| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 11:46 | |
| Miku devint tout rouge. Il ne savait pas quoi repondre... En faite ça dependait des personnes quoi... certaines arrivait au bout plus facilement que d'autre, par exemple lui, il etait assez long à faire aller jusqu'au bout. Une de ses mains pris celle d'Allen et y passa ses doigts. Il lui expliqua que, Allen et lui se faisait plaisir mutuellement, sans se faire mal. Ensuite il lui expliqua ce qui excitait. Les mecs ressentaient une sensation de chaleur quand on leur touchait le g**** et les filles le c*******. Il expliquait ça sans gene, meme si il s'imaginait qu'Allen le savait deja mais bon. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 11:54 | |
| "..."
Attendez une seconde là xD c'est quoi ça ? Il était tout gêné et ça fasait marrer Allen, mais là c'est devenu soudainement le contraire oO. Qu'est ce que vient foutre le clito et le g**** dans cette conversation ? XD. Bhé oui elle le savait déjà !! Mais cette façon si directe la rendait rouge comme pas possible xD.
"Tu joue bien ton jeux mine de rien -///-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 12:03 | |
| Il rigola. Lui ça le faisait rire de la voir autant genée.
-Sois pas genée hein.
Il l'embrassa finalement. Il se demanda si elle avait deja ressentit cette sensation de chaleur dans le bas ventre. Il lacha les levres avant de s'en recevoir une, et souriat. Son autre main caressa le visage de la rousse. Sa peau etait douce et soyeuse. Il voulait faire passer à cette Allen un moment merveilleux. Il embrassa ensuite la main qu'il tenait. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 12:18 | |
| Il recommençait à lui faire des trucs cheulou u_û...et elle qui le prenait par surprise... le pir c'est qu'il continuait dans sa lancé, voyant qu'elle ne réagissait pas... laissez lui le temps, le medoc lui donne deux de tension ! Une fois qu'elle reprend ses esprits, elle le plaqua au canapé, elle au dessus de lui (évident non ?).
" Tu fait quoi là ?!!"
Le truc c'est qu'elle ne comprenait plus rien... tout à l'heure il ne voulait rien faire parce que l'autre Allen le prendrait mal, et maintenant c'est l'inverse... Ca lui faisait vraiment bizarre... ce contact lèvres à lèvres... ça lui avait donné d'agréables frissons. Son regard de colère se changea en regard d'incompréhension... c'était quoi cette sensation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 12:38 | |
| -J'essaye de te faire decouvrir des sensations...
Son sourire etait doux. Il passa ses bras autour du cou d'Allen. Son regard etait provocant. Il voulait lui faire plaisir. Il aura du mal expliquer ça à la vraie Allen, mais si c'etait pour que l'autre Allen aille mieux, alors il serai pres à faire tout. Car si cette Allen presente allait mieux, alors la vraie Allen irai mieux aussi. C'etait donnant donnant...
-Dis moi... ça t'as fais quoi ce baiser? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 12:55 | |
| Woaa... c'était quoi tout ce cirque ? @_@ lui faire découvrir des sensations ? mais il se prend pour qui ? C'est pas son copain non plus! Bien que ça l'est sur l'autre Allen...
-Dis moi... ça t'as fais quoi ce baiser?
Réaction rapide : elle lui fou le coussin dans la gueule ! Vous allez me dire , c'est gentil hein ? Mais en fait c'était seulement pour éviter que l'autre Allen prenne des medoc pour ne plus qu'elle vienne...c'est qu'elle commençait à lui faire peur celle là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 16:51 | |
| Il rigola derriere son coussin. Il l'enleva de son visage et regarda Allen. Elle devait etre genée. Ses bras se metterent autour du cou pour l'approcher encore. Il caressa tout doucement la nuque avec le bout des doigts, frolant ses levres avec les siennes. Son autre main passa sur le cou, relevant la tete d'Allen. Ses levres chaudes deposerent des baisers brulants sur le cou de la jeune fille, esperant lui procurer des sensations douces, agreables et chaudes. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 17:13 | |
| Elle était blasé de voir sa tête tout souriant... lui qui arrêtait pas de chialer quand il la voyait... =_=. Voilà qu'il remet ses bras autour de son cou... il tien tan que ça à mourir ? Au moment où il frolait ses lèvres aux siennes, elle cru que son heure était venu pour Miku xD Préparant déjà sa main au cou de celui ci. Mais trop tard, avant même de viser, il lui releva la tête et l'embrassa au cou. Yavait comme une chaleur qui montait... ce qui lui fit plisser les yeux...la mains qui allait l'étrangler planta ses ongles sur l'épaules de Miku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 17:24 | |
| [X]
Miku ne dit rien. Sa main sur la nuque defit le noeud du tablier qu'elle avait dans nuque, ce qui abaissa la partie du haut. Ensuite son bras entoura les hanches. Comme le blond etait entre les jambes d'Allen, il lui suffit de remonter un genou pour frotter l'entre jambe.
-Je ne cherche pas à t'humilier, juste à te faire plaisir, pour que tu sache ce que ressens la vraie Allen.
Sa voix etait une fois de plus chaude et sensuelle. Ses gestes etaient doux, pleins d'assurance. Son genou frotter toujours à l'intimité. Et lui une chaleur agreable remontait aussi dans son bas ventre |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 17:46 | |
| Ne pas chercher à l'humilier ? Pour une personne qui se prenait pour un homme, ça c'était humiliant. Mmmh alors c'était ça cette sensation de plaisir ? Son bassin se leva pour éviter la jambe du blond... mais celui ci le tenait.
"Lache moi..."
Elle l'avait dit comme si elle était à bout de souffle. D'un côté, elle était pas à son aise... sa fierté lui disait de l'en empecher, mais son corps voulait au contraire que ça continu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 17:57 | |
| Il inversa les roles. Miku se retrouva au dessus, toujours entre ses jambes. Il la regarda dans les yeux, pris ses poignets pour immobiliser les mains et l'embrassa en passant directement la langue. Ce baiser n'etait pas violent, au contraire. Le blond etait completement doux. Voulant faire monter le plaisir de la jeune fille. Il replaça son genou à l'entre jambe. Il reussit une fois de plus prendre les poignets dans une main. Maintenant qu'il en avait une de libre, il la passa dans le dos, et defit le dernier noeud du tablier qu'il enleva et mis par terre. Il detacha ses levres de celle d'Allen et regarda son corps en rougissant legerement. Sa main passa ses bouts de doigts sur le bas ventre.
-Qu'est-ce que tu ressens ici?
Il deposa ses levres juste dessus. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 18:42 | |
| Il avait prevu qu'Allen allait la frapper de lui faire faire toute ces choses ? Elle était embarrasser, tellement qu'elle ne savait plus trop quoi faire... oui, la chaleur avait beaucoup augmenté, et elle sentait que c'était humide en bas... Mais elle ne répondit pas à la question de Miku, et tourna la tête pour ne pas l'avoir en face. Le contacte des lèvres sur son bas ventre la fit frissonner ... mais elle était toujours sur ses gardes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 19:17 | |
| Miku la regarda et la lacha. Il se leva et alla dans la chambre s'habiller. Quand il revint, il etait souriant.
-Allen... toi, tu n'es pas encore prete pour ça...
Il lui remis le tablier. Il savait qu'il allait surement se faire frapper et alors? Il l'avait bien merité... c'etait un peu comme si il avait joué avec elle. Il alla sortir son plat du four et le posa sur la table. Il sortit les couverts et dressa la table. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 19:31 | |
| ? Il la laissait en plan ? o____o je crois qu'elle aurait préféré qu'il la 'viole' que de faire ça... elle le regardait avec incomprehension... et c'est quand il fini par mettre la table elle s'approcha de lui et le prit par le col. Elle le regarda avec colère.
"Tu m'a humilier salop !"
Ha ? c'était quoi sur ses joues ? Quelque chose d'autre qu'elle ne connaissait pas, ou alors avait-elle oublié ? Elle posa une main à son visage...de l'eau ? Elle lacha le col du blond et se cacha le visage de sa main droite... elle se cassa dans la salle de bain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 20:19 | |
| Miku ne dit rien. Mais il remarqua quelque chose qu'il n'avait jamais vu sur cette Allen. Quand elle partie à la salle de bain, il la rejoignit.
-Il ne faut pas avoir de honte à pleurer...
Il s'approcha d'elle. Il n'avait pas peur d'elle. Il la pris dans ses bras et la serra. Il la berça chaleureusement. Pourquoi elle s'interdisait de pleurer? Elle avait le droit comme tout le monde. Il ne lui ferai plus rien, c'est qu'il lui promis. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Sep - 20:31 | |
| Pleurer, oui, c'était ça... c'était ça ce sentiment... et pour une fois elle le laissa faire sans rechinier... oui, il la laissa la consoler. Après tout, si ce mec pleurait, pourquoi elle n'y aurait pas le droit ?.
"J'en ai marre! Je comprend rien! Pourquoi je pète un cable ? Pourquoi je devient gentil avec toi ? pourquoi tu l'es avec moi ? pourquoi je suis deçu que t'es pas continuer...pourquoi j'ai aimer alors que c'est à Allen de me faire ça! pourquoi ?... je me sens bizarre quand je vois ta gueule... c'est du à l'autre Allen ?"
Bhé quand elle veut elle est aussi chiante que l'autre Allen niveau 'je pose des questions à la con et à la suite'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 10 Sep - 16:26 | |
| Encore des questions... en faite elle n'etait pas si differente de l'autre Allen en faisant reference aux questions qu'elle posait comme ça... plusieurs à la suite, mais ça ne le derangeait pas. Il lui expliqua qu'il etait gentil avec les personnes en qui il avait confiance, mais qu'il ne savait pas pourquoi elle etait gentille avec lui alors qu'elle etait jalouse que Miku soit avec Allen. Ses mains passerent dans les cheveux roux et il lui dit qu'elle pouvait pleurer autant qu'elle voulait, et que meme si elle ne voulait plus pleurer dans ses bras, elle pouvait laisser place à la vraie Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 10 Sep - 17:22 | |
| Elle écouta le blond tout en gardant des yeux clos et un regard cherchant à comprendre ce qu'lle avait. Même Miku ne savait pas ce qui en était la raison... Mais une chose est sur, elle était apaisée dans les bras de l'amant de la vrais Allen... Elle fermit completement ses yeux et le serra contre elle, puis elle regarda le blond d'un regard plein de question. Ha non, c'était juste Allen qui était revenu, et se demandait ce qu'elle foutait dans els bras du blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 10 Sep - 17:33 | |
| -Coucou ma cherie...
Il lui sourit amoureusement et l'embrassa. Il lui expliqua ce qu'il s'etait passé, hesita à lui dire ce qu'il avait fait à l'autre Allen. Il n'eut pas peur et le lui dit franchement... enfin si il vaiat quand meme peur de la reaction d'Allen, mais au moins il a été franc. Ensuite il lui expliqua que l'autre Allen lui avait posé toutes sortes de questions, auxquelles il a essayer de repondre. Puis il releva son visage et sourit delicatement.
-Et... pour me faire pardonner de ce que je lui ai fais, on continuait ce qu'on a commencé...?
Il la plaqua gentiment contre le mur...
-A moins que tu ne sois pas d'accord, et que je te propose un petit plat que j'ai gentiment fais à ton attention. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 10 Sep - 17:45 | |
| Si maintenant même D.Allen si mettait... qu'est ce qu'elle allait devenir ? Et si un jour elle prendrait definitivement sa place ou que Miku la préfere à elle ?... La jalousie bouillonait en elle, ainsi que la tristesse et la peur. Il est à elle, pas à son double ! Mais... d'un côté ça serait égoiste non ? A la fois pour Miku, mais aussi pour son double... elle était tellement en pleine reflexion, qu'elle n'avait pas écouter son amant parler... et c'était à peine si elle avait remarqué qu'il l'avait plaqué au mur... Puis elle fini par entendre le son de sa voie, et elle le regarda d'un air totalment vide d'esprit.
" Tu disais ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 10 Sep - 18:00 | |
| Miku avait bien vu l'absence de sa fiancée. Il ne put s'empecher de la prendre dans ses bras. C'etait surement ce qu'il lui avait dit qui l'avait mise dans cet etat.
-Je te disais que j'avais fais un petit plat pour toi.
Il la pris dans ses bras en mariée et la porta jusque dans la cuisine. Il la posa sur une chaise et s'assit en face d'elle. Il lui pris une main et y passa les doigts entre. Sa tete se posa sur la table. Il l'aimait plus que tout. La presence d'Allen... de la vraie Allen etait essentielle pour lui... sans ça, il etait dur pour lui de garder le controle de lui meme. Ses yeux fixaient la main de la jeune fille.
-Ammene moi toujours avec toi... comme ça... je sais que je ne souffrirai plus jamais... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 12 Sep - 20:09 | |
| -Je te disais que j'avais fais un petit plat pour toi.
" Ha ?"
Dans sa tête elle se demandait si c'était pas plutot pour son double, vu qu'il ne savait pas quand elle allait revenir... mais ne voulant pas l'alarmer et le rendre triste, elle ne disait rien et essayait d'être le plus naturel possible. Miku la prit soigneusement dans ses bras, et Allen en profita pour profiter de sa chaleur, persuadé que ça deviendra de moins en moins possible... Elle se retrouva pas longtemps après assise à une table devant le plat que son bien aimé lui avait préparé... sois disant.
-Ammene moi toujours avec toi... comme ça... je sais que je ne souffrirai plus jamais...
Elle lui lacha un sourire doux. Son regard était plus émotif que d'habitude, même si elle ne le laissait pas montrer sa joie ou ses souffrances. Elle lui serra sa main qui était lié au sien, grâce au doigts qui s'enlaçaient.
"Pas même au toilette j'espère ."
Elle préférait déconner, pensant qu'il aurait surement compris la vrai réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Sep - 14:57 | |
| Il compris sa reponse et sourit.
-T'inquiete pas... je tournerai le dos haha
Il lacha la main et servit Allen. Puis il se servit. Miku s'accouda, posa sa tete sur sa main et sourit à la jeune fille.
-Vas-y... goute et dis moi ce que tu en penses...
Son pied vint frotter contre celui de la rousse, et il gardait son petit air innocent. Maintenant, c'etait SA Allen qui etait presente. Ses yeux qui etaient posés sur elle etaient doux et amoureux. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Sep - 15:08 | |
| -T'inquiete pas... je tournerai le dos haha
"Rhaaa XD"
Comme demandé, la rousse gouta d'une bouché le repas préparé par Miku. C'était toujours bon... il fera jamais de truc deg ? xD. Allen souriait à Miku, tout en le complimentant, comme à son habitude à chaque repas ingurgité. Petit à petit, le regard de son amant la rassura de son inquiétude... mais ce n'est pas pour autant que tout s'effaça. Hop, elle lui attrapa la jambe et s'accouda à la table, cachant juste sa poitrine collé à son torse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Sep - 15:36 | |
| Miku souriait toujours. Il etait content de faire de bons plats. Il ferai une parfaite femme au foyer XD Meme si Allen lui tenait la jambe il mangea. Quand il fini il regarda de nouveau sa fiancée, voyant en elle une vraie femme. Depuis qu'il l'avait rencontré, elle avait changé dans tous les points. Sa transformation a etait vraiment rapide. C'etait comme si il l'avait lui meme modifiée... mais non... elle devait devenir comme ça, il n'y etait pour rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|