| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 13:11 | |
| "Si, tu as une odeur pas comme les autres ^^ " (genre biodégradable xD ... oui c'était con comme blague ~~)
A peine avait t-elle répondu, que Miku se remit à la caresser... ou plutôt à l'effleurer des bouts des doigts, laissant derrière elle des frissons. (ça aurait été moi, j'aurais crier "xD je suis trop chatouilleuse). Allen trouvait vraiment Miku mignon... pas que je parle du physique hein ! mais je veux dire par là qu'il avait un comportement tout mimi ^w^... m'enfin c'est ce qu'elle pensait avant de sentir quelque chose glisser en elle u_u. Allen n'eut d'autre réaction que de rougir et de détourné un peu la tête... même si ne l'on voyait pas vraiment bien dans la nuit noir de la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 13:17 | |
| Le blond commença un mouvement de va et vient à l'interieur de la jeune fille. Là, dans ces moments, il ne pouvait plus se controler, enfin du moins, presque plus. Il commença à deposer des baisers un peu partout sur son corps, quand il la vit tourner la tete sur le coté. Il la regarda avec tendresse, en leva son doigt, et l'embrassa.
-D'accord! J'arrete.
Il devina rapidement qu'elle etait rouge. Quand Allen tournait la tete c'est qu'elle rougissait. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 13:33 | |
| Miku c'était arrêté... mais avec tout ce qui venait de se passé, Allen tremblait un peu, sous l'excitation. Sa respiration c'était faite un peu plus rapide qu'à la normal. Elle leva son bras, dont la main se posa délicatement sur le visage du jeune homme, plus précisément sur la joue afin d'y déposer une caresse. Puis Allen l'a fit glissé doucement, parcourant son cou d'une douce mais sensuel caresse, puis son torse. Sa main ne s'arrêta pas là, elle continuait à descendre un peu plus lentement sur son ventre, puis plus bas, beaucoup plus bas... n'ayant pas peur de toucher un endroit personnel du blond. Elle avait cherché à l'excité... en espérant que ça ai eu son effet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 13:41 | |
| La main d'Allen se reposa sur sa joue. Il se laissa faire. Puis elle glissa. Caressant son cou, son torse avec delicatesse. Mais elle continuait à descendre. Il ne pouvait rien faire, puisque lui aussi lui avait quelque chose dans ce genre. Lorsque la main arriva au fameux point, le blond laissa un petit gemissement de surprise sortir. Il se pencha jusqu'à l'oreille de la jeune fille.
-Plus ça va et plus tu es gourmande aujourd'hui.
Il lui mordilla l'oreille doucement. Sa respiration etait devenue un peu plus rapide, et ses jous devenaient un peu plus rouge. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 13:54 | |
| A sa remarque, elle reprit une teinte rouge tomate u.u et enleva sa main. Le blond lui mordille l'oreille avant même qu'elle ne puisse sortir un mot... parce y'a comme un malentendu u_u... si elle faisait ça, c'était pour lui, pas pour un fantasme personnel =O... Un grand frisson lui prit dans tout le corps, comme une décharge électrique. Allen ne put s'empêcher d'échapper un petit gémissement. Comment faire? si elle fait quelque chose de bizarre, il allait la prendre pour une perverse... mais en même temps elle avait trop chaud à cet endroit ~~ ... ses jambes allongé se plia pour se collé juste après sur les hanches de Miku.
"... Mi..ku " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 14:10 | |
| Allen prononça le prenom du jeune homme, ce qui le fit sourire.
-Mmmmh... oui?
Il colla la jeune fille contre lui. Il pouvait sentir sa peau douce, sa repiration qui etait devenue rapide. Il l'embrassa passionement. Il pouvait sentir son desire, sa chaleur. Il commença à se glisser à l'interieur d'Allen. Il repris une des mains dse la jeune fille pour y glisser ses doigts. Son autre main aggripait l'oreiller. Il se repencha sur son oreille.
-Je t'aime!!!!
Et il le repetait sans cesse. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 18 Fév - 14:32 | |
| Quand il rentra en elle, Allen sentit ce titillemant dans le bas ventre ce soulager, même si ça lui faisait encore un peu mal. Mais les mots que prononçait sans arrêt son amant lui fit vite oublier la douleur. De sa main libre, elle lui caressa la nuque.
"Moi aussi, je t'aime"
Elle déposa ses lèvres sur les siennes , puis les lui suçota avant d'aller chercher sa langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 14:22 | |
| Allen lui susura qu'elle l'aimait aussi. Elle lui suçotta les levres, et alla chercher sa langue. Miku se laissa faire. Decidement, il ne pouvait rien lui refuser. Il la pris dans ses bras, et s'assit en tailleur en restan en elle. Il garda une main sur les hanches de la jeune fille, meme si elle glissait à cause de la sueur, tendit que l'autre caressait les cheveux d'Allen. Chaque mouvements lui tirai des gemissements plus ou moins fort. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 14:44 | |
| Pourquoi il s'assit tout d'un coup? C'est ce que se posait comme question Allen avant de comprendre petit à petit la situation. Ça se faisait aussi assit? On voit bien qu'Allen n'avait pas du tout d'expérience ~~ ... m'enfin c'est limite le cerveau d'une sainte à ce point là quand même oO... Elle se colla à Miku, tout en enroulant ses bras autour de lui... et fit quelque mouvement lent. Ce qui est bien dans ce genre de situation, c'est qu'elle pouvait tout contrôler, sans ce faire mal... enfin, par moment quand même, quand elle allait trop loin, ça lui lançait. Sa respiration ce fit de plus en plus forte. Elle était quand même un peu frustré de faire "ça". Il faut dire aussi que non seulement c'est elle qui faisait les mouvements, mais en plus, en faisant ça, elle frottait son corps contre le sien... c'était ... étrange... mais entendre les gémissements du blond lui donnait envi de ne pas s'arrêter pour l'entendre. Pourtant, quand la chaleur dans son ventre de transformait peu à peu en une autre sensation, sa tête lui tournait legerement. Elle avait du mal à reprendre le rythme... elle était si proche de lui, qu'elle voulait éviter de gémir et donc, d'avoir du plaisir, de peur d'avoir honte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 14:57 | |
| Miku sentait le bassin de son amante onduler. Il l'enroula de son bras pour la coller un peu plus. On n'entendait seulement la respiration sacadée de la jeune fille. Elle devait se retenir de gemir. Le blond colla son visage sur la poitrine d'Allen, puis il la regarda en souriant.
-Je n'arreterai que lorsque j'aurai entendu le son de ta voix.
C'est alors qu'il fit glisser sa main le long du dos de la jeune fille, et arriva aux fesses. Il leva la tete pour venir chercher la langue d'Allen. Le regard du jeune homme se faisait de plus en plus langoureux, seulement il commençait à se voiler. Son autre main lui caressait le dos. Mais que faisait l'autre? Elle avait deja glissé un doigt dans la jeune fille (faut que j'arrete les doujin hard moi ^^") |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 15:13 | |
| Allen reprit sa teinte rouge quand le blond posa son visage sur sa poitrine.
"??"
-Je n'arreterai que lorsque j'aurai entendu le son de ta voix.
" ... è_è"
Elle tourna la tête... elle essayer de se calmer... car Miku pouvait entendre et sentir les battements de son cœur du coup... Quand elle y parvenait un petit peu, ses battements rapide revint au simple contact de la main de son amant sur ses fesses... *Faisons comme si de rien n'était u_u*
Ils se rembrassent encore, puis...
"Haaaa?? "
Allen poussa un cris de surprise en sentant un corps étranger dans une autre partie intime u_u.
" Mais qu'est ce que tu fais? Enlève #> _ <#" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 15:19 | |
| Allen poussa un petit cri de surprise, et lui demanda d'enlever son doigt, ce qu'il fit.
-Excuse moi.
Il recolla sa tete sur sa poitrine. Il pouvait entendre son coeur battre à toute vitesse. Cela le fit un peu rire. Sa main resta au niveau des fesses. Il etendit ses jambes, et se laissa tomber sur le dos. Il pris les mains de son amante et les posa sur son torse, pendant que les siennes vinrent caresser les cuisses de la jeune fille. Il poussa un long soupir de plaisir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 15:37 | |
| Elle qui pensait qu'il ne s'arrêterait pas si facilement... il est vraiment mignon ce Miku tout de même... ... rhaaa mais encore la tête à sa poitrine "xD son coeur s'accélérait encore... il veut la tuer ou quoi? xD Il se laissa tombé sur le dos, et Allen dans la chute le suivit. Ses mains se retrouvèrent sur le torse de Miku, de sa volonté. Il la caressait encore, au niveau des cuisses. Elle en oublia la douleur de son bleu d'ailleurs, elle était bien là... Puis elle se redressa un peu pour le regardé dans les yeux. C'est que malgré l'obscurité, ses yeux c'était habitué et elle pouvait voir pratiquement tout en détail. Il avait un regard doux, encore... ... Comment il réagirait si...?
"Miku? ... viole moi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 15:47 | |
| -Miku?... viole moi
A cette phrase, il s'arreta. Il y eu un moment de silence.
-QUOOOOOOOOOOOI?????
Mais voulait-elle qu'il la viole... et puis un viole ça se fait quand on n'est pas conscentant.
-Mais t'es pas bien ou quoi?
Il se redressa sur ses coudes et soupira.
-En plus un viole ça fait super mal... et je sais de quoi je parle.
Il allongea Allen et se retira pour venir s'asseoir à coté d'elle. Il chercha dans la poche de son pantalon une sucette. Il en sortit une au citron.
-Et je ne sais pas si j'en serai capable.
Il la mis à la bouche et la suçotant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 16:03 | |
| Hu... c'était pas se genre de réaction auquel elle s'attendait, se qui la mit mal à l'aise... qu'elle con, elle avait oublié ce qui était arrivé à Miku dans le passé. Elle le regardait... tout en repensant à sa gaffe... Elle fini par s'accroupir et à le prendre dans ses bras, au dos de Miku. Elle posa son front sur son dos (je me répète ~~), et les jambes collé à lui.
" Excuses-moi... c'était juste une façon de dire... je ne voulais pas te faire rappeler ça. "
Se sentant extremant fautive, elle se mit à pleurer sur lui, tout en lui répétant "pardon" plusieurs fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 16:12 | |
| Il la sentit pleurer contre son dos. Il tourna pour lui faire face.
-Ne t'inquiete pas.
Il la serra contre lui.
-Et puis, peut etre qu'un jour je ferai ce que tu viens de me demander.
Il releva le visage d'Allen, enleva sa sucette et vint lecher ses larmes. Ensuite il vint lui deposer un baiser sur le joue, frotter la tete de la jeune fille en rigolant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 16:23 | |
| Allen le regardait rigoler, en ayant toujours un peu les larmes au yeux... jusqu'à ce qu'elle fasse un sourire avec bien du mal cependant. Puis voyant la sucette à la main de Miku, elle en profita pour la chiper. Hop là ! dans la bouche ! Elle le regarda un petit moment puis, énorme sourire.
"T'en voulais pas j'espère" (<= taquine)
Elle suça bizarrement sa sucette... je veux dire par là qu'elle le tenait par le bout et faisait des vas et vient, puis finalement, le retira de la bouche pour le lécher... tout n faisant un regard malicieux au blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 16:49 | |
| Allen lui chipa sa sucette.
-Mais...
Elle commença à la sucer bizarrement. Mais c'est qu'elle etait en train de le provoquer. Il ravala sa salive. Sa libido se lacha completement. Il plaqua la jeune fille sur le lit. Il pris ses poignets dans une seule main, et lui enleva la sucette. Ce fut deux doigts qui la remplaça dans sa bouche. Il commença à deposer des baisrs un peu partout, et s'attarda un moment sur le nombril. Puis il descendit plus bas jusqu'au point decisif. Il passa doucement sa langue, et avec ses doigts qui etaient dans la bouche d'Allen, il fit un mouvement de va et vient. Il redressa la tete, fit un sourire sadique, et recommença se qu'il avait commencé mais en allant un peu pus loin. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 17:32 | |
| Quand il la plaqua au sol, elle se déclara vainqueur de sa provocation. Elle se laissa prendre les poignets et ne bougea pas... elle se posa juste la question du 'pourquoi les doigts dans sa bouche'... une façon de plaquage? <= naïve. Son corps frémissait à chaque contacte de lèvre sur sa peau... et cette sensation se faisait plus grande quand il le faisait sur son nombril... c'était vraiment une partie sensible. Par contre elle ne s'attendait pas à ce qu'il descend plus bas... beaucoup plus bas. Elle eu un sursaut quand elle sentit quelque chose de mouillé à cet endroit... et ce qu'il faisait avec ses doigts dans sa bouche ne la rassurait pas. En le voyant sourire de cette façon, elle détourna son regard avec un teins rouge...A force de jouer avec le feu, on s'y brule, c'est bien connu. Elle resursauta quand il recommença ce qu'il avait commencé. C'était une sensation étrange ce contacte. C'était doux, mouillé... bon, évitons ce genre de détail ~~... Par moment ça lui montait à la tête, et quand ça ne le faisait pas, c'était une forte excitation qui prenait le dessus. C'était bouillant. La respiration d'Allen augmenta , ayant par moment le souffle coupé pour laisser place à un petit gémissement étouffé. Sous l'énorme excitation, ses jambes se plia lentement tout en tremblant... c'est dans ces moments là que les filles on aussi des sécrétions u_u" hem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 17:50 | |
| Il continua sa torture. Il tenait absolument à l'exiter. Alors sa langue se fit plus caline, et elle prit rythme à faire bondir le coeur à chaque coup de langue. Lui aussi il se sentait grandir de plus en plus. Il decida alors de prendre le drap qui etait maintenant rendu en bout de matelas, attacha Allen avec (bien entendu il avait levé la tete pour faire ça hein -_- logique non?). C'est alors qu'il la mis à plat ventre, en se mettant sur elle. De derriere, il vint lecher le derriere de l'oreille de la jeune fille. Son autre main avait pris la place de sa langue. L'autre qui etait precedemment dans la bouche d'Allen titillait les petits bouts de chair. Miku poussait de legers gemissements. Sa respiration etait sacadée, ses joues etaient devenue rouge pivoines et il transpirait. Il etait devenu incontrolable. Sa libdo y etait pour quelque chose. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 18:21 | |
| Profondément excité, elle laissait place à un vide total de sois tout en lâchant de petit gémissement... des perles de larme c'était formé à ses yeux. Quand il l'attacha avec les draps, elle pu reprendre son souffle, les yeux mis clos, tout en essayant de calmer cette sensation qui lui venant fort au rythme des battements de son cœur. Elle ne comprit pas quand il la mis sur le ventre... et son état lui empêchait de réfléchir. Puis sa 'rentra'.
" Haaa ! "
Sa faisait mal ce côté là... elle laissa échapper ses larmes sous la douleur. Elle essaya de crisper ses doigts pour prendre entre ses mains quelque chose, mais a part le matelas il n'y avait rien... ça glissait. Les mains de Miku continuaient tout de même à l'exciter... enfin l'un l'excitait, et l'autre la soulageait de l'excitation. Elle poussa de fort gémissement de douleur mélangé au plaisir, elle n'arrivait plus à se contrôler, et ne savait plus si elle avait mal ou si c'était l'autre sensation... car ça faisait comme pour le plaisir : une forte monté qui lui donnait l'impression d'avoir franchit 'la limite' de son corps. (Il l'a pas raté, elle est déjà à fond "xD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 18:36 | |
| Allen etait deja aux portes du plaisir. Miku aussi commençait à se perdre dans les lymbes du plaisir. Il fit un dernier mouvement, et retomba sur le dos, essoufflé. Il detacha Allen, et mis le drap sur le coté. Il la pris dans ses bras. Torse contre dos. Sa respiration rapide faisait bouger les cheveux de la jeune fille. Il glissa une de ses jambes entre celles d'Allen (sans arrieres pensées s'te plait), et s'endormi en s'excusant.
~Le lendemain~
Quand Miku se reveilla, il avait toujours dans ses son amante. Il sourit, se leva, et pris le drap qui etait à coté du matelas, et le passa autour de sa taille. Il alla chercher un autre drap pour couvrir la jeune fille. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 18:52 | |
| [ fin X ]
Soulagé quand il s'enleva, elle se décrispa et laissa échapper son souffle déjà un peu moins rapide. Elle se laissa prendre dans les bras du blond, et n'ayant plus aucune force, ne posa que l'un de ses bras sur lui. Son autre main essaya son visage avant de se laisser tombé lamentablement. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir...
~ le lendemain ~
Le contacte d'un drap sur elle la réveilla doucement. Elle regarda Miku, toujours allongé...avec des yeux endormit <= elle est entrain d'immerger là.
"B'jour..." <= cheveux qui rebiquent en même temps
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 19:11 | |
| -'lut. Dit-il en souriant.
Smack. Il dirigea vers la fenetre en sifflotant.
-Hum... hier soir... je suis surement allais trop loin.
Il culpabilisait pour la vieille. Quand on vint frapper à la porte. Miku alla ouvrir, et se retrouva nez à nez (enfin plutot nez à torse ^^") avec le voisin d'en face. Ce dernier devint rouge quand il vit le jeune homme torse nu et avec seulement un drap autour de lui. Mais la personne ne savait si ell rougissait parce que le blond etait beau, ou si c'est parce qu'il etait à moitier nu.
-Heu...Je vous prirez, la prochaine fois, de faire moins de bruit.
Miku s'appuiya contre l'encadrure de la porte en souriant.
-Ne vous inquietez pas, monsieur! Et puis si ça vous gene tant, vous n'avez qu'à en faire autant avec votre femme.
Et il disait cela avec une telle facilité. Le voisin en devena encore plus rouge. Il partit en grognant. Miku rentra aussien rigolant discretement. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 19 Fév - 19:27 | |
| -Hum... hier soir... je suis surement allé trop loin.
"..."
Ayé, elle avait ce souvenir en tête ! Elle se mit à rougir et à se planqué sous les draps.
*Finalement je vais redormir =_=*
Puis on vint frapper à la porte, elle enleva le drap de sa tête... et...
"Attend! tu va pas ouvrir comme ça? o_o"
Trop tard, il avait ouvert la porte, et Allen se replanqua sous les draps... c'est pas pour dire mais la porte était juste en face du lit... normal, vu que ce n'est qu'une pièce... Le voisin fit une remarque par rapport à hier soir o_o haaa l'embarra soudain pour Allen...
-Ne vous inquietez pas, monsieur! Et puis si ça vous gene tant, vous n'avez qu'à en faire autant avec votre femme.
"#O_O# " <= culpabilise sous les draps, sur le point de mourir de honte.
Quand Miku referma la porte, il se prit un cousin dans la tronche. Qui était le coupable? Juste le petit bout de tête rousse qui apparaissait sous les draps.
"T'es pas bien de dire ça ! Je vais avoir l'aire maligne moi après quand je vais les croisés dehors !"
Allen = mort de honte =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|