Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Loft d'Allen - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Même en sachant qu'il était derrière elle, à le serrer dans ses bras, elle continuait à pleurer... elle avait du mal à s'arrêter, elle était toujours dans ses pensées. Elle essaya de parler malgres ça, tout en reprenant son souffle à chaque mot.

" J'veux...pas... que tu meurs... même si tu ne m'aimes pas"

Elle s'aggripa au bras du blond pour ne pas qu'il parte... c'est un reflexe u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

-Je ne mourrais pas...

Il colla sa joue à celle d'Allen.

-Je te le promet, et ça sera pour toi.

Sa voix etait douce, chaude,et ses mots, pleins de promesses.
Une de ses mains glissa se long du bras qui tenait celui du blond. Puis il se redressa, et passa au cou de la jeune fille. C'etait un pendentif à lui. C'etait une petite croix tres discrete avec une pierre rouge en son coeur. Il voulat que ce soit dicret, parce que peut etre qu'elle n'allait pas aimer.

-Je n'essaye pas de t'acheter en t'offrant des choses comme ça. Si je le fais, c'est parce que je t'aime.

Il mis ses mains à plat sur le dos d'Allen.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

-Je te le promet, et ça sera pour toi.

Prometre c'est bien jolie,mais ce n'est pas un truc qui se promet ça! On ne peut pas empecher une mort si on ne fait rien pour... c'est qu'Allen aurait voulu dire, mais les mots ne sortaient pas, ou plutôt, il aurait rouspété...

Puis elle sentit quelque chose se glisser à son cou... elle posa sa main dessus. Un collier? Elle le prit dans sa main pour pouvoir le regarder. C'était jolie, et bien choisi, le rouge s'accordait avec ses cheveux de la même couleur.

-Je n'essaye pas de t'acheter en t'offrant des choses comme ça. Si je le fais, c'est parce que je t'aime.

A ces mots, elle pris l'une de mains du blond afin de la caresser sur l'une de ses joues. Puis elle se retourna afin de le prendre doucement dans ses bras, sa joue coller sur la sienne.

"Merci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Il la serra plus, puis il l'embrassa.

-Dis! Tu as preparé quelque chose non?

Il se leva, tendit son cou, et renifla, en pointant son doigt.

-Par là!

Il alla sur la table, et trouva la tarte aux pommes. Il la pris, et l'apporta sur le lit, et alla aussi chercher un couteau et revint. Il coupa une part, qu'il mis dans sa bouche, et s'approcha d'Allen.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:58

Tiens? il se rapella qu'elle avait préparrer quelque chose ^^ elle était contente qu'il y fasse attention. Il se leva d'ailleurs pour la chercher... et coupa une part... et s'approcha vers elle. Ce ne fut sans refut qu'elle morda dedans ^^...et... c'est mangeable pour une fois =D
Elle lui souris et essaya de ne pas mettre des miettes partout.

"Tu aimes?"

Bien que ce n'étaitpas extraordinaire ce qu'elle avait préparé, elle avait essayer de faire un truc appliqué.
Puis quelque temps après, elle se mit à le regarder... ou plutot à le mater...

[attention j'ai édité]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:56

Allen etait en train de mater Miku. Celui ci le remarqua et fit son sourire le plus charismatique.

-Les mecs qui ont des bandages sur eux te font fantasmer ou quoi?

Il explosa de rire, en gemissant à moitier parce que ça lui faisait mal aux cotes. Il etait obligé de se les tenir pour rigoler.

-Oui elle est excellente.

Il s'en coupa une autre part, et la posa sur son ventre plat (miam ^w^)
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:15

-Les mecs qui ont des bandages sur eux te font fantasmer ou quoi?

" #O_o#"

Elle tourna subitement la tête pour éviter de le regarder... elle avait un peu honte qu'il dit ça, surtout qu'en fait...

"Non, seulement toi."

-Oui elle est excellente.

Elle se retourna vers lui et lui sourit avec des pommettes rougit. Elle était contente que ça lui plaise... peut etre qu'un jour c'est elle qui lui ferait à manger?... faut pas rêver "xD. Mmm pourquoi Miku s'allongeait tout à coup? il avait mal aux côtes? Puis quand elle vit qu'il posa le morceau de tarte sur son ventre...je repete : SUR SON VENTRE ! car oui elle faisait une fixette dessus ! Elle rougit tout en regardant bien attentivement ce morceaux sur...son... ventre... Transpiration.... ravalement de salive. Non! ne passon pas du côté du mal !! Noooon ! ne passons pas... du coté... du mal... elle posa sa main sur le haut du ventre et la glissa très très lentement vers le ventre. Plus elle descendait plus la tension montait... Elle allait tout de même pas prendre la part comme ça !? é_é non, fallait en profiter, même si c'est pas bien. Elle n'osait regarder Miku, de peur qu'il se moque d'elle... mais, c'est pas lui qui l'incite là? Tans pis, elle se baissa vers son ventre, posa ses lèvres juste au dessus du..."bas ventre" du jeune homme, les frôla sur son ventre, puis d'un coup de langue qu'elle ne manqua pas de toucher la peau du blond, elle mit enfin à la bouche un morceau qu'elle croqua dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:25

Elle mangea une partie du morceau. Il l'avait regardé faire tout le long et cela lui fit avoir un grand sourire.

-Héhé!!!! alors comme ça on profite des blessés?

Il pris le visage de la jeune fille et le remonta jusqu'au sien, et l'embrassa pour venir lui prendre son morceau dans la bouche.

-Mmmmmh!!!! Celle là c'etait la meilleure.

Il lui fit un grand sourire.
Il avait laissé la part de gateau sur son ventre.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:34

-Héhé!!!! alors comme ça on profite des blessés?

Ayé, elle l'avait bien prédit, il y allait pas de main morte à chaque fois! Que répondre? Elle n'avait pas le temps de réfléchir, il pris son visage pour le rapprocher de lui afin de piquer le morceau qu'elle avait à la bouche u_u

-Mmmmmh!!!! Celle là c'était la meilleure.

"Surement pas autant que toi"

Naaaaan, elle dit des truc pervers maintenant? Abusayyy!! elle passe vraiment du côté du mal la petite là ! A force de faire ce genre de réflexion à Allen, elle fini par y prendre une tout autre attention. Elle revint à la charge, mais ce n'était en aucun cas la part de tarte qui l'interressait. Elle le pris d'ailleurs, et le mit à la bouche du blond, puis pratiquement 1 seconde après, elle passa sa langue au nombril du pauvre blessé de guerre ! La main qui tenait juste avant la tarte caressait doucement le ventre de Miku.
Puis elle se releva pour le regarder timidement.

"Est ce que... j'ai le droit... à un calin? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:17

Il enleva sa part de gateau.

-Un calin?

Il se redressa sur son bras valide, et il lui sourit. Il s'approchade son visage pour etre au niveau de son oreille.

-Traite moi comme ta "chose"!!!

Mais c'est qu'il etait sado ce mec... incroyable!!! Etre une "chose"? mais en meme temps ce la voulait tout dire et ne rien dire...
Il se remit sur son bras normalement, et avait pris un air un peu plus serieux, mais il y avait toujours son sourir.

-Ordonne moi!
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:30

[ X ] [ même si c'est même pas méchant u_u ]

Allen en fut très surprise... elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, mais alors pas du tout ! Elle qui pensait que soit il se fâcherait ou bien autre chose dans le genre... La elle ne savait quoi répondre.

"Ma... chose... "

Elle réfléchissait pendant quelques instant... mais oui xD c'est évident ! Huhuhu ya de quoi se venger ! Toujours au dessus de lui, a moitié assise sur son bassin, elle croisa les bras et fit un air moqueur.

"Monsieur aussi à quelques fantasmes à ce que je vois !"

Prenant ça à la rigolade, elle enleva son haut... a force, elle n'avait plus trop honte de lui montrer sa poitrine.

"Tu peux te mettre assit? J'ai peur de te faire mal sinon"

En tout cas elle va un peu avoir du mal à ordonner "xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

Miku regarda Allen enlever son haut. Puis il s'assit en douceur pour ses cotes. En s'asseyant, il avait pris la jeune fille par la taille.
Il ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais savait que pour elle, ça allait etre dure de lui ordonner de faire quelque chose, mais il faut bien un peu la decoincer non? non pas qu'il la trouvé hyper coincée, parce que quand elle il s'y met, elle s'y met vraiment. Mais le truc c'est qu'il faut la mettre dans le bain quoi (je ne sais pas si vous connaissez cette expres​sion(c'est comme pour "vas-y que j'te" ^^"))!!!!
Dans cette position, ils se retrouverent torse contre poitrine. Puis le blond enleva sa main de la taille d'Allen.

-Je ne te toucherai que si tu me l'ordonne!!!!

il etait etait vraiment maso!!!!! tssss!!!! (j'adore les sado maso!!! miam)
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:54

Elle en profita pour l'enrouler de ses bras. Coller ainsi, elle pouvait enfin sentir la chaleur du corps du blond. C'est ce qu'elle souhaitait le plus depuis 2 jours. C'est agréable, vraiment. Elle n'avait qu'à fermer les yeux et... et non, pourquoi les fermer pour s'évader alors qu'elle est avec lui dans un milieux confortable?

-Je ne te toucherai que si tu me l'ordonne!!!!

"..."

Haaa mais il est sérieux ! sérieux de chez sérieux !!! ha mais... maiiiiiiiiis demander ça à Allen !! La pauvre rougit d'ailleurs...

"... je...
..... (enorme concentration u_u")...
é_é.... prend moi dans tes bras j///j...."

Woaaa... et encore c'est pas la mer à boir ce qu'elle venait de demander u_u" hourra pour Allen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Elle enroula ses bras autour du blond, et lui demanda de la prendre dans ses bras. Son regard s'adoucie, et il la serra dans ses bras.

-Ordonne moi encore!!!!

Sa voix etait encore une fois chaude, sensuelle, et envoutante.
Peut etre qu'elle avait raison!!!! Ce la devait etre un fantasme de la part de Miku. Ce n'est pas tous les jours qu'il les montre, car jusqu'à present, le plus souvent s'etait quand meme Allen qui les exprimaient, ou alors il ne s'en rendait pas compte.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

A peine elle eu le temps de profiter des bras du blond que celui ci en redemandait encore.

-Ordonne moi encore!!!!

Après tout, si ça lui fait plaisir? et puis et puis... ayé, en cherchant ce qu'elle pourrait demander elle s'imaginait plein de truc dans le crane... mais pour les lui demander, c'est tout autre chose malheureusement... En tout cas, il ne fallait pas demander hard u_u... Elle lui caressa le dos de la pointe de ses doigts tout en remontant vers la nuque par moment.

" Em....Embrasses moi... au cou"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Il l'embrassa alors dans le cou.
C'etait etrange ce changement. Il passait du coq à l'ane. Tout à l'heure, s'etait limite enfantin, mais là, c'etait un sado maso. Lui d'habitude qui dominait, il voulait etre dominé. C'etait etrange de sa part.
Plus ça allait plus ses baisers voulaient aller plus loin, mais comme il l'avait dit, il se contena tres facilement, à sa plus grande surprise, d'aller plus loin.
Ses bras la serra de plus en plus, ses baisers, etaient quelque fois accompagnés de coups de langue.
Il voulait encore des ordres, mais il ne formula pas la phrase.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:18

Allen releva la tête quand le blond l'embrassa à cet endroit. Rien qu'au contacte des lèvres sur son cou la jeune fille eu quelques frissions. On ne sait si cet endroit était sencible, mais le fait de s'imaginer des lèvres s'y glisser il y avait tout de même quelques palpitations. D'autant plus que Miku avait l'air d'avoir envie d'aller plus loin. On aurait dit qu'il avait du mal à résister car plus sa allait, mieux il s'y prenait. Et pourtant il attendait les instructions. Mmm on va jouer au sadique et lui faire faire la même chose pendant une heure ou bien ...
Elle passa une main dans les cheveux blond ivoire de Miku avant de ce decider.

" Descend ... plus bas "

Par contre elle n'avait pas preciser jusqu'à où! Ca c'est lui qui le gérait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

Il obeit. Il descendit plus bas. Il se courbat pour pouvoir mieux embrasser son corps, mais fit tout de meme attention de ne pas trop se faire mal.
Ses levres frolerent la clavicule droite. Ses bras toujours autour de la jeune fille pour la serrer contre lui. Meme si elle ne lui avait pas ordonné, il allongea Allen pour pouvoir encore mieux l'embrasser. Plus il descendait vers le nombril, plus ses cheveux blonds venaient froler la peau de la jeune fille. Puis il planta un regard chaud dans celui d'Allen, et repris ses baisers. Ses mains etaient seulement sur les hanches, mais ne bougeaient pas. Pour l'instant, elles devaient reste là ou elles etaient.
Plus ça allait, et plus ses baisers etaient brulants, envoutant (comme celui qui les deposait delicatement sur le corps), il y a tellement d'adjectif qualificatif que je ne sais pas quoi employer... ha si voila... de quoi rendre folle et faire fondre la plus froide des femmes (alors c'est pour dire). On a vraiment du mal à croire qu'il etait encore puceau, et qu'il ne connaissait pas les jeux sexuels jusqu'à il y a... quelques jours (m'en rappel meme plue -_-). Il est vrai qu'une fois qu'on y a gouté, il est dure de se retenir. Et puis cela faisait deja quand meme plus de 2 jours qu'ils n'avaient rien fait, alors forcement, ça rend les actions encore plus fortes.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

Cela aurait pus être gênant de demander ça, mais quand cela se produisait ensuite, elle oubliait sa gêne. Une fois allonger, le blond descendit plus bas encore, et d'une manière... ces baiser faisait un effet vraiment plaisant, comme s'ils lui transperçait le corps et qu'on lui brulait la peau. Bien sur en vrais ça ferait mal, mais c'est une façon d'interpréter le degré de chaleur et d'excitation qu'ils produisaient. Les yeux mis clos sous ces effets unique, elle regarda le blond l'embrasser. Elle se mit à trembler, non de peur bien sure, mais plutôt sous l'excitation et sa respiration c'était fait plus forte.

"Miku, et toi? Je dois faire quelque chose?"

Après tout pour le moment il ny avait qu'elle qui en profitait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

-Mmmmmh...

Il releva la tete, et regarda intensement la jeune fille.

-Pour l'instant, ordonne moi. J'aviserai par la suite.

Il deposa un baiser sur le ventre de d'Allen. Celui-ci etait plus brulant que les autres. On pouvait sentir son desire au travers. C'est incroyable, il pouvait faire passer ses sentiments, sensation à travers un baiser.

-Serres-moi...

Il releva une fois de plus la tete. Son regard avait une lueur etrange, mais c'etait agreable.

-Je... veux que tu me serres dans tes bras.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

-Pour l'instant, ordonne moi. J'aviserai par la suite.

Ha bah déjà si lui aussi s'y met ça sera déjà beaucoup moins génant pour Allen. Et sa sera un peu plus équitable. Miku lui embrassa une fois de plus , et sur le ventre. La chaleur était intense, plus intense qu'a l'instant.

-Serres-moi...

Cette phrase réveilla un peu Allen de son monde ^^ Elle regarda Miku de ses yeux mis clos.

-Je... veux que tu me serres dans tes bras.

Allen fit un large sourire et se glissa doucement en dessous lui pour se mettre un peu plus a sa hauteur. Elle posa doucement ses bras autour de lui, et le ramena doucement vers elle afin d'être coller agréablement et sans lui faire de mal. Les bras croiser à son dos, elle les remonta un peu pour atteindre sa nuque d'une de ses mains.
A présent elle pouvait sentir son odeur agréable. Elle en profita pour l'embrasser au cou.

"Je veux que tu passes l'une de tes mains dans la mienne "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:10

Quand elle l'embrassa dans le cou, un frisson traversa le dos du jeune homme.

-Je veux que tu passes l'une de tes mains dans la mienne!

Il fit glisser une ses mains le long du bras de la jeune fille, et y emmela ses doigts aux siens. Il colla sa joue à celle d'Allen, et recommença à l'embrasser dans le cou.

-Et maintenant?

Il l'avait dit en chuchotant et en un seul souffle qui frola l'oreille de l'amante.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:16

-Et maintenant?

Mmmm dure! Pas pour la réponse non, mais avec l'excitation qui venait à coup de marteaux à chaque contacte des lèvres du blond sur son cou.

"Je... te veux entièrement nue"

Ha bas ça xD elle lui tira la langue avant de l'embrasser sur ses lèvres. Elle commence à ce décoincé on dirait... On dirait xD après pour la suite sa sera pas gagné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:26

Miku se mit alors à califourchon sur la jeune fille, et commença à deboutonner son pantalon avec lenteur. Son regard etait langoureux. Pas du tout comparable aux mecs qui posent dans les magazines. Puis il l'enleva pour se retrouver en boxer qu'il enleva doucement par la suite. Il se retrouva completement nu.
Il n'y avait rien de vulgaire dans sa position. Au contraire. Cela le mettait en valeur. Et avec ses bandages aux jambes, au torse, bras,...
Comme pour hatiser la flamme, il passa son index doucement sur ses levres, puis il glissa le long de ses hanches (à miku hein). Puis il regarda Allen toujours avec son regard langoureux.
Il caressa le visage de la jeune fille du bout de ses longs doigts fins.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:49

Allen n'est pas tellement perverse mais tout de même ! La façon dont Miku se tenait devant elle... c'était... obligé de regarder quoi!... Puis, ce qu'il faisait ensuite... La rousse commença à prendre un même teinte que ses cheveux... quoi que? C'était pas si rouge que ça en faite. Elle suivait du regard le doigt du blond... jusqu'au hanches de celui ci. Puis quand il la caressa des bouts des doigts, elle le regarda profondément dans les yeux. Si on comprenait bien le langage des yeux (xD) il y avait un profond désire mais pas que sexuel u_u il y avait aussi un fort désire de possession. Un peu plus et elle va le dévorer xD.
A son tour, elle leva sa main vers lui pour lui caresser le visage de la même façon que lui. Elle descendait sa main sensuellement au cou de Miku pour ensuite parcourir le torse du monsieur, puis le ventre... très très bas... en dessous son nombril. Et là arrêt net !

"Dois-je descendre plus bas? =3"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 14 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant