| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 24 Sep - 17:23 | |
| "Mmmh"
Alors ca ne lui faisait vraiment rien de savoir que c'était elle et non Allen ?... en fait elle na savait pas comment le prendre. Dire 'c'est cool, il m'aime aussi' ou bien de penser à ' il s'en fou, c'est juste mon corps qui l'interesse, que je sois moi ou la vrai, ...il en à rien à foutre'.
"En effet... je ne suis pas Allen."
Son coeur battait vite et elle n'en savait pas pourquoi, peut être sous les questions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 24 Sep - 17:41 | |
| "En effet... je ne suis pas Allen."
Il eu un petit sourire triste. Un bras entoura les hanches d'Allen et l'autre main dans les cheveux. Ce n'est pas grave... il l'aimait et c'etait le principal. Il l'embrassa avant de la regarder.
-On va voir les enfants?
Ha... il lui souriait... et d'un sourire amoureux. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 24 Sep - 17:45 | |
| "Oui, c'est justement où j'allait t'enmener !..."
Elle resta muette un moment, puis sortit et entraina le blond. Ce n'était pas le moment depenser à ça, ce que ressentait Miku pour elle et elleseule, pas les sentiments pour la vrai, mais elle... mais attendez ? non, ça ne lui ressemble pas de penser à ça ? depuis quand elle c'était mise à agir comme une fille? o_o... rhaa. "T'es chiant !"
==> hopital | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 4 Oct - 19:17 | |
| ==> hopital, avec Miku
Elle entra et déposa le blond sur le lit. Apparement il dormait bien, c'était déjà ça. Elle allait en faire de même tien! Elle s'étira et s'alongea habiller sur le lit. Elle regarda intensément le blond, comme si elle calculait quelque chose, puis elle cola son front à lui avant de plonger dans le sommeil à sont tour.
~~~~
D.Allen regarda autour d'elle... on aurait dit une pièce obscure, sans vie, pratiquement semblable à sa loge quand la vrais Allen prend place. Allen avança petit à petit face à elle... En s'habituant à la ténébrité de ce lieu, on remarqua quelques petites diference sur D.Allen qu'on ne pouvait pas remarqué quand elle faisait surface dans le corps de la rousse : D.Allen était plus grand et de très léger trait au visage, pratiquement in remarquable, était différent de son hote. Peut-être parce que D.Allen à formé sa propre forme celons le caractère refouler de celle ci ? Ou une envi ? La rousse aperçut une tête blonde au loin. Pas de doute, c'était Miku.
"J'ai finalement trouver le moyen d'entrer dans ton esprit ! N'est ce pas, Miku ?"
Allen posa sa main au mur, et regarda le blond qui était juste en dessous. Maintenant, deux autre différence : Allen était plus grand que lui et sa voit plus grave. Son regard ce fit perçant dans les yeux (jaime pas dire 'loeil' ) bleu du blond, montrant la domination total d'Allen.
Une chose est sur, si Allen pouvait se balader dans les esprits des autres, c'est qu'elle était plus forte qu'elle ne laissait croire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 4 Oct - 19:28 | |
| En effet, Miku dormait à point fermé. Il ne remarqua meme pas quand D.Allen posa son front sur celui du blond.
~~~
Miku etait là, dans le noir. Il pensait... il ne savait pas à quoi, mais il pensait. Il se laissa aller sur le dos, et ferma les yeux quand...
"J'ai finalement trouver le moyen d'entrer dans ton esprit ! N'est ce pas, Miku ?"
Il rouvrit les yeux et decouvrit Allen sur lui. Comment cela ce faisait-il qu'elle pouvait venir? De plus... elle l'avait appelé par son prenom.
~~~
Les sourciles de Miku se froncerent, mais garda les yeux fermés. Sa main attrapa celle d'Allen et la serra.
~~~
-Allen...?
Il etait surpris. En plus... elle etait beaucoup plus grande et sa voix etait grave. Les mains du blond prirent le visage de la jeune fille. Elles etaient froides et sans vie.
-Que fais tu là?
Il lui souriat. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 4 Oct - 19:37 | |
| -Que fais tu là?
"Chuis là pour te boter le *** d'm'avoir laisser en plan à l'hopital pendant que monsieur dormait !"
Elle se remit normalement debout et regarda autour d'elle.
"Je faisais juste un essai..."
Elle regardait au fin fond de l'obscurité. Le double de Miku pouvait très bien se trouver dans cette pièce. Puis son regard se porta sur le blond.
"Tu as sentit mon visage quand tu m'as toucher ? est ce que tu peux ressentir ça en étant dans ton esprit ?"
Allen posa sa main le torse du blond, pour finalement lui arracher le haut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 4 Oct - 19:43 | |
| "Chuis là pour te boter le *** d'm'avoir laisser en plan à l'hopital pendant que monsieur dormait !"
Il rigola legerement. Un essai? Il l'observa Allen qui semblait regardait autour, comme à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Puis son regard se porta sur le blond et il fut surpris qu'elle lui enleve... enfin arrache son haut.
"Tu as sentit mon visage quand tu m'as toucher ? est ce que tu peux ressentir ça en étant dans ton esprit ?"
Evidemment... il avait sentit la chaleur de son visage.
-Et toi? tu as sentit mes mains? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 4 Oct - 19:53 | |
| "Oui, mais froide comme la neige"
Sa main caressa le torse du bond et laissa un sourire sadique à Allen. Y'avait comme une assurance qu'il n'y avait pas quand Allen était 'réveillé'.
"Je vais pouvoir me venger finalement et te montrer que je ne suis PAS une fille, comme tu me l'a toujours traité."
Voilà qu'Allen lui tien les poignets d'une main qu'elle le dessape entièrement, admirant son corps si faible... ha, une bosse dans le pantalon d'Allen XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 10:05 | |
| "Oui, mais froide comme la neige"
Miku sourit, mais il trouvait Allen etrange... tres etrange. Cette voix, cette assurance... il ne la connaissait pas comme ça, meme quand c'etait D.Allen. Il frissonna quand elle lui caressa le torse. Ce n'etait pas non plus dans ses habitudes.
"Je vais pouvoir me venger finalement et te montrer que je ne suis PAS une fille, comme tu me l'a toujours traité."
Là il n'y comprenait rien, pourtant elle etait bien une femme.
-Allen... qu'est-ce que...
Ce qui lui coupa la parole c'est ce qu'elle fit par la suite. Elle le deshabilla entierement. Là il fut gené. Il pouvait sentir son regard sur son corps, et lui ne pouvait rien faire. Il tourna alors la tete sur le coté. Qu'est-ce qu'elle faisait? Pourquoi elle faisait ça? Ce n'etait pas le fait de se retrouver nu devant elle, mais c'est la façon par laquelle c'est arrivé. Au loin, quelqu'un les observait, silencieux et tapis dans le noir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 10:51 | |
| Allen regardait en effet le corps du blond, puis, en regardant plus haut, on vit facilement que le blond était géné.
"Et alors ? tu le fais souvent à TON Allen , mais tu n'aimes pas qu'on te le fasse ?"
Tien, ca lui rappelait la première fois qu'il l'avait violer... (oui, je dis "il", parce qu'en effet, D.Allen était un homme.) sauf que maintenant, ça ne serait pas une bouteille de déo xd. Son regard percant se plongea dans celui de Miku.
" A moins que tu me considère enfin comme quelqu'un d'autre qu'Allen! C'est vrais, je suis la colère, la tristesse et le désire de cette fille cacher au plus profond d'elle. Mais moi, j'aimerais être une personne unique, je ne veux plus être 'une partie de ta fiancé'."
Il se rapprocha de son visage.
" Alors ne me dit plus que tu m'aimes parce que je suis son double, dis le moi si tu m'aimes vraiment, comme une autre personne."
Il se recevra un van ou pas ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 11:02 | |
| "Et alors ? tu le fais souvent à TON Allen , mais tu n'aimes pas qu'on te le fasse ?"
Non... ce n'etait pas ça... c'est que... C'est arrivé comme ça, sans prevenir. Miku tourna la tete pour lui faire face.
" A moins que tu me considère enfin comme quelqu'un d'autre qu'Allen! C'est vrais, je suis la colère, la tristesse et le désire de cette fille cacher au plus profond d'elle. Mais moi, j'aimerais être une personne unique, je ne veux plus être 'une partie de ta fiancé'."
Le blond pensait simplement que lui dire qu'il l'aimait, meme quand c'etait D.Allen, elle pourrait se sentir comme etant une vraie personne. Il ne pensait pas que ça lui ferait cet effet. Quand Allen rapprocha son visage, il fut surpris de l'effet que ça lui produit. Il pouvait sentir la respiration d'Allen sur son visage, et ce n'etait pas desagreable.
" Alors ne me dit plus que tu m'aimes parce que je suis son double, dis le moi si tu m'aimes vraiment, comme une autre personne."
Il essayait de liberer ses poignets, mais rien à y faire.
-Allen...
Il en avait marre, il craqua, et regarda Allen avec un regard provoquant. Il redressa la tete et deposa legerement ses levres sur les siennes. Il pouvait sentir cette chaleur.
-Je t'aime... toi...
Il avait pris sa voix chaude et remplis de desire. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 11:17 | |
| -Je t'aime... toi...
Lui qui s'attendait plutôt à être rejeter, ça lui fit comme un choc électrique. Il ne savait plus quoi dire... Il en lacha les poignets du blond. Dans son état actuel de pur réflexion, laisser ou non partir Miku n'était plus son but premier. Ses joues reprire également une teinte rouge.
"Tu... m'aimes ... Moi ?"
C'était absurde ! lui qui le faisait autant souffrir, qui était désagréable avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 11:26 | |
| Miku sentit l'emprise sur ses poignets s'enlever. Ses mains purent alors caresser le visage d'Allen, doucement.
-Oui... toi...
Il l'embrassa dans le cou, mais d'un seul baiser. Il se rallongea, ses mains jouaient avec des meches de cheveux. et il murmurait sans cesse qu'il l'aimait.
-Mais est-ce que toi, tu m'aimes?
Il se tut, regardant Allen intensement, le regard qui avait une certaine chaleur, la bouche legerement entre ouverte. Il enleva doucement le haut d'Allen. Il fut surpris de voir que c'etait plat au niveau de la poitrine. Alors c'etait vraiment un homme. Une main partie du haut du torse et descendit doucement... tout doucement, vers le bas ventre. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 11:40 | |
| Le blond en profita pour se detacher les poignets et de se servir de ses mains pour toucher D.A.
-Mais est-ce que toi, tu m'aimes?
"Je te l'ai déjà dit"
Enfin, peut être que le blond ne s'en était pas rendu compte à se moment là. Miku continuait de l'exciter, jusqu'à ce que finalement, D.A se pencha soudainement, déposant férocement ses lèvres au cou du blond, comme un lion qui dévore sa proie. Sa main se posa sur le torse du bond et pinça entre ses doigts un téton rose pale. Yep, c'était rapide. Depuis le temps qu'il voulait apparaitre devant lui en homme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 11:52 | |
| [X]
"Je te l'ai déjà dit"
Miku lui sourit doucement. Puis il sentit soudainement des levres dans son cou. Le blond leva la tete sous la sensation, puis il lacha un gemissement de surprise en le sentant pincer un de ses bouts de chair. Ses mains remonterent jusqu'aux epaules et passerent dans le dos et le caressa. La chaleur montait petit à petit dans son bas ventre. Une main repartie au bas ventre, et le caressa doucement. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 12:07 | |
| Ses lèvres descendirent jusqu'au ventre de Miku, sentant le corps de celui ci se réchauffer. Tout avait l'air de bien se passer... pas comme dans le corps d'Allen... être dans la peau d'une fille le gênait plus que tout. En même temps, faut le comprendre... Il se redressa et commença enlever la ceinture de son pantalon... mais il regarda autre part, dans l'obscurité.
"Tu va nous observer encore longtemps ?"
Allen n'était pas idiot pour ne pas sentir la présence d'une autre personne. Ca devait être le double de Miku... après tout, il est dans l'esprit de celui ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 12:21 | |
| Miku se mordait la levre inferieur. Puis Allen regarda ailleurs.
"Tu va nous observer encore longtemps ?"
Le blond se redressa. Qu'est-ce qu'il se passait? Une autre tete blonde arriva en souriant et s'accroupit derriere Miku.
-Je ne pensais pas que je me ferai reperer si rapidement.
Le blond se raidit en entendant la voix de son double. En plus de ça, ce dernier degageait une froideur qui fit frisonner Miku. Il etait paralysé. Son double passa ses bras autour de lui.
-Il est à moi...
Miku etait terrorisé, il avait peur de son double, et sentir les bras froids le fit encore plus frissonner. Il reussit tout de meme à attraper une main d'Allen.
-Allen...
*On pourrait se le faire ensemble?*
Le double parlait directement dans l'esprit d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 12:42 | |
| [fin du x a mon avis xD ]
Allen voyait bien que le blond était terrifier... Il garda sa main dans la sienne.
*Je ne le partagerais qu'avec l'autre Allen! Pas à toi ! Ne m'oblige pas à t'éliminer définitivement de son esprit*
Ce fut dans échange de regard glacial que D.Allen répondit au double du blond. Il n'avait pas tord, c'était peut être le seul moyen de détruire une double personnalité.
*Comprend moi, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un qui a le visage de mon amant ! Et puis toi, violer la personne qui ta crée et qui te ressemble le plus ne te fais rien ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 13:00 | |
| Le double du blond se leva en souriant.
*Non ça ne me fais rien, au contraire ça m'exite*
Il rigola et disparut. Quand Miku sentit de la chaleur revenir, et il alla se blottir contre Allen. Il avait encore peur qu'il ne revienne. Il ne savait rien de cet echange qu'il y avait eu entre le double et Allen. Il serra la main.
-Je t'aime Allen
Son corps tremblait encore. Meme si la chaleur du corps d'Allen etait là, il avait froid. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 13:12 | |
| [X]
Il lui caressa le visage, cherchant à le rassurer, bien qu'il ne pouvait pas toujours être là pour lui.
"Tu dois être plus fort que lui, tu dois lui montrer que c'est toi qui commande"
Allen aurait aimé le protéger jusqu'au bout, mais face à ça, si Miku était seul Allen ne pourrait rien y faire. Il le prit à sont tour dans ses bras pour le réchauffer contre lui. Puis, un instant, il se servit de sa main pour finir de se déboutonner le pantalon, et entra doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 15:08 | |
| "Tu dois être plus fort que lui, tu dois lui montrer que c'est toi qui commande"
Miku ferma les yeux pour profiter de cette caresse. Il avait peur qu'il revienne. Il pouvait sentir la chaleur d'Allen contre lui. Puis il sentit quelque chose entrer en lui. Il poussa un gemissement de surprise. Ses mains prirent le visage et il colla son front à celui d'Allen.
-Allen...
Il lui adressa un sourire et l'embrassa. C'etait vraiment etrange. Savoir que sa fiancée etait, dans son esprit, un homme. Des gouttes de sueur apparaissaient sur son torse, le rendant humide. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 15:26 | |
| Il passa sa langue pour caresser celle de Miku. Jamais Allen aurait penser aimer un homme, pensant qu'il était hétéro et qu'il n'aimait uniquement son double plus calme.
Il allongea le blond sur le dos, lui étant toujours en lui, au dessus. Une autre chose qu'il n'aurait jamais pensé, c'est qu'il devienne doux avec cette personne... enfin doux! Dans certain cas !
"Frappes moi si t'as mal !"
Ouais bon, il est sm, faut pas l'oublier xD. Il commence à entamer des mouvements maladroitement... c'est sa première fois u_u" lui faudrait un guide.(michelin ? xDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 15:42 | |
| "Frappes moi si t'as mal !"
-Non...
Quand il entama ses mouvements, le blond gemis douloureusement, et l'arreta en posans ses mains sur le torse.
-Attends... vas y tout doucement, ne sois pas brusque.
Il lui souriat et lui caressa le visage.
-Fais le meme rythme que je vais te donner...
Il commença à bouger tout doucement son bassin, ce qui lui tira des gemissements qui etaient au debut douloureux mais au fur et à mesure, c'etait du plaisir. Pour lui qui etait bi, c'etait tout aussi bon que si c'etait avec la Allen, mais là c'etait different, il pourra dire qu'il lui appartient vraiment.
-Maintenant... haa... je te laisse faire...
Ses joues etaient devenues rouges, et des perles de larmes etaient à ses yeux. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 15:57 | |
| C'est bien ce qu'il se disait, il s'y prenait mal. Mais aucune giffle ne lui était donné. En même temps, le blond était toujours calme, c'était rare qu'il se rebellait. Le blond lui montra comment faire, il avait l'air de s'y prendre bien lui... le voir comme ça, et ces sensations de soudaine chaleur était plus qu'agréable, qu'il aurait voulu que ça ne s'arrête pas. A son tour, il fit comme Miku l'avait montrer, essayant de faire tout exactement pareil ! Rythme, vitesse... tout ça, sentant au fur et à mesure une chaleur qui grandissait à chaque déhanchement. Cette sensation c'était la première fois qu'il la ressentait aussi fortement. Il ne lui était jamais venu à l'esprit de se.... enfin voilà xD.
"Haa... c'est..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 5 Oct - 16:04 | |
| Miku passa ses bras autour du cou d'Allen.
-Haaa... Allen...
Meme si il avait deja couché avec des hommes, il ressentait pour la premiere fois une sensation. Sa respiration etait forte, mais il essayer de la controler pour eviter qu'on ne l'entende de trop, deja qu'avec ses gemissements ça faisait assez de bruit comme ça "XD Le membre d'Allen frotta contre quelque chose qui fit cambrer Miku en arriere avec un gemissement muet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|