Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Interieur de l'appartement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Interieur de l'appartement - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:28

"Viens là toi !"

-Mmh?

Il se sentit se faire soulever et sortir d'Allen.
Nyaaaa!!!! Il etait au chaud à l'interieur >////< Mais bon, il etait quand meme dans les bras de D.A. Ce dernier vint lui lecher l'oreille ce qui le fit frissonner.

"Tu voudrais un enfant de moi ?"

-Si c'etait possible, evidemment que j'en voudrai un de toi...

Il tourna la tete et lui fit un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:35

Il l'embrassa en le voyant se retourner.

"Tu en as déjà deux de moi. Je suis Allen, ne l'oubli pas"

Il ne pouvait pas nier qu'il était le double de la fiancé du blond, bien qu'il aurait aimé être une personne unique. Bien sur, c'était déjà bien de pouvoir quitter le corps d'Allen et faire ce que bon lui semblait... enfin presque ~~.
Il souleva un peu plus le blond et fit des mouvements de hanche. Increvable celui là xD.

"D'ailleurs fait attention, il se peut que les gosses deviennent schizophrène, surtout avec deux parents atteint de cette maladie. Ils n'aurons surement pas la "chance" que j'ai eu de me séparer d'Allen..."

Il insistait bien sur le mot chance, parce que ça lui manquait d'être à l'intérieur d'elle.
Il l'embrassait dans la nuque, profitant de l'odeur du blond.

"Et sinon, tu comptes te marier quand ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:15

Miku ne savait pas quoi repondre. Ils n'en avaient pas vraiment parlé. Il avait juste promis à Allen de lier sa vie à la sienne.
Un gemissement sortit de sa gorge.
C'est vrai qu'ils avaient eu pleins d'occasion pour en parler, alors... ils devrai le faire, et vite, avant que D.A ne le prenne vraiment mal et qu'il se mette à faire du n'importe quoi.
Pour les enfants, c'est vrai qu'ils vont devoir fare tres attention qu'ils ne soient pas atteint par la skyzophrenie.
Deux de lui?... ha... il voulait parler de Yui et Suguru... c'est vrai qu'ils etaient issus d'Allen, donc de D.A aussi... Et ça le fit sourire.

-Oui et j'en suis heureux, d'en avoir deux de toi.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

[ Pas vrais ? xD ]

Il n'avait pas répondu à sa dernière question. Du coup, il se demandait s'il évitait celle ci à cause de D.A ? Parce que Miku était perturbé par les deux Allen peut être. Ou bien il n'aimait plus vraiment Allen ? Il commençait à se méfier. Plus ça allait et plus le blond faisait n'importe quoi et finissait par déprimer. Il donna un violent coup de bassin puis le colla au mur, le torse sur le mur.

"Je vais finir par me fâcher si tu délaisse Allen"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:30

Quand D.A donna son violent coup de bassin, Miku ne put s'empecher de gemir plus fort. Quand il se retrouva collé au mur et entendit la menace de son amant, ses mains se plaquerent sur le mur et se crisperent.
C'est vrai qu'il etait completement perturbé depuis que D.A etait apparut.

-Je l'aime autant que je t'aime... je ne... la delassairerai pas... toi non plus...

Il tourna la tete vers D.A et lui sourit amoureusement.
Il etait decidement tres amoureux de ces deux Allen bien differents l'un de l'autre.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:33

Hu ? il aimait quand il était violent ? Lui pensait le contraire pourtant. Ou alors il n'avait rien compris "xD Possible aussi.

-Je l'aime autant que je t'aime... je ne... la delassairerai pas... toi non plus...

"Alors montres le lui, je le sens qu'elle se pose des questions."

Il rentama des mouvements assez brute, ne tardant pas à aller jusqu'au bout, vu sa respiration de plus en plus forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:12

"Alors montres le lui, je le sens qu'elle se pose des questions."

C'est vrai. Des qu'elle se reveillerai, Miku sera beaucoup plus attentif et aux petits soins avec elle, sans oublier D.A.
Les mouvements de son amant furent encore plus brusque, et en l'entendant respirer, il devina qu'il allait bientot arriver au bout. Le blond pris delicatement les mains de D.A et les mis sur son torse, au niveau des griffures.

-Continues
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:29

Le blond prit les mains de DA, qui s'arrêta un instant, se demandant ce qu'il foutait ? Puis en sentant les plaies dur blonds sur ses doigts, il comprit ce qu'il attendait de lui...enfin croit comprendre !

-Continues

Il planta une fois de plus ses doigts dans les plaies pour que les brulures apparaissent. Il du pour cela laisser le blond à terre, le tenant juste au bassin, Miku courbé au mur et les jambes un peu écartés pour pouvoir faire des mouvements facilement.

"Rien à redire, tu es sexy !"

Il rentama des mouvements fort, content qu'il puisse se vider l'esprit et de ne pas se retenir son sadisme. Il se sentait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:51

Sentant les ongles de D.A penetrer de nouveau dans ses plaies, Miku se cambra en arriere en lachant un gemissement de douleur au debut mais vite de plaisir.

"Rien à redire, tu es sexy !"

Cette remarque le fit sourire legerement.
Les mouvements etaient de nouveaux forts et les gemissements de Miku aussi de plus en plus forts. Il appelait son amant, puis ses mains se crisperent à celles de D.A. C'etait le signal, il venait de se lacher. Les larmes coulaient sur ses joues. Ses doigts s'etaient emmelés dans ceux de son amant.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:05

Il se lâcha peu après le blond, respirant fortement sur la nuque de celui ci. Tandis qu'il reprenait son souffle, il enleva sa main des plaies de Miku et lui caressa le ventre, cherchant plutôt à le calmer que l'exciter. Il s'enleva doucement et prit Miku dans ses bras, l'installant sur le lit, à côté d'Allen.

"Désolé de t'avoir fait du mal"

Il les borda tous les deux, regardant une dernière fois le lit qu'il n'aura jamais la chance d'y prendre place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:14

Miku se laissa border. Voyant comment D.A regardait le lit, il put suivre le fil de ses pensées. Le blond lui attrapa la main et le tira vers lui pour le prendre dans ses bras. Il l'installa sous les draps, entre les deux fiancés.

-Dors avec nous.

Il passa un bras sur le torse de son amant et l'embrassa sur le front. Il se blottit contre lui et s'endormit, en esperant que D.A reste avec eux. En tout cas, ça serai la premiere fois qu'il dormirait avec Miku et Allen en meme temps, surtout que les deux fiancés etaient collés au double.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:30

[ fin x au fait ]

Il se retrouva dans le lit, et en plus, au mileux. Avait-il vraiment le droit ? Miku s'endormit déjà contre lui. Partir entre temps allait le réveiller. Et puis en même temps il se sentait bien collé à ses deux amants. Il fermit les yeux et s'endormit aussi quelques temps après... mais comment allait réagir Allen au réveil ?

[ tu postes pas, je rep avec Allen ]
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:47

~Le lendemain, dans la matiné...~

Un bruit tinta dans ses oreilles et lui donnait un mal de crane pas possible. Les enfants pleuraient, bien que leur voit était forte, mais elle avait tellement la tête dans le *** qu'il lui fallait un rien pour se réveiller.

"Nhhh"

Elle voulait pas se réveiller... pourtant elle était le "cascroute" des deux bambi jusqu'à ce que Miku achète du lait pour les gosses. Encore, leur pleure était pas trop fort, ça n'avait réveillé qu'Allen pour l'instant. Elle passa un bras sur... enfin... elle pensait que c'était Miku... mais en palpant, elle sentit qu'il y avait un truc qui clochait. Elle ouvrit alors les yeux... une touffe rouge ?... elle palis

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! "

Elle poussa D.A...et Miku avec XD,... du lit grace a un violent coup de pied. Ho mon dieu le réveille joyeux XD !

"Il fou quoi ici lui !!!?"

Attendez... ils sont tout les deux à poils...et haaaa elle est aussi à poils ! Allen encore plus blanche en voyant ça, et se retient de crier !
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:09

Miku fut tirer du lit... enfin... balancer du lit par Allen. D.A etait au dessus de lui, il compris alors que c'etait pas lui... Il se releva vivement, et regarda Allen, completement blanche. Il mit les mains devant lui, comme pour se proteger.

-Je vais tout t'expliquer...

Il monta sur le lit et pris les poignets d'Allen, avant qu'elle ne tente quoi que ce soit. Alors il lui expliqua tout. Lui expliquant qu'elle s'etait bourrée, et qu'elle avait chauffé Miku et que à la fin ils etaient deux sur lui, que D.A n'avait pas tenté de la posseder car le blond faisait attention qu'il ne tente rien. Et qu'une fois que Miku la fit sienne une fois de plus, elle s'etait endormie.

-Maintenant tu as le droit de me detester et de me frapper, mais D.A n'est pas coupable et toi non plus.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:17

-Maintenant tu as le droit de me detester et de me frapper, mais D.A n'est pas coupable et toi non plus.

"..."

Elle le regarda un petit instant...et...

"...me faut une aspirine !"

Non, elle avait trop la tête dans le *** pour réfléchir à tout ça. Puis elle c'était promis de rien dire pour D.A et Miku. Donc bon...
D.A regardait les deux jeune gens se "chamailler" à poils... qu'elle jolie scene... mais tête dans le *** aussi pour penser à ça.

"Ha..."

Elle l'embrassa et lui dit bonjour (à Miku bien sur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:26

Miku lui, avait les idées tres clairs, il savait ce qu'il pensait... il aurait voulut etre comme ses deux amants, la tete dans le c*l. Miku se tourna vers son amant, les larmes aux yeux. Il devait se contenir, ne pas pleurer, mais il se jeta dans ses bras, fondant en larmes, se traitant de tous les noms, frappant du poing le torse du jeune homme, comme pour calmer sa colere, disant des paroles incoherentes.
Il preferai craquer devant lui que devant sa fiancée.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:35

Allen était partit se prendre un cacheton et bien obligé d'aller nourrir les deux affamés. D.A était donc seul avec le blond qui pétait un câble. Autant dire qu'après ça, la tête était bien oxygéné. Il lui prit les poignets pour qu'il arrête de le frapper et le serre dans ses bras.

"Là..."

Il en avait assé de voir Miku dans cette état, il devait aller dans le corps d'Allen au plus vite avant que Miku soit atteins de folie.

"Tout va s'arranger, tu va voir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:45

D.A reussit à arreter les mains de Miku.

"Tout va s'arranger, tu va voir"

Miku releva la tete vers lui.
Ses pleures redoublerent quand il se mis à penser que D.A retournerait dans le corps d'Allen, et que celle ci s'en aille avec les enfants... il aurai perdu les 4 personnes qu'il aimait le plus au monde. Et ça il ne le voulait pas... il ne pourrai pas le supporter.
Ses bras passerent autour du cou de D.A et il pleura dans son cou.

-Je me deteste... Alleeeeeen...

Ses mains se crisperent.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:59

D.A le prenait toujours dans ses bras, essayant de le calmer mais c'était de pire en pire.

"Ce n'est pas ta faute... c'est moi qui t'ai demandé "ça""

Il parlait bien sur du plan à 3.
Allen entendit des pelures, devinant immédiatement que ça ne pouvait être que celle de son fiancé (nan parce que D.A, pleurer...). Elle avança sans faire de bruit jusqu'à la chambre. En effet il pleurait...dans les bras de son double. S'il se mettait à le consoler à sa place, à quoi pourrait bien servir Allen au yeux de Miku ? C'est dans un regard peiné qu'elle enlaça par derrière Miku, collant sa joue sur le dos de celui çi. (Mais sa fait sandwich tout ça xD)

"Qu'est ce qui te tracasses mon amour ?"

Elle avait appeler "mon amour" pour lui montrer qu'elle l'aime et qu'il ne devait pas l'oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

D.A consolait Miku comme il le pouvait.

"Ce n'est pas ta faute... c'est moi qui t'ai demandé "ça""

Ce n'etait pas de la faute de D.A... Miku aurait du tout arreter.
Il commença à se calmer, puis il sentit Allen le prendre dans ses bras.

"Qu'est ce qui te tracasses mon amour ?"

Allen l'avait appelé comme ça comme si elle voulait montrer à son fiancé qu'elle l'aimait toujours.
Le blond ne comprenait pas. Il n'a que des defauts, il aime le double de sa fiancée, ils avaient deja couché ensemble, ils s'enlaçaient devant, il la faisait pleurer,... Elle ne meritait pas ça... Elle n'a pas le droit d'etre malheureuse.
Pris de panique en se rappelant de ne plus pleurer devant sa fiancée, il regarda D.A avec inquietude et peur pour sa reaction.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

D.A soupira et lâcha le blond pour aller se fringuer. Lui ne comptait pas passer sa vie à poils au moins. Puis s'en alla, laissant seul Allen et Miku ensemble. Il alla s'occuper des gosses laisser en plan par la rousse.

Allen ne bougea pas et resta à enlacer Miku dans le dos. Elle voulait se rassurer et respirer l'odeur du blond comme si c'était la dernière fois qu'elle le sentait... que c'était la dernière fois qu'elle l'enlaçait possesivement contre elle. Son coeur battait vite est fort, et vu sa minceur, Miku devait surement le sentir. Elle voulait lui poser une question mais elle en avait peur de sa réponse. Après un petit moment de réfléxion, elle ferma fortement les yeux et ouvrit la bouche.

"Je...est ce que..."

Elle eu du mal à dire la suite, son coeur battait de plus en plus vite. Peut-être que c'était pas le moment de lui demander ça ? Il est trop tard maintenant.

"...tu m'aimes...encore ? Dis le moi....franchement..."

Ca faisait quelques temps qu'elle avait peur que Miku joue la comédie, et puis vu sa réaction quand elle l'enlaça, elle avait de plus en plus peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:49

Son soutient venait de l'abandonner. Dans ces moments là, Miku etait completement vulnerable.

"Je...est ce que..."

Son amant avait raison... Allen se posait des questions. Il savait deja à quoi allait se rapporter la question. Il devait forcement à se preparer à un coup dur, mais il ne pensait quand meme pas qu'avec une simple question, il en arreterai de respirer.
Sa tete se baissa, son regard etait sans vie maintenant.

-Je... je t'aime... je t'aime et je t'aimerai... pourquoi tu doute? Mes sentiments sont sinceres Allen...

Il se leva brusquement, s'empara vite de vetements les enfila en 4eme vitesse, et partit en courant.

==> cimetiere
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:03

Il avait dis ça d'une manière... on aurait dit qu'il se forçait, qu'il disait ça parce qu'Allen lui avait demander de ne pas l'abandonner. Elle le laissa partir sans rien dire, complètement vidé d'esprit. Seul D.A lui courra après.

==> cimetière (D.A seulement)

Elle se sentait mal, très mal et terriblement seule. Elle alla voir les enfants, les prit dans ses bras, les embrassa puis les reposa. Elle écrivit un mot qu'elle posa à côté du lit des enfants :

Je ne veux plus te voir malheureux a cause de moi... je pars et je ne reviendrais que quand tu sera mieux. Je te laisses les enfants, occupez vous bien d'eux. Je t'aime,
Allen

==> hopital
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:31

==> cimetière.

Il ouvrit la porte avec le pied, et la première chose qu'il fit en rentrant, c'est d'appeler Allen.

"ALLEN VIENS M'AIDER !"

Aucune réponse, ni aucun bruit. Il déposa le blond dans la baignoire, le deshabilla et alluma de l'eau tiède porté plus vers le froid et le fit couler sur le blond pour faire baisser la fièvre. Allen était partit ? Ou ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:14

La respiration de Miku se fit plus courte. Son coeur ralentissait de plus en plus.
Il appelait faiblement Allen et D.A, à tour de role. Sa fievre augmentait de plus en plus. L'eau ne faisait rien.
En faite il etait dans cet etat parce qu'il etait triste d'avoir fait douter Allen. C'etait une ENORME deprime XD Il se reveilla petit à petit. Il se rouvrit ses plaies en frottant encore encore, allant plus profondement. Le sang coulant sur son torse, teintant l'eau de rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 26 Icon_minitime

Interieur de l'appartement
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant