| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 13:37 | |
| -Allez... maintenant faut se secher...
Il posa Allen par terre et commença à la deshabiller. Apres il la secha en secouant bien la serviette sur ses cheveux.
-Je suis un mec comme tous les autres tu sais
C'est vrai qu'il etait comme tout les autres... ce n'est pas de l'eau, une posture special ou autre qui allait le changer. Il se mis accroupi devant elle, lui mettant la serviette sur les epaules de la jeune fille, et lui sourit.
-Je ne savais pas quoi faire pour ce soir, alors j'ai pensé qu'une petite raclette entre nous ça pouvait etre sympas... |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 13:58 | |
| "Haaa !"
Miku était entrain de lui sécher les cheveux u.u assez brutalement quand même x3
"Brute !"
M'enfin bon, elle le laissa faire tout de même...
-Je suis un mec comme tous les autres tu sais
"Non ! tu es different! tu es MON mec "
Non non, elle n'était pas trop possessive la Allen u_u... tien le voilà accroupis maintenant, en face d'elle... c'est dans ce genre de moment qu'on aurait envi de lui sauter dessus... pourquoi c'est seulement une serviette sur ses épaules ? T-T
-Je ne savais pas quoi faire pour ce soir, alors j'ai pensé qu'une petite raclette entre nous ça pouvait etre sympas...
"Raclette?"
Raclette : composition de fromage avec des pommes de terre qui l'accompagne en caressant celui ci... miam...mais miaaaaaaaaam ! Elle se jete sur lui et lui mordille l'épaule.
"Sa donne faim ton histoire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 14:13 | |
| Quand Allen se jeta sur lui, il en tomba par terre.
-Alleeeeen >///<
Quand il sentit des dents sur son epaules, il grogna.
-Je ne parlais pas de "cette" raclette
Il explosa de rire. Il avait compris ce à quoi elle pensait. Puis il arriva à se remettre normalement.
-Bon on se calme...
Miku soupira un bon coup, et pris la jeune fille par les epaules pour la regarder en face.
-C'est vrai que je suis TON mec... mais je ne suis pas extraordinaire pour autant, ma grande...
Il est vrai qu'il etait son homme à elle et à personne d'autre, mais c'etait un mec comme tous les autres, encore une fois... bon là j'me repete na? enfin bref... |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 16:12 | |
| Ca la faisait rire aussi... a croire que les choses perverses ne lui font plus rien... bon, faut dire, c'est pas trop osé pour le moment. Miku voulait qu'elle se calme, mais après ce long travail, c'était dure de ne pas se defouler! Elle était peut être creuvé mais quand même! il lui faut évacuer.
-C'est vrai que je suis TON mec... mais je ne suis pas extraordinaire pour autant, ma grande...
"Tu n'est pas extraordinaire c'est vrai, mais tu te différencie des autres. Moi je n'aime pas n'importe qui !"
Allé, elle se leva... a oilps mais bon, osef xD...
"J'ai pas envi de m'habiler t_t"
Motivé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 16:34 | |
| -Alleeeeeez!!!!
Il courra chercher un drap blanc et il lui mis dessus. Miku essaya de lui faire une robe improvisée avec. Ensuite il s'eloigna pour la regarder.
-Tu es parfaite...
Dans pas longtemps il irai avec elle pour prendre une robe... Ils n'avaient pas encore fixé la date, mais il voulait deja etre pret. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 16:42 | |
| "Nnn?"
Allen se demandait ce qu'il faisait avec le drap blanc... puis petit à petit sa lui montait à la tête (la réponse bien sur)... ha bha oui, c'est bien sur, c'est blanc... une robe de mariage! Elle se laissa donc faire , si ça l'amusait ^^. Puis apres il s'éloigna pour admirer xD.
-Tu es parfaite...
"Ouais mais non ^^ c'est transparant un peu"
On voyait à travers, deux bout marron/rosse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 20:25 | |
| Il s'approcha et la pris par les hanches, pour l'approcher de lui.
-Peut etre que c'est transparent...
Un de ses mains glissa sur la poitrine de la jeune fille pour venir titiller un petit bout de chair.
-... mais c'est pas grave...
Mais il arreta vite de ce qu'il faisait avant de l'exiter. Miku lui promis qu'Allen aura un beau mariage, et tout et tout.
-Tu peux rester comme ça, c'est pas genant pour manger.
Le blond la pris une fois de plus dans ses bras, et la porta jusqu'à la table. Ensuite, il alla chercher les pommes de terres qui etaient pile poile. Elles etaient parfaitement cuites. Miku les apporta sur la table, et en serva une à Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 20:34 | |
| "Nnnn"
Hop là! érection de téton ! Il en fallait pas beaucoup pour que sa pointe (je sais ce que je dis xDD). Encore heureux qu'il ne le faisait pas longtemps... sinon il ne pourrait pas l'arrêter xD.
-Tu peux rester comme ça, c'est pas genant pour manger.
"Surtout qu'on est que nous deux!"
Elle se laissa faire et se retrouva pas longtemps après sur une chaise à table, et le blond alla la servir d'une pomme de terre.
"Merci petit chef =3"
Oui chez... niveau cuisine quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 21:03 | |
| -De rien mon amour.
Il l'embrassa sur les levres avant d'aller s'asseoir en face. Il mis un fromage dans sa truc à raclette (je ne sais plus comment on appelle ça u.u)... et le mis à fondre. Miku commença à frotter son pied à celui de la jeune fille en souriant. Il attendait que ça finisse de fondre. Comment ça allait se passer demain? tel etait la question qu'il se posait. Le blond s'accouda à la table, et mis sa tete entre ses mains.
-Demain soir je te prepare quelque chose... encore à base de pommes de terres... ^^"
Il lui lança un grand sourire. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 21:13 | |
| Allen mit aussi une tranche =O avec du paprika un peu dessus, et le mit à chauffer =3 Et en attendant, elle éplucha sa pomme de terre, tan bien que mal... car c'est relou quand même -_-. Mmmm? ha? une jambe qui vient se frotter à la sienne ! ... oui bon, un pied xD mais bon x3 hop! elle l'attrape en enroulant ses deux jambes autour >=D hou la méchante !
-Demain soir je te prépare quelque chose... encore à base de pommes de terres... ^^"
"Ok ^^... tu sai Miku, au lieu de faire serveur, tu devrais faire cuisinier !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 21:23 | |
| -Meuh é_è"
Il essaya de s'echapper, mais il arreta parce qu'il savait que sinon, la table allait finir par terre, comme la derniere fois -_- donc il abandonna. Devenir cuisinier? Il n'y avait jamais pensé... mouais mais non... serveur c'est bien... comme ça il pouvait surveiller Allen. Parce que etre dans les cuisines, il ne pouvait pas la voir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 21:30 | |
| "Ha? on a du bif' a table aussi? x3 "
Elle en profita pour lui caresser la jambe. Chacun son tour =D . Elle se servit son fromage fondu et le fit couler à côté de sa pomme de terre. Elle en rajouta un autre puis commença à manger, toujours la jambe de Miku coincé dans les siennes. Et elle le nargait en le regardant dans les yeux avec un grang, très grand sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 11 Mai - 21:35 | |
| -Pas ce soir... que ce soit du coté du bif' et du coté du lit.
Il laissa Allen caresser sa jambe. Il recupera son fromage tout fondu, avec une bulle de fromage un peu cramée sur le dessus, et il le fit couler sur sa pomme de terre... Son regard se porta sur la jeune fille, mais il s'arreta precisement là ou c'etait transparent. Miku devint rouge, mais il detourna la tete pour eviter qu'Allen le voit.
-En faite peut etre que tu aura le droit à un des deux aujourd'hui... pas sur hein >< |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 13:30 | |
| -Pas ce soir... que ce soit du coté du bif' et du coté du lit.
"Ha, c'est vrai, tu dois être creuvé par ta journée u_u"
Hop là, pas assez rapide , elle en mit plusieurs a chauffer en même temps... trop la dalle x3 Elle se resservit également d'une pomme de terre... elle mangea le fromage qui était à présent fondu, puis éplucha sa pomme de terre x3... Tellement concentré dans sa bouffe, qu'elle n'avait pas remarqué le regard de Miku.
-En faite peut etre que tu aura le droit à un des deux aujourd'hui... pas sur hein ><
"Mmm ?"
En faite elle était dans ses : pomme de terre ou fromage? XD puis tout à coup, quelque chose lui revint en tête... la table !
"Au fait, pourquoi la table était cassé ? '_' " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 13:49 | |
| "Au fait, pourquoi la table était cassé ? '_' "
Houla... quoi lui repondre... Il fallait lui dire que c'etait sa faute si la table etatit cassée?
-Heu... biiiiiin...
Lui dire ou pas? lui dire ou pas? Raaaaaaaaah... il ne savait pas... ça se voyait qu'il etait pris dans ses reflexions. Il tirai une de ces tetes @.@ Bon il devait le lui dire u.u
-Bin... tu sais hier soir... quand on est allé au resto...
Et il lui expliqua qu'elle avait bu un peu trop d'alcool, qu'apres ils s'etaient retrouvé dans les toilettes du restaurant à faire certaines choses. Ensuite ils se sont retrouvés sur la table, Allen attachée, et en essayant de se liberer elle avait cassé la table |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 14:01 | |
| "o///O"
Pas trop choqué "xD faire ça... en publique... et dans des chiottes è_é"... mais attendez, après avoir cassé la table, ils c'est passé quoi? Elle ne se souvient que de s'être réveiller en pleine nuit pour... faire mumuse avec son copain -_-... déjà que les truc qu'avait raconté Miku jusque là faisait peur... qu'est ce que ça allait être encore comme truc? Trop curieuse !
"Et après... il c'est passé quoi? ~///~ "
[mouhahahaha] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 15:12 | |
| -Heu... bin... pff... comment dire...?
Il lui expliqua quand meme comment elle s'etait retrouvée dans le lit. Et lui dit aussi pourquoi il avait mal aux fesses... Il etait devenu tout rouge pendant le recit. Miku mis sa tete dans ses mains.
-Holala... c'est le derniere fois que tu bois de l'alcool...
Vraiment... elle est horrible quand elle boit de l'alcool... Enfin... il se leva et alla derriere la jeune rousse. Le blond mis une fois de plus ses mains sur sa poitrine.
-Oui... tu as bien grossis de la poitrine. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 15:24 | |
| Ha bha ouais... je crois qu'Allen était encore plus géné que Miku... je crois bien aussi qu'elle ne touchera plus jamais sa bouteille de deo "xD Et non, l'alcool... vu ce qui c'était passé... c'est pas maintenant qu'elle y touchera... Quand Miku passa derrière elle, Allen ne le remarqua même pas. Du coup, elle sursauta quand il mit ses mains sur sa poitrine.
-Oui... tu as bien grossis de la poitrine.
"?!"
Ha bah, sa le laissait pas indifférent ça!...
"...t'as l'air d'apprécié !"
Elle était toujours un peu gêné par ce qui lui avait raconter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 15:34 | |
| -Bin c'est pas genant quoi...
Il voyait que la jeune fille etait genée, parce qu'il venait de raconter.
-T'inquiete c'est pas grave...
Il en profita pour l'embrasser dans le cou. Pendant ce temps, une de ses mains descendait pour defaire un peu le drap.
-Donc tu es surement tombée enceinte accidentelement...
C'est vrai quoi... c'est pas en quelques jours qu'elle aurai pris de la poitrine... Donc ça devait faire un moment qu'elle etait comme ça...
-Va falloir voir un medecin... parce que tu dois l'avoir depuis quelque temps maintenant...
Juste pour etre preventif. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 15:51 | |
| Il disait que ce n'était pas grave, mais elle s'en voulait quand même... dire que lui ne voulait pas lui faire du mal... (pourtant elle aimait ça xD). Allen laissa le blond faire ce qu'il voulait sur elle, après tout, je vois pas pourquoi elle l'en empecherait... surtout que ... enfin voilà quoi! Fallait juste y aller mollo sinon, c'est Allen qui va avoir une libido subite xD.
-Donc tu es surement tombée enceinte accidentelement...
"Possible..."
Et en même temps, heureusement qu'il en veut bien, sinon elle aurait vachement stressé ... surtout pour avorter.
-Va falloir voir un medecin... parce que tu dois l'avoir depuis quelque temps maintenant...
"Mmmm dailleurs je me demande depuis combien de temps il est la dedans"
Elle se touchait le ventre... c'est vrais qu'il est un peu rond... elle allait surement grossir en un coup.
"Et si finalement, je ne suis pas enceinte mais que j'aurais grossi ? avec les bon plats que tu me prépar, je mange plus qu'avant x3"
Petit bisou sur les levre du blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 12 Mai - 16:01 | |
| -Va savoir...
Lui aussi fit descendre sa main sur le ventre d'Allen. Rien que la pensée de voir sa futur femme enceinte, ça le fit sourire. Allen enceinte. Elle qui est mince, la voir avec de la poitrine et un ventre rond, ça attendrissait Miku. Elle serai toute mimi dans les vetements que les femmes en grossesse portent, et puis il pourrai coller ses oreilles ailleurs que sur la poitrine. Le blond pourra chanter des petites berceuses et tout et tout... Mais l'inconveniant, c'est qu'ils de pourront plus faire l'amour aussi tranquillement qu'ils le faisaient jusqu'à present. Ils devraient se retenir pendant le temps de grossesse de la jeune rousse. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 13 Mai - 0:47 | |
| [ c'est marrant, à chaque fois on crois que le fait d'être enceinte, on peut plus faire de sex, alors que justement, on peut è_é... ya pas de risque, le seul truc chiant c'est ... la position XD car un ventre sa prend de la place à force ]
Elle, sa lui donnait envi de manger le fait qu'on lui touche le ventre x3 peut être parce que ça la motivait à nourrir deux personnes à la fois... ou bien, elle avait vraiment la dalle a cause des bouché double u_u est que c'était pas donc, une excuse pour manger plus ! Allen ingurgita les 3 autres fromages qu'elle avait fait fondre, tout en une seule bouché! Puis elle caressa le visage du blond en lui souriant.
"Et toi manges bien, faut que tu prennes des forces!"
Des forces, le soir avant d'aller dormir? Houla, c'était pourquoi faire exactement? ¬¬
[ Tien, mon ordi re rame ! je pense que c'est pas l'ordi en fin de compte, mais plutot ma wifi...enfin, ma box ! on va la changer ^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 14 Mai - 15:48 | |
| Miku lui souria pour la rassurer...
-Ne t'inquiete pas pour moi.
Il enleva ses mains, et retourna s'asseoir. Il fini le repas en silence.
-Laisse je m'occupe de la table quand tu aura fini... non je le ferai demain matin... avant que tes parents ne viennent. Je suis fatigué.
Il bailla un grand coup avant de se lever, et d'aller se coucher. Ce qui etait etonnant c'est qu'il s'endormi d'un seul coup, c'est qu'il devait etre vraiment fatigué. En meme temps je serai dans le meme etat apres une journée pareil u.u |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 14 Mai - 16:05 | |
| Il repartit manger, et elle continua a dévorer xD en même temps, c'était pas tous les jours qu'elle en mangeait... c'était même la première fois qu'elle se servait de son service a raclette. Peu après Miku lui disait de le laisser débarrasser la table...demain matin... puis Allen le regarda tomber de fatigue sur le lit pour s'endormir direct... Bien qu'il ne voulait pas qu'elle y touche, elle débarrassa la table et se mit à faire la vaisselle, puis une fois fini et avoir fait tout le train train avant d'aller dormir (pipi (ou autre xD), brossage de dent...), elle rejoint Miku, juste allongé a côté de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 14 Mai - 16:27 | |
| Quand il senti Allen se coller à lui, il l'entoura instinctivement de ses bras. Dans son reve, il voyait la jeune fille et lui meme... Ils semblaient etre heueux. Tout allait bien. La rousse etait deja loin dans sa grossesse. Ha? il y avait quelque chose sur la route. La jeune fille alla voir, mais au meme moment surgit une voiture. Miku n'eu meme pas le temps de reagir qu'il etait deja trop tard. Le blond se jeta sur elle, la voiture etait deja partit. Il etait deja trop tard pour sa fiancée. Il n'y avait plus de souffle. Le bébé n'avait pas survecu. Quand le jeune homme se reveilla, il faisait deja jour. Miku transpirait comme je ne sais quoi. Il se decida à se lever en faisant attention de ne pas reveiller Allen. Allez... il fallat se preparer... Il resta un long moment dans la salle de bain. Quand il en sortit, c'etait pus Miku le visu, mais Miku l'etudiant surdoué... Il avait enfilé son costard. Celui ci etait noir (bin oui... toujours noir u.u). Il n'avait pas de cravate, et sa chemise etait legerement ouverte. Il n'avait plus de piercings, plus rien de rebelle, de gothic... ha si... ses colliers... il en avait gardé... il avait aussi celui qu'Allen lui avait offert. Avec ses lunettes, ça faisait vraiment intello XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|