| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 15:57 | |
| -Allen Allen... tu ne comprendra donc jamais que je n'abandonne pas si facilement hein...
Justement si! Et elle adorait ça. Elle le faisait expres, ça l'amusait. Par contre le fait d'avoir les regles ne lui plaisait pas trop... Il avait réussi à lui enlever sa main par surprise, et ne tarda pas à faire ce qu'il voulait.
"Nnnnh !"
Trop tard, il avait passer la langue à son point sensible. Bhé là, qu'il soit sur qu'elle se vengerait XD. Attend voir qu'elle lui fasse ça au...à son... g**** u_u (je m'autocensure ué). Une de ses jambes se leva un peu, et tremblait. Ses mains se posa sur la tête du blond pour le repousser gentilement, bien qu'elle apreciait...
"Pas quand...je les ai..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 16:10 | |
| -Je m'en fiche...
En effet il s'en foutait. Il se leva, et partit chercher quelque avec lequel il attacha les mains d'Allen, puis revint à sa place.
-Mmmmh... bon... ou j'en etais? Ha oui...
Il remis ses mains sur les jambes et repassa sa langue, entrant legerement le bout de la langue à l'interieur, puis vint titiller 2/3 petites secondes l'endroit sensible. De temps en temps il le mordillait avec les levres ou alors avec sa langue il faisait des mouvements rapides. Il voulait l'exciter. Elle n'avait pas à avoir honte d'avoir ses regles. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 16:37 | |
| L'enfoiré xD. La, la pauvre Allen n'avait pas le choix... hé ui, elle avait pas la force de son double... pourtant , pas mal de fois D.Allen lui avait prêté sa force sans pour autant faire son apparition. Té, en plus il faisait tout pour l'exciter, ce qui était pas difficile avec tout ce qu'il faisait u_u. Sa poitrine se leva haut, ayant du mal à supporter tout ça, sa tête était devenu complètement vide d'esprit, il n'y avait que le plaisir qui lui montait à la tête, puis surtout l'excitation. Les larmes coulaient sur ses joues, tandis que sa bouche était grande ouverte pour pouvoir respirer à son aise. (Poisson rouge '_') Elle lachait des gemissements non muet x3 mais alors pas du tout muet xD elle arrivait pas du tout à se controler. Une porte claqua dans la maison, mais elle ne fit même pas attention, surement un courant d'air. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 16:53 | |
| Meme Miku ne fit pas attention à cette porte qui claqua. Lui etait concentré sur ce qu'il faisait. Il aimait entendre Allen gemir comme ça. Il glissa directement deux doigts à l'interieur. Il entama directement des mouvements, mais sa langue n'avait pas abanbonné la partie sensible qu'il lecha et mordilla à un rythme plus ou moins rapide. Mais il enleva les doigts puisque c'est pas tres pratique les deux, et comme la langue ça l'amusait plus que les doigts... Alors sa langue passa tout le long de l'intimité. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 17:11 | |
| Allen arrivait plus à supporter tout ce qui se passait, c'était trop fort ~~ fallait pas rester aussi longtemps sur cette endroit... bhé maintenant son double prit sa place xD ne savant même pas qu'est ce qu'elle foutait là, à apparaitre maintenant... ça faisait un peu comme la vrai Allen... elle ne se souvenait pas de ça, parce qu'elle avait eu tellement la tete dans le *** qu'elle n'avait rien suivit! Surprise total ! Sentant un truc chaud entre ses jambes, elle les sera, gardant la tête du blond entre ses jambes.
"Khg ?!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 17:34 | |
| Miku fut surpris. Il se retrouva le visage coincé. Il reussit à ce decoincer.
-Toi?
Il etait encore plus etonné. Qu'est-ce qu'elle faisait ici elle? Surtout à un moment pareil? Il allait s'en recevoir une belle là... Il se leva avant de se recevoir une baigne. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir bien dire là? Il avait pas l'air con en plus... elle lui avait coincé la tete en plein dans son action. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 17:56 | |
| Elle ne savait pas comment réagir... le frapper alors qu'il devait faire ça à l'autre ?... ses mains était lié... il... il la violait ????
"C'est quoi ça ?"
Bien sur elle parlait du lien... mais elle était totalement gêné d'être à poils, d'avoir eu la tête du blond entre ses jambes... puis surtout, cette chaleur dans son bas ventre...
"Détache moi, jme sens mal !"
Pas envi de vomir, mais elle était frustré xD elle avait encore du mal à imaginer faire quelque chose avec le blond.... c'était plutot Allen dans ses pensées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 18:18 | |
| [fin x ]
Fallait la detacher ou pas? Le grand dilemme du siecle... si il la detachait, il sentait qu'il allait recevoir une raclée et si il ne la detachait pas, quand elle, elle y arrivera, il se prendrai une raclée... Aloooooors... grand moment de reflexion.
-Je vais te le dire... je ne violait pas Allen... elle etait consentante...
Il etait devenu tout rouge. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 18:35 | |
| "..."
Petit temps de reflexion avant de devenir completement rouge... ils en était vraiment à ce stade ? des... des... des sm ???? Elle se casse la gueule du canape, se fait tres mal au crane xD pour changer... deux fois dans la journée ce ****** de mal de crane ! =_=
"J'en ai maaaaaaaare !!"
Ayé, elle pique une crise de nerf, tape des pieds le canapé et se fait mal au passage... elle était de plus en plus bizarre avec le blond, comme si elle arrivait à se lacher, comme si elle se vidait. Puis là y'avait toujours le medoc qui faisait effet, ça la fatiguait, l'énervait...
"Qu'est ce que je fou là ?...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 19:06 | |
| Ha... Miku alla la detacher et la pris en mariée pour aller la mettre au lit. Il se mit dans le lit avec elle, mais un peu eloigné, car ce n'etait pas la vraie Allen, alors au cas ou il se recevrai une baigne il preferait etre eloigné hein ^^"""" Il fallait qu'elle se repose maintenant. Les medocs l'affaiblissait à vue d'oeil. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 19:22 | |
| Elle était surprise que le blond la porte au lit... et en plus il vient se coucher avec elle ... ? Elle se tourna vers son côté.
"Pourquoi tu t'occupes toujours de moi ? "
Elle posa sa main sur le bras du blond et la fit glisser de pratiquement tout le long.
"Tu lui fait plaisir à Allen ? Tu ne lui fait pas de mal ?"
La voilà qui lui pose des questions sur elle après lui faire des choses bizarre. Miku était la seule personne qui s'occupait d'elle... et elle se comportait de plus en plus bizarrement avec lui. Il avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas... c'était plus fort qu'elle... ou alors c'était les medoc qui la faisait haluciner, comme la drogue.
"Je t'ai violer pourtant ! Et malgré ça tu t'occupes de moi... est ce que part hasard tu as aimé ?"
Elle refaisait son sourire sadique et pervers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 20:11 | |
| Bien entendu qu'il faisait plaisir à Allen sans lui faire de mal. Non bien entendu qu'il n'aimait pas quand elle l'avait violé, mais il ne disait rien... il evitait quoi. Si il s'occupait d'elle c'est parce qu'elle avait quand meme le corps de la vraie Allen. Il pris la main d'Allen et la colla sur sa joue. Pourquoi elle lui posait toutes ces questions tout d'un coup et maintenant? alors que d'habitude elle ne voulait rien savoir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 20:29 | |
| Il répondait pas... mais il collait sa main à sa joue, ce qui la fit légèrement rougir... Elle tenta de se rapprocher de lui... avançant tout doucement... puis finalement se colla à lui.
"Ca te dérange ?"
Ouais, elle avait apprécié la chaleur humaine de Miku, pour la question de la dernière fois, mais elle avait horreur de le montrer. Parce qu'à la base, D.Allen était plus attiré par les meufs que les gars, et puis voilà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 20:42 | |
| Il fut surpris que cette Allen se colle à lui, mais il ne dit rien et se contente de la serrer dans ses bras. Elle avait surement besoin de reconfort... Esperant que la vraie Allen comprendrait... elle comprendrais surement. Cette Allen avait besoin de se faire remarquer pour qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui donne de l'affection... elle avait juste besoin d'un peu de chaleur dans son coeur. Il lui demanda alors pourquoi elle, elle etait comme ça avec lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 21:04 | |
| [x]
"Je sais pas..."
Elle reflechissait... le fait de ce comporter avec lui de cette manière voulait dire quoi ? qu'elle l'aimait ? o___o non, elle refusait cette option !... mais alors, pourquoi elle se préocupait de lui quand il déprime ? ~~
"T'es la seul personne qui me considère comme une vrais personne, et qui s'occupe de moi... c'est pour ça ~~ "
Elle esperait du moins que c'était ça.
"Va pas t'imaginer des truc !"
Elle avait un air menacant, mais en fait elle était troublé à l'interieur... Qui sait ? Miku au moins elle pouvait le toucher, Allen c'était à peine... mais elle ne ressentait pas les caresses et la chaleur d'Allen... Elle commençait à être jalouse... jalouse de tout le monde. Elle aussi aurait aimer être une vrais personne, avoir un vrais et un seul corps bien à elle, et vivre normalement.
"Au fait! je demande réparation !"
Qu'est ce que de quoi ? xD hein ? elle passe sa main au paquet du blond XDD.
"Tu t'es bien rincer l'oeil tout à l'heure !"
Elle aussi avait des vengances à la con! c'est pas son double pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 23:09 | |
| De plus en plus surpris. Mais ça ne ressemblait pas du tout à l'autre Allen... une troisieme personnalité? non la ça poussait loin quoi. Il eu un long frisson. Il en avait profité quand c'etait la vraie Allen pas elle. Qu'est-ce qui allait se passer si la vraie Allen revenait? Elle allait le prendre hyper mal quoi... Il enleva la main de la jeune fille.
-Allen... si mon Allen revient, elle va le prendre mal et elle va nous en voiloir...
Il allait la touchait par les sentiments, mais au moins il etait sur qu'il y avait une part de realité. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 6 Sep - 23:38 | |
| [fin x]
"Ouais ouais ! tu dis ça parce que je te dégoute!"
Elle lui fit dos et se planqua bien sous les couvertures, fermant les yeux, enervé.
"Mauvais joueur".
@_@ très cheulou... en fait elle faisait pas vraiment la gueule... elle avait pas mal réfléchit à cause de cette tête blonde... Pourquoi ça serait toujours à la vrai Allen d'en profiter ? Pourquoi elle avait pas le droit à plus ? Elle se leva soudainement, et partit dans la cuisine... préparé la bouffe XD. VIANDE ! qu'elle s'amusait à découper... à pardon, charcuter "xD énervé ou bien c'est son plaisir sadique qui revient ? Bien sur, avant de faire ça elle c'était mise un slip et un tablier autour d'elle.
...
****** tête dans le *** !
Dernière édition par Allen le Dim 7 Sep - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 0:03 | |
| Non elle ne le degoutait pas... mais il ne pouvait pas faire ça à Allen. Il se leva aussi et alla dans la cuisine pour la voir... Han... massacre à la tronceuneuse OO Il posa sa main sur celle d'Allen et lui enleva le couteau des mains...
-Je vais le faire d'accord?
Il pris la place d'Allen et coupa la viande plus calmement. Il souriait. Il aimait beaucoup faire la cuisine en pensant à Allen. Preparer un petit plat pour sa fiancée, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 0:21 | |
| "Mmm"
Ouais, elle savait pas cuisiner et alors ?.... bon bon, elle fit un tour des lieu... après tout elle n'avait pas tellement visiter. Elle alla voir les chambres. Elle ressentit une étrange sensation... étrange sensation qui ne lui était pas totalement étranger... Elle revient pas longtemps après dans la cuisine, et alla regarder dans le congel. Ha, un glacon! Elle le prit et le lecha.
"Dit moi le blond, tu crois au fantome ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 0:30 | |
| Au fantome? Non il n'y croyait pas... enfin pas specialement. Il savait qu'il y avait une presence ici, il avait ressentit comme un poinds la premiere fois qu'il etait entré dans cette maison.
-Allen m'a dit qu'il y avait la femme de l'ancien proprio qui etait morte ici... ça doit etre ça...
Il fini de couper la viande, et alla chercher des legumes et les coupa ensuite. Il manipulait les couteaux et le materiel avec beaucoup de dexterité. Une fois qu'il mis le tout à cuire il se tourna vers Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 1:07 | |
| Que la femme du proprio ? Pourtant elle avait sentit la même présence que celle de Jass... mais bon, valait mieux pas le perturber avec ça. La particularité avec le double d'Allen, c'est qu'elle arrivait à ressentir l'aura des gens, et les distinguer. Des fantomes dans la maison... c'était glauque ! ... Elle le regarda faire la cuisine..; il savait bien se servir d'un couteau !
"Tu devrais te servir de couteau pour te défendre dans la rue !"
Elle se reprit un glaçon, elle aimait beaucoup le froid. Elle s'assit sur le canapé, se mit à l'aise, voir même couché... elle avait juste une jambe replié, le regard fixé sur le blond, parce qu'elle avait rien à faire d'autre. Trop épuisé pour aller traumatiser des gens dehors. Elle lecha son glacon assez sensuellement en attendant que les minutes passe pour se remplir l'estomac de la bouffe qu'avait confectionné le blond.
"Je vais enfin pouvoir gouter à ta cuisine. Ta copine dit qu'elle est "formidable", je vais verifier !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 10:47 | |
| -Haha... non je ne m'en servirai pas pour ça... ^^"""
Il se retourna vers Allen qui partie s'allonger sur le canapé. Lui s'accouda au plan de travail (oui c'est comme ça qu'on appelle l'endroit ou l'on fait la cuisine u___u) et la regarda. Lui etait toujours à poil, mais ça ne le derangeait pas puisque ce n'etait pas la premiere que cette Allen le voyait nu.
-Je ne fais pas une cuisine formidable, disons que j'arrive plus ou moins à me debrouiller quoi.
Il lui souriat chaleureusement. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 11:19 | |
| Elle le regardait s'assouder à la table... ouais...
"Je comprend pourquoi Allen te matte tout le temps... t'es sex à poils !"
Elle se marrait. Puis Miku était toujours à poils xD la qu** à l'air! Huhu je suis vulgaire ! Bhé au mois elle devait être heureuse de le voir toujours nue... pas qu'elle soit vraiment pervers, mais elle aimait bien poser ses yeux... n'importe où on va dire. Elle morda dans son glaçon et le mangea, sans avoir peur de se faire mal aux dents. Elle posa ses bras derriere sa tête.
" Ca fait quoi d'avoir une qu*ue ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 11:29 | |
| -^^""""
Decidement elle avait de ces questions. Bin lui il ne savait pas trop quoi repondre... il ne savait pas ce que ça faisait d'avoir un vagin hein... moi je le dis franchement è////é"""" Il vint s'asseoir sur le canapé aussi. Il la regarda, toujours en souriant. Il s'accouda à l'accoudoir et posa sa tete sur sa main.
-Fais quand meme attention avec les glaçons.
Il s'approcha du visage de la jeune fille mais ne fit rien de plus. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 11:38 | |
| Apparement il n'était pas en mesure de repondre ... elle allait le faire ***** XD sadique aussi dans ses questions à la con xD... Il rapprochait son visage...mmmh ? oui il était mignon! mais c'est pas pour autant qu'elle n'allait pas le harceler! u_u qu'il s'approche pas plus lui....
" Ca doit être marrant de se faire plaisir, et surtout plus facile non ? Tu vois ce que je veux dire ?"
Elle faisait des mouvement avec sa main pour lui montrer ce qu'elle voulait dire xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|