| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 17:12 | |
| [fin X]
Miku pris Allen en mariée tout doucement, pour pas la reveiller, et l'ammena dans leur chambre, ou il la deposa et la recouvrit avec les couvertures. Il l'embrassa sur le front, et revint dans la cuisine ou il y avait deja D.A qui mangeait. Il s'assit en face et mangea aussi, dans le silence. C'etait quand meme un bon salop... Il couchait avec D.A et Allen... |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 17:20 | |
| Quand il fini de manger, il fit la vaisselle avant que Miku se décide de la faire. C'est pas toujours que D.A est sympa, donc qu'il en profite le Miku. Puis il s'étira.
"Bon, bhé moi j'vais dormir dans le salon, je préfère demander l'avis d'Allen, j'ai pas envi d'me retrouver par terre encore une fois !"
Il embrassa le blond.
"Bien entendu , tu évites de penser à tout ça, sinon je te ferais pas de cadeau"
Il lui donnait des petits coups au front. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 18:37 | |
| Miku rigola, pour faire plaisir à D.A. Il se laissa embrasser et se frotta le front par la suite. Il se leva, serra amoureusement son amant dans ses bras en le remerciant de son affection et alla dans la chambre avec Allen. Quand il entra, elle dormait toujours. Il s'assis sur le lit à coté d'elle et lui caressa les cheveux en chantonnant un air amoureux. Miku la regarda, se disant qu'il etait vraiment un pourri de lui faire endurer tout ça. Il se pencha sur son oreille.
-Il faudra que l'on discute du mariage.
Il ne savait pas encore quoi faire pour ce mariage. Il voulait qu'il soit parfait pour elle. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 18:49 | |
| Il partit dans le salon quant à lui. Il prépara le canapé pour dormir dedans. Bien entendu, il se brossa les dents, prit une douche rapide, fait ses besoins xD, bois un coup, puis s'allonge sur le canapé et regarde le mur en croisant ses bras derrière la tête. Il réfléchissait à comment venger le blond. Vu qu'il avait fait une ******** avec Jass... enfin, il avait pas l'air attaché à l'autre blonde ! Il s'endormit dans ses pensées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 18:57 | |
| Miku eu mal au coeur de penser qu'il faisait mal à Allen, et ça le rendit meme caremment malade. Il se leva et alla au toilette pour aller vomir le peu de nourriture qu'il avait avalé. Et il se rappela ce qui s'etait passé avec D.A... Il venait de se faire violer, et pourtant il allait coucher avec son amant. Au bout d'un moment il revint dans la chambre, s'allongea à coté de sa fiancée, la pris dans ses bras et la serra contre lui, de peur qu'elle ne parte, et il s'endormit ainsi. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 19:06 | |
| Elle ne se reveillait pas, mais elle rêvait. Elle rêvait de Miku et elle, entrain de se marier. Malgré le fait que ce ne soit pas à l'église, elle portait une robe blanche et Miku en costard....
NNnh elle se réveilla au meilleur moment. Quel heure était-il ? Seulmenent 5h... rhaaa blasé. Elle se leva. Miku dormait toujours. Normal, vu l'heure. Il ma tenait dans ses bras... elle n'eu pas de mal à s'en défaire, et l'embrassa sur le front. Elle alla au toilette, puis va voir les momes. Ils ne dormaient pas ? Elle en profita pour s'occuper d'eux, couche propre, tout ça, miamage... Elle s'assit à table... et réfléchissait. Si Miku se faisait violé, c'était à cause d'elle. Jass lavait violé car il ne supportait pas l'idée qu'Allen soit avec Miku... et Miku c'est fait denouveaux violer parce que le médecin avait des vu sur elle... rhaaa, faut qu'elle aille lui parler !
Elle écrivit un mot... un simple "je reviens", s'habilla tout en noir, s'attacha les cheveux et tomba sur la pince que Miku lui avait offert et qu'elle n'avait jamais mis... elle souris, elle le mettra seulement pendant un jour important.
==> hopital | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 17:38 | |
| Comme à son habitude, quand il ne sentit plus la presence d'Allen à ses cotés, il se reveilla. Miku chercha dans toute la maison sans trouver la moindre trace de sa fiancée, la seule chose qu'il avait, c'etait le petit mot "le reviens". Il alla alors dans le salon, s'assis par terre, le dos contre le canapé. D.A dormait encore. Il lui pris une main et joua avec ses doigts, en attendant qu'il se reveille, mais il perdit patience avant et alla chercher son portable et composa le numero de la jeune fille.
Dernière édition par Miku Takeru le Mer 3 Déc - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 17:53 | |
| Il fini par se reveiller et a se frotter les yeux, lachant un "mmmmh ?". Il y avait Miku pas loin qui semblait préoccuper à téléphoner. Il se leva, et avança vers lui, le prenant dans ses bras par derrière.
"Bonjour !"
Il lui embrassait déjà la nuque, essayant d'être doux avec lui, surtout de bon matin xD c'est un explois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 18:01 | |
| Ha... on venait de lui raccrocher au nez... La panique s'empara de lui. C'etait comme quand il avait essayait de joindre D.A pendant qu'il etait en train de se faire torturer. Il retenta plusieurs fois d'appeler sa fiancée, mais à chaque fois il tombait sur le repondeur. Il sentit qu'on le prenait dans les bras et l'embrasser dans la nuque. En se retournant dans ces bras qu'il connaissait bien, il vit D.A, le visage du mec qui vient de se reveiller. Miku mis son visage rongé par l'inquietude dans le cou de son amant en s'aggripant à son haut.
-Elle etait censée revenir...
Ses mains se serrerent.
-... nul... personne doit la toucher Allen... tu comprends... personne... pourtant... pourtant... elle n'est pas là... elle devait revenir...
Là ce n'etait meme plus de l'inquietude à ce stade. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 18:13 | |
| Il s'inquieta tout à coup de voir Miku comme ça. Qu'est ce qu'y se passait ? Il parlait d'Allen ça c'est sur... elle est encore partit ? Elle était partit pendant combien de temps ? Elle avait éteind son téléphone ? Ou bien elle n'avait plus de batterie ? ou alors...
" A tous les coup elle c'est fait voler son portable -_-"
Elle avait bien faillit se faire voler le cadeau de Miku une fois. Heureusement que D.A était encore dans son corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 18:20 | |
| Il etait pathetique de s'inquieter comme il le fait. D'avoir peur comme ça... c'est comme si il n'avait pas confiance en elle alors que c'etait tout le contraire. Il essaya de calmer sa respiration. Apres etre resté ainsi quelques minutes il regarda Allen avec un sourire qui reflettait quand meme un peu d'inquietude dans sa tete. Peut etre que D.A etait pareil. Miku se mis sur la pointe des pieds et l'embrassa en passant ses mains sur la nuque du jeune homme. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 18:53 | |
| En vérité, il s'inquiétait un peu aussi, mais ne préférait pas voir le blond mort d'inquiétude... et si elle était retourné voir le medecin à l'hosto ?... rhaaa maintenant il se fait des films ! Il faudrait peut être aller la chercher ? Mais comment faire sans inquiéter plus Miku ? Mmmhh il avait une petite idée.
"On a qu'a faire des courses et si on la voit au passage on lui donnera une fessé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 3 Déc - 19:03 | |
| Il etait peut etre blond, mais il n'y avait pas ecrit sur son front "gros c*n". Il devina quand meme la tentative d'Allen et l'embrassa pour le remercier.
-Merci Allen... mais... meme ça...
Il alla s'asseoir sur le divan et pris les mains de son amant pour le tirer vers lui et le serra contre lui.
-Je ne veux pas vous perdre.
Il ne s'etait pas rendu compte qu'il venait de dire ce qu'il pensait à voix haute. Lui n'osait meme pas imaginer Allen quelque part... il l'imaginait ici, en train de s'occuper des gosses ou de s'occuper de la cuisine. Une de ses mains alla se refugier sur le visage de son amant et le caressa. Non vraiment il n'imaginait pas du tout ce que sa fiancée vivait au moment present. |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 4 Déc - 15:23 | |
| => Chambre de Kamela
Aoi venait de traverser la ville, tant bien que mal, en se souvenant de l'emplacement de l'appart a Allen. IL se souvenait l'avoir porter jusqu'ici, après un combat entre elle et Akai. Il arriva devant cette porte.... Il se souvenait presque de la douleur de son oeil..... Il sonna, se donnant un air chaleureux, attendant l'ouverture et preparant son plus sincère " je suis venu prendre de vos nouvelles!" | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 5 Déc - 21:06 | |
| Il caressa le visage de Miku. Il ne savait pas quoi lui répondre, mais il pouvait au moins le consoler et le rassurer. Si elle n'avait pas dit ce qu'elle faisait dans ce mot, c'est qu'elle voulait cacher quelque chose. Il espérait au moins qu'elle n'est pas allé voir le medecin mais plutôt qu'elle est allé faire les courses pour noel -_-. Toujours il ne ressentait aucun danger, même s'il s'inquiétait. Il avait pour habitude de sentir une douleur dans son oeil quand celle ci avait un soucis. Sa sonnait à la porte... il prit toute une attention vers cette porte non loin de lui... y'avait comme un aura qu'il reconnaissait bien là...mmmh, il avança vers la porte...et l'ouvrit.
"Bha tien, comme on se retrouve ?"
Il lui claqua la porte au nez ! C'était un gars qui attirait les ennuis... mais... Y'avait Miku qui le regardait...il fallait... qu'il fasse un effort... Il y a quelque temps il aurait voulu justement le voir pour savoir comment revenir en Allen, mais maintenant qu'il a trouver une sollution, il ne lui était plus utile xD...mais bon, un effort... un effort...
Il rouvrit la porte rapidement, avec un large et rare sourire au lèvre.
"Bienvenue chez les Takeru, entres donc !"
C'était limites zarbe de sa part xD | |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : On sait jamais =_= Sort avec : Personne T_T Tic de langage : On appele ca du Bafouillage Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 5 Déc - 21:21 | |
| "Bha tien, comme on se retrouve ?"
Ces paroles le cloua sur place, encore plus quand la porte claqua devant sa tronche. Incrédule, Aoi regarda ses pieds, avant de relever la tête vers la porte. L'autre Allen... pensa-t-il. En lui, Akai avait une envie de détruire la porte et de faire un massacre.
Seulement la porte se réouvrit....."Bienvenue chez les Takeru, entres donc !" Dit un Allen très enthousiaste.
"Tu peut pas être normal? C'est le fait d'être séparé de ta maitresse qui fait ça? =_="
Il empêcha Akai de se libérer et entra dans la pièce... Il se rappelait très bien de la cuisine où il avait préparer un repas.. et la fenêtre... Si cette fenêtre ne s'était pas brisée.... Il se sentait un peu coupable dans le fond.
"Tu doit te demander se que je fais la, mais je suis juste venu prendre des nouvelles. Après tout ça fait un moment qu'on s'est pas vu... Est-ce que Allen fille est là?"
Disait-il en regardant la pièce de travers.
"AH! Aussi"
Aoi sortait un bandeau blanc.
"Je vous rends ce cache-oeil, j'en ai trouvé un autre. " | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 5 Déc - 21:59 | |
| "Tu peut pas être normal? C'est le fait d'être séparé de ta maitresse qui fait ça? =_="
Bha voilà, il s'énerve ! Il fallait essayer au mieux de se contrôler...
"Tu doit te demander se que je fais la, mais je suis juste venu prendre des nouvelles. Après tout ça fait un moment qu'on s'est pas vu... Est-ce que Allen fille est là?"
"Elle est absente... on l'attend !"
Il se demandait d'ailleurs dans combien de temps elle allait revenir... ça faisait une bonne heure que Miku devait poireauté, voir même bien plus. Il lui tendit non longtemps après un cache oeil. Ha, c'était au blond ça !
"Au fait, tu n'as pas eu des choses bizarre depuis l'attaque des gens zarbe là? "
Pas qu'il s'inquiétait vraiment, mais en fait c'est que si le double de Miku fait comme lui, ils étaient pas dans la *****... | |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 5 Déc - 22:24 | |
| Aoi écouta attentivement la question du rouquin, et se souvint de ce passage =_= HUM il preféra oublier ca.... ca vaut mieux!
"Non rien du tout. A mon avis ca devait être des expériences sur des humains ou un truc du genre +_+ On fait des malheurs avec la nanotechnologie de nos jours xD"
Il regardait attentivement la fenêtre... Il semblait intrigé par quelque chose. Ca lui piquait au nez, comme si c'était évident.
*Miku....Est inquiet? Non pas que Miku.... Allen aussi....*
"Franchement.... vous faites une bonne poignée d'idiots!"
Il changea de côté son bandeau avant de predre Allen par le col. Akai se tenait devant Dark Allen, l'air renfrogné...
"Ecoute! Si tu es inquiète pour elle, tu vas la chercher OK? Tu sait je sait lire a travers les émotions! Ca se voit que tu es inquiet! Non seulement pour elle mais aussi pour le blondinet!"
Il lacha Allen et s'appuya sur un mur, croisant les bras
"C'est de ma faute si tout ça arrive... Si tu veut la retrouver, je peut t'aider! Mais c'est un choix que tu doit faire seul!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Déc - 14:04 | |
| Miku voyait cette scene sans vraiment d'emotion particuliere. A vrai dire, il etait trop plongé dans ses pensées pour faire vraiment attention à ce qu'ils se disaient, pourtant il entendit les deux dernieres phrases d'Akai. Le blond se leva et partit dans la chambre pour en ressortir avec un manteau, une echarpe au cou qui lui couvrait le bas du visage, les mains dans les poches, le regard dans le vide.
-C'est MA fiancée, c'est à MOI d'aller la chercher...
Il sentait que quelque chose clochait dans tout ça.
-Je... je veux lui parler Allen...
Miku pris une des mains de son amant et la colla sur sa joue en fermant les yeux, puis se retourna vers Akai et lui adressa un aimable sourire.
-Je vais tout mettre au point avec elle... |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Déc - 14:18 | |
| Akai restait un peu gêné par la mise en scène. M'enfin ça ne le dérangeait pas. Il pouvait être utile. Il se demandait quoi faire. Que répondre. Il prit rapidement une décision.
"Bien... Alors je suppose qu'on part à sa recherche?"
Il adressait un regard assez froid à la fenêtre... Toujours intrigué par quelque chose. Il restait, au fond de lui, une sensation étrange. Comme si, ce jour la, Allen et lui ont crée une " connexion "... Un résidu de la double personnalité? Après tout, ils étaient devenu borgne en même temps. Il se tourna vers le blondinet.
" Tient au fait... Fiancée? Vous allez vous marrier? "
Il regardait continuellement la fenêtre, ayant un regard très noir...
" Ne la laisse pas.... tout lâcher sur un coup de tête.... "
Puis il detourna son regard vers Miku.
" Je sait que je doit pas me mêler des affaires des autres mais.... Comme tout se déroule, rien de bien arrivera.... Quant tu la verras... il faudra faire un choix! Sinon tu risque de la perdre.... "
Il se tut et regarda la fenêtre a nouveau....
"J'en ai assez dit je croit."
Et il changea de côté son bandeau, laissant la place à Aoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Déc - 14:30 | |
| Moku l'ecoutait avec beaucoup d'attention, tenant toujours la main d'Allen dans les siennes. Puis il baissa la tete.
-Une personne devrat souffrir par mon choix.
Il dirigea alors vers Allen un regard triste. Son coeur etait vraiment partagé en deux. Le blond avait remarqué qu'Akai regardait souvent vers la fenetre avec un air un peu froid... bah apres tout ce sont ses affaires. -Aoi... cherchons ensemble...
Ensuite en serrant les mains d'Allen, il l'embrassa sur la joue.
-Attends nous là, ne t'inquiete pas, je la ramenerai quoiqu'il arrive... j'y vais avec Aoi parce que je dois lui parler personnellement.
Sans attendre de reponse il pris Aoi par le bras et le traina dehors, dans la rue.
=> la rue |
|
| |
Aoi Etudiant(e) / Modo
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Déc - 14:39 | |
| Aoi restait peu sensible aux gestes du blond. Lui aussi était intrigué par la fenêtre. On pouvait appercevoir dans cette fenêtre, le reflet de Miku, avancant seul, la main en arrière, comme si il était en train de tirer une fille attaché a un mur....
* Ait-je vraiment existé ? * pensa sombrement Aoi.
Il salua d'un geste Allen, et il se fit embarqué dehors.
=> Rue | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Déc - 15:12 | |
| Il bouillonnait de l'intérieur. Comment osait-il poser ses sales pattes sur son col et lui donner des ordres ? Comment faisait Allen pour le supporter ce merdié là ? Il avait envi de lui foutre un pain dans la gueule, surtout que Miku semblait vraiment vide d'esprit à se moment là.
" Je sait que je doit pas me mêler des affaires des autres mais.... Comme tout se déroule, rien de bien arrivera.... Quant tu la verras... il faudra faire un choix! Sinon tu risque de la perdre.... "
Il soupira intérieurement, il savait quel serait les choix du blond. Mais il ne dit rien et resta de mabre. Il ne voulait pas l'influencer.
-Attends nous là, ne t'inquiete pas, je la ramenerai quoiqu'il arrive... j'y vais avec Aoi parce que je dois lui parler personnellement.
"Bien... fait attention à toi !"
Il le laissa partir avec Aoi. Il continua à regarder la porte se refermer devant lui. Voilà... il était partit... C'est comme s'il l'avait perdu à tout jamais. Il se sentait faible et lourd. Maintenant il ne pouvait plus le toucher, ni la toucher... il fallait juste les voir heureux... NON, c'était trop dur. Il se laissa tomber par terre. Il avait mal. c'était bête mais il se refusait de pleurer, ou plutôt n'arrivait à sortir aucune larme. Après tout, c'était le double d'Allen, lui aussi avait les même sensations, les mêmes gestes, les même sentiments... juste une pale copie... alors, c'était normal de l'aimer ? Il n'y comprenait plus rien, mais il voulait disparaitre. Il se leva et alla dehors, se réfugier sur le toit.
=> toit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 14:02 | |
| => rue
En arrivant devant chez lui, il donna un coup de pied dans la porte, et elle s'ouvrit à la volée. Il se precipita dans la chambre, deposa doucement Allen dans le lit, la couvrant de toutes les couvertures. Il alla dans l'autre chambre et ramena les enfants aupres de leur mere. Ils dormaient toujours. Il embrassa Allen et appela le double en disant que c'etait urgent. Ou etait-il? il n'etait pas dans la maison visiblement. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 14:16 | |
| ==> toit (que jai meme pas poster mais c'est pas grave xD)
Il avait ressentit la présence d'Allen dans l'appartement en dessous. Il entendait Miku hurler... il n'avait pas du tout envi de venir, trop déprimé pour ça... son oeil lui faisait mal, mais il en avait que faire. Il ne voulait plus exister. Ni dans le le monde, ni dans le corps d'Allen. Il voulait totalement disparaitre. Il descendit du toit, et regarda par la fenêtre ce qu'il se passait. Il put voir Allen enfouit dans une tonne de couverture, et Miku paniqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|