| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 14:23 | |
| Tien, il voulait déjà en arriver à là après ce qu'il c'était passé avec le médecin. Il n'avait donc jamais mal ? Il le caressa doucement le torse, vu qu' apparement c'est ce qu'il demandait. Il descendit doucement sa main sur le ventre, caressant les rebords du nombril.
"Tu es sur que ça ira ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 14:33 | |
| "Tu es sur que ça ira ?"
Miku frissona à cette main qui parcourait son torse et son ventre. Allen devait s'inquieter pour ce qui s'est passé. Le blond le regarda avec un regard remplis d'envie.
-On verra bien Allen.
Il lui chuchota à l'oreille une demande. Il lui demanda si il pouvait lui faire oublier cette journée, et enlever les traces du medecin. Tout ça etait un pretexte pour etre dans ses bras, meme si il n'avait qu'à le demander, mais Miku aimait beaucoup etre complexe. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 14:59 | |
| Il se mit assit. Il enleva le haut de son frêle amant et y déposa peu de temps après ses lèvres sur lui, en enroulant ses bras autour de lui. Tien, le corps du blond était chaud... c'était agréable. Il posa son front sur son torse et une main à plat sur son ventre.
"Te souviens tu de la première fois que tu t'es jeter sur moi ? Je parle... de quand j'étais encore dans le corps d'Allen."
IL lui déboutonna doucement le pantalon, ainsi que le sien.
[ X, enfin pour les prochain ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 21:20 | |
| [X]
"Te souviens tu de la première fois que tu t'es jeter sur moi ? Je parle... de quand j'étais encore dans le corps d'Allen."
Ha il devait surement parler de la premiere fois qu'il l'avait fait avec Allen... pour le jour de l'an... et ça va bientot faire un an qu'ils etaient ensemble. Oui il s'en rappelait qu'il lui avait enlevé sa virginité. Il posa delicatement une main sur celle d'Allen.
-Je m'en rappel oui... tu m'en veux de lui avoir pris quelque chose qui important pour elle.
Il le regarda avec un regard inquiet. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 21:57 | |
| "? hein ?"
Il m'y du temps avant de comprendre que Miku avait pas comprit à quoi il faisait allusion.
"Heu, non, c'était pas de ça que je parlais, mais c'est pas grave, oublis !"
Il lui enleva entièrement le pantalon qu'il avait encore gardé sur lui. Il lui restait seulement le bas. Il se tatait à le lui enlever à vrais dire. Pas qu'il avait pas envi de le faire, mais de faire ça le jour même de son viole, et que de savoir qu'Allen allait encore se sentir à l'équart, vu que son role de "consolatrice" était de moins en moins fréquent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 23:24 | |
| Miku voyait bien son hesitation. Il lui pris les mains et les embrassa.
-Je ne veux pas t'obliger et je ne veux qu'en te disant ça tu penses encore que je joue avec tes sentiments.
Il se blottit contre Allen en passant ses doigts entre ceux de son amant. Il commença à chantonner.
-Moi j'ai envie de le faire avec toi, mais si tu ne veux pas...
Il le regarda en souriant, meme si ça lui faisait mal quelque part qu'il refuse de la faire, mais apres tout si il ne voulait pas il en avait le droit. Ses doigts caresserent la nuque de cet amant si mysterieux pour le blond. Il n'arrivait pas à comprendre entierement Allen, alors pour D.A... et il faut l'avouer, Miku etait particulierement attiré par les personnes mysterieuse. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 23:31 | |
| "Je sais que tu ne joue pas avec mes sentiments"
Il réfléchissait tandis que le blond le regardait. Alors ? Il ne pouvait nié à la bosse dans son pantalon qu'il n'avait pas envi. Finalement il soutira un sourire avec un regard assez sadique, voir pervers. Il posa ses mains sur les hanches du blond, puis enleva légèrement le calcon de celui ci.
"A une condition : c'est toi qui fait tout"
Il ne parlait pas d'être...enfin voilà quoi "xD mais qu'il fasse tout seul le travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 23:40 | |
| Tout faire...? Le temps que ça monte au cerveau du blond, il avait deja perdu son sous vetement. Bin oui le chemin est cinueux avant d'arriver au cerveau hein u.u et puis... il est BLOND je te rappelle XD non bon j'arrete avec lui. Donc je reprend. Miku devint entierement rouge quand il compris et fit un petit oui de la tete toujours rouge. Il allongea alors D.A et l'embrassa sur le torse.
-Je vais m'occuper de toi Allen. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 29 Nov - 23:46 | |
| "Mmmm"
Il se méfiait xD au cas où il n'aurait encore pas compris à quoi il faisait allusion... parce qu'il était HORS DE QUESTION de faire la "femme" ! Non non, il a encore sa dignité xD
"On est bien d'accors que c'est toi....la....la femme hein ?"
D.A tout rouge xD. Il avait pas l'habitude de dire ça on va dire, il est plutot "action" que "blabla". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 0:43 | |
| La reaction de D.A le fit rire.
-Oui oui j'avais compris.
Il descendit de plus en plus bas, vers le bas ventre, essayant de le chauffer au bon endroit. Ses mains caressant les hanches doucement, essayant de chercher le point sensible. Maintenant il ne se preoccupait plus que de D.A. Il voulait lui faire du bien, et c'etait vraiment ça principale occupation. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 0:57 | |
| Il tourna la tête sur le côté quand il vit Miku rire. Puis Miku repartit dans ses occupations. Voilà, c'était ça dont il parlait. Les première fois que Miku faisait plaisir à D.A, quand il était dans le corps d'Allen, qu'il n'avait pas encore son propre corps. Il voulait justement qu'il refasse comme la première fois. Après tout c'était comme ça que tout à commencer... mais il lui en aurait voulu si y était allé plus loin xD. Un mec reste un mec! pas de culbutage ! La chaleur commençait à monter. Il passa ses doigts sur le bras du blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 1:31 | |
| Les levres de Miku arriverent au point decisif. Du bout d'un doigt il caressa tout le membre en faisant un grand sourire.
-Tout cela demande beaucoup d'affection.
Il passa un leger coup de langue sur le bout, ses mains caressant les cuisses de son amant.
-Peut etre meme que je n'aurai pas besoin d'humidifier toute ton attiraille.
Il rigola un peu et repris son travail. Mmmh... ce qui etait etrange, c'est que ses habitudes de prostitué revenait en lui. Tout simplement parce qu'il s'occupait de D.A. Pourtant il faisait tout son possible pour lutter contre ça. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 1:46 | |
| -Tout cela demande beaucoup d'affection.
Qu'est ce qu'il chante après lui toucher le membre lui ? oO. Le roux commença à reprendre une légère teinte rouge.
-Peut etre meme que je n'aurai pas besoin d'humidifier toute ton attiraille.
De plus en plus rouge "xD Non mais ho !? Le voilà qui recommence à le lécher. Ca lui faisait toujours bizarre quand il faisait ça. Surtout dont la manière qu'il le faisait, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie... enfin presque. Ca le titillait de plus en plus. Mais non ! il ne montrera pas un moment de faiblesse! l'est trop viril pour ça xD dignité, tout ça XD.
"Miku... viens là !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 2:04 | |
| Miku lacha le membre de D.A. Il le regarda, et remonta lentement en lechant du bas ventre jusqu'au cou, se retrouvant à 4 pattes au dessus de son amant. Il se pencha pour prendre les levres de D.A, mais s'arreta, frolant les levres de son amant, laissant une respiration lente et chaude sortir de sa bouche. Plusieurs fois il fit des feintes pour l'embrasser, mais à chaque fois il s'arreta. C'etait comme pour... enerver, exciter Allen. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 2:12 | |
| En effet, ça l'enervait de haut point qu'il en fini par être violent inconsciemment. Il Poussa la tête de Miku vers lui pour coller ses lèvres au sinnes tandis que son autre main planta ses ongles dans le dos du blond.
"Ne me cherches pas comme ça, tu pourrais le regretter un jours. N'oublit pas que je suis née par les sentiments refouler d'Allen."
Il le disait pourtant calmement. Il se souleva u peu et le pris dans ses bras délicatement, comme pour s'excuser d'avoir été brute.
"Viens maintenant." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 2:30 | |
| Miku fut surpris quand D.A l'embrassa violemment, et il poussa un petit gemissement quand il planta ses ongles dans son dos. Mais ce qui le surpris le plus, c'est quand il le pris delicatement dans ses bras.
-Oui...
Il frola ses levres à l'oreille de D.A et baissa un peu ses fesses, D.A entrant tout doucement, arrachant des gemissements au blond, qui etait plus des soupirs de plaisirs contre l'oreille de son amant. Une de ses mains alla tenir le membre de D.A pour qu'il entre correctement, le caressant doucement au passage. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 2:36 | |
| Il le regarda faire. Il fallait qu'il contrôle des pulsions pour éviter qu'il ne le brusque encore une fois. Il lui caressa les cheveux et essaya d'être doux. Mais Miku l'excitait à lui respirer juste à son oreille. Il fini par poser ses mains sur les hanches du blond et l'entrainer jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 2:49 | |
| Miku se cambra, detachant son torse à celui de D.A, en lachant un long soupire qui etait en realité un gemissement. Ses mains se poserent à plat sur le torse pour se maintenir en equilibre. Quand il sentit qu'il etait au bout, ses mains se crisperent sur le torse de son amant. Le bout de ses doigts caresserent le torse de D.A. Certaines douleurs du viol de la journée reaparurent, mais Miku ne dit rien et ne laissa rien paraitre pour eviter d'inquieter le jeune homme. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 11:37 | |
| Il admirait le blond gémir. Il était vraiment mignon ce con. Il voulait le voir se faire plaisir avant tout. Il fini par s'allonger, laissant Miku en position assise sur lui. Comme ça, D.A avait une vu intéressante. Il continua de le caresser, s'attaquant aux cuisses. C'était la seule partit qu'il pouvait atteindre il faut dire "xD.
"Laisses moi te regarder" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 15:13 | |
| "Laisses moi te regarder"
Miku le regarda en rougissant. Il posa doucement ses mains sur celles de D.A. Il souriat.
-Je vais commencer...
Il leva legerement ses hanches pour les redescendre par la suite, lui tirant un gemissement, ce mouvement lui avait fait mal, iritant un peu plus cet endroit deja meurtri, mais il reussit à le cacher par un gemissement de plaisir, enfin il espere que c'etait passé aux yeux de son amant. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 15:26 | |
| Mais D.A n'était pas dupe. Ce n'était pas au bruit qu'il reconnaissait un gémissement de douleur ou de plaisir, mais par rapport à l'expression du visage.
"Arrêtes !"
Il le souleva par les hanches pour le retirer. Puis il le bascula en arrière, l'allongeant sur le ventre. Il s'assit, et lui attrapa les hanches pour le surelever à cette endroit. Il regarda l'intimité du blond xD (pauve gars).
"C'est irrité..."
Hop là il le lache.
"Bon, et bien on remettra ça à plus tard." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 15:59 | |
| *****, il avait etait piné. Miku laissa Allen faire tout ce qu'il fallait sans opposer une seule resistance. Oui il le savait que c'etait irrité, mais il avait honte que son amant le decouvre comme ça.
"Bon, et bien on remettra ça à plus tard."
Miku se retourna et s'assis en face d'Allen, une expression de frayeur vraiment apparante sur son visage. D.A devait le detester. C'est pour ça qu'il voulait remettre ça à plus tard. Sans s'en appercevoir, les larmes coulaient sur ses joues. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 16:22 | |
| " ? héé !"
Il se demandait pourquoi il tirait cette tronche! Il le prit dans ses bras. Il a du mal le prendre ~~.
"Excuses moi, je veux juste que ce soit agréable pour toi, j'ai pas envit de te faire mal aujourd'hui..."
C'était pas le bon moment quoi. Puis s'il saignait à cette endroit, sa pourrait lui faire une plaie atroce ! Et vu que cette partie est remplit de nerf, au moindre enflement...ça... comment dire ? Il ne vaut mieux même pas imaginer la chose (*a été trauma justement par ça).
"Si tu tiens tant que ça à avoir mal, la prochaine fois j'achette un fouet et des cordes !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 16:58 | |
| Miku emis un petit rire qui ne dura que l'espace de deux secondes. il se retira gentiment de l'etreinte de D.A et se leva en le remerciant. Miku s'habilla devant lui. Pendant qu'il s'habillait, il ne put s'empecher de repenser à ce que son amant avait dit... il voulait etre gentil avec lui en lui faisant l'amour, il ne put s'empecher de trouver ça mignon. Il se retourna vers et l'embrassa en lui disant qu'il allait retrouver Allen. Quand il arriva dans la cuisine, il vit Allen sur la table, en train de dormir. Le repas etait froid. Le blond le rechauffa, et pris une chaise pour la mettre juste à coté de celle de la jeune fille. Miku s'assis dessus et passa un bras autour des epaules d'Allen et la colla contre lui. Comment se faire pardonner de l'avoir fait attendre? |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 30 Nov - 17:07 | |
| Tien ? Allen dormait à table ? Il ne pensait pas qu'elle l'attendrait à table... puis même, ils n'étaient pas resté longtemps ensemble, c'est qu'elle devait être totalement crever. Tan est si bien, que même quand Miku se colla à elle, elle ne se réveillait pas. Sommeil profond comme on dit.
"Il vaudrait mieux la laisser dormir dans la chambre."
En attendant, il alla voir les gosses qui dormaient aussi. Il les conduisa dans leur chambres, les coucha et revenit pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|