec le temps et la motivation nécessaire. | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Mar - 18:43 | |
| Je comprends Kage, mais moi c'est les rp où on faisait une a deux pages de word qui ont finit par me lasser (une demi page c'était le minimum xx), parce que la bas tu attends 2 jours pour avoir une réponse x) J'aime bien les "ptit" fofo comme ici où on s'prend pas la tête
Et au passage le nouveau desing est trop *.* | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Mar - 19:20 | |
| Moi généralement quand je vois un pavé énorme je lis que certaines lignes >_> Je suis pas un mauvais lecteur, loin de là ! Juste que pour lire des pâtés je préfère les livres ^^ Dans tous les cas, c'est la description de Raziel qui convient le mieux : "ptit fofo comme ici où on s'prend pas la tête", c'est exactement ça. | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 16 Mar - 22:41 | |
| Je parle en connaisseur, je me suis déjà essayé au gros pavé de 10 pages word dont on poste la moitié en une soirée et l'autre moitié le lendemain, mais y'a 3 personnes qui l'ont lu d'office, et à peine le même nombre qui l'ont lu après discu msn.
Donc c'est un peu ça le problème parfois =_=
Enfin bon, pas se casser la tête, pour quelqu'un de mon niveau on fait du 20/30 lignes par post sans que ça soit du casse tête, mais après faut avoir le temps et l'occasion de faire des posts d'une longueur satisfaisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Mar - 21:04 | |
| Le forum...se re-meurs !! Mes amis, il faut agir... Organisons une grande réunion Daigakienne !! Restaurons l'ordre et la la loi ici bas tant que nous le pouvons !! (Oui, c'était un message d'un jeune homme solitaire voulant sauver le monde.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Mar - 21:08 | |
| Où tu vois qu'il se re-meurs le fofo xD ? | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 25 Mar - 21:11 | |
| Il meurt ?! Kyaaaa, il faut faire quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|