Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loft d'Allen - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:31

-De qui? Moi?

Il lui sourit. Il lui dit qu'il n'avait rien fait. Il tenait toujours son poignet. Heureusement qu'il n'y avait pas de sang qui coulait sinon il etait mal. Il se mit en tailleur, face à son amante, toujours en souriant. Pourtant, son poinget le brulait, lui piquait. Avec tous ces evenements, il n'avait pas trop le choix.

-Je n'ai rien fait.

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

"Je te crois pas u_u tu mens mal mon garçon ! M'enfin si t'as pas envi de me le dire c'est pas grave."

Ha tien ! On va s'amuser ! Miku avait la fâcheuse manie d'exciter Allen en faisant des trucs louche, on va voir ce que ça donne si on inverse les rôles niark niark! Ça lui apprendra à d'une, l'exciter pour un rien, et de deux lui mentir.
Elle posa ses mains sur ses bras (ceux d'Allen hein) et se mit à les caresser lentement tout en faisant un regard profond et sensuel au blond.
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:26

-N'essaye pas, ça ne marchera pas.

Il avait compris qu'Allen voulait l'exiter, mais un il n'etait pas en forme pour ça, et deux ça ne marchait vraiment pas.
Il ne voulait pas lacher son poignet, de peur que du sang coule et que la jeune fille ne decouvre qu'il venait de se mutiler le bras
.

-Et puis tu dois reprendre des forces.

Le soleil pointait son nez. Sa lumiere se refletait sur la neige ce qui eclairait encore plus.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:37

-N'essaye pas, ça ne marchera pas.

Elle refit une mine boudeuse et se retourna ensuite pour lui faire dos.

-Et puis tu dois reprendre des forces.

"Mouais... mais arrête de me prendre pour une *****, j'ai compris ce que tu t'es fait au poignet"

Allen était pas con tout de même, elle avait vite remarqué qu'il se tenait le poignet. Il pouvait faire croire tout ce qu'il voulait, mais ça semble évident qu'on ne se tien pas le poignet comme ça, sans le lacher, et pendant une discusion. A moins être vraiment un mongole de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

Mais non il ne la prenait pas pour une *****, mais c'est que... il ne voulait pas l'inquieter. Il baissa la tete. Il savait qu'elle savait, mais il continuait à faire comme si... Il sourit, posa sa main libre sur l'epaule d'Allen. Il ne savait pas quoi dire, alors il laissa tomber sa main. Ses lunettes venaient de glisser une fois de plus...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

Elle bude toujours u_u elle regardait le mur en face d'elle en réfléchissant également. Puis au bout d'un moment, pour enlever le grand nord (je parle du grand blanc qu'il y avait) elle se mit finalement à parler.

"Tu va travailler sans moi alors?"

Elle fini par avoir un regard triste, mais bon, vu qu'elle faisait dos au blond celui ci ni ferait surement pas attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

-Oui je travaillerai sans toi...

Il lacha son poignet et le regarda. Il n'aurai peut etre pas dut le lacher car le sang coulait. Il regarda le liquide en lachant un soupir. Une fois de plus il baissa la tete. Ils se disputaient encore. Mais là, c'etait moins grave, car elle n'irai nul part. Et puis là, dans l'appartement, il pouvait l'enfermer. Il ne voulait plus que ce qui c'est produit la veille ne recommence, sinon il ne pourra jamais tenir.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

"..."

Elle ferma un instant les yeux... puis d'un seul coup elle s'assit en face de lui et parla comme une furie:

"Si jamais y'en a un qui te tripote t'essaye de l'éviter le plus possible! Tu passe que dans les chemins où il y a du monde! Et enfin, tu me reviens entier sinon je te tue è_é "

Elle lui pris son poignet ensuite et regarda le sang en couler. Et al une soudaine envi lui prend tout à coup... non pas de sex, je vous vois venir -_-... son regard s'adoucit. Elle posa son index sur le sang, puis dessina sur le visage du blond un coeur sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

Elle lui fit face et commença à parler rapidement. Heureusement qu'il avait le decodeur.

-Ne t'inquiete pas ^^"

Quand elle lui pris le poignet, le blond s'attendait à prendre une grosse engueulade, mais à sa grande surprise, la rousse fit un coeur de sang sur son visage. Le jeune homme lecha son poignet. Il y avait un long filet de sang qui avait coulait dans sa main.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:31

Allen ne pouvait pas l'en vouloir, vu qu'elle l'avait y'a pas plus tard qu'hier... Elle le regarda lecher le sang. Elle se recouvra ensuite des couvertures et se ralongea aussitôt.

"Je me repose mais toi ne te ruine pas la santé hein é_é."

La tête posé sur l'oreiller, ainsi que les cheveux pourpre qui ondulait comme une rivière dessus, elle le regarda sur le côté. Elle lui caressait doucement la main qui lui servait d'appuis en regardant cette fois ci celle ci avant de fermer les yeux tristement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:38

Voyant la reaction d'Allen, il se rapprocha d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Autant qu'elle lui dise tout maintenant.
Le blond passa sa main dans les cheveux de la rousse. Ils etaient doux. Miku poussa un long soupir. Installant Allen sur le dos, il se mis en position dominant
.

-Aujourd'hui je veux bien rester avec toi.

Il lui souriat. Ses mains emmenerent celles de la jeune fille au dessus de sa tete (d'Allen), et il y glissa ses doigts dans ceux de son amante.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

A sa réponse, Allen lui fit un énorme sourire. Ca veut tout dire xD Elle le regarda d'un air joyeux quand il mit ses mains dans les siennes. Ambiance 'tout baigne'. Par contre, elle ne comptait pas vraiment se reposer vraiment. Surtout qu'elle allait passer la journée avec lui, donc ça la rendait joyeuse et excité à la fois. Elle s'amusait à faire bouger les mains de Miku dans tout les sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:55

-Arrete de faire ça.

Il s'avança vers le visage d'Allen. Ses lunettes glissaient encore. Il fit un petit sourire sensuel, et pris sa voix chaude et grave. Il fit des petits ''mmmmmh'' longs en embrassant la jeune fille dans le cou. Ses mains se delierent de cellent de la rousse pour plaquer doucement ses bras au matelas.

-Je peux etre mechant.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:02

Au début elle croyait qu'il allait séverement l'engueuler... mais vu ce qu'il faisait ensuite... Allen en riait quand il faisait des bruits bizarre.

-Je peux etre mechant.

"Je vois ça ! Et j'en tremble de peur ^^
"

Les bras à présent plaqué, elle rapprocha son visage du sien, non pas pour l'embrasser, mais lui enlever , avec ses dents, ses lunettes. Puis elle les posa sur le matelas.

" Mmm avec tes lunettes t'as vraiment la tête d'un gros pervers avec ce regard là u_u"

Elle ricanait.

"Tu vois, moi aussi je peux être méchante"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:10

-Ha! Tu veux jouer à ça?

Bien. Il enleva les couvertures qu'Allen avait sur elle. Il regarda son corps tendrement, mais meme avec toutes ces blessures, elle etait sublime. Il lui sourit tendrement.

-Ton corps est si fragile...

Il se pencha encore une fois, et embrassa le ventre, remontant jusqu'au cou.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:22

Fragile? il pouvait parler! Lui c'était pas mieux u_u vomir du sang... tout ce bordel... d'ailleurs heureusement qu'elle ne la pas vu pour la dernière fois que ça c'était produit...
Au contacte des lèvres sur son ventre elle frissonna... il voulait la re excité? Non, cette fois ci elle va vraiment se venger! Elle en profita qu'il soit au dessus de lui pour plier sa jambe et lui frotter sa partie intime, tout en souriant.

"Oui, je veux bien jouer ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:39

[ X!!!! j'ai failli l'oublier celui là]

-Mmmmh???

Il regarda Allen avec surprise.
Il repensa à son reve. Peut etre devait-il en faire part à la jeune fille. Miku se pencha à l'oreille de la rousse, donnant un coup de langue dessus.

-Tu es en mauvaise position pour dire ça, non?

Une de ses mains lacha un bras de son amante et descendit, passant par le ventre, et descendant plus bas, desserant petit à petit les jambes de la jeune fille
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:52

-Tu es en mauvaise position pour dire ça, non?

Miku passa sa main sur le corps de la rousse. La temperature d'Allen augmentait assez rapidement du coup. Mais elle ne broncha pas, et en profita d'avoir l'un de ses bras libre pour enlever à moitié le bas du blond.

"Je ne crois pas non ^^ moi j'ai juste à lever le bras"

Elle posa sa main sur le ventre de Miku et descendit au même niveau que lui sur elle. C'était simple, s'il touchait à son endroit, elle ferait de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:11

La main d'Allen se plaça au meme endroit ou Miku avait la sienne. Il sourit

-Et tu crois que c'est ça qui va m'arreter?

Le blond continua à faire glisser sa main. Il caressa d'abord doucement l'endroit avant d'y glisser un doigt. Le jeune homme savait bien qu'il allait subir la meme chose. A cette pensée il sourit. Il l'embrassa tendrement, et avec son doigt commença à taquiner son endroit sensible.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:23

Mais le truc qu'il ne savait pas, c'est qu'elle allait s'y prendre autrement =3
Elle le laissa toucher, appreçiant la chaleur qui montait de plus en plus sous les caresses... Et quand une partie du blond s'introduit, elle se mit à respirer plus fortement... rhaa pas là j_j... elle en frissonait... vraiment sencible cette partie là... Ok, elle allait pas ce méningé è_é.
Sa main revenit sur elle, sur son endroit à elle et ce n'était pas pour enlever la main de Miku, mais pour s'y introduire deux de ses doigts. Puis elle les enleva pas longtemps après et revint sur l'entre cuisse du blond, pour remonter doucement jusqu'au fesse et y rentrer un doigts. Et oui, elle savait ce défendre ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:34

Miku la regarda bizarrement quand il la vit mettre deux de ses propres doigts en elle. Puis elle les sortit, et glissa un doigt dans l'intimité du blond. Celui-ci redressa la tete sous l'etonement, et commença à respirer fort. Apres tout, il ne meritait que ce qu'il meritait. Lui, glissa un autre doigt dans son amante. Il les fit tourner doucement, pour lui donner un peu plus de chaleur. Et à chaque passe, il en profitait pour taquiner l'endroit sensible.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:45

Elle avait réussi son attaque surprise, et vu la réaction, ça devait pas lui déplaire. C'est marrant... c'était chaud chaud à l'intérieur... en même temps c'est normal u_u Elle fit des vas et vient doucement... En tout cas, le blond s'y prenait bien lui. Il savait vraiment excité les femmes... Allen en avait les larmes aux yeux. Fallait qu'à son tour elle fasse quelque chose qui pourrait lui plaire... Mmmm elle mit un deuxième doigts très doucement, de peur de lui faire mal... parce que ça devait tout de même faire mal cette partie là si on forçait trop. Puis une fois fait, elle écartait ses doigts en ciseaux doucement... même si elle en rougissait u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:58

Des larmes apparaissaient dans les yeux de la jeune fille. Il les lecha et au meme moment, celle-ci introduisit un autre doigt.

-Haaaaa...

Il ne fit rien d'autre que d'accelerer la cadence de son coté. Mais il lacha un fort gemissement quand Allen ecarta ses doigts. Il y avait de la douleur melangé à du plaisir. Il devait tenir bon. C'etait la premiere fois qu'il gemissait de la sorte, et cela le surpris meme.
Sa main libre vint titiller un des petits bouts de chair de son amante.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:14

Mais du coup, elle ne savait pas si elle lui faisait mal ou si ça lui plaisait... toujours, si c'était positif, elle venait d'avoir des idées pour une prochaine fois.

Maintenant il touchait à sa poitrine... sa accentuait la chaleur déjà fortement aquise... puis il accélérait aussi.

"Nyaaa"

Et oui, trop sensible u_u elle en sursauta et l'une de ses jambes devenu incontrôlable sous la sensation vint lui donner un légé un coup sur l'une des jambes du blond. A ce moment là, elle avait serrer fortement les yeux, ce qui fit couler des larmes le long de ses joues. Elle enleva sa main qui tripotait l'arrière train du monsieur u_u tandis que son autre main était mordu légèrement. Bien qu'Allen n'était pas une femme fontaine, sous cette trop forte sensation, du liquide coulait...

"haaa n'y... n'y touches pas... huuu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:22

-Haaaaa? Et pourquoi pas?

Miku avait le souffle court. Il comptait bien aller jusqu'au bout. Avec son autre main, il alla mettre un peu de ce liquide sur le bout de ses doigts et fit les vagues avec, et lecha, pendant que ses doigts continuaient leurs mouvements, mais cette fois ci en meme temps qu'ils tournaient legerement, il fit des mouvements de va et vient, et toujours en titillant l'endroit sensible. Il voulait l'exiter jusqu'au bout. Quand à lui, il se sentait grandir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 19 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant