|
|
| Loft d'Allen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 11:33 | |
| -Oh... La trainée a une langue? Elle peut parler? Ou alors elle s'en sert pour autre chose?
Elle ne répondait pas du tout au provocation. Tan que c'était elle et pas Miku qui était insulté, ça ne lui faisait rien.... mais elle n'aimait pa du tout qu'il le touche u_u pourtant Miku ne voulait pas qu'elle l'approche... mmm? il avait peur de quoi? Qu'elle fasse du mal a son ami? Il s'approcha d'elle...
-Je te le volerai quoi qu'il arrive. Ce n'est pas parce que tu es plus jeune ou que tu es une fille que je vais te laisser gagner.
Miku intervient à temps, sans quoi Allen allait lui faire un coup méchant "XD. Mais elle voulait tout de même des explications... m'enfin, là c'était pas vraiment le moment.... ça l'énervait. Trop d'émotion en un coup... comment le virer? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 11:44 | |
| Jass jouait de tout pour le tout, il aimait beaucoup jouer à la provocation et à la seduction. Jusqu'à present, il n'y avait que Miku qui vait sut resister à toutes ses avances.
-Jass-tama... va-t-en...
-Je ne m'en irai que quand tu m'appartiendra... meme si ce n'est qu'une nuit...
Il s'approcha une fois de plus de Miku, mis un genoux entre les jambes du blond, et passa ses bras autour de son cou.
-Si ta chienne accepte...
Miku tourna la tete vers Allen, attendant sa reponse. Lui la voulait negative.
-Si je t'appartiens cette nuit... tu nous laissera tranquille?
Jass passa une fois de plus sa langue sur l'oreille de son cousin.
-Je te donnerai aussi tout l'argent que tu veux... je vous laisserai en paix. |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 11:57 | |
| O_O c'était quoi cette demande? c'était quoi ce genoux entre ses jambes ? Nan mais attendez ! Elle était pas du tout d'accord elle ! Elle ne partage pas son amant comme ça.... ... ..... Un coup de poing dans la tronche de Jass u_u elle y va pas de main morte "xD. Elle craque ses doigts... c'est vraiment une meuf ça? xD On dirait une loubarde.
"J'ai d'autre moyen de persuasion moi! Casse toi de chez moi"
Là valait mieux pas que Miku intervienne! Il le touchait encore une seule fois, elle lui explose la tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 12:12 | |
| Jass volla. Miku ne compris pas tout de suite, mais quand il realisa que c'etait Allen qui avait fait ça, il alla l'arreter avant qu'elle ne fasse autre chose.
-Calme toi, Allen.... s'il te plait...
Cette fois ci ce fut Jass qui attaqua. Il sauta sur Allen, la mettant au sol, maintenant ses poignets au sol. Le blond ne savait plus quoi faire. Jass c'etait deja emparé de scotch solide (pas le chatertonne u.u trop faible... la derniere fois il a pas tenu la competition... enfin en meme j'y allais pas molo u.u pauvre nana je lui ai defoncé la poitrine... mais elle n'avait qu'à avoir ses coques ou son bustier >=D) et commençait à attacher Allen. Miku n'arrivait plus à bouger. Pourquoi? Il devait aller proteger Allen... Alors pourquoi? Apres avoir mis du scotch sur la bouche de la jeune fille, le jeune homme aux cheveux blancs s'approcha de son oreille
-Tu vas gentiment observer ton amant devenir mien.
Puis il se leva et cette fois ci, ligota les mains de Miku, toujours paralysé par la terreur.
-Maintenant je vais m'occuper de ton cas.
Le blond reagis trop tard, il aurait voulut lui foutre son poing dans sa face mais Jass avait deja fini de l'attaché, et l'avait deja mis par terre.
-Ta tenue est ideal en plus. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 19:26 | |
| Et voilà! Miku n'aurait pa du intervenir... Allen n'avait pas vu venir Jass et elle se retrouva vite attaché... totalement impuissante.
-Tu vas gentiment observer ton amant devenir mien.
"?!!!"
Je laisser faire? Devant ses yeux?... elle ne pouvait même pas crier pour appeler les voisins d'à côté... et Miku qui ne réagissait pas... Le coeur d'Allen battait de plus en plus vite, au fur et à mesure que l'homme au cheveux blanc se rapprochait de lui dangereusement ! Il voulait que Miku revienne vers lui... mais il s'y prenait mal... il avait vraiment pas de coeur ! Surtout que Miku avait gardé une blessure de son viole... il allait re subir la même chose, et ça devant elle... Non, elle ne le laissera pas faire ! Elle n'allait pas rester les bras croisé ! Elle forca de toute ses forces pour défaire le scotch... au moins aussi fort que le jour où Miku avait été agressé quand Allen avait arraché une barre de fer du mur. Sous l'effort, sa poitrine se leva... le peignoir ne cachait plus rien, mais elle s'en foutait! Rien n'était plus important que son copain... c'était la seule chose qu'elle pouvait faire ! ... elle espérait que Miku aurait la force de crier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 19:39 | |
| Jass lui enleva sa "jupe". Le jeune homme regarda son cousin, completement impuissant, avec ardeur et admiration.
-Si tu cries ou fais la moindre resistance, il montra Allen du doigt, c'est elle qui paiera.
Miku tourna la tete du coté d'Allen. Son regard lui demandait pardon, il avait les larmes qui commençaient à couler.
-T'es vraiment froid et sans coeur, Jass...
-Si j'etais vraiment sans coeur, ça aurai fait un moment que t'as copine serai morte.
Miku s'arreta de respirer quand il dit ça. Jass, qui etait vetu d'un kimono noir (oui j'ai oublié de le dire ça va hein u.u), defit sa ceinture, et l'enleva. Ses mains parcourirent les fines hanches du blond, avant que ses levres n'embrasse son cou. Miku fermat fortement les yeux et lacha un petit gemissement plaintif quand il sentit quelque chose entrer en lui.
-N... non... Jass... a... arre... argh... |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 20:06 | |
| Allen était horriblement choqué... celui qu'elle aime tan, qui lui a redonné le sourire se fait violer devant ses yeux... encore une fois, elle ne peux empêcher ça... non ! Elle ne se laissait pas le droit d'abandonné ! Pas une deuxième fois ! Puis *****! c'est pas du scotch qui va la stopé! mais c'est carrément rien comparé à la barre qu'elle avait arraché! le scotch c'est elastique... elastique... mais oui ! Le scotch c'est détendu en forçant comme ça !.... hahaha... elle réussi a enlever qu'une seule jambe -_- la voilà bien avancé... quoi que? Elle réussi tan bien que mal a se lever! Elle en avait profité que le violeur ne la regarde pas pour arrivé par derrière... Vous allez me dire 'ouais, elle va faire quoi maintenant ? Elle marche, c'est bien beau mais c'est pas ça qui va sauver le blond'... non... mais elle veux s'attaquer à un point faible qu'a toute homme... en espérant bien viser u_u. Elle fouta un coup de pied au *** situé assez dans l'entre jambe... ça avait touché les bouboules ou pas (xD) ? Si oui, Miku n'aura pas a subir plus qu'il n'a subit à présent... Si non... elle est dans la ***** "xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 20:41 | |
| Allen c'etait loupée mais de peu. Justement, Jass alla plus loin, ce qui tira un fort gemissement à Miku. Deja que quand c'est la jeune fille qui lui torture ce coté, il aime pas trop mais là... il en pleurait de douleur. Sans bouger de son endroit chaud, Jass jeta un pied en arriere pour faire un croche pied à la jeune fille.
-ALLEEEEN!!!
Mais son cousin le rappela vite à l'ordre en faisant un grand mouvement à l'interieur.
-En... foirééé... argh...
Par simple reflexe, ses bras passerent autour du cou de Jass, pour s'accrocher à quelque chose. Le jeune homme aux cheveux blancs tourna legerement la tete vers Allen.
-Fu... Regarde... il en reclame... il a passé ses bras autour de mon cou.
Ensuite il fit pace au blond qui le regardait avec froideur.
-L'ecoute pas Alle...
Jass lui avait volé ses levres. Miku aurai bien voulut se defendre, mais la jeune fille etait menacée si il opposait la moindre resistance. C'est à partir de la que Jass commença les mouvements à l'interieur de son jeune cousin. Miku poussa des gemissements de douleur, mais au fur et à mesure, à son encontre, ses gemissements de douleur se transformerent en rales de plaisir.
-Haha... regarde comment il prend son pied...
Le blond se redressa pour mordre jusqu'au sang le cou de son agresseur.
-Si je... prenais vraiment mon... pied... j'aurai été... moins tenduuu... haaa...
-Ferme-la un peu...
Les larmes de Miku ne voulaient pas s'arreter.
-Haha... meme Allen fait mieux...
Allez, un autre coup à l'interieur. Le blond enfonça ses ongles dans le dos de Jass en se cambrant, la tete en arriere, la bouche ouverte. Des perles de sang coulaient de son dos.
-A... arrete... je... t'en suppliiiie...
Surtout que c'etait devant Allen... devant elle... si ils avaient été seuls, il n'aurait pas supplier et aurait accepter ce qui lui etait infligé. Mais maintenant... il n'osera plus la regarder en face. Maintenant il se sentait sale... tres sale... Le blond etouffa un cri avec ses mains quand il sentit son cousin se liberer, puis se fut le noir complet.
~Quelques minutes apres~
Miku se reveilla avec un atroce mal aux fesses. Il remarqua qu'il n'avait plus les mains liées et regarda ses poignets qui avaient des marques. Il chercha Allen et la trouva, elle aussi avait été liberée... et Jass? Le blond chercha et trouva un sac avec un mot à coté.
Cher cousin, Merci de m'avoir preté ton sublime corps, il etait exquis, dommage que l'autre venait nous deranger. Comme promis, je t'ai laissé de l'argent, et je ne viendrai plus, à moins que tu ne veuille qu'on se refasse ce qu'on vient de faire. Merci encore pour ce moment magique. A bientot, cher cousin.
Miku s'assit sur une chaise, s'accouda à la table, et fourra son visage dans ses mains quelques secondes avant de donner un violent coup dans le sac qui s'ouvrit et laissa voler l'argent par terre. Puis sa tete tombalourdement sur ses bras pour pleurer.
-*****... *****... MEEEEEEEERDE!!!
Ses mains se crisperent dans ses cheveux. Dans toute l'histoire, ça a dut etre Allen qui a du en souffrir le plus. Elle a assisté à tout, totalement impuissante, toujours à se faire insulter. Maintenant c'est sur, il ne pourrai plus la regarder en face. C'etait un peu comme si il l'avait trompé. Avant que ce qui ne se passe arrive, il l'avait regardé, avec un regard qui demandait pardon pour ce qui allait se passer. C'etait pour elle qu'il n'avait pas opposé de resistance, pour qu'elle soit encore là. Miku se precipita dans la salle de bain et fit couler l'eau. Il fouilla dans le placard et trouva une eponge. Voila c'etait ça. Il se mis sous l'eau et frotta tout son corps jusqu'au sang comme pour se laver de quelque chose. Ensuite il se laissa tomber sur les genoux, et commença à rire d'un rir nerveux et sadique (ayé -_- il pete un cable le blondinet là u.u"" ^^""") Le jour de l'anniversaire d'Allen... Cet enflure avait bien choisit son jour. Etait-ce une coincidence ou l'avait-il fait expres? En regardant ses mains, le blond remarqua sous ses ongles qu'il avait du sang. Ce n'etait pas le sien mais celui de Jass. Quand son regard bleu se posa sur l'eau qui sur le sol de la baignoire, il y avait des trainées rouges. ça venait de ce qu'il s'etait fait avec l'eponge. En voyant cette couleur, il eu un sourire apaisant, comme si la vu de son sang etait apaisant. Pour l'instant il voulait etre seul. De toute façon il n'aurait remarqué personne vu l'etat dans lequel l etait, lui qui etait d'habitude si calme, il etait tout l'inverse là. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 21:22 | |
| Ne pouvant pas se rattraper avec ses mains, elle se prit un bien mauvais coup sur le ventre... ce qui la paralysa... et le gosse ? Elle faisait tout pour cacher sa douleur... elle ne voulait pas inquiéter Miku qui souffrait déjà bien assez ... et par sa faute... non, elle ne voulait pas lui donner un poids en plus. Elle ne savait pas comment réagir face à son viol... devait t-elle regarder? ferme les yeux?... ou bien dérivé son regard ? Le fait de le regarder aurait peut être pu lui faire monter sa frustration? Et le fait de ne pas le regarder aurait pu le blesser ? Elle se sentait mal, mal de faire une gaffe, mal pour lui, et mal de ne rien pouvoir y faire... et elle en pleurait de tout son corps... Quand Jass la libéra, elle regardait Miku inconscient... elle aurait pu le frapper à mort... mais elle ne savait plus quoi faire... Miku n'aurait surement pas voulu qu'elle le tue... pourtant, ce n'était pas la soif de vengeance qui lui manquait... sur ce coup là elle fit un énorme effort. Quand il partit enfin, elle s'assit au mur... et regardait au loin Miku qui c'était réveillé... encore un coup, elle ne savait pas comment agir... elle ne savait pas ce qui était le mieux pour lui... ou plutôt, le moins pire. A ce moment là, elle fixa le sol... Miku pétait un plomb... et se réfugia dans la salle de bain... encore une fois, elle ne savait pas s'il fallait le laisser seul, ou venir avec lui et le réconforter... elle était paralysé par ses pensées... Une chose pourtant la fit lever! Elle vomit dans le lavabo de la cuisine... elle était mal... et ce n'était pas qu'au niveau émotion forte... son ventre avait prit un coup... le bébé était surement mort... surtout ne pas dire ça à Miku... surtout maintenant. Elle rinça puis s'assit contre le porte de la salle de bain... ça lui permettait de l'entendre... pour le moment, il riait bizarrement... elle avait peur qu'il fasse une bêtise... mais comment faire? comment faire pour le rassurer? le consoler ? il n'avait peut être pas envi de la voir... elle posa sa main contre la porte en bois qui la séparait de lui... et l'érafla avec ses ongles, machinalement... elle voulait lui montrer qu'elle était là, sans le brusquer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 21:54 | |
| Miku regardait tout ce qu'il s'etait fait à lui meme. Il entendit un petit bruit derriere la porte. Il devina, apres un moment de reflexion, que c'etait Allen. Il voulait l'appeler, mais il ne fallait pas qu'elle le voit comme ça... pas dans cet etat de demence... mais sans qu'il s'en rende compte, il avait deja prononcé son prenom.
-A... Allen...
Tout d'un coup, il se rappela que Jass l'avait fait tomber... et qu'elle avait atterit sur le ventre... Non il ne pouvait pas penser que l'enfant serai... non ça ne serai pas possible. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 22:16 | |
| En entendant son nom, elle se leva doucement... et après un petit instant d'hésitation, elle ouvrit un peu la porte... ne sachant toujours pas si elle avait le droit d'entrer... elle resta donc a la porte, entre ouvert... et le regarda... Miku était rouge, comme s'il... comme s'il c'était frotter la peau comme un malade... c'était peut être ça. C'était surement ce qu'elle ferait si jamais ça lui était arrivé. Elle baissa les yeux et ne pus retenir ses larmes... elles coulaient vraiment toutes seules, bien qu'en silence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 22:25 | |
| Sa tete se tourna vers Allen. Il se leva, sortit de la baignoire, ouvrit un peu plus la porte pour pouvoir la voir entierement. Miku regardait la jeune fille de haut en bas. Une main se posa sur le ventre de sa fiancée et le caressa.
-Tu devrai te couvrir
Il souriait, comme si il ne s'etait rien passé. Il tira le peignoir pour couvrir entierement Allen.
-Voila, il faut proteger notre enfant, non?
Il enleva sa main du ventre et la pris dans ses bras.
-Bon anniversaire, Allen.
Miku la serra fort dans ses bras, sa tete contre l'epaule, il pleurait discretement. La lune brillait deja dehors, mais quelle heure etait-il, ça, le blond ne voulait pas savoir. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 22:43 | |
| Il recommença encore une fois... de faire comme si rien ne c'était passé... avec son sourire doux... mais elle n'arrivait pas à sourire, comme lui... Miku la couvrit...
-Voila, il faut proteger notre enfant, non?
Son coeur manqua un battement et son corps ce glaca à ces mots... leur enfant... elle se sentait de plus en plus mal... non, ne rien dire à Miku... surtout ne pas l'inquiéter... surtout ne pas lui dire qu'il est probablement mort...
-Bon anniversaire, Allen.
Non, ça... il n'avait pas le droit de lui dire ! ... pourquoi? Pourquoi il lui avait dit? Ca l'a déchirait tellement... ça la détruisait de l'intérieur... ses ongles s'enfoncèrent violemment dans la peau du blond sous le choc.
"TU N'AS PAS LE DROIT! PAS LE DROIT DE ME DIRE ÇA MAINTENANT ET DE FAIRE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 22:55 | |
| La reaction d'Allen ne le surpris pas. Il la laissa faire. Il aurait voulut qu'elle le frappe. Un de ses bras enserra la jeune fille et son autre glissa jusque dans ses cheveux. Il pleurait de plus en plus. Ce n'etait pas par le fait que les ongles d'Allen etaient enfoncés dans son dos, mais c'est que... rien que la tenir dans ses bras alors qu'il a été "sali"...
-Il faut... il ne faut plus y penser... Allen... je... je t'en supplie... c'est deja assez dur comme ça...
Sans s'en rendre compte sa main s'etait serrée dans les cheveux de la jeune fille.
-Allen... je ne peux plus... te regarder en face... je ne peux pas...
Il se sentait mal.
-Je ne me suis pas defendu parce qu'il t'aurai tué... et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose... ni à toi, ni au bébé... quand il t'as frappé... quand il t'as insulté... je ne pouvais rester indifferent. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Jeu 17 Juil - 23:27 | |
| Ouais... il pétait vraiment un boulon... elle sentit que ses cheveux lui tirait... mais elle ne craignait pas du tout les cheveux et le laissa faire.
-Allen... je ne peux plus... te regarder en face... je ne peux pas...
Il ne voulait pas la voir parce qu'il avait honte de lui? ... ou parce qu'il fuyait?... Il se mit à lui raconter qu'il ne pouvait rien faire de peur qu'il ne la tue... mais tout ça, elle le savait... Elle prit son visage dans ses mains, et le força à la regarder.
"Miku... je le sais... je le sais que tu t'es laisser faire pour que rien ne m'arrive..."
Elle lui lacha le visage.
"Miku... regardes moi... je ne suis pas écœuré, dégouté, rien de cela... et sa me ferait beaucoup de mal si tu ne me regarderais plus jamais en face..."
Elle le prit une nouvelle fois dans ses bras et le berça contre elle comme l'aurait fait une mère à son enfant. (han, Allen, très maternel -w-)
"Pardon de n'avoir pas su te protéger encore une fois... cette fois si je ferais plus attention, je te le promet !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 10:10 | |
| Maintenant Miku avait peur... Peur que Jass ne revienne pour s'occuper d'Allen. C'etait plutot à lui de s'occuper d'elle et de la proteger. Le blond se laissa aller dans les bras d'Allen. Il laissa ses bras pendre le long de son corps. Il chuchotta quelque chose pour lui meme. Son visage se leva vers le plafond et en un seul souffle il dit :
-Allen... je veux mourir...
Il n'a jamais ressentit autant de degout pour lui meme. Il le repeta plusieurs fois avant de s'evanouir dans les bras de la jeune fille. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 11:39 | |
| Encore une fois, elle était impuissante... et là, face au mot du blond... elle, elle ne voulait pas qu'il meurt bien entendu... mais dans ce genre de moment, c'est impossible à lui faire dire le contraire... Quand il s'évanouit, elle le porta jusque dans le lit, le recouvrant d'une couverture.
"Miku..."
Son regard ce changea en une lueur de vengeance, qu'elle préparait dans sa tête petit à petit... attend qu'elle le revoit ce fils d'enfoiré ! Il va en bavé !... mais pour le moment, elle va devoir aller voir un médecin pour son ventre... elle ne travaillait pas demain de toute façon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 11:48 | |
| C'etait avec le trop plein d'emotion il perdit connaissance. Il avait reelement peur. Il voulait tout faire pour eloigner Allen de Jass et vis versa. Mais... il y avat toujours cette peur d'avoir perdu l'enfant. Le choc a dut etre violent pour la jeune fille. Elle a atterit en plein sur le ventre. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 11:56 | |
| Ne voyant qu'il ne se reveillait pas... elle prit vraiment peur... et si elle appelait les urgences? c'est pas ce qu'on fait quand une personne s'évanouit?... non, il s'évanouissait pas pour la même raison... elle s'assit à côté de lui sur le lit, et le regardait... sa main lui caressait le visage un moment, puis pris sa main dans la sienne... elle le surveillait... et attendait son réveille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 12:01 | |
| ~Dans la nuit (je ne sais pas quelle heure)~
Miku se reveilla en sursaut, en appelant Allen et la cherchant partout, puis il sentit que sa main etait prise avec une autre main. En voyant que c'etait la jeune fille, il se calma. La ou il s'etait frotté avec l'eponge le brulait maintenant.
-Est-ce que... ça va?
Mais quel con... evidemment que ça n'allait pas... pourquoi il posait cette question à Allen? |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 12:16 | |
| Et pourtant, elle lui répondit avec un grand sourire. Après tout, son ventre ne lui faisait plus mal...
"Sa va mieux"
Elle se rapprocha de lui pour le prendre une nouvelle fois dans ses bras pour le câliner contre elle.... ne valait mieux pas lui poser la question... elle le sentait que ça allait toujours mal... et pourtant, elle espérait qu'il aille vite mieux... qu'il ne se met pas en tête de mourir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 12:30 | |
| -Alors si ça va mieux...
Il essaya de la prendre dans ses bras, mais il n'y arriva pas. Son inquietude pour Allen ne partira pas de si tot. Il ira tout le temps mal... la seule chose qu'il peut faire, c'est de ne faire comme si de rien n'etait et continuer à vivre et sourire... pourtant il avait une envie de partir. Il aimait Allen plus que tout, et ne voulait pas qu'elle souffre plus que ça. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 12:46 | |
| Voyant qu'il ne bougeait pas, elle le fit tomber sur le lit, en le gardant dans ses bras... en bref, c'est comme si elle se couchait sur lui d'une manière possessive.
" Ne laisse pas un enfoiré te détruire Miku. Je te l'ai dit, je te protégerais... et je te ferais tout oublier! Je te le promet!"
Même si ça allait être difficile, elle ferait tout pour y arrivé... car sans lui, elle n'était rien... elle avait réussi à retrouver le sourire depuis qu'elle avait rencontrer le blond. C'était plus qu'un petit ami pour elle... c'était une partie d'elle même.
"Parce que ma vie c'est toi, tu es comme ma moitié pour moi... je ne peux vivre sans... s'il te plais, te laisse pas abattre mon amour."
C'était pas souvent qu'elle employait ce genre de surnom.... en tout cas, une chose est sur : elle allait lui peter la gueule a ce Jass, non, même mieux! elle allait l'humilier !
[ je sens qu'on va devoir jouer à deux dans un même perso xD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 12:52 | |
| Miku fut d'abord envahit apr la peur quand l'allongea et elle par dessus. Mais ce n'etait pas la meme personne... C'etait Allen et pas Jass...
-Allen...
Il se remis à pleurer. Allen etait tout pour lui aussi... quand il l'avait rencontré la premiere fois, c'est vrai qu'il n'avait été attiré par elle que sexuellement... mais la premiere nuit, il s'est vraiment passé quelque chose qui l'a fait rester ici. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 13:01 | |
| Comprendre qu'il pleurait... elle avait du mal a se montrer forte... elle pleurai t elle aussi, silencieusement... elle avait mal pour lui... c'était vraiment comme si une partie d'elle mal quand son amant souffrait. Le se mit sur le côté tout en le gardant dans ses bras. Elle ne voulait pas l'écraser. Elle se colla juste à lui et lui caressa le dos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
| | | | Loft d'Allen | |
|