Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Loft d'Allen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

Bien sur xD ... oui, il fallait voir le medecin ^^ et Miku avait l'air pressé vu qu'il la tirait sur la corde.

"Oui ^^"

Elle sortit de l'appartement, et ferma bien à clef, de peur que ce Jass s'introduise chez elle, pour on ne sais qu'elle raison... maintenant Allen avait apprit à être plus que méfiante. En descendant les escaliers, elle regarda discrètement les alentours... c'est bon, personne de suspect, elle conduit le blond jusqu'à l'hopital.

=> hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

==> magasin de vetement

Elle ouvrit la porte et fit entrer le blond à l'interieur. Puis la referma derrière elle, à clefs. Elle posa les sacs sur la table, curieuse de voir ce qu'il lui a prit xD. Elle le regarda avec des yeux plein de malice.

"Tu as prit quoi?"

Oui, elle était plus du tout énervé, et semblait avoir oublier le petit inconveniant dans le centre commercial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

==> centre commercial

Il etait quand meme content qu'Allen ne se soit pas mise en colere. Il sourit et posa ses sacs sur la table.

-Des trucs tres simples.

Il deballa les fringues. Il y avait plusieurs robes, des hauts et des trucs divers.

-Bien sur il y avait aussi certains trucs qui m'avait interessé mais bon.

Il sortit, pour lui, un slim noir (*.* faut que j'en trouve hein "XD), des vetements un peu dans le style sadomaso XD et d'autre trucs.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:39

Des... robes?... hahaha, attendez, des rooobes? xD Elle qui ne voulait pas ressembler à une fille... elle fit un regard timide à Miku... pendant que celui ci sortait des vetements fort interessant xD Bha en même temps c'est pour lui. -w- ... sa allait être dur de se contrôler.

"Je... j'arrive pas... à être féminine..."

Elle ne se sentait déjà pas très à l'aise de ressembler de plus en plus à une fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:48

Miku la regarda tristement en soupirant.
Il pensait lui faire plaisir en lui achetant ça. C'etait tout ce qu'il voulait... meme si elle ne les mettrait pas...

-C'est pas grave hein...

Il se força quand meme à sourire.
Si elle n'arrivait pas à etre feminine, c'etait pas de sa faute, elle etait faite comme ça.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

... Elle voyait qu'elle l'avait deçu une fois de plus... haaaa *****! Allen n'aimait pas ça , de décevoir les autres...

"Je les mettrais... mais..."

Oui, parce que y'a toujours un mais xD... elle sortit les affaires qu'elle avait acheter pour Miku xD hooo une jupe... hooo? des porte jartelle avec un string xD

"Toi tu dois mettre ça pour au moins une journée -w- "

Elle est ignooooble xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

Il devint tout rouge en voyant ce qu'elle lui avait acheté.

-Mais... mais...

Il pris les affaires et haussa des epaules.

-Bah... maintenant j'ai l'habitude.

Oui avec son travail maintenant...
Il alla dans la salle de bain, et mis ce que la jeune fille lui avait acheté.
Quand il sortit de la salle de bain, si on ne savait pas que c'etait un mec, on le prendrait facilement pour une fille.
En faite... ça aurai dut etre Miku qui devait etre enceinte... il avait les hanches pour ça XD
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:18

Aw! Il se décida tout de même à mettre ces fringues <3<3<3. Miku alla se changer dans la salle de bain. Allen avait hâte ! Il allait surement être trop mignon !!!...
Woaaa il sortit enfin !... il c'était vraiment métamorphosé en fille °w° Kyaaaaa elle aurait presque crier >♥<. A part ça, elle le regardait tendrement, les joues un peu rosit par son excitation. Elle le prit dans ses bras et souleva un peu sa jupe... on voyait le bas de son porte jartelle.

"T'es magnifique comme ça"

C'est a un point à se demander si elle était vraiment hétéro?... déjà rien que le fait de se travestir toujours en homme... être harcelé par les filles à son taf XD ou encore adoré voir Miku habiller en fille... et si elle avait plus de tendance vers les filles que les hommes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:25

-Maaaaais... j'suis pas magnifique >/////<

Ha tient... il ne l'avait jamais remarqué ça.
Ce pourrait-il qu'Allen soit plus attiré par les filles?
En plus il etait quand meme hyper gené par le string...
Il pris le menton d'Allen dans sa main et leva son visage.

-Dis moi... tu ne serai pas aussi attirée par les filles?

Il laissa une fois de plus ses levres froler celles de sa fiancée.
Peut etre que cette question la mettrai en colere, mais il savait comment la calmer... c'etait relativement simple.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:50

-Maaaaais... j'suis pas magnifique >/////<

"Haha ^^"

Elle le regardait... surtout les cuisses en fait xD Il avait de belle jambes toute douce. Elle avait envi de poser ses mains dessus et remonter jusqu'aux fesses. Mais on ne savait pas trop si la réaction de Miku serait bonne.

-Dis moi... tu ne serai pas aussi attirée par les filles?

"Heeeeeein? les filles??? je fais si gouine que çaaa???"

A vrais dire elle ne c'était jamais posé la question. Après tout, elle avait bien aider une fille quand un garçon n'était pas gentil avec elle... et depuis ce tragique incident, elle avait eu extrêmement mal quand elle la rejeté... Puis ça ne lui déplaisait pas de plaire aux femmes... @_@ Graaaaaande reflection tout à coup... elle essayait de s'imaginer une scène de sexe avec une fille... heu... nnnnh attendez... elle en savait vraiment rien en fait °_° elle arrivait pas a se faire une image d'elle avec une fille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:09

[X (on en sort roooooooooh)]

-Allen?

Il ne pensait pas la plonger dans une si grande reflexion.
Il la serra dans ses bras.

-T'inquiete pas...

Il fini par lui prend ses levres.
Ensuite il la plaqua au mur, et la repris comme au centre commencial, et colla son entre jambe à celui d'Allen.

-Autrement je peux t'allonger, ce sera surement plus confortable non?

Enfin, c'etait surtout pour son ventre à elle.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:46

Oui, Allen réfléchissait encore XD tellement qu'elle n'avait pas entendu le blond l'appeler. C'est seulement quand il la prit dans ses bras qu'elle remarqua sa présence...
Après avoir coller les lèvres à ceux d'Allen, le blond la reprit comme il y a quelques minutes, dans le centre commercial... il voulait encore l'exciter à s'en mordre les doigts?

-Autrement je peux t'allonger, ce sera surement plus confortable non?

"Non... c'est très bien comme ça mais... si c'est pour me laisser en plan après j'vais mal le prendre ~~"

Oui, elle se mefit maintenant XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:51

La laisser en plan comme tout à l'heure? non... là il allait bien l'exciter à son comble. Ses levres descendirent le long du cou laissant une trace de salive, s'applicant à chaque baiser deposé. Son entre jambe frottait celui d'Allen.

-Comme je ne plus te faire l'amour, je vais t'exciter en attendant.

Il avait pris sa voix sensuelle, sa respiration etait chaude et forte.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:44

C'est bien ce qu'elle pensait, il allait l'exciter et la laisser en plan ensuite... le méchant !
Il reprit ce qu'il avait commencé dans le placard. Toujours en l'embrassant au cou... la seule chose qui avait changé, c'était son entre jambe se frotter a la sienne. La chaleur dans son bas ventre montait vite. Elle se cambra un peu et leva la tête en arrière. Sa respiration était déjà forte. Elle passa ses mains sur la nuque de Miku, gardant toujours ses bras autour de lui pour éviter de tomber en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:26

-En faite si, je vais t'allonger.

Et c'est ce qu'il fit. Il l'allongea, une de ses mains passa dans le pantalon de la jeune fille, mais pas dans le sous vetement. Mais meme à travers, il sentait que c'etait humide.

-Hé bien hé bien. Je fais toujours autant d'effet à ce que je vois.

Toujours sur le tissus, Miku frotta un doigt à cette partie. Ses baisers de plus en plus chaud, sa respiration sensuelle, comme sa voix. Son autre main enleva le haut d'Allen.
Sa langue vint lecher un petit bout de chair rose.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:06

Finalement il l'allonge uwu c'est dommage, c'était marrant debout... m'enfin vu le poid que devait faire Allen maintenant, il devait faiblir xD. Allen laissa le blond parcourir l'interrieur de son pantalon...

-Hé bien hé bien. Je fais toujours autant d'effet à ce que je vois.

Allen de nouveaux rouge...

"Attention, tu prend la grosse tête !"

Elle sentit quelque chose lui frotter son entre jambe... mmmh un doigt surement... et en plus de ça il continuait à l'exciter en lui lechant ses tétons... non! Ca ne doit pas se finir comme ça ! Elle en profita qu'elle soit allongé pour utiliser ses mains. L'une était sur sa cuisse, et remontait doucement sous la jupe du blond. Huhu, elle va encore lui desobéir tien >=D une main qui suis le string, jusqu'entre les fesses. Ca lui apprendra de l'exciter de la sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

-Prendre la grosse tete? Non... pas moi...

Quand il sentit les mains d'Allen, il releva la tete, et avec son doigt qui frottait deja, il fit une pression que la partie sensible, et fit non de la tete avec des claquements de langue.

-Roooooh... Elle a etait vilaine, faut punir les vilaines personnes.

Il enleva seulement le pantalon de la jeune fille. Il mit sa tete entre les jambes de celle ci, et passa sa langue sur le tissus, là ou son doigt frotté pas longtemps avant. Ses mains etaient sur les cuisses pour les laisser ecartées.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:08

Quand il appuya sur sa partit sencible, elle eu un gémissement muet, du également à la surprise...

-Roooooh... Elle a etait vilaine, faut punir les vilaines personnes.

Vilaine? Elle? Par rapport à lui c'est un ange xD. Elle compte bien se venger !... mais pas le temps de s'occuper de ça... Miku c'était retrouver le visage entre les jambes d'Allen oO. Impossible de resserrer ses jambes, le blond lui tenait les cuisses.

"Haaa"

Elle s'agrippa au drap... il comptait l'exciter à en mourir ma parole ! Elle en pouvait plus, elle gémissait sous l'excitation, et espérait qu'il change d'avis uwu... voilà qu'un filet de bave glissait doucement de sa bouche y_y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:30

Il fini par enlever le sous vetement.
Il y a deja du liquide, Miku lecha se qui coulait tout en remontant.
Ses intentions n'etaient pas mauvaises, il voulait que, malgré qu'il ne puisse pas lui faire l'amour, il pouvait quand meme satisfaire certaines choses.
Ses mains etaient toujours sur les cuisses, mais il les caressait.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:04

"Haaaan"

Allen lacha un soupir de plaisir. Elle aimait sa langue douce lui parcourir le corps... sur TOUT le corps. C'était tellement agréable... mais elle aurait bien voulu que le blond puisse en profiter lui aussi... allé, c'est partit... avec ses mains elle cacha son intimité.

"Haa...miku... allonge toi sur le lit"

En espérant qu'il écoute sa maitresse XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:09

Une main vint cacher l'intimité d'Allen. Miku releva la tete et sourit. Il remonta pour etre niveau du visage de la jeune fille.
Allait-il lui obeir, ça... va savoir u.u
Ha bé si... il se fait docile le petit blond =3
Il s'etait allongé, et pris une position assez erotique.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:37

Ha? Elle ne pensait pas que ça aurait été aussi facile de le faire obéir ! Tan mieux tan mieux ! Haaa il fallait toujours qu'il se mette dans des positions attrayante °_° Elle se mit au dessus de lui et approcha ses lèvres pour l'embrasser et pendant ce temps là, elle fit glisser la jupe du blond.

"Mmmm"

Elle lui enleva son t-shirt pour laisser place à la chemisette transparente qu'elle lui avait acheté.

" Ca te va bien "

Tu parles si ça le va bien ou non, c'est que Allen pouvait surtout an profiter ué xD... Bon allé, faisons ce qu'elle avait prévus sans quoi le blond fera surement autre chose et elle ne pourra plus le faire.

"Si t'as vraiment pas envi de le faire avec moi, on peut toujours s'arranger pour profiter TOUS LES DEUX u///u."

Toujours au dessus du blond, elle se retourna dans le sens inverse... (soixante neuf... année érotique (8) )Bon, oui, être au dessus de lui de cette manière était plutôt gênante... mais elle pense que ça évitera qu'il rale trop de se laisser toucher.
Allen fit pareil que lui... elle passa sa langue à travers le string -w-, léchant son intimité de devant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:05

-Mais c'est pas que j'ai pas envie... c'est qu'il ne faut pas que tu t'epuise de trop.

Elle se mis dans une position qui fit rougir le blond jusqu'à la racine des cheveux XD
Il sentit une langue sur son membre, meme à travers le tissus, sa tete partie en arriere.
Ha ouais, elle veut jouer à ça... Il arriva, avec le bout de la langue, à toucher l'endroit sensible.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:32

[ des cheveux qui rougissent uwu ]

Ha mais non, il triche là ! Ca allait être dur de ce concentrer maintenant...

"Huuu..."

Son corps commençait à trembler... mais elle ne lâcha pas l'affaire pour autant. Elle le sortit enfin, et le lécha... elle ne cherchait pas a se venger, mais a le faire profiter... car sinon, elle se serait attaquer directement au bout. Pas plus d'hésitation, elle le mit à la bouche et entama de léger mouvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:31

-Han...

Il n'allait pas abanonner maintenant. Tout en passant sa langue sur le point sensible, il glissa doucement deux doigts.
Miku commença des mouvements, quand il sentit une vibration venant du ventre de la jeune fille. Ca devait etre les deux enfants.

-Allen... peut etre qu'on devrait arreter... sauf si tu te sens capable de tenir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 38 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant