| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:30 | |
| Il tourna subitement la tete vers Allen avec un air paniqué qui disparut subitement quand il la vit et lui afficha son plus beau sourire.
-Non merci je ne veux rien!
Il s'avança vers elle et l'embrassa puis il ferma la porte de la salle de bain. Il se sentait mal et si il prenait quelque chose, il ne pourrait pas assurer que ça reste au chaud dans son estomac. Il retourna au lavabo, alluma l'eau et se rafraichit le visage. Il ferma les yeux, et se trouva automatiquement devant D.A.[/i] |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:32 | |
| Elle était surprise de le voir avec cette tête d'effrayé... même apres qu'il sourit... elle n'arrivait pas a effacer ce visage de sa mémoir. Et en plus de ça il s'enfermait dans la salle de bain. Elle resta devant la porte à présent fermé... puis s'assit contre la porte, et attendit qu'il sorte. Il était malade ? Son coeur allait mal ? il revomissait du sang ? elle psycotait toute seule. | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:33 | |
| C'est marrant, c'était le seul qui ne paniquait pas, en fait il en avait rien à foutre depuis qu'on l'avait laissé seul. Mmh ? Il retrouva Miku devant lui. Il avait remarqué qu'il était toujours coincer dans Miku ? Il était assit, un bras sur sa jambe qui lui servait de repose tête. On aurait dit un mec vachement enfoutiste et... enfin, pas tellement enchanter que le blond vienne le voir.
"Oui, c'est pour ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:34 | |
| Il n'osa pas s'approcher de D.A, de peur qu'il l'engueule ou qu'il le frappe, donc il resta à distance raisonnable. Il se tripota les doigts. Legerement embarassé de se trouver devant lui, la tete baissée.
-Je... comment je fais pour faire rendomir Allen?
Il osa quand meme s'asseoir sur le lit, mais ne regarda toujours pas D.A. Trop peur de ce qu'il pourrait voir dans ses yeux en le regardant. Il avait peur de voir de la haine, de la colere... Petit à petit il leva la tete mais quand il pu voir le nez de D.A il la rebaissa aussitot. Ses mains ses genoux, ses doigts pianotais sur un clavier invisible. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:36 | |
| Comment l'endormir ? Drole de question, lui qui croyait qu'il attendrait qu'elle s'endorme d'elle même. Il s'assit sur le lit... mais là y'avait quelque chose qui perturbait le roux...
"Heu, Miku, t'es un peu assit sur du sperme"
Et il te sort ça comme ça xD sans aucune honte . Il se grattait la tête et regardait le vide, en faisant genre qu'il réfléchissait à la question que ui avait posé le blondinet.
"Alors pour endormir une personne, soit tu l'assomme, soit tu lépuise, si tu vois ce que je veux dire, soit tu lui met un somnifer dans son verre. La première est plus rapide haha."
Lui le regardait et affichait un sourire moqueur sur ses lèvres.
"Ca te gene tant que ça que je soit là ? Je peux partir de moi même si tu veux ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:43 | |
| Miku reagit à sa remarque en rougissant. Alors ils l'avaient vraiment fait. Ha... des larmes monterent à ses yeux. Il fallait qu'il se montre fort et ne pas pleurer. Miku se leva et se planta devant D.A en lui lançant un regard à la fois triste et colerique. Il serra les poings se retenant de lui en balancer un, se rappelant la droite qu'il avait collée à son double.
-Tu... tu es mal partit Allen... tu couche avec n'importe qui...
Sa voix commençait à s'elever.
-Oui je suis n'importe qui... mon double est n'importe qui...
Il retenait ses larmes comme il le pouvait. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:44 | |
| Tien, il s'enervait ? Ou bien il était triste d'apprendre qu'il en profitait lui aussi ? On voyait bien qu'il avait les larmes aux yeux, c'était humide à ce niveau là. Il culpabilisait comme s'ils étaient encore ensemble. Il était temps de réveiller le blond là. Il mit un doigts sous le menton de Miku et le souleva le visage pour le voir en face , bien en face.
"Je couche avec qui je veux mon petit, mais rassure toi, il n'y a que allen et toi, mon petit égoiste "n'importe qui" que je sui amoureux "
Il déposa ses lèvres sur celle de Miku.
"Je sors"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il sortit du corps de Miku et se retrouva dans la réalité, à poils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:46 | |
| Quand D.A fut sortit Miku ouvrit les yeux et le vit dans la meme piece que lui, mais à poil. Il le regarda et essuya les larmes qui avaient coulées quand il avait rouvert les yeux. Il le regarda dans les yeux, puis il attrapa un peignoir et lui jeta à la tronche.
-Tiens mets ça.
Bien entendu qu'il etait conscient que c'etait fini entre eux deux, pourtant il y avait toujours un petit chouilla de ce qu'il avait ressentit avec lui dans le coeur et qu'il ne pouvait pas oublier. Miku se dirigea vers la porte de la salle de bains et l'ouvrit. Ha... une tete rousse se cogna à ses tibias. Miku se pencha pour relever Allen et lui sourit.
-Il y a de la visite pour toi.
Il lui montra du pouce D.A qui etait derriere et il sortit de la salle de bains mais resta dans le couloir. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:49 | |
| "..."
Il regarda le peignoire donné puis le mit sans l'attacher. allen regardait Miku lui dire qu'il y avait de la visite pour elle, au même moment, D.A s'appretait à l'assomé avec la douchette Qu'elle parra avec son bras.
"O_O"" "
"Vien la que je t'assomme pour que je puisse rentrer !"
Le voilà qu'il prit la serpillaire et la poursuit avec, mais Allen avait beau avoir de petite jambe par rapport à lui mais courrait vite.
"Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! sinon j'vais te tuer"
"Ha ouais ?"
"Grrr"
Elle sauta sur le mur et fit un rebond pour lui foutre son pied en pleine poire. D.A assomé xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:50 | |
| Il les regarda faire, completement blasé. Quand il arriva dans l'intention de les separer, D.A etait deja par terre, assomé. Miku le pris dans ses bras et l'apporta jusque sur le canapé, et lacha un long soupir. Il s'assit sur un fauteuil en face et s'accouda à ses genoux. Il regarda sa fiancée dans les yeux, l'air encore coupable de l'avoir tromper meme si ce n'etait vraiment pas lui. Il lui expliqua alors que pendant la nuit, leur double avaient couché ensemble. Ha les enfants pleuraient. Miku alla dans la chambre des bébés et alla les prendre. Il resta dans la chambre, pensant qu'elle voulait etre seule avec son double. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:52 | |
| Ha, ce n'était que les doubles, ça allait, ça ne lui faisait rien comme l'aurait pu le penser Miku. Ha, il était partit voir les enfants. Elle était donc seule avec son double... elle était pas franchemant rassuré, surtout qu'il tentait de l'assommer a coup de serpillère... Le voilà qui se réveillait maintenant. Elle le regarda... mais à distance.
D.A : "Nnnn... Allen, laisse moi t'assommé pour rentrer..."
Al: "Meurs '_'u"
D.A : "... je dois rentrer..."
Al: "...pourtant... je suis sur que ça fait plaisir à Miku que tu sois là..."
D.A : " Tu m'énerves !"
Il se jeta sur elle, mais aulieu de tenter de l'assomé, il la prit dans ses bras et réfugia sa tête à en haut de sa poitrine. Allen ne savait pas trop quoi faire...
D.A : "Jme sens seul Allen..."
Allen : "Je suis désolé..."
Elle posa ses bras autour de lui doucement...
Allen : "Tu sais, tu peux resté, mais... laisse moi Miku"
D.A : "mmm... je sais pas, je vais etre tenté, je ne préfere pas" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:53 | |
| Il s'occupait des enfants comme il le pouvait en leur disant que leur mere allait bientot arriver. Il les posa dans leur berceau une fois qu'ils etaient calmés et retourna dans le salon.
Allen : "Tu sais, tu peux resté, mais... laisse moi Miku"
D.A : "mmm... je sais pas, je vais etre tenté, je ne préfere pas"
Il les vit tous les deux dans les bras de l'un et l'autre. Quelque part il etait quand meme content qu'ils puissent de temps en temps ne pas se taper l'un sur l'autre XD Miku s'avança vers eux en souriant et frappa des mains.
-Il peut rester tant qu'il ne saute sur aucun de nous deux, que tu reste à proximitée de lui sans quoi tu vas pas te sentir bien... à part tout ça je ne vois pas de probleme pour qu'il reste... Tu as de la chance, il y a une piece qui devait servir de bureau, mais si tu reste tu pourras la prendre.
Il les pris tous les deux dans ses bras et les serra. Meme si il etait le plus jeune des trois, il se sentait responsable des deux autres. Il les lacha et alla dans la cuisine puis... :
-ET D.A N'ASSOME PAS ALLEN!!!!
Il commença à s'occuper à faire à manger quand il se rappela de quelque chose. Il sortit la tete de la cuisine.
-Allen les enfants reclame la tété...
Il lui lança un grand sourire et repartit aux fourneaux. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:54 | |
| Elle se leva et alla voir les momes. Tandis que D.A lui était resté sur le canapé. Il se grattait encore la tête (des puces ?). Qu'est ce qu'il allait faire si ça le reprenait ? Ha... il se lève et va voir le blond.
"Tu me laisses en dehors d'Allen, mais ne vient pas pleurer que je le fasse avec quelqu'un d'autre. J'ai une vie moi aussi, je ne vois pas pourquoi j'en profiterais pas"
C'était une facon à lui de tourner la page au lieu de déprimer continuellement. Il avait fini par prendre cette conclusion, et il en était sur au moment où il avait rendu visite au double du blond. Il s'adossa au mur, et regarda Miku en faisant un sourire nargueur.
"T'as penser à donner la tété à Allen ? hahaha" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:55 | |
| Depuis que D.A etait avec lui dans la cuisine, il s'enervait sur sa purée, se disant que c'etait surement mieux que de frapper le jeune homme qui etait avec lui. Il gardait toujours son visage calme, mais on voyait bien qu'il faisait des efforts pour se maitriser et ne pas laisser place au double. Il s'etait promis de ne plus se mettre en colere. Une fois qu'il s'etait bien defoulé sur la purée il lacha un long soupire et se tourna vers D.A en croisant les bras, se serrant lui meme ses bras, comme pour les empecher de faire partir le poing qu'il voulait mettre dans la tronche de ce rouquin. Il lui afficha un visage calme avec un sourire calme.
-Je ne faisais que proposer... je te laisse gambader dans la nature sans trop t'eloigné d'elle... la derniere fois elle a bien faillit mourir, mais tu peux tres bien revenir dans son corps. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:56 | |
| "Et moi j'ai rien demandé"
Nan sa lui trourait le *** de lui dire merci xD, en tout cas, fallait qu'il fasse ***** Akai, et peut être allait-il s'amuser à essayer de faire sortir l'autre Miku de son corps vu qu'il avait l'air d'en avoir envi. Il alla voir Allen avant que Miku se mette vraiment en colère. Il est pas con, il le ressentait. Allen donnait le sein, faute de pas avoir dit qu'elle en avait prit pour que Miku puisse les nourrir lui aussi.
"?"
Voyant son double, Allen se couvrit un peu plus... je rapelle qu'elle est en ptite culotte... elle mit une couverture sur elle.
"Quoi ? je ne te mattais pas!"
"... Ca me dérange quand même"
D.A soupira et sortit de la salle, et se mit dans les couloirs. Ca servait à rien de rester, il était encore rejeté. Il regardait le sol... en fait, rester seul dans une salle noir était surement moins déprimant que d'être avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:57 | |
| Haaaaa... il venait de faire une gaffe. Il essaya de se calmer por commencer. Il se laissa glisser par terre. Il respira fortement plusieurs fois. Il se releva et se dirigea vers la chambre des gosses. Avant d'entrer dans le couloir, il porta une main sur son coeur, il battait encore irregulierement. Il ferma un instant les yeux, pour quand meme essayer de le calmer, parce que ses battements etaient, certes, irreguliers, mais rapide, beaucoup trop rapide pour que ça soit supportable. En voyant D.A dans le couloir, il s'excusa, lui expliquant qu'il n'avait aucune raison de s'enerver. Il regarda Allen et lui sourit avant de fermer la porte de la chambre pour pouvoir discuter seul à seul avec D.A. Il savait qu'il s'en foutrait, mais il fallait qu'il le lui dise.
-Je... je ne pense pas pouvoir supporter longtemps ce coeur qui n'en fait qu'à sa tete... depuis que je l'ai il bat etrangement... Ses battements ne sont pas reguliers, et sont trop rapides... je ne veux pas l'inquieter, donc je te le dis meme si tu t'en fou.
Pendant tout son monologue il avait garder sa main sur son coeur et regardé le sol. Puis il redressa la tete et sourit tristement avant d'ouvrir la porte et de reprendre son attitude debile. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:58 | |
| Il l'attrapa par le t-shirt et le ramena vers lui en refermant la porte, y'avait juste Allen qu'avait rien compris a ce qu'il se passait. Miku c'était retrouvé dans les bras de D.A.
"Tu prends tes traitements correctement au moins ?"
Il se souvenait de ce que disait Allen au medecin, qu'elle les donnerait avec un entonoir s'il le fallait. C'est qu'il ne devait pas vraiment les prendres. Ou alors le coeur ne le lui convenait pas vraiment. Il fallait le changer ? Comme s'il y avait des coeurs tous les jours à disposition et qu'ils seraient les premiers servit ~~. Tout à coup, il mit son index sur le front du blond.
"Et lui ne peut pas t'aider ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 14:59 | |
| Il fut surpris par la reaction de D.A. C'etait à peine si il perdait l'equilibre tellement il a etait surpris. Miku lui repondit qu'il prenait le traitement comme il le fallait, et qu'il le faisait pour Allen. Puis D.A mit un doigt sur le front de Miku qui ferma les yeux, croyant qu'il allait le frapper, mais non. Lui? Il veut parler de son double? Miku baissa la tete avec un air triste en faisant non de la tete. Il redressa subitement la tete pour le regarder dans les yeux d'un air determiné en lui disant que si il lui arrivait quoique ce soit, D.A devait s'occuper d'Allen et des enfants. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:00 | |
| Il soupira et regarda les cheveux blond de Miku.
"C'est peut être due aussi a du stresse non ?"
Il était embêté, si Miku lachait c'était un coup à ce qu'Allen ne s'en remette pas du tout. Lui s'en foutait pour lui, parce qu'il voulait disparaitre, mais c'était chiant pour Allen. Il ne voulait pas les voir se détruire. C'était quand même les deux seules personnes qu'il aimait. Même s'il en était jaloux de les voir ensemble alors que lui n'avait pas le droit de les toucher. Il le garda dans ses bras, essayant de l'appaiser. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.
"Reposes toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:00 | |
| Il ne pouvait pas se permettre de se reposer. Il devait s'occuper d'Allen et des enfants. Ce n'etait pas dut au stresse... Il se sentait bien dans les bras de D.A... Il revint à la realité, il s'ecarta de lui en douceur à regret, il aurait voulut rester dans ses bras.
-Je ne peux pas me reposer.
Il lui adressa un sourire et retourna dans la chambre. Il adressa un grand sourire à Allen en la prenant dans ses bras en faisant attention aux enfants de ne pas les ecraser. Il ne devait rien lui dire, maintenant c'etait entre lui et D.A en esperant que ce dernier ne va rien dire. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:02 | |
| Finalement Miku était rentré. Il faisait quoi à l'instant ? '_' ils étaient pas entrain de... enfin ~~ elle avait plus trop confience en son double. Un coup il veut l'assomer, puis après il le prend dans ses bras... et la matte ? -_-" Elle ne le comprenait plus du tout. Enfin bref.
"Ca va ?"
Elle le sentait encore bizarre. Les gosses venaient de finir en même temps, c'était pas des jumeaux pour rien.
"Au fait, j'ai acheter du lait pour les gosses hein '_' si t'as envi de t'en occuper tu le peux."
Elle regardait Miku en lui souriant. Elle avait toujours les gosses dans ses bras. et puis ***** j'arrive pas a faire plus de ligne xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:02 | |
| -Ha? mais bien sur que ça va!
En voyant que les enfants avaient fini, il attrapa une couverture qu'il y avait sur la chaise sur laquelle elle etait assise et la mis sur les epaules d'Allen en souriant. Du lait? il n'en avait pas vu. Bah il chercherai et s'occuperai des bébés pour permettre à Allen de pouvoir se reposer, parce que ça devait etre epuisant d'aleter les enfants au sein. Hop il pris les enfants dans ses bras et les berça doucement en chantonant une berceuse. Il regarda D.A, oui il n'avait pas fermé la porte.
-Ils sont mignons tes neveux non? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:04 | |
| Elle regarda Miku s'occuper des momes sans vraiment sourire. Elle avait le sentiment qu'il lui cachait quelque chose, puis quand elle regarda D.A, celui si détourna le regard et partit dans le salon casser la croute. Elle prit les gosses et leur tapa doucement dans le dos et hop, le rot fait à chaqu'un. Elle les reposa dans les berçeaux puis regarda Miku.
"... Miku..."
Elle détourna le regard, regardant le sol et serrant le poing.
"Si tu ne va pas bien, pourquoi ne te reposes tu pas ? A cause de moi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:09 | |
| Miku pris Allen par les epaules doucement, sans sourire.
-Je vais bien Allen... tres bien...
Non il ne fallait pas l'inquieter pour ça. Une de ses mains quitta l'epaule de la jeune fille pour prendre une de ses mains et l'ouvrir doucement. Il la regarda attentivement et fini par soupirer. Elle le saura d'une maniere ou d'une autre, mais pas maintenant.
-Ne t'inquiete pas d'accord je vais excellemment bien.
Il se rapprocha d'elle en collant son bassin au sien.
-Je peux te le montrer maintenant si tu veux.
Nan, il plaisantait bien sur hein, pas devant les enfants. Mais il faisait quand meme attention, il pouvait lacher d'un moment ou à un autre. Il la pris dans ses bras et la serra contre lui comme si c'etait la derniere fois qu'il faisait ce geste.
-Si il m'arrive quoique ce soit, tout te reviens de droit... tout... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 29 Déc - 15:09 | |
| Collé comme ça à lui, elle sentait les battements de son coeur qui étaient toujours désordonné. Elle passa ses bras autour de lui doucement et posa ses lèvres sur son cou. Puis elle se détacha et lui prit la main, l'entrainant dans la chambre. Elle l'allongea sur le lit et s'allongea elle aussi, juste à côté. Elle le garda dans ses bras au cas où il aurait l'idée de partir. Il allait se reposer avec elle, qu'il le veuille ou non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|