| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 17:06 | |
| Tandis qu'elle réfléchissait toujours sur la question :pourquoi il ne voulait pas lui donner son vrais nom ? Il avait un nom à ralonge ? un nom dons il en avait honte ? Pourquoi elle ne se souvenait plus de lui ? comment elle avait perdu la mémoir ?...Miku fit enfin son apparition. Vu sa réaction, elle avait eu quelque chose de grave.
"Je... m'en souviens plus de rien... il c'est passé quoi ?... j'ai perdu la mémoire..."
De plus en plus paniqué de ne plus reconnaitre son frère, elle se mit à pleurer. Comment devait le prendre D.A ?
[jvé posté avec d.a, atta] | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 17:19 | |
| "Je... m'en souviens plus de rien... il c'est passé quoi ?... j'ai perdu la mémoire..."
"..."
Le blond jouait le jeu, c'était déjà ça. Mais malgrés tout, ça lui faisait mal que celle qu'il aimait ne le reconnaisse plus... ou alors peut être devait-il voir comme une chance de ce reconcilier avec elle ?... mais toujours il ne pouvait pas la draguer -_-" et c'est pas pour autant qu'il pourra faire des choses avec Miku. Ca l'énervait tout se remut mélinge dans sa tête... et les deux qui se tenaient dans les bras alors que lui ne le pourrait surement plus. Il s'adosa au coin de la porte.
" Tu t'es tapé une déprime et t'as surement du tomber sur la tête ! t'es tellement quiche !"
Il sortit sous le coup d'un "pff!", l'air totalement désagréable, cherchant à être comme d'habitude pour ne pas montrer sa peine. Il alla dans le salon et regarda par la fenetre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 17:26 | |
| -L'ecoute pas, tu as fais un petit malaise. Tu dois te reposer.
Il l'embrassa sur le front, et la rallongea doucement.
-Je vais allais voir D.A, mais toi tu dois dormir d'accord?
Il lui souriat d'un sourire rassurant, et sortit de la chambre en fermant doucement la porte. Il alla rejoindre D.Allen qui etait à la fenetre. Il passa ses bras autour de la poitrine du jeune homme, torse contre dos, et il le serra contre lui.
-Je suis desolé que tu es à voir ce genre de scene... je connais tes sentiments envers elle...
Ses mains se crisperent doucement sur le haut d'Allen.
-Et ça doit te faire encore plus mal de voir qu'elle ne se souvient pas de toi... je peux entrer dans ton jeu, je peux faire semblant que tu es son frere... |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 17:42 | |
| la minutes allen : Allen se taisait, vu les paroles de son frère, elle aquiesa du regard à la question de Miku, et se mit sous les couvertures, tout en réfléchissant.
fin XD
A peine séparé du petit monde que Miku revient le prendre dans ses bras. Il eu comme l'impression soudain d'être plus important qu'Allen. Et s'il la laissait ? Qu'est ce qui se passera ? Ca lui allait pas d'autant réfléchir ! Il changea completement de sujet pour fuir.
"Il faut que je retrouve Akai pour lui parler ! Peut être qu'il connait une solution à ça!"
Il se retourna et souleva le menton du blond avec l'un de ses doigts pour le regarder d'une facon provocante, et de haut.
"J'arangerais la situation pour que moi et Allen ne fassons plus qu'un !"
Il rapprocha ses lèvres au siennes... puis non, pas de contacte! c'était le dernier!
"En attendant tu t'occupera bien de soeurette cher beau frère !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 17:51 | |
| Miku laissa Allen soulever son visage, et s'approcher, esperant un autre baiser, mais non... il sentit juste le souffle leger sur ses levres. Il se mordit le levre inferieur, regrettant ce qu'il avait ditn que ça serai le dernier. Il le regarda intensement... raaah et *****!!! Ses mains passerent sur la nuque d'Allen pour qu'il rapproche son visage et l'embrassa sauvagement, passant ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Il cherchait ce contact doux. Il lacha les levres avec beaucoup de regret et le regarda tristement. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 17:56 | |
| Il fut surpris que le blond réagisse comme ça aussi rapidement, lui qui avant ne jurait que pour Allen. Il en était même gêné "xD.
"Miku..."
Ne pouvant pas se retenir indéfiniment, il se rapprocha de son oreille pour lui murmuré doucement, au cas où Allen se reveillerait et les entendait.
"...Pas ici"
Pas ici voulant aussi dire qu'il pouvait, mais pas dans la maison, du moins quand Allen est là. Il se remit normalement.
"Penses à Allen ! tu l'aimes non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 18:20 | |
| "Penses à Allen ! tu l'aimes non ?"
-Je l'aime... et je t'aime...
Il lui prit les mains et les mis chacune sur un joue. Une larme roula sur sa joue. C'etait tellement dur pour lui. Miku etait partagé entre la Allen et le Allen... il ne savait vraiment pas quoi faire.
"Tu vas devoir choisir"
"Je sais... mais c'est trop dur"
"Tu as la chance d'avoir deux personnes qui t'aime, ne fais pas d'erreur"
La voix se tut dans sa tete. Il savait que son double le protegeait, meme si ce n'etait pas de maniere douce. Le blond passa ses bras autour du cou d'Allen et se refugiat dans ses bras. Il n'avais vraiment pas envie qu'il parte.
-Je vous aime tous les deux.
Les larmes coulerent toutes seules. Il souffrait atrocement de ce partage. Il ne pouvait pas faire un triangle amoureux, ce n'etait tout simplement pas envisageable. Il allait devoir choisir et en faire souffrir un...
-Je ne veux pas vous faire souffrir.
Il sentit un courant d'air glacial non inconnu. Miku se retourna et vit son cousin avec un sourire sarcastique, et il le voyait se diriger vers la chambre d'Allen. Le blond quitta les bras du jeune homme pour lui courir apres et l'empecher d'aller voir sa fiancée. Il avait deviné ses intention, tout lui raconter.
-JASS
Et quand sa main voulut le toucher, il disparut, faisant tomber Miku dans son elan.
-Je ne veux pas faire souffrir les personnes qui me sont cheres Allen...
Il se releva, et alla dans la salle de bain pour se nettoyer le visage, mais se calmer. Ha ça faisait un moment. Il se sentit pris de nausée, il porta une main à son ventre comme pour stoper la montée. Il revint ensuite vers Allen, et lui chuchotta.
-Continuons de nous voir... quand il n'y aura pas Allen...
Il n'avait aucune arriere pensée... pour une fois XD |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 10 Oct - 22:20 | |
| C'était au tour du blond de ce casser la tête. Allen ne cherchait plus à réfléchir, ça lui filait un mal de crâne.
-Je vous aime tous les deux.
"Je sais..."
-Je ne veux pas vous faire souffrir.
"..."
Il ne fit même pas attention à Jass qui avait complètement envahi les lieux. Il ne le remarqua seulement quand Miku cria son nom. D.Allen resta impassible, toujours plonger dans les mots qu'avait prononcé le blond. Quand il partit, Allen regarda en direction de la dernière apparition de Jass.
"Toi, m'obliges pas à t'évacuer dehors si t'as envi de resté au pres du blond!"
Il regarda l'appartement, se demandant quel genre d'exorcisation il pouvait faire. Puis quand son amant revint, le problème premier vint dans sa mémoire.
Continuons de nous voir... quand il n'y aura pas Allen..
"Justement, je m'en vais ! J'ai pas de téléphone pour t'appeler, mais je reviendrais vite !"
Il s'en alla rapidement avant que Miku ne le retienne et retape sa déprime... d'ailleurs , il rouvrit la porte violemment et se mit à gueuler :
"Si tu déprimes encore je te fais avaler ce qui te sert de ch'veux !"
Et il claqua la porte '_' . Il est souvent en colère en se moment...
==> portail | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 10 Oct - 23:47 | |
| Allen essayait de dormir, mais n'arrivait pas. Le fait d'avoir oublier la tracassait. Qui était D.A ? Pourquoi il ne donnait pas son vrais nom ? Il ment ? pourquoi ? Qu'est ce qu'elle avait oublier d'autre ? POurquoi elle n'avait pas le droit de se souvenir de son nom ? Il y avait quelque chose de choquant ? Est-ce vraiment son frère ? Et si c'était quelqu'un d'autre ? Un ami ? un cousin ? un sosie ? un.... amant ? Elle rougit à cette idée! Non! Ce n'était pas possible! Elle ne ferait jamais cocu à Miku! Puis vu la manière que D.A lui parlait, ça ne pouvait pas être le cas. Elle se mit à s'agiter sous les draps histoire de se défouler.
"Jveux Miku t^t" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 12:41 | |
| "Justement, je m'en vais ! J'ai pas de téléphone pour t'appeler, mais je reviendrais vite !" Miku le regarda dans les yeux. Quand Allen partit, il voulut le retenir en lui attrapant la main, mais il ne fit que l'effleurer. Quand la porte se ferma, le blond se sentit soudainement seul, et ça lui faisait mal au coeur. Quand la porte se rouvrit, Miku regarda Allen, completement surpris par ce changement vif. Quand il partit pour de bon, Miku s'adossa au mur, son bras entourant ses hanches, et se pris la tete avec l'autre main. Il rigola, les larmes lui montant aux yeux. Il attendit quelques minutes avant de rentrer dans la chambre ou Allen se reposait.
-Me voila, ma cherie. Ton frere s'est absenté, mais il reviendra vite.
Il lui sourit tendrement. Apres tout, c'etait à elle qu'il avait decider de donner sa vie. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 13:13 | |
| Elle accouru vers Miku et se jeta dans ses bras.
"J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis plusieurs jours"
Mais c'est en se rapprochant de lui qu'elle remarqua ses yeux rouge du au pleure. Et a en regarder de plus prés, il y avait encore des traces du au sel sur ses joues (oui des larmes c'est salé). Elle lui tenait les joues et frotta légèrement celles ci.
" C'est parce que j'ai perdu un peu de ma mémoire que tu est triste ? J'ai oublier autre chose d'important ?... je suis désolé"
Elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait, vu qu'elle ne se souvenait pas de D.A. Pour elle c'était de sa faute. Bien qu'en même temps, ça l'est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 13:51 | |
| "J'ai l'impression que je ne t'ai pas vu depuis plusieurs jours"
Il sourit doucement, et frotta son nez à l'oreille d'Allen. Puis elle lui frotta doucement les joues. Elle avait du voir qu'il avait pleurer. Il ferma les yeux et les rouvrit.
" C'est parce que j'ai perdu un peu de ma mémoire que tu est triste ? J'ai oublier autre chose d'important ?... je suis désolé"
Miku l'embrassa sur le front, et passa un bras autour des hanches de la jeune fille.
-Ne t'inquiete pas. Tout va bien maintenant que tu es reveillée.
Comment il allait expliquer pour D.A. Pour le moment il ne devait pas y penser.
-Tu es si belle Allen.
Il la serra fort contre lui, l'embrassant dans le cou
-J'ai besoin de te dire tout ça, de peur que tu ne croives que je pense le contraire (à tes souhaits XD)
Ensuite il posa son front sur ce lui de la jeune fille. Ses yeux bleus plongeant dans ceux d'Allen. Son regard etait tendre et amoureux.
*Pourquoi tu t'obstines à aimer les deux?*
*Je te l'ai deja dis... tu ne peux pas comprendre* |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 14:16 | |
| -J'ai besoin de te dire tout ça, de peur que tu ne croives que je pense le contraire
"Oui mais c'est embarrassant > ///// < "
Elle se laissa faire. Miku avait le droit de faire n'importe quoi d'elle, tan que c'était lui. Elle lui caressa les hanches du monsieur, n'osant aller plus loin. Elle lui fit un regard malicieux et se jeta dans le lit avec Miku dans ses bras. Le lit fit un grand boum suivit de quelque rebondissement grinceux. Un vrai lit bordel! Pas un matelas!
"Haha, sa me donne envi de sauter dessus !"
Faut dire, il rebondisait bien ! C'était pas des lates endessous du lit, mais des ressort en fer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 15:57 | |
| Heureusement que ce n'etait pas des lattes -___- parce que sinon j'imagine les degats et je sais de quoi je parle u.u Miku la regarda s'amuser dessus. Elle avait d'etre en pleine forme. Le blond lui pris la main et la porta à ses levres. Il la regarda avec des yeux remplis de chaleur et de desire. Ensuite il s'approcha des levres d'Allen et les embrassa doucement et tendrement, serrant la jeune fille dans ses bras. Il voulait qu'elle se sente en securité contre lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 16:19 | |
| Ha ? fini de jouer. Miku devait pas être très joueur en faite. Pourtant il était plus jeune qu'elle ! Elle avait envi de s'amuser avec lui, et pas qu'en *** xD Histoire de rattraper cette enfance perdu. Bien sur, pour lui mais également pour elle. Elle avait raté beaucoup de chose à resté enfermé dans sa chambre. Elle se laissa prendre dans les bras et fit de même pour lui.
"Tu n'aime pas t'amuser sur le lit ?" dit-elle innocemment xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 16:32 | |
| Miku rigola. Il frotta son nez contre celui d'Allen.
-Cela depend à quel jeu...
Son air aussi etait innocent, pourtant, ce qu'il fit par la suite, n'etait pas si innocent qu'il voulait paraitre. Il allongea Allen, se mis entre ses jambes, et en pris une pour la mettre au niveau de son bassin, et allongea l'autre jambe.
-On a encore jamais essayé celle la.
Ses levres effleurerent le cou d'Allen.
-J'aime sentir ta peau fondre sous mes baisers.
Il posa ses levres sur les siennes.
-Lorsque tu gemis, ta voix m'excite encore plus.
A l'evidence meme, il la provocait.
-J'aime te regarder quand nous faisons l'amour. Voir le plaisir, et le desire sur son visage. Et lorsque nous ne sommes plus qu'un, je t'aime plus que jamais Allen.
Il avait une petite ame de poete qui se developpait XD mais tout ce qu'il disait n'etait que la pure verité. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 17:04 | |
| -Cela depend à quel jeu...
"Je sai pas... sauter sue le lit ? > <"
Elle en remet une couche sans le vouloir xD Elle se retrouva allonger sur le dos, puis il se mit entre ses jambes... et... il faisait quoi là ? o///O
-On a encore jamais essayé celle la.
Celle là ?... faite qu'il parle bien d'un jeux et non d'une position xD
-J'aime sentir ta peau fondre sous mes baisers.
... pas... une position...C'était plus que probable certes, mais elle était gêné là! Surtout avec D.Allen en moins, son côté innocente petite fille se faisait plus ressentir xD
-Lorsque tu gemis, ta voix m'excite encore plus.
heeeeeeeiiiiin ! bha il a gagné! la voilà rouge écrevisse !
-J'aime te regarder quand nous faisons l'amour. Voir le plaisir, et le désire sur son visage. Et lorsque nous ne sommes plus qu'un, je t'aime plus que jamais Allen.
Il veut la tuer de honte ? "xD elle mit ses mains sur la bouche du blond.
"Stop stop stop ! moi aussi je peux te gêner si je veux !"
Bataille ? xD je crois qu'elle a pas trop aimer en fait.
"J'aime admirer tes fesses bien ferme quand tu te baisses pour ramasser des choses!"
Et d'une !
" Voir ton visage doux et ta position en dominer m'excite au plus haut point !"
Et de deux xD
"J'aime admirer ton visage blanc prendre une teinte rouge quand tu t'amuse sur moi"
Et voilà la 3ieme ! Allen vengé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 17:20 | |
| Il la regarda, surpris qu'elle mette ses mains sur la bouche.
"Stop stop stop ! moi aussi je peux te gêner si je veux !"
Ha? Lui...? le gener? Qu'est-ce qu'elle allait lui sortir?
"J'aime admirer tes fesses bien ferme quand tu te baisses pour ramasser des choses!"
Il etouffa un petit rire... ça il l'avait legerement remarqué, mais il s'en fichait qu'elle le matte.
" Voir ton visage doux et ta position en dominer m'excite au plus haut point !"
Il savait qu'Allen etait une dominante, mais il ne savait pas que c'etait à ce point. Et surtout il ne savait pas qu'il avait un visage doux quand ils faisaient ça.
"J'aime admirer ton visage blanc prendre une teinte rouge quand tu t'amuse sur moi"
Son regard s'adoussit, et il enleva les mains d'Allen de sa bouche.
-Je t'aime.
Il prit dans ses mains le visage d'Allen et l'embrassa soudainement et fougueusement. Une partie de ses pensées etait dirigée vers D.A. Miku s'inquietait pour lui, et il voulait le revoir au plus vite. Il n'etait pas necessaire de s'inquieter pour lui car c'etait quand meme D.A.
*Arrete de penser à lui, et encule moi cette garce*
*TA GUEULE! ne la traite jamais de cette façon, sinon tu es morts*
*La seule façon de me tuer c'est que toi tu meures*
*...*
Il lacha les levres d'Allen avec regret et la regarda. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 17:44 | |
| ... elle n'arrivait pas du tout à le gêner ? comment ça se fait ? ;_; ....
*I want to hid to the couverture !* (j'aime mon anglais)
Elle se laissa faire... en fait elle n'avait pas le choix xD c'était si soudain ! Par contre, petit probleme... la perversité d'Allen c'était à moiter envoler a cause de D.A... va falloir refaire son éducation !
"Miku...."
Une soudaine déclaration ? è_é quelque chose d'important ? elle à remarquer quelque chose ? elle va lui dire qu'elle l'aime ?
"Ya quelque chose de dure dans ton pantalon qui m'appuie sur ma cuisse..."
Ya pas à dire, Allen était aussi beaucoup plus innocente xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 18:05 | |
| "Miku...."
Il la regarda tendrement. Elle allait lui dire quoi?
"Ya quelque chose de dure dans ton pantalon qui m'appuie sur ma cuisse..."
Il devint de suite tout rouge. Il ne pensait pas qu'elle lui dirait ça... là par contre, ça le genait. Il se decolla d'Allen, carrement gené.
-Heu... excuse...
Mais ça ne l'empecha pas de l'embrasser encore. En plus ,comme il est fort mon Miku XD il se met en meme temps sous les couvertures. Il essaya de se calmer, mais plus il essayer de se calmer, et plus ça montait.
*Raaaah!!!! et meeerdeuh*
Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? En plus maintenant, des images des deux Allen arrivaient dans son esprit, les voyant tous les deux dominés, dans des positions assez tentantes, et sex. Donc en gros ça n'arrangeait pas son etat |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 18:22 | |
| Il se mit sous les couvertures, et Allen fit pareil. Il avait quoi dans son pantalon? Un briquet ? Un paquet de cigarette è_é ? Ca l'intriguait, elle n'avait toujours pas penser à l'autre possibilité xD Elle le regardait réfléchir... mais elle aussi réfléchissait, jusqu'à ce que sa curiosité lui mène a lui fouiller le pantalon x3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 18:34 | |
| Il eu un sursaut, ne comprenant pas, mais quand il sentit la main d'Allen toucher son membre, il enleva la main de la jeune fille, completement rouge de honte. Tellement bien, qu'il lui tourna carrement le dos. Il avait vraiment honte d'etre dans cet etat. Il respira profondement pour essayer de se calmer, mais comme tout à l'heure, ce fut encore pire. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 18:40 | |
| " ?"
Elle ne comprenait pas. Elle a fait un truc de travers ? Après tout c'est mal de fouiller quelqu'un.
"Je t'ai vexé ? ou tu me cache quelque chose ?"
Il avait l'air préoccuper par quelque chose, elle se demandait même s'il l'avait écouté. Bon, elle en profita qu'il tourne le dos pour se changer. Un tshirt en moins... un soutif en moins.... un soutif qui se pose sur la tete du blond. Une réaction ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 18:49 | |
| Ting! Pervers man on. Il se retourna discretement vers Allen, mais des qu'il posa les yeux sur elle, son visage s'empourpra. Le corps de la jeune fille avait de belles courbes. Il n'avait pas encore remarqué à quel point elle avait changé de corps. Sa peau etait douce qu'il aimait vraiment y deposer ses levres dessus. Il lui suffit de tendre ses bras pour lui caresser les hanches du bout des doigts.
-J'ai fais le bon choix en te demandant en mariage. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 11 Oct - 19:01 | |
| "Ha ?"
Ha, il la regardait depuis le début ? Elle rougit un peu, mais pas énormément. C'était pas la première fois qu'il la voyait à moitié nue! Elle se mit un grand t-shirt large, surement pour homme. Se rappelant d'un détail, elle alla chercher quelque chose, en prit un est revient sur le lit. Elle enleva son pantalon pour se mettre à l'aise, puis elle enleva son slip, bien que caché sous le grand t-shirt... ha, pus ses règles! Pas une seule tache au fond de sa culotte... et elle plus elle verifie ça avec Miku derrière elle xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|