| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 19:36 | |
| -C'est comme tu veux...
Il avait repondu avec une de ses voix qui exiterai n'importe quelle femme. Il se pencha jusqu'à l'oreille de la jeune rousse.
-Je suis tout à toi.
Il passa une de ses mains sous ses bandages. Son regard se faisait sensuelle. Il commença à mordiller doucement et avec gourmandise l'oreille de la jeune fille. Puis il se redressa. Cela devait faire etrange. ça faisait la premiere fois qu'Allen le voyait sans son bandeau dans cette situation. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire sure elle? |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Tout à lui? vraiment? Elle aimerait bien vérifié avec le temps, s'il disait vrais. Toujours, elle se disait déjà qu'elle avait beaucoup de chance de pouvoir sortir avec un garçon comme ça. On en trouve pas partout des comme ça. Alors que Mku lui faisait des regard aguichant, elle vint simplement lui caresser le visage tout en souriant, tandis que son autre main parcourait le membre du monsieur. Elle s'approcha pour l'embrasser mais fini par mordre, non trop fort, la lèvre du bas du blond. On revient avec Allen version sadique là '_'u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 20:07 | |
| Une des mains d'Allen vint toucher le membre du blond. Celui ci lacha un petit gemissement. La jeune fille lui mordit doucement la levre inferieur. Heureusement qu'il n'avait pas ses piercings. Un douce et enivrante chaleur lui montait au bas ventre. En meme temps, la main de la rousse n'arrangeait rien. Son desire qu'on lui donne des ordres grandissait.
-Ordonne...
Son regard se faisait encore plus guicheur. En y repensant, Allen etait encore habillée alors que le blond, lui, etait nu. Comme le lui avait ordonné un peu plus tot Allen, lui l'embrassa partout dans le cou, laissant à chaque baiser, un trace de desir derriere avant d'en refaire un autre. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 20:19 | |
| Rhaaa c'est vraiment dur avec lui "xd fallait vraiment pas qu'il recommence tout ça, car maintenant elle est dans un état ...a cause de cette forte excitation, elle en pouvait plus. Elle lâcha le monsieur et se laissa tomber sur le lit. Elle le força à se baisser en le prenant assé brutalement par les hanches pour qu'il vienne s'assoir sur son bassin. Sa respiration haletante et son regard mis clos montrait qu'elle n'en pouvait plus de cette chaleur à l'interieur de son bassin.
"Je brule, soulage moi, fait tout ce que tu veux, mais fait quelque chose!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 20:27 | |
| -Mmmmh... Comme tu veux!
Il l'embrassa avec fougue pendant qu'une de ses mains glissa vers le bas ventre de la jeune fille. Celle-ci lui retira son pantalon et son sous vetement. Et sa main continua sa descente. Il y a allait doucement, montant et descendant, en frolant la peau d'Allen pour lui faire monter l'exitation. Son autre main passa dans le dos de la rousse pour lui defaire le reste de vetement qu'elle avait. Ensuite elle passa sur une de ses hanches, en faisant le meme mouvement de l'autre. Quand il lacha les levres d'Allen, il les repris aussitot, l'embrassant avec de plus en plus de plaisir, et ses baisers devenaient de plus en plus langoureux. De quoi donner le tournis. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 20:39 | |
| Miku avait vraiment envi de la rendre complètement folle... amen "xD Elle lui avait dit de la soulager, pas de faire le contraire ! La c'était pire... des larmes apparaissait a ses yeux. Il n'avait donc pas fait ce qu'elle avait ordonné! u_u Fallait le punir ! (oui elle est à fond dans le truc maintenant xD). Elle passa ses bras autour de lui, doucement pendant qu'il l'embrassait, puis petit à petit, l'une de ses mains bougea pour aller s'installer sur ses fesses tout en lui caressant la peau à son parcours. Puis, une fois arriver, elle glissa l'un de ses doigts à l'intérieur de Miku.
"Méchant garçon, tu ne m'as pas obéit !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 20:50 | |
| Un doigt se faufila en lui. Il eu un petit surseau accompagné d'un gemissement de surprise. En un seul coup sa respiration fut plus rapide. Il s'approcha encore du visage d'Allen.
-Oui, et je vais me corriger.
Ainsi dit, il commença à se baisser, enlevant le doigt de la jeune fille qui etait en lui, pour arriver au ventre de la jeune fille, et il y deposa un baiser.
-Je vais rectifier cette erreur de ce pas.
Dès qu'il eu fini sa phrase, il se baissa plus. Il ecarta les jambes de la rousse, et commença à faire jouer sa langue dans la jeune fille. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 21:04 | |
| C'était une sorte de soulagement... mais qui excite encore plus "xD bien trouvé, j'avou, applaudissons Miku (uééé clapclap *mode délire*). Au début, Allen serra fortement les dents, mais rien à faire, sous les pulsations de désire et le blond qui asticotait son endroit, impossible de retenir les gémissements accompagné d'un souffle coupé. Ses bras se retrouva derrière elles, entrain de serrer les rebords du matela. Elle essaya de parler malgres tout.
"Miku...ha... et...et pour toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 21:19 | |
| -Mmmmh?
Il s'arreta et ecouta avec plaisir la respitaion de son amante. Il releva la tete en lui souriant.
-Tu fais ce que tu veux...
Ses mains glisserent sur les jambes d'Allen, lui frolant ainsi sa peau avec delicatesse. Puis il repris ce qu'il etait en train de faire. Sa langue se fit lente et dure. Comme pour dans la beignoir. Il voulait lui faire monter le plaisir, en esperant lui soutirer des gemissements. Tous plus forts les uns que les autres. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 12 Mar - 21:26 | |
| "..."
C'est pas tellement la réponse dons elle espérait... et il ne s'était pas arrêté pour autant... Non, il n'aura pas le dernier mot xD. Grace au rebord du matela elle se glissa hors de Miku, tout en manquant de se prendre le mur au passage "xD Son reflexe de fermer ses jambes ensuite fut imédia. Elle regarda le blond, d'un air faché.
"Ok ok, on recommence! Allonge toi sur le matela è_è" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 20:17 | |
| Allen se glissa vers le haut, et elle etait maintenant hors de portée du jeune homme. Il lécha ses doigts et il la regarda avec un regard un triste.
-Bon d'accord!!!!
Il se mis sur le dos comme le lui avait demandé la jeune fille. Il attrapa le visage de la rousse pour la rapprocher d'elle. Il passa sa langue sur sa joue. Ensuite il fit glisser ses mains le long de son torse, les passa sur ses hanches, pour terminer sur ses cuisses. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 20:40 | |
| En un rien de temps après que le blond se mit sur le dos, Allen était déjà au dessus de lui. Tel un matou, Miku lui lechait la joue x3 quant à la rousse elle souria, prenant ça comme un jeu. Puis suivit des caresses agréable. Elle le regarda dans les yeux... il avait vraiment un regard plus doux qu'avec son bandeau, mais elle aimait bien aussi quand il l'avait... peut etre par habitude? ou bien parce que ça contrastait avec son air d'enfent faible et un peu éffiminé avec une touche de virilité? Bref... A son tour elle passa sa langue sur la joue de Miku, qui monta doucement jusqu'à son oeil droit, qu'elle embrassa ensuite précieusement. L'un de ses mains se faufilla sur le torse du blond, pour descendre petit à petit jusqu'à un but précis. A ce moment là, quand elle le prit en main, son bassin descendit à son tour pour avoir enfin contact des deux intimités. A ce moment là, quand ça entra très lentement, Allen ferma les yeux par la douleur du passage. Et quand finalement tout entra, son visage repris un air calme et souriant.
"Vu que t'es mal en point, c'est moi qui fera tout ^^ "
ET elle entama des vas et vient tout en le regardant. On voyait bien que maintenant elle n'avait plus trop honte de faire ces choses là avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 21:28 | |
| Quand Allen fit entrer le membre du blond en elle et qu'elle commença ses mouvements, le coeur de Miku fit des bonds fulgurants dans sa poitrine. Il poussa un gémissement profond. On pouvait entendre sa respiration. Il avait maintenant les yeux demi clos. Sa repiration etait rapide mais saccadée. Son regard se voilait. Il jeta sa tete en arriere pour essayer de reprendre son souffle. Il avait lmite sa langue qui pendait (j'imagne la scene mdr). Une des mains du jeune homme vint caresser la cuisse de la jeune fille.
-Apres... plusieurs jous... sans... pouvoir t'avoir... à moi...
Il avait du mal à dire ceci... on va dire qu'il etait legeremen exité. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 22:03 | |
| -Apres... plusieurs jours... sans... pouvoir t'avoir... à moi...
"Mmmm ... 2 jours... qu'est ce que... ça serait.. si ça... aurait été un mois?"
Elle avait du mal à reprendre son souffle ^^" car non seulement elle s'épuisait vite à faire des mouvements, mais ça "montait" aussi. Du coup sa respiration était forte à chaque fois qu'elle revenait... Elle posa sa main sur celle de Miku qui la caressait, comme pour l'entrainer à aller plus haut... c'est d'ailleurs ce qu'elle fit ! Elle l'incita à aller à 'l'endroit des mouvements'. Pour lui, elle ne le savait pas, mais pour elle, ça l'excitait encore plus... Elle se pencha alors, la tête en arrière, la poitrine bien remonté vers l'avant. , Apparement, c'était mieux comme ça, elle avait la bouche grande ouverte, on pouvait apercevoir un petit filait de bave (je me fais la scene comme pour toi xD), et ça s'entendait : ses gemissement allaient de plus en plus fort pour finalement en avoir un long. A ce moment là, elle ne bougea plus pendant un petit instant, sous l'effet de cette sensation forte, puis elle ferma doucement la bouche et se remit à peu près droit... va falloir attendre quelques secondes ou minutes avant qu'elle reprenne des forces pour recommencer là u_u" et puis après ça, c'est devenu très sencible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 22:25 | |
| Allen pris sa main, et la fit monter plus haut. Elle la fit monter jusqu'à son intimité. Alors il commença à effleurer doucement la peau de la jeune rousse qui avait penché sa tete en arriere. Il avait envie de l'exiter encore plus, mais il ne savait pas quoi faire. Si seulement il n'avait pas été blessé.
-Dis... dis... moi ce que tu veux... que je fasse...
Ses caresses se faisaient plus sensuelles, plus exitantes... La temperature de l'appart' montée à une vitesse enorme. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 22:40 | |
| Tout en reprenant son souffle elle reflechissait... qu'est ce qu'il pourrait faire ? Elle avait vraiment peur qu'il ai mal. Elle lui souriait , les joues rouges par l'excitation et l'effort qu'elle avait fait il n'y avait pas longtemps de cela.
"Je ne sais pas... j'aime bien quand tu me caresses -^^-"
Elle prit la main du blond puis lui embrasser la paume de celle ci. Puis elle se mit à lécher ses long doigts fin pour exciter un peu plus le blond... elle espérait peut être retrouver en lui sa libido ? Peut être trop tard? Elle ne savait pas exactement comment il fonctionnait sur ce niveau.
"Sinon... j'aime bien aussi... quand tu me fais mal"
Voilà, en plus d'être sadique elle devient maso "xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 23:23 | |
| -Te... faire mal...?
Il n'en revenait pas ses oreilles. Lui faire du mal? Jamais de la vie. Mais d'apres ce qu'elle vient de dire, il lui avait deja fait mal... parce que pour qu'elle lui dise "j'aime quandtu me fais mal" c'et que quelque part... mais c'etai un ordre qu'elle lui donnait. Il lui sourit se redressa pour l'embrasser. Sa main qui la caressait vint se placer au niveau des fesses de la jeune fille.
-Je ne veux pas te faire de mal.
Mais il alla chercher l'oreille d'Allen qu'il mordit, en passant par derriere un coup de langue. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 14 Mar - 23:38 | |
| -Je ne veux pas te faire de mal.
Il semblait peiné par cette demande... d'un côté, elle savait qu'il ne lui ferais rien, mais au moins elle aura essayé. Faudra essayer pendant qu'il est en mode libido tien *__°. Elle frissonna quand celui ci mordilla son oreille. A ce moment là, elle l'entoura de ses bras tout en posant sa tête contre son torses (vui vu qu'apparament il est assit là nan?).
"Je comprend"
Bha, maintenant fallait trouver une idée... elle le rallongea, tout en restant à 4 pattes au dessus de lui pour lui parler face à face. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille, puis elle rougit un peu...
"Dis moi, est ce que tu serais apte à bouger ton bassin en restant allongé sans te faire de mal?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 15 Mar - 1:13 | |
| -Si je peux?
Il essaya de faire quelques mouvements, mais la douleur le lança, et il s'arreta.
-Hummmm... Il faut que je le fasse doucement...
Il tint les hanches de la jeune fille, ferma les yeux, serra les dents, et commença un lent mouvement du bassin. Il commença à pousser des gemissements de douleur, mais il continuait. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 15 Mar - 1:25 | |
| -Hummmm... Il faut que je le fasse doucement...
"Haaaa mais si ça te fais mal ne le fait pas !"
Malgré tout, il continua... et le voyant souffrir, elle le stoppa et s'enleva de lui aussi tôt. Elle s'allongea à côté de lui, sur le côté, avec une main pour lui relever la tête (à elle hein). Elle soupira.
"... tu ne veux pas me faire mal, mais à toi ça te dérange pas..."
Elle lui fit une mine boudeuse (barbie elle boude xD). De son autre main, elle vint taquiner un bout de chaire rose sur le torse du blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 15 Mar - 1:38 | |
| (Elle bude)
Elle se retira en voyant qu'il souffrait un peu.
-Bah tu sais, c'est pas bien grave...
La jeune fille se mis à coté de lui, et elle taquina un petit bout de chair.
-Ksss...
Il fema un oeil, et se contenta de sourire. Une de ses mains glissa sur le ventre de la rousse, et il cala sa tete dans le cou de cette derniere. Il laissa filer un peu d'air de sa bouche qui vint caresser la nuque d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 15 Mar - 2:07 | |
| Pas bien grave... il avait vraiment l'air de souffrir à ce moment là... il fait toujours comme de rien n'était celui là... Elle le laissa faire... tandis qu'elle, était plongé dans ses pensées... Au bout d'un petit moment, car oui, elle avait eu un petit temps en mode off là, elle caressa l'un des bras du blond. De son autre main, elle inserra ses doigts dans ceux de Miku.
"Je t'aime"
A ce moment Allen se mit à pleurer silencieusement, comme si elle venait de lacher quelque chose de lourd à porter... ou plutôt, parce qu'elle avait l'impression que ses mots n'était pas assez fort pour représenter ce qu'elle ressentait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 15 Mar - 10:37 | |
| Il mis un moment pour remarquer qu'Allen pleurait. Il se mis face à la jeune fille, et fis un visage triste.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Il se demandait se qu'il pouvait bien se passer dans la tete de la rousse. Le blond se pencha sur elle.
-Tu sais que tu peux tout me dire...
Il l'embrassa tendrement. Sa main qui etait mélée à celle de son amante se serra. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 15 Mar - 12:11 | |
| "Ce n'est rien "
Elle l'embrassa à son tour doucement pour lui affirmer sa réponse et s'essuya ensuite ses larmes. Allen lui souriait puis vint embrasser le cou du blond de plusieurs baisers.
"Si je pouvais, je te mangerais bien"
Ca vire au canibalisme maintenant xD. Sa langue remplaca aussitôt ses lèvres qu'elle monta jusqu'au menton pour aller lui mordre doucement. (Etrange hein? xD) et elle continua son engluage (xD) jusqu'à l'oreille de Miku qu'elle mordilla à son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 16 Mar - 12:26 | |
| -Dans ce cas, devore moi.
Il s'allongea à coté d'Allen, et lui fit un sourire. Une de ses mains vint caresser le ventre plat de la rousse. Elle remonta tout le long, en faisant des caresses. Cette main caressa le visage de la jeune fille. Il s'approcha de son cou et l'embrassa de toutes parts. Il y passa par-ci par-là des coups de langues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|