| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 17:10 | |
| [ a toi de mettre fin au x x3 ]
Allen n'arrivait plus à s'arrêter. Il ne savait pas non plus si le blond souffrait ou si c'était tout le contraire. Mais l'envi était trop grande pour s'arrêter brusquement. Il était pratiquement au bout quand il se mit à disparaitre soudainement.
~~~~~
"...."
Le peu de lumière dans la pièce le réveilla, suivit d'un mal soudain à l'oeil crevé. Allen c'était réveillé.... ça avait tout gâché =___=. Elle regarda le blond dormir d'un regard triste. Ha... c'était la vrais Allen qui c'était réveillé. Ca faisait longtemps tien. Quelque chose au fond d'elle grandit. C'était de la souffrance moral qui avait atteint une grandeur importante. Elle se leva du lit discrètement, sans réveiller le blond. Sa tête lui tournait et semblait qu'elle allait exploser tant les images lui tournait dans la tête. Le double de Miku n'était pas le seul à être aller dans cette pièce, Allen, curieuse, c'était introduit pendant que les deux amants étaient dans un grand débat sexuelle. Personne ne l'avait vu, elle n'y était resté qu'une fraction de seconde, mais qui lui suffit à en être choqué. Elle se dépecha d'aller dans les couloirs, en pleure, quand elle vit soudainement une silhouette blonde, souriante, caché dans la pénombre du couloir.
"...Jass ?"
Le fantôme disparut sous un ricanement faible, semblable à un courant d'air. Alors il était venu, rien que pour voir Allen souffrir ? Elle se réfugia dans la salle de bain, s'enferma à double tour et hurla sa douleur en se tirant les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 17:23 | |
| [fin du X]
Miku resta meme apres le depart d'Allen. Il compris qu'Allen c'etait reveillée, mais lui resta ici, pour reflechir quand le double arriva.
-C'est tres mal ce que tu viens de faire...
Miku le regarda.
-Tu... tu ne peux pas comprendre... tu ne souffres pas...
Le double s'assit à coté du blond.
-Petite tete va... tu sais, je vais surement du mal aux gens, mais ce n'est pas pour autant que je suis mechant, surtout avec toi...
Sa main glissa le long de la cuisse de Miku, qui l'enleva violemment.
-Tu es degueulasse...
-C'est toi... tu ne t'ai meme pas aperçus qu'elle etait là.
Et il disparut. Qu'elle etait là? mais de qui parlait-il?
~~~
Il se reveilla en sursaut. C'etait un hurlement de douleur qui l'avait reveillé. Allen n'etait pas à ses cotés. Il se leva et chercha partout avant de s'arreter devant la salle de bain. Il frappa doucement à la porte.
-Allen?
Il sentit un vent glacial, et il se retourna, se retrouvant en face à face devant Jass...
-Mais... qu'est-ce que...
-Elle souffre, et c'est l'une des choses que j'ai toujours eu envie de voir sur son visage... son visage d'ange se dechirer par la douleur.
Il lui fit un sourire et disparut en ricannant. Miku ne se laissa pas perturber et frappa encore à la porte.
-Allen!!! |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 17:37 | |
| Entendre la voit de Miku lui donner de plus en plus de poid au coeur. Elle arrêta de hurler soudainement. Elle n'arrivait plus à respirer. Elle s'étouffait sous sa peine (crie your pain XD). La crise d'angoisse prit vite le dessus, chamboulant totalement son corps dont quelque vaisseau sanguin de son œil crevé éclata et laissa couler des larmes de sang (c'est hard tout ça °_°). Elle manquait de plus en plus d'air, et n'allait surement pas tarder à mourir. Epuisé, elle s'allongea sur le sol, attendant son heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 17:46 | |
| Il n'y avait aucune reponse de sa part, et elle ne criait plus. Le fantome de Jass reaparrut devant Allen.
-Meurs!
Il disparut en riant. Miku pris de l'elant et fonça sur la porte. Il cria son prenom plusieurs fois. Il enfonça plusieurs fois la porte avant qu'elle ne cede. Allen etait à terre. Le blond la pris dans ses bras.
-Allen...
Il se mis à genoux, et colla la tete d'Allen contre son torse et la berça. C'etait donc ça qu'il voulait dire.
-Allen... ce n'etait qu'un reve... un affreux cauchemard. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 18:02 | |
| Jass était encore revenu, et semblait impatient de la voir mourir.
*Oui...Je te rejoins*
Elle ne voyait plus rien, tout était noir. Elle ne sentit plus que la présence de Miku, qui lui disait que ce n'était qu'un rêve... même un cauchemars. Alors pourquoi il y prenait plaisir dans ce rêve ? Pourquoi elle était dans ce reve ? Le sang pratiquement plus alimenté en oxygène, Allen s'évanouit, ce qui la sauva, car elle en respira tout de suite après. A ce même instant, l'autre Allen fit son apparition... mais c'était différent. Il n'était pas dans le corps de son hôte, mais bien à l'exterieur. Deux Allen dans une pièce, deux Allen dans la réalité... y'avait de quoi péter un câble. Il avait surement réussi à se détacher d'elle à l'extérieur pour la protéger. D.Allen tenu la main à son créateur, la vrais Allen (jvais me mélanger les pinceau x_x), le regard plus inquiet que jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 18:20 | |
| Miku appelait Allen quand il vit... l'autre Allen. Il ne comprit plus rien. Il serra toujours Allen contre lui, avec aucune envie de la lacher, mais il voulait aussi prendre l'autre dans ses bras, mais voyant son regard, il comprit qu'il ne devait rien dire sur ce qu'il s'etait passé.
-Allen...
Il pris la jeune fille en mariée et alla l'allonger sur le lit, la couvrant avec les couvertures. Il alla chercher des compresses et il enleva le sang.
-S'il te plait... repose toi...
Il se leva et sortit en prenant par la main l'autre Allen et ferma la porte.
-Expliques moi ce qu'il se passe... |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 18:40 | |
| [ Avatar à venir ! oui oui, c'est toujours l'admin Allen u_u""" ]
Miku déposa Allen sur le lit, tandis que D.Allen le suivit, toujours inquiet pour l'une des deux personnes qu'elle aimait. Puis le blond lui prit la main et l'emmena plus loin...
-Expliques moi ce qu'il se passe...
Il voulait savoir quoi exactement ? Pourquoi Allen était comme ça ? Ou pourquoi les deux Allen ne faisait pas une seule et unique personne ?
"Dans tous les cas, je n'en sais rien !... Je voulais juste... protéger Allen..."
Lui aussi se demandait comment il avait réussi quelque chose qu'il essayait de faire depuis des années. Pourquoi c'est arriver d'un seul coup et maintenant ? Comment une "chose" crée à partir d'un étouffement humain puisse avoir son propre corps ? Il regarda ses mains. Non... il était belle et bien là, ce n'était pas qu'un simple fantome... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 18:56 | |
| Il s'asseya sur le canapé, s'accouda à ses genoux et mis son visage dans ses mains.
-Et... ce qu'il s'est passé entre... nous?
Il redressa la tete, le regard inquiet. Ses sentiments etaient completement perdus. Il en avait les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? Il soupira et remit son visage dans ses main. Son dos fut secouer de sanglots.
-Allen... dis moi ce qu'il se passe... |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 19:09 | |
| -Et... ce qu'il s'est passé entre... nous?
Allen n'eu pas le temps de répondre que Miku éclata en sanglo. A vrai dire, il ne savait pas quoi lui répondre. Il s'assit et l'enlaça torse contre dos.
"Je suis comme toi... j'aime deux personnes, toi et Allen... mais je ne pensais pas que ça en viendrait à ça..."
Il ferma les yeux, et prit une profonde inspiration.
"Je ne veux pas faire de mal à Allen... et à toi non plus. Je partirais...et cette fois si pour de bon ! Mais je vous surveillerais, toi et Allen pour vous protéger comme je l'ai toujours fait."
Il lui caressa les bras pour le consoler, comme pour dire 'ne pleure plus'. Pourtant lui aussi était désemparé... pas seulement pour la souffrance de ces deux être qu'il aimait, mais aussi pour lui. Parce qu'il avait entendu le blond... dire que c'était un "cauchemar". Ses paroles lui avait fouettez en plein coeur. Ni Miku, ni Allen ne l'aimait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 19:21 | |
| Il se tourna pour coller sa tete contre son torse. Il ne voulait pas qu'il parte, qu'il reste avec eux. Il redressa la tete et l'embrassa. Il aimait les deux Allen pour ce qu'ils etaient. Tous les deux etaient deux personnes bien differentes, peut etre pas physiquement mais de caractere si. Ses mains s'accrocherent au haut d'Allen. Il les aimait... c'etait dur de choisir...
-Ne pars pas...
*Il faudra choisir Miku, lui ou elle* |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 19:29 | |
| Il ouvrit les yeux. C'était pas facile avec lui... de partir. Mais du coup, il ne savait plus s'il l'aimait vraiment ou non. Il aurait voulu qu'Allen l'aime aussi, ça aurait surement arranger tout ça. Mais pour le moment, il n'était que le second. C'est lui qui devait partir. Et là il devait être directe pour ne pas que Miku le retienne.
"Je ne suis qu'un "cauchemar", je n'ai pas à détruire votre relation. Laisse moi partir..."
Il lui fit un regard faussement froid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 19:37 | |
| Il pris cette phrase en plein dans le visage, comme une giffle. C'etait de sa faute si il avait dit que c'etait un cauchemard. Ses mains se crisperent un peu plus sur le haut. Il ne voulait pas le laisser partir.
-Pas maintenant...
Miku baissa la tete, ses cheveux cachant son visage.
-Je vous aime tous les deux, c'est compliqué. Je t'aime, toit, parce que tu es une vraie personne, j'aime Allen parce que c'est une vraie personne aussi.
Il lacha le haut d'Allen, et posa ses mains sur ses cuisses, en serrant les poings, se mordant la levre inferieur et se retenant de pleurer. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 19:46 | |
| Il ne savait plus quoi faire. Lui aussi était plus qu'embrouillé maintenant. Il devait partir ou pas ? S'il reste, il fera du mal à Allen, s'il part ça sera à Miku.
"Je... resterais... mais on ne fera rien... et seulement si Allen l'accepte."
Ne sachant choisir entre partir ou resté, il rejeta sa responsabilité sur l'autre Allen. Ca sera à Elle de choisir. Mais du coup, resté ici lui fera du mal à lui. Voir les deux personnes qu'il aiment, inaccessible... Peu importe! Il n'aurait jamais du exister de toute façon.
"Allé, pleure plus, sinon sa va faire mal à Allen quand elle se réveillera." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 19:55 | |
| Il etait d'accord sur ce que venait de dire Allen. Il lui pris alors une main et la colla contre sa joue. C'est sur... Allen n'allait pas aimer... de toute façon, tous les trois allaient souffrir. Miku souffrirai si le Allen partait, la Allen souffrirai en voyant le Allen, et ce dernier souffrirai d'avoir les deux personnes qu'il aime sous ses yeux, et rien pouvoir faire. Il embrassa soudainement Allen en passant la langue. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 20:07 | |
| Ca allait être dur...très ! Surtout voyant ce que faisait Miku... Il ne le repoussa pas pour autant, pensant que ça serait le dernier... Il enroula de ses bras et le serra possésivement. Il ne put s'empêcher de réfléchir, jusqu'à lacher les lèvres de Miku.
"Tu crois que si Allen tombe amoureuse de moi ça s'arrangerait ?"
Il le garda dans ses bras. Et lui ? Il n'allait pas être jaloux s'il se met soudainement à la draguer devant son nez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 20:30 | |
| Miku fut alors tiré dans ses reflexions. Allen tomber amoureuse de lui... Miku ne le supporterai pas.
-Allen... je crois que... non... je ne sais pas...
Il n'avait pas envie qu'il parte, mais il n'avait pas non plus envie qu'il reste de peur qu'Allen tombe amoureuse de lui et oublie ses sentiments pour le blond.
-Il va falloir qu'on en discute, tous les trois.
Il deposa doucement ses levres sur celles d'Allen.
-S'il te plait... ce sera notre dernier baiser...
Il se mordit la levre inferieur, de peur qu'il refuse de dernier baiser. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 20:38 | |
| Il fallait qu'il trouve un moyen... un moyen que ça s'arrange... Ca allait être un cercle ce problème là! On ne pourrait pas le résoudre... Ou alors, réussir à fusionner avec Allen pour de bon ? Mais comme pour être sortit de son corps, il ne savait pas comment faire. Peut être qu'Akai le savait lui ? Il faut... qu'il aille le voir !
Miku posa ses lèvres sur les siennes.
-S'il te plait... ce sera notre dernier baiser... Il effleura ses lèvres.
"Je trouverais un moyen, je te le promet !"
Il embrassa Miku avec la langue... leur dernier baiser... Tandis qu'au loin, Allen se réveilla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 20:49 | |
| "Je trouverais un moyen, je te le promet !"
Miku s'aggripa au haut d'Allen, voulant profiter de ce dernier baiser. Rien que l'idée qu'ils ne s'embrasseraient plus lui faisait couler des larmes sur ses joues. Il prit le visage d'Allen, Miku ne voulait pas qu'il arrete de l'embrasser. Il ne se doutait pas qu'Allen, celle qui etait au fond de la maison, se reveillait. Oui... trouver un moyen. Ses larmes redoublerent. Il ne voulait pas qu'il parte. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 21:01 | |
| La rousse c'était réveillé, les yeux s'ouvrant très lentement... Quelque chose de bizarre était au fond d'elle. Comme un vide... Une partie de sois même qui n'était plus, perdu quelque part... Elle s'assit sur le lit et regarda autour d'elle. Où était Miku ? Pas dans la chambre ? Elle se leva du lit mais se prit les pieds dans les drap et se gamela par terre. | |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 21:06 | |
| Il le laissa faire, savourant ce dernier qui le sera vraiment... Dernier qu'on aimerait qu'il ne se termine jamais. Il en aurait voulu plus, pas seulement par l'esprit, mais en vrais... continuer ce qu'ils avait commencé.
Un bruit dans la chambre retentit.
" ? "
Il regarda le blond d'un air triste, se retira en l'embrassant sur le front, puis alla voir dans la chambre ( à toi de voir si tu vient ou pas). | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 21:22 | |
| Allen, enmelé dans les drap, essaya de se dégager en restant par terre. Puis une porte s'ouvrit... Un roux apparut devant elle. Il lui ressemblait étrangement... comme si c'était son frère.
"Qui es tu ? un ami de Miku ?"
D.Allen la regarda avec des yeux rond. Elle le faisait exprès ? Elle l'avait pourtant déjà vu dans son esprit ! Et puis sa semblait évident vu la ressemblance frappante!
"Tu m'as oublier ou tu le fait expres !"
Allen fit une mine triste et embarrassé. Elle s'excusa de mille pardon!
"Je m'en souviens plus !... dé...désolé ! je suis mal réveillé... j'ai... comme quelque chose qui me manque en me reveillant... comme un vide !"
Elle semblait avoir oublier totalement l'existence de son double, comme si en partant, D.Allen avait aspiré une partit de sa mémoire. D.Allen ne savait plus quoi penser... mais, une chose est sur... sa fait mal d'être oublié.
"Je suis désolé !!! ;_; j'ai un trou ! on est parenté ? On se ressemble beaucoup je trouve! "
"... je... "
Moment de réfléxion : si Allen avait oublier son excistence, elle aurait surement oublier ce qui c'était passé avec Miku! Il ne valait mieux pas lui rapeller ça! Il s'aisit cette chance.
"Je suis ton frère !... souvent surnomé D.A !"
"Pourquoi ?"
"Ho, pour rien, à cause d'un pseudo!"
"Et ton vrais nom ?"
"Appel moi D.A, seulement D.A"
"... D'accord." | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 6 Oct - 18:30 | |
| [j'adore trop le design de D.A. il est de toi ? ] | |
|
| |
Shia Arai Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 6 Oct - 19:28 | |
| [Je suis d'accord avec Choco, D.A. est magnifique *3*] | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 14:56 | |
| [ c'est pas moi qui la dessiné non ^^" j'ai juste modifié quelques truc sur une image sur deviantart ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 8 Oct - 16:58 | |
| Miku resta un petit moment seul dans le salon, à regarder par terre. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? Allen avait vu ce qu'ils avaient fait ensemble, et elle en souffrait à cause de lui. Il se leva et rejoignit les doubles. Quand il arriva, il avait remarqué la suprise sur le visage de sa fiancée. Il se precipita sur elle pour la prendre dans ses bras. Apparemment elle ne se souvenait pas de ce qu'il c'etait passé avec son double homme.
-Allen... tu m'as fait tellement peur.
Il l'embrassa, et la serra plus fort.
-C'est D.A qui venu te trouver.
Oui il avait plus ou moins suivit la conversation, et il devait jouer le jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |